AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête, les enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

C'est la fête, les enfants! Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


C'est la fête, les enfants! Empty
MessageSujet: C'est la fête, les enfants!   C'est la fête, les enfants! Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 1:19
tout les admins se barrent, c'est la fin du monde! prenez peur, cher sotunien èé

Sérieusement. Je plaisante! Enfin, je poste pas là pour faire une blague et offrir des crises cardiaques gratuites. Non non non. Disons que je me paye des vacances -onm'offreplutôt- sur le continent et que je sais pas du tout si le net sera fonctionnel ou s'il va merder. Au cas où, je prend mon portable modem de la mort qui tue mais lui non plus, ce n'est pas une source super fiable C'est la fête, les enfants! 1052161226 Et puis. Je compte pas rester h24 sur mon pc alors que j'ai la chance d'aller faire les magasins et marcher dans un joli petit coin du sud o/ osef, IK.

J'ajoute aussi que je dois me bouger le luc et me remettre à bosser mon code sérieusement. Donc éviter de me bouffer le cerveau avec le pc. WAAAIT. je pense à vous, HEIN èé Je passerais le plus souvent possible pour l'administration et mes rps. On peut même pas considérer ça comme une absence ou un ralentissement. Mais juste un "AU CAS OU" je n'ai pas de temps ou de connexion.

Bref. Je parle de trop pour ne rien dire ♥️ mais je vous aime mes petits panda en sucre ;w; ♥️ Je partirais pas de si tôt, non, je continuerais à vous pourrir avec amour! C'est la fête, les enfants! 2270616667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

C'est la fête, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, les enfants!   C'est la fête, les enfants! Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 9:27
Bonne vacances ducky! profite bien du sud èoé
Et reviens vite ♥ love you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

C'est la fête, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, les enfants!   C'est la fête, les enfants! Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 12:09
Je. Vais. Pleurer. WAE VOUS ETES TOUTES PAS LA ?! C'est quoi ce complot de surpuissance de la muerte ? èé Vous voulez que je vous mange, c'est ça ! D: J'attends des jolies photos de vacances, Nakhtencarton, je veux un diaporama explicatif sur msn quand tu rentreras ! èé ♥ Profite bien, amuse-toi bien, c'est que du bonheur ! ** Bon, juste triste que tu viennes pas à Paris, c'est nul le sud ! #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

C'est la fête, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, les enfants!   C'est la fête, les enfants! Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête, les enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-