AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête, les enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

C'est la fête, les enfants! Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


C'est la fête, les enfants! Empty
MessageSujet: C'est la fête, les enfants!   C'est la fête, les enfants! Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 1:19
tout les admins se barrent, c'est la fin du monde! prenez peur, cher sotunien èé

Sérieusement. Je plaisante! Enfin, je poste pas là pour faire une blague et offrir des crises cardiaques gratuites. Non non non. Disons que je me paye des vacances -onm'offreplutôt- sur le continent et que je sais pas du tout si le net sera fonctionnel ou s'il va merder. Au cas où, je prend mon portable modem de la mort qui tue mais lui non plus, ce n'est pas une source super fiable C'est la fête, les enfants! 1052161226 Et puis. Je compte pas rester h24 sur mon pc alors que j'ai la chance d'aller faire les magasins et marcher dans un joli petit coin du sud o/ osef, IK.