AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.

Partagez
 

 areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Empty
MessageSujet: areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)   areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:03



lee tae hyeok

feat. jung joon young


ÂGE & SEXE
23 ans & masculin

NAISSANCE
né le 21 février à busan

EMPLOI / ETUDES
serveur et ulzzang

SITUATION ACTUELLE
dans la moyenne & s'aime lui-même

GROUPE DÉSIRÉ
areum
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Jusqu'à qu'il est treize ans, Tae Hyeok avait une vie tranquille. Un père et une mère gentils et compréhensibles. Des