AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
what you need to know

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Empty
MessageSujet: Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.   Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Rapons10Mer 27 Fév 2013 - 7:33


Joker & Jayster (c)never-utopia

Pris entre une fille et un mec, je m’amusais à me déhancher contre les autres personnes. Une fête improvisée où moi et Jayster étions invités. Glissant discrètement chaque dose à chaque personne désireuse d’en avoir, je rangeais en retour, l’argent qu’elles me donnaient dans ma poche, me disant que j’allais le ranger dans mon portefeuille plus tard. Je glisse mes lèvres sur la peau du cou de la jeune femme, en profitant même, pour laisser libre cours à mes mains pour frôler son corps du bout des doigts, tandis que le mec derrière moi, se risque à aventurer ses mains sur moi. Ce n’est que lorsque j’aperçois Jayster au fond de la pièce que je m’approche de lui, lui faisant signe de bonjour à notre manière. Nos mains se croisent, nos épaules adverses se touchent alors que je l’enlace de mon bras libre tout en souriant. M’appuyant ensuite sur le mur, sortant les billets de ma poche avant de le fixer, un fin sourire en coin. Montrant bien que je n’avais pas chômé depuis le début de la soirée pour ensuite, les rangés enfin à leurs places. Tout en ajustant ma veste, je me laisse tomber sur un fauteuil, l’aidant entretemps à passer parmi la foule en délire, lui faisant une place près de moi. Tout en m’étirant, je le regarde avec un fin mesquin sourire en coin. La soirée se déroule à merveille lorsque soudain, des bruits de sirènes se font percevoir au coin de la rue. Je sursaute, sans attendre une minute, je lui prends la main, habitué à ce genre de scénario. Me mettant à courir vers la cuisine, alors que les jeunes cherchent un moyen de s’enfuir par les portes et autres. Épris d’une agilité sans pareil, je l’aide à grimper sur le plan de travail, brisant la vitre à coups d’pieds. Nan, je ne suis pas capable de le laisser tomber. Il est aussi important que mon meilleur ami dans le fond. Je passe en premier, l’aidant ensuite à descendre. Fixant les alentours pour ensuite passer par le petit bois derrière la maison. Courant encore, cherchant à fuir ses maudites sirènes qui n’ont qu’une envie, nous arrêter pour nous embarqués. En vérité, c’est surtout pour nous arrêter. Nous ne sommes pas les Deadshipers pour rien. Un gang de badboy dont nous sommes les leaders, tout simplement. Jayster et Joker. Que demander de plus ? Lorsque enfin, on atteint nos planques en toute invisibilité, je pose finalement ce qui me serre de fesses sur le canapé, laissant une place à mon vis-à-vis, riant en sourdine, me tenant le ventre alors que j’étais plus essoufflé que jamais. J’avais bien envie de recommencer, juste pour forcer la police à perdre quelques kilos en surplus. Leur faire un peu de gym n’est qu’une source de bénéfice pour eux et pour moi/nous, après tout. Je pris ensuite une longue bouffée d’air, me penchant pour attraper mon briquet et m’allumer une clope lorsque j’avais enfin repris mon souffle. Tout en massant ma nuque, j’attrape ma tablette posée sur la table, ouvrant ainsi l’application qui me sert de support d’écriture, pianotant un moment sur l’écran avant de tendre l’appareil à mon partenaire de délire qui semble être une source de divertissement éternel et sans limite pour nous deux. « Désolé pour le marathon, c’était pas prévu au programme, ça. Mmh. Tu veux quelque chose à boire, Jay ? » Posant mon regard sur lui, soupirant la fumée par mes lèvres entrouvertes, replaçant d’un geste furtif, la casquette posée sur ma tête. Riant silencieusement et sans voix… ayant déjà une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Empty
MessageSujet: Re: Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.   Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 23:47
Une soirée, encore une. Il marche tranquillement dans la rue, se rendant à son lieu de rendez vous. Il va rejoindre son coéquipier, son frère de coeur, le Joker. Celui avec qui il a monté un gang, celui avec qui il partage beaucoup de chose. Celui sur qui il veille, celui pour qui il donnerais sa vie si c'était nécessaire. Oui Jay ne s'attachait pas facilement, mais avec lui c'était différent. Kae Hyun est Jay étaient liés comme les doigts d'une main. Et personne ne pouvait rien contre eux. Le jeune dealer entre dans ce bar, un bar miteux comme tant d'autres. Il va commander un verre au bar puis une fois le verre en main il cherche son collègue des yeux. Collègue qui le repére avant lui puisqu'il vient à sa rencontre. Jay le salue, à leur manière, bien évidemment. Un sourire se dessine sur son visage en voyant les billets que son ami lui montre, il