AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.

Partagez
 

 + Futur event : Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mar 19 Fév 2013 - 9:33
1er évènement !
+ so why don't you kiss me, dude ?

Alors les poulpes ? ♥ Tout va bien ! Le forum avance super bien et il est actif comme nous le souhaitons, vous pouvez pas nous faire plus plaisir les fifou. On vous aime à la folie, vous savez ? Bon ok, on arrête de vous lécher les pieds, parce que c'est tout bonnement pas bon de lécher les pieds. C'est un gout de carotte périmé à moitié mangée par un troll qui avait une conjonctivite ! (susu) Enfin bref !

Nous vous annonçons que nous projetons déjà de créer un évènement ! ♥ Les idées que nous avions au départ c'était soit une émission de télé-réalité aux style d'un We Got Married, ou encore une grande fête style Project X ... Mais ces idées sont déjà peut-être beaucoup trop vues et revues ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part, nous avons besoin de vous ! ♥

Répondez simplement à la suite, s'il vous plait ! Donnez nous des idées farfelues ! On aime bien les trucs qui frôlent le loufoque, c'est beaucoup plus drôle comme ça ! Bien sûr, nous organiseront l'évènement qui plaira le plus, et surtout qui vous inspirera ! N'hésitez pas à partir dans des conneries inimaginables et sans aucun but précis, puisque le forum le permet librement : le tout, c'est que vous vous amusiez ! ♥

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 8:58
Azy, je viens donner mon avis comme personne ne bouge son popotin. Je pense que les deux propositions sont pas mal. Du genre un romantic & idole avec des rendez-vous arranger et des missions à faire... Mais la fête à la projet X pourrait être pas mal, cela permettrait aux riches et aux pas riches de se retrouver -à condition que vous me laissez violer minhyeok dans un coin. Bon je réfléchis encore pour voir si j'ai une idée débile qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. + Futur event : Des idées ? 1052161226


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 9:15
Par MSN, j'ai un peu posé la question partout et j'ai reçu une proposition : faire une sorte d'événement sur Harry Potter, histoire de sortir complètement du contexte du forum. Donc je sais pas si l'idée plairait à beaucoup de monde. En tout cas, je note tes idées, Tiannie ~ (et tu pourras même me séquestrer si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Vitalis
★ i'm affraid that you are like the mona lisa i can't have
Nam Vitalis
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mad'
Célébrité : Lee Chang Seon
Crédits : apple & tumblr
Messages postés : 372
Ici depuis le : 16/02/2013

Végéta

Âge & Sexe : J'ai vingt cinq ans et aux dernières nouvelles, je suis de sexe masculin. Vous voulez vérifier ?
Job/Etudes : Je suis pâtissier dans une boulangerie-pâtisserie française du centre de séoul.

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 9:24
Je poste à mon tour XD
Personnellement je ne suis pas du tout fan du truc du Projet X, parce que ça divise, dans le sens où tous les personnages du forum ne participeraient pas forcément à ce type de soirée, d'event. Ça reste assez spécifique et 'réservé' à une catégorie de population qui aime ça XD

L'émission de télé-réalité, c'est déjà plus amusant, mais il faudrait trouver plusieurs idées. Après We Got Married, pourquoi pas une émission avec des anonymes qui doivent se plonger une semaine dans la vie d'un autre anonyme, ou alors une émission de jeux débiles (pensée pour le Japon) où l'on doit faire des défis tout à fait loufoque.

Sinon pour l'évènement Harry Potter, tu entends quoi par là ? Je suis curieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 17:11
L'histoire de We god married, j'trouve ça pas mal, genre avec des couples choisis par le staff et qu'on a pas le choix, c'est nice, ou alors ton truc d'harry poter, j'suis curieuse de voir ce que tu veux dire par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 23:13
Je viens m'imposer ici vu que je suis pas au courant -je proteste namého-. èé
Bon en même temps, vu le cerveau qui me sert de passoire, je vais pas aider à grand chose niveau idée. même s'il faudra en parler plus concrètement pour monter l'évent. BREF. j'aime l'idée de WGM, c'est mignon, sympa, pas mal du tout, sadique pour les admins. ( ne me regardez pas comme ça, j'ai besoin de me défouler sur des membres #out #joke )
Mais je t'avoue que le HARRY POTTER dans la face est très intriguant, je demande qu'à savoir de quoi ça en détourne 8D ♥ évidemment, je suis curieuse. donc voila, ça aide pas des masses à choisir.
Pour un évent façon projet x, je trouve ça trop commun. et ça ne colle pas à tous. imagine le coincé. pauvre de lui, il n'ira jamais à une fête pareille et se sentira mit de côté -je vais te faire culpabiliser pour lui ou eux- BREF. voila mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 9:39
Vous êtes nombreux à répondre, ça fait plaisir ! ♥

J'imaginais simplement créer une partie du forum pour ceux qui le désirent, vous pourrez y jouer un sorcier machiavélique ou une sorcière avec deux mains gauche si ça vous plait ! C'était pour donner un petit évent bien fantastique au forum qui est très réaliste. On peut toujours améliorer l'idée, ou en mélanger plusieurs ensemble ! ♥ Bien sûr, on irait quand même pas s'imaginer à Poudlard, mais pourquoi pas une école du même genre ? Surtout que dans HP, il n'y a pas vraiment d'âge pour chaque classe d'études.

Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Vitalis
★ i'm affraid that you are like the mona lisa i can't have
Nam Vitalis
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mad'
Célébrité : Lee Chang Seon
Crédits : apple & tumblr
Messages postés : 372
Ici depuis le : 16/02/2013

Végéta

Âge & Sexe : J'ai vingt cinq ans et aux dernières nouvelles, je suis de sexe masculin. Vous voulez vérifier ?
Job/Etudes : Je suis pâtissier dans une boulangerie-pâtisserie française du centre de séoul.

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 10:57
Ah d'accord ♥
Mais dans ce cas-là, on jouerait nos personnages ou des sortes de mini-personnages juste pour cette partie du forum ?
Comme tu le dis on joue des persos très réalistes qui ne correspondent pas à un univers de style fantastique, voilà pourquoi je pose la question ~
Sinon j'aime l'idée d'une école comme HP mais auquel on donne un un autre nom, et pourquoi pas une université de style HP ? C'est plus dans les âges des membres inscrits je crois, non ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 15:50
Comme j'ai dis, ça ne fonctionne pas pareil dans l'univers fantastique. La durée de l'établisement dans HP se déroule sur 8 ans si je me trompe pas. Mais pour rendre le tout plus logique au forum, on dirait que les âges moyens sont de 16 ans pour les plus jeunes élèves, à 24 ans pour les élèves les plus vieux. Ensuite, il y aurait aussi le personnel de l'établissement, et là il n'y a aucune limite d'age ! Donc à l'inscription, vous gardez votre personnage tel qu'il est ! La différence c'est qu'il est un sorcier & qu'il étudie dans une école de magie (accessoirement inconnue des humains sans pouvoirs = les moldus) ... L'évent n'aurait même pas de date de fin exacte et ils serait dans une catégorie à part du vrai forum.

Je sais pas, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 16:25
Mhh.. Je trouve ça un peu bizarre personnellement, sachant que se genre de forums fantastique existe, se serait mélangé deux gens de choses tout à fait différent (qui pourrait être intéressant, je dis pas hein), mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est du déjà-vu aussi... Perso je suis inscrite sur un fo comme ça, donc ça va me faire tout bizarre de jouer un personnage que j'ai conçu "réaliste" en fantastique... J'sais pas si je suis très claire O.o

Sinon, on peut garder dans l'esprit fantastique, mais se tourner plus vers le surréaliste? Je sais pas, enfin du coup je me contredis, parce que les forums surréalistes ou on à d'un coup des pouvoirs chelou, ça existe aussi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 7:36
* y pose son grain de sel* ... en parlant de pouvoir. Pourquoi ne pas faire un bal ou une fête imposée dans une pièce spéciale d'un manoir ou autre. En gros, une personne qui a plein pouvoir mais anonyme ( et inconnue de tous, genre un compte à part que prévu pour l'évent ) aurait envoyé des invitations à tout les participants. Non seulement se retrouver en couple parfois des plus bizarres, genre deux riches et deux pauvres, une fille et un garçon, deux garçons, deux filles et parfois même avec trois personnes ( si le compte n'est pas juste XD)... Ajoutant à ça le fait qu'à notre réveil dans des pièces séparés, on se retrouve momentanément avec des pouvoirs, chaque fois, un qui possède ex: une personne qui peut contrôler l'eau, l'autre le feu. chaque fois un handicap envers l'autre personne. Et en sortant de la pièce, ils se retrouvent dans un labyrinthe, ce n'est qu'en trouvant la sortie qu'ils réussiront à sortir du bâtiment et donc, du rêve. Le parcours, ça serait le staff qui décideraient et qui surveillerait, l'évolution de chaque groupe ? Après, ce n'est qu'une idée, hein... À vous de voir si ça vous plait '^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 8:44
Moi j'aime bien parce que tu mélange toute les idées qu'on as eu pour en faire un vrai bordel \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

+ Futur event : Des idées ? Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. + Futur event : Des idées ? 1052161226


+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 16:24
C'cool, mais complexe à créer & à gérer... Je pense qu'on va se décider entre :

- un truc basé sur harry potter.
- une embrouille de cupidon bizarre qui pousseraient des gens aux hasard à tomber amoureux, dans le genre coup de foudre torride, pour une journée/nuit. (isw)
- une sorte de fête project x avec un thème. (ou pas)
- un projet "voyage dans le futur".

On va se concerter pour voir lequel sera utilisé !

Merci à tout ceux qui ont participé à donner des idées/avis ! ♥ Vous pourrez bientôt commencer à vous inscrire pour l'event qui vous sera dévoilé donc très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

+ Futur event : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: + Futur event : Des idées ?   + Futur event : Des idées ? Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Futur event : Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-