AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I NEED SOMEBODY (+) avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REDDA
Invité
what you need to know

I NEED SOMEBODY (+) avatar. Empty
MessageSujet: I NEED SOMEBODY (+) avatar.   I NEED SOMEBODY (+) avatar. Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 19:25
Coucou les camemberts braisés,

Je vais enfin avoir un peu plus de temps pour moi pour reprendre le rp sur les rpg ou je suis déjà inscrite mais j'avoue avoir quand même craquée pour votre forum. I NEED SOMEBODY (+) avatar. 2270616667 Roh et puis ces émoticônes sont mégachouuuu ptain m'enfin breeef. Mais franchement, en ce moment, je suis complètement mégaout coté célébrités asiatiques féminines. J'ai pas trop le gout de jouer un sexy asiat' -je trouve qu'on a plus de choix chez les mecs que les filles c'pas juste èé néééééh - et du couuup, bah franchement, là, je nage, je pleure, je remue mes méninges mais rien à faire, je ne sais pas qui prendre. Du coup j'aimerais savoir si vous aimeriez voir des têtes en particulier sur le forum et si vous êtes contre les célébrités occidentales ? An et si vous cherchez un lien en particulier, un truc de famille ou quoi, j'écoute. I NEED SOMEBODY (+) avatar. 1695119707
Revenir en haut Aller en bas
Oh Astra
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Oh Astra
what you need to know
Blaze/Pseudo : REDDA
Célébrité : LILY COLLINS
Crédits : AEROPLANE
Messages postés : 13
Ici depuis le : 06/03/2013

I NEED SOMEBODY (+) avatar. Tumblr_m8nw89pfnl1ruz9j7

Âge & Sexe : je suis belle comme le jour, je suis...? une jolie plante de vingt-et-un an.
Job/Etudes : guide au sein du séoul grand park (le zoo pour les incultes muhaha) et serveuse dans un bar musical le weekend.

I NEED SOMEBODY (+) avatar. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOMEBODY (+) avatar.   I NEED SOMEBODY (+) avatar. Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 20:35
ceeeeey bon j'ai fait mon choix, je vais prendre la belle Lily Collins, vous pouvez archiver mon message ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED SOMEBODY (+) avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide d'avatar
» Réservation d'avatar ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-