avait déjà bien travaillé. Puis il le suit à travers la foule, passant entre filles et garçon, frôlant parfois quelqu'une de son corps, glissant une main sur sa hanche. Jay il en profite oui, mais cet endroit est fait pour ça non ? Le jeune homme vient ensuite poser son arrière train à côté du Joker et boit tranquillement son verre, observant la sale d'un oeil furtif. Il n'a pas le temps de profiter plus de cette soirée que des sirènes de font entendre, la police. Il ne manquait qui ça pour tout gâcher. Sans même réfléchir le jeune homme pose son verre, il n'a pas le temps de chercher un échappatoire que son ami l'empoigne et l'entraîne aux cuisine, docilement il suit. Jay n'est pas du genre à suivre, mais quand il s'agit de Kae Hyun, il suit les yeux fermés, sachant très bien qu'ils s'en sortiront. Après avoir couru un moment, ils arrivent enfin à leur planque. Jay se pose sur le canapé, fermant un moment les yeux, il tourne ensuite le regard vers son ami qui est mort de rire. Un sourire fend son visage, il choppe le paquet des mains de Kae Hyun, lui pique une clope et attend qu'il ait fini avec le briquet pour le prendre aussi. Après avoir respiré la fumée nocive il observe la tablette où son ami à écrit. Il fait un sourire avant de répondre oralement « c'est pas comme si on avait pas l'habitude hn ? » le jeune homme se lève ensuite et avance vers une armoire « t'inquiètes je me sers, tu prends quelque chose ? » Il n'attend même pas la réponse de son ami et revient avec un bouteille d'un alcool prit au hasard et deux verres. Posant le tout sur la table, il se rassoit ensuite et alors qu'il veut prendre la parole, voilà que quelques uns de leur collègues déboulent dans la pièce. Le jeune homme soupire et lève les yeux vers eux « c'est à quel sujet ? » voilà qu'ils se mettent tous à parler en même temps, il suffit de voir Joker pour voir que ça le gonfle. C'est dans ces cas là que Jayster prend les choses en mains, d'un voix fort et sèche il les coupe tous « Oh ! Vos gueules ! Un à la fois ! » il soupire et se sert un verre à boire, écoutant ensuite les supplications de tous ces abrutis en manque de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Empty
MessageSujet: Re: Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.   Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 10:13
Tous ces p’tits cons de première classe qui s’amusent à parler plus fort que moi, ça me gavait. Parfois, il m’arrivait de me demander ce qui m’avait poussé à m’attacher à lui, moi, qui n’était pas du genre à être très sentimental, mais quand je pensais à la chance qu’il a, de me comprendre sans même que j’utilise une feuille et un stylo, je me dis que j’ai enfin trouvé la moitié de mon « âme ». Celle qui me peut tout simplement me comprendre sans difficulté. Une seconde chose fait que je l’apprécie tout autant que son point fort, c’est qu’il est exactement comme moi, exactement le même tempérament, quoi que je suis bien plus violent quand je m’y mets. Comme ce dernier, le mec qui a osé balancer aux visages des autres mais surtout aux notre, que soit disant, j’avais choisis la facilité plutôt que de prendre mes responsabilités. Fuir comme un voleur plutôt que de rester et assumer mes actes devant l’autorité de la ville. Il n’a fallu qu’une seule seconde pour que je me redresse et que j’lui éclate la tête à coup d’un seul coup d’batte, l’agrippant par les cheveux après, le forçant à se redresser, le regardant d’un air mauvais, un sourire malsain aux lèvres. La laissant ensuite rebondir à terre, dans un tintement silencieux, fixant froidement les entourages, esquissant un sourire très peur visible, mais d’un regard aussi froid que la pierre, gardant la tête du gamin inconscient à bout d’bras. Comme si je leurs disais « y a quelqu’un d’autre qui veut encore l’ouvrir, mmh ? » … Pas besoin d’ouvrir la bouche même étant muet pour comprendre que j’pouvais autant me montrer impulsif et violent, tantôt silencieux et comme mort dans mon coin. Je m’essuie ensuite les mains sur le corps inerte du « gamin », claquant des doigts pour qu’on s’occupe de son corps, histoire qu’on le fasse disparaître hors de ma vue, allant ensuite nettoyer ma batte, car en général, je n’aime pas la salir. Puis, je m’approche de mon meilleur ami, passant mon bras sur sa nuque avant d’attraper le verre qu’il me tendait, n’en buvant qu’une gorgée, attrapant mon paquet de clope pour ensuite m’en sortir une puis deux. Allumant la première et ensuite la seconde avec la première pour ensuite la tendre au deuxième « Leader » des Deadshipers. Je me reculais un peu, m’asseyant complètement sur le fauteuil, massant ma nuque tout en relâchant la fumée entre mes lèvres. Tout en fixant le plafond, je sortais les billets de ma poche pour en glisser la moitié dans la poche de « Jayster ». J’pourrais garder tout pour moi, mais moi, j’avais l’habitude de lui céder une partie de ce que j’avais, je possédais presque tout, hormis le fait d’être en couple. Je fixe les quelques idiots restant, les faisant s’approcher avant de tendre l’oreille face à leurs dire. Un prétexte qu’on lui a voler son « arme », le second propose une idée vestimentaire tel qu’une veste sombre avec un dragon dorée sur le dos, je souris face à cette revendication, attrapant ma tablette, le notant dans les notes que son idée me paraissait nettement pas mal, que j’devrais en parler aussi avec Jayster pour voir si ça le brancherait aussi. Quant à l’avant dernier, lui, il voulait juste passer de statut de client à dealer. Son cas aussi, j’allais en parler avec mon binôme. Puis, je les congédie d’un signe de la main, me redressant pour ensuite me mettre assis sur le meuble, étant « fatigué » de les entendre, je soupire un peu, terminant mon verre avant de lui sourire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Empty
MessageSujet: Re: Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.   Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Rapons10Lun 18 Mar 2013 - 14:28
Ah putain, ils étaient obligés de tous brailler en même temps ? Jay poussa une gueulante et laissa alors un de ces gamins s'exprimer. Il tourna le regard vers Kay. Ce regard il le connaît. Il sait que si le gamin qui se plaint qu'on ait fuit ne se tait pas dans la seconde il va.. voilà, trop tard. Kae Hyun s'est jeté sur le môme et lui a rendu son compte. Jay sait très bien, il ne dit rien, le laisse faire, ça le fait même sourire de voir les visage choqués des autres. Le second leader des deadshipers observe la scène sans rien dire, un sourire en coin ornant son visage. On ramasse le corps inerte du gamin, histoire de nettoyer tout ça et Joker nettoie sa batte avec soin. Jey tend ensuite un verre à son ami lorsque ce dernier revient se poser près de lui. Une certaine somme de billets vient d'être glissé dans sa poche, il comptera plus tard. De toute façon il fait confiance à son collègue, ils ont toujours partager. Et ce soir, Jay n'avait pas eut le temps de récolter beaucoup. M'enfin, il se rattraperait une autre fois. Il écoute alors à moitié les propositions de tous ces jeunes, il sait très bien que son collègue prend en note les idées qui paraissent bonne. Il s'adosse au canapé, s'allumant une clope à son tour. Un soupire franchi la barrière de ses lèvres, il laisse tomber sa tête en arrière et ferme les yeux un moment. Une migraine est entrain de le menacer, mais qu'importe. Il crache alors la fumée toxique et fini par se relever, s'avançant jusqu'à la fenêtre. Le jeune homme se tourne ensuite vers son ami lorsque ce dernier congédie les autres. Il le suit du regard lorsqu'il s'assoit sur le meuble et lui rend son sourire. Jay termina sa clope, vient écraser le mégot dans le cendrier. Il se rassoit alors et tourne à nouveau le regard vers Kae Hyun « Alors... Ils voulaient quoi tous ? J'ai pas écouté la moitié » Il lui sourit en coin, de toute façon Jay n'écoutait pas grand monde, en dehors de ses amis les plus proches. Il n'aimait pas entendre les plainte ou bien des gens qui pleurnichait pour telle ou telle chose. On est dans un monde dur et froid, ils s'attendent à quoi, tous ? Jay sort finalement la liasse de billet qu'on lui a glissé dans la poche un peu plus tôt. Il compte rapidement avant d'aller ranger tout ça. Il revient ensuite se poser sur le canapé et regarde son « double » celui qui le comprend mieux que personne. Celui avec qui il n'a pas besoin d'échanger pour être comprit. Il lui adresse donc un sourire attendant qu'il lui fasse un résumé des différentes propositions faites par les jeunes. Au fond, il espère que ce soit pas des propositions cons du style, trouver un slogan pour leur 'groupe' ou bien encore avoir un 'cri' représentatif, comme on peut voir dans les films. Jay trouve ça ridicule et surtout, pas discret. Ils doivent travailler dans la discrétion, ne pas se faire choper par les flics. Il ne veut pas qu'on puisse repéré qu'ils soient un groupe, alors tout ce qui pourrait montrer qu'ils font parti d'un même gang, il n'est pas spécifiquement pour. Le jeune homme se rallume alors une clope, jette le briquet dont il vient de se servir sur la table, et écoute tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Empty
MessageSujet: Re: Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.   Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Look at all the fuck that i give. bitch with Jayster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'll give you the world. {hot}
» i don't give a shit, i've a superhero ! ft. lee dong soo.
» give vent to your feelings ! - jang mee nah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: rps-