AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aidez-moi les ananas wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet'
Invité
what you need to know

Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 17:51
. . . Pourquoi vous créez des trop cool forums quand les gens sont super occupés ?! Aidez-moi les ananas wesh 3353106595

En plus les fonda' ce sont mes trois b.a.p favoris. Avouer vous avez fait exprès ? eoe Je voudrais de trop faire Say d'evoL, mais j'hésite avec . . . je sais plus #sbaff. Huuum. Jang Hae Byeol voilà. Mais je pense plus Say, enfin je sais pas. Aidez-moi les ananas wesh 1674727593
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Aidez-moi les ananas wesh Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 17:55
HELLO !

On a la classe, que veux-tu *se lance des fleurs.*

B.a.p ci la vie, faut pas chercher, haha ♥ et puis, moi je te réserve un lien illico èé qu'importe qui tu prends. Bien que j'aime bien Hae Byeol. Je la trouve vraiment vraiment adorable ** GOOD LUCK pour ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

Aidez-moi les ananas wesh Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. Aidez-moi les ananas wesh 1052161226


Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 18:05
Bienvenue jeune pousse ! ** HAHAHAHA. OMG. Tu m'as tuée de rire derrière un écran, c'est pas bien. ;w; Nous sommes des gros vicieux, et ça tu vas vite t'en rendre compte. èé ♥️ On est des méchants qui aiment donner des pulsions aux autres alors qu'on est intouchables. #avion#

Bon, revenons au vif du sujet... Mh. Je préfère l'Evol moiiiii. ♥️ Mais ça c'est parce que je dis toujours l'inverse du troll au dessus de moi. Qui que tu seras, je t'aimerais toujours autaaaaaaaant. Lalalalala; ♥️

Aidez-moi les ananas wesh 1249424132
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'
Invité
what you need to know

Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 18:29
Sinon j'hésitais avec Bernadette Chirac, elle colle bien non ? #autobus# Je sais toujours pas qui prendre gosh. Mais j'ai déjà des idées de pseudo (genre byeol maëlys, byeol maelie, ahn/byeol ou bang jody. ). Aidez-moi les ananas wesh 3561168011 Je pense prendre Say parce-que elle a trop la classe et qu'on ne la voit pas assez sur les forums. étant un gros caca rose à tache noir fluo en graph, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire quelques avatars de Say pleasee Aidez-moi les ananas wesh 2624104214 (vos smileys roxent de l'espace de nyan cat ) j'ai quelques images ;

https://2img.net/r/hpimg15/pics/321397sayevol35033.jpg
http://data.whicdn.com/images/37104943/x2_e81a581_large.
http://data.whicdn.com/images/37104445/x2_e81a638_large.


mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

Aidez-moi les ananas wesh Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. Aidez-moi les ananas wesh 1052161226


Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 18:46
OUAAAAAAAAAIS. *w* SAAAAAAY. dlqjfkslgj. ♥ Pour le nom, j'ai envie de mixer le tout en Ahn Maelie, c'est plutôt joliiiiiiiiiii. Puis, tu serais dans le club des Ahn ! Rejoint le côté obscur de la foooooooorce !! ♥

Voilà ce que j'ai fait, c'est pathétique, mais bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'
Invité
what you need to know

Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 20:04
Nan ton avatar il roxeee Aidez-moi les ananas wesh 2270616667 Je vais prendre Ahn Maelie (j'hésite avec Ahn Jody maintenant eoe). ça roxe :'3 Je fais ma fiche et je vais m'inscrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Aidez-moi les ananas wesh Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi les ananas wesh   Aidez-moi les ananas wesh Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi les ananas wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEZ MOI LES PINGOUINS
» l'admin s'absente, wesh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-