AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwang ✣ i'm born this way. (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Empty
MessageSujet: kwang ✣ i'm born this way. (0/3)   kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:02



hwang hyo rin

feat. kim hyo yeon


ÂGE & SEXE
23 ans & féminin

NAISSANCE
né le 22 septembre à busan

EMPLOI / ETUDES
universitaire

SITUATION ACTUELLE
la question ne se pose pas, milliardaire & en couple tout les deux jours

GROUPE DÉSIRÉ
kwang
l'argent est le mot d'ordre, dans un monde où le malheur trime
Une famille entière tournant dans le même domaine, la justice et la criminalité. Hyo Rin est née et a vécue dans une famille composé uniquement de policier. Père, mère, frère, cousin, tante, parrain et tant d'autre. à croire qu'ils partagent tous les même idéaux. Mais la miss s'en moque. Elle ne veut pas se priver pour le bien d'une carrière et profite de l'argent à papa et maman pour s'amuser, faire la fête, sortir avec des potes, se bourrer. Bref. Un délire de gamine. Hyo Rin passe son temps a changer de copain, allant toujours vers le plus beau et le plus riche, les choisissant comme si c'était un morceau de viande. Elle a perdu son petit frère en étant jeune.

On comprend à vu d'oeil que Hyo Rin est une personne narcissique, qui n'aime qu'elle et son petit monde. Elle adore être valorisé et aimé, ne néglige pas le sexe, ni les cadeaux. Franche, méchante, sadique, c'est le style qui n'aime pas les faibles.


nam il sun ; ♥♥♥♥♥
Au départ, ce gars n'était rien de plus qu'une connaissance rencontré au hasard dans un tournant de ma vie. Et j'aurais très bien pu me débarrasser de lui comme une vulgaire mouche. Qu'a-t-il de bien particulier pour que je m'intéresse, ne serait-ce un chouïa, à lui ? L'argent ? Non. La beauté ? Il est juste mignon. Alors quoi donc ? Peut-être son talent pour la danse et le fait qu'il soit dans une bonne école pour petit génie. Regardez le. Il Sun n'est ni riche, ni beau. Et pourtant, il arrive doucement à quelque chose dans sa misérable vie. Ô grand jamais je n'aurais pensé pouvoir être en admiration devant un gars comme lui. Sûrement par profit, car un jour, il deviendra sûrement connu.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Empty
MessageSujet: Re: kwang ✣ i'm born this way. (0/3)   kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:02



zhu tian wei

feat. xi lu han


ÂGE & SEXE
22 ans & masculin

NAISSANCE
né le 20 avril shanghai, chine

EMPLOI / ETUDES
gérant d'une boutique

SITUATION ACTUELLE
aisé & célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
kwang
Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges
Né en Chine, Tian Wei a passé une grande partie de son enfance là-bas. Considéré comme un enfant prodige et très intelligent, il a toujours eu la grâce de ses aînés. Mais au fond, Tian Wei détestait ce genre d'attention hypocrite et se vengeait toujours par derrière. Son père usurier et sa belle-mère directrice commercial, déménagèrent à Séoul pour affaire, arrachant le jeune homme à ce confort. Bien que dans ce nouvel environnement, il ne mit pas longtemps avant de s'habituer et redevenir le garçon qui l'a toujours été. Continuant sa petite vie de bourgeois comme s'il n'avait jamais quitté son pays. Il dirige une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère.

Les gens disent tous que Tian Wei est un ange. Qu'il aide son prochain et vient au secours des pauvres. Ses sourires sont envoûtant et sa façon de parler convainquant. Mais derrière ce masque, le mal domine. faux cul, hypocrite. il se fait passer pour un bon samaritain mais profite de la situation seulement pour s'amuser. Il méprise les gens dans la misère et se joue d'eux. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, mais se fou de la gueule des autres. en vérité, c'est une tête à claque.


zhu li mei ; ♥♥♥♥♥
Cette gamine est insupportable. Je n'ai jamais vu une fille se monter autant le bourrichon contre moi, par prétexte que je suis riche, "célébre" et avec mon père. Croit-elle franchement avoir du mérite en restant avec cette femme pauvre et sans aucun avenir ? Qu'elle ouvre un peu les yeux. Li Mei va se retrouver à la rue avant même que je sois adulte. En aucun cas je ne l'aiderais si elle osait venir me le demander. Une peste pareille, faudrait l'enfermer que la laisser en liberté! Après tout le tord qu'elle cause à mon père en étant si ordinaire et sauvage, il n'y aucun doute que je ne puisse l'apprécier. Si pour elle, la valeur est plus riche que l'argent, alors qu'elle reste dans sa petite misère. Li Mei n'est et ne sera jamais ma soeur.


i'm taken !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Empty
MessageSujet: Re: kwang ✣ i'm born this way. (0/3)   kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:02



song yul

feat. do hwe ji


ÂGE & SEXE
21 ans & féminin

NAISSANCE
né le 06 mai à busan

EMPLOI / ETUDES
étude de littérature pour être romancière

SITUATION ACTUELLE
salement riche & soit-disant amoureuse

GROUPE DÉSIRÉ
kwang
l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue
Fille de mafieux, Yul a grandit dans un climat assez lourd et secrètement sanglant. Cachée par l'amour et les bons soins de sa mère, la jeune fille n'a jamais eu à faire avec à ce côté de sa famille en étant enfant. Malheureusement, sa mère fut assassinée comme avertissement envers le clan. à la suite de cet évènement, Yul du être forcé à prendre connaissance de la vérité. à savoir que son père était un mafieux et magouillait des choses malsaine. Elle est en permanence entouré ou surveillé par des gros bras -ou pas-.

Yul n'est pas une gentille fille, souriante et adorable. Elle ne le cache pas, ce côté rebelle, fuyarde et désobéissante. Au contraire, c'est de vivre parmi des êtres aussi étranges qui lui a forgé un caractère pareil. Elle se sert de l'argent à tord et à travers, se fiche de sa "famille" composé de trouze milles hommes plus louche les uns que les autres. Tant qu'elle se fait plaisir, le reste lui est égal.


lee tae hyeok ; ♥♥♥♥
Depuis que je suis aller boire/manger dans ce restaurant/café/autre, mes yeux n'arrivent pas à le lâcher. Son visage est parfait, sans aucune imperfection. Sa démarche est assuré et son allure si fabuleuse. Qu'est-ce donc qui fait autant battre mon coeur ? Un coup de foudre ? C'est quoi d'abord ? Je n'ai pas envie de le lâcher. Je veux apprendre à le connaître. Tae Hyeok, c'est son nom ? Oui, j'en suis sûr. J'aime vraiment ce garçon et je désirais qu'il le remarque. Si seulement il n'avait pas peur de m'approcher en voyant mes gardes.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Empty
MessageSujet: Re: kwang ✣ i'm born this way. (0/3)   kwang ✣ i'm born this way. (0/3) Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

kwang ✣ i'm born this way. (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Jae ♠ Lovely boy if you aren't a Kwang !
» myungie - you were born an original so don't die a copy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can.-