AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 help me, please ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetie
Invité
what you need to know

help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 10:27
hellow staff de SU ! bon, je sais que c'est pas bien parce que le fow' n'est pas encore ouvert etc. BUT je n'ai pas facebook -shameonme i know- donc je viens vous demander si je peux réserver un avatar directement dans le coin des invités (a) bon, j'avoue que j'hésites pas mal entre Bae Su Ji des miss A & Park Ji Yeon des T-ara. Etant donné que mes deux chouchoutes sont en général toujours prisent, pour une fois que non j'en profite xD bref. j'aimerai avoir votre avis, histoire de pouvoir faire un choix définitif x) pour ne pas faire de pavés j'ajouterai juste que niveau caractère, je pense faire une véritable petite peste dans toute sa splendeur ♥ bref² je vous remercie à l'avance pour vos réponses (aa)

bouilles de mes préférées:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

help me, please ? ♥ Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 11:03
hello! Je te répond vu que je suis là -jeprofite#mur-
j'avoue qu'au départ, c'était vraiment un dilemme cruelle que tu m'as mit sous les yeux mais en voyant quel type de perso tu voulais faire, j'ai pas hésité. je dirais Jiyeon ♥ Elle a la tête de l'emploi, pour ma part XD après, je sais pas l'avis des autres admins, si tu veux attendre qu'ils rappliquent ~ Sinon, tiens nous au courant pour lequel tu veux réserver ♥ & merci de t'intéresser à notre fow o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

help me, please ? ♥ Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. help me, please ? ♥ 1052161226


help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 11:04
Hellooooo sweet heart. ♥ ASEREJE HA HEHE. ** Le premier invité ! Bienvenuuue !! Aloooooors. Beuh. C'est pas grave de ne pas avoir facebook, mais on va te taper quand même parce qu'on est des sadique et qu'on aime entendre hurler. DIS NOUS QUE TU NOUS AAAAAAAAIME DLQIFHLSGHS. ** Bon, bref, maggle. #mur# MOI JE DIS. JIYEOOOOOOOOOOOOON. ♥ ( et une amie (alias dalmuri que tu retrouveras avec l'avatar de cho hyunyoung) dit aussi jiyeon. et elle est du genre à tabasser les gens qui s'opposent à elle #avion# JE DIS ÇA POUR TA SÉCURITÉ. ) Voilà, voilà !

Edit : FUCK YOU LE TROLL. FUCK YOU. J'étais là avant toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. èé Viens ici que je te fouette ta race, sale poilu.
Revenir en haut Aller en bas
dalmuri.
Invité
what you need to know

help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 11:13
ICI DALMOCHE. Wesh. Alors oui, j'ai dit Jiyeon, je dis Jiyeon, et croyez-moi, c'est peut-être l'une des seules fois où je dirais Jiyeon. (oui, Jiyeon, face à Suzy, je suis totalement amoureuse, mais sinon... Ah peut-être qu'un jour, je l'aimerais bien -ça commence doucement cela dit-). Sinon, je viens, parce que Jordanna, elle a dit que j'avais le droit, alors je le fais. èé GENRE JE TABASSE LES GENS. C'est pas vrai, je suis quelqu'un de bien, moi. ;A; #rangesoncouteau# Un ange vous dis-je!

Eh, ils sont vachement cools les smileys, même si je les utilise pas, mais FEED ME MORE!

Voilà.~ A bientôt, mes chéris. ♥ #gambade#
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Invité
what you need to know

help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 17:27
haan du service express ! help me, please ? ♥ 2270616667 so, MERCIIIIIIII pour vos trois avis, au moins là je suis fixée et je réserver= donc Park JI Yeon (aa) -même si je m'serai sûrement déjà inscrite d'ici ce soir xD- 'puis vous avez l'air d'être des fifous de la life et comme ça c'est le bien, bah j'vous nem déjà tous 8D bref. thanks again ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

help me, please ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: help me, please ? ♥   help me, please ? ♥ Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

help me, please ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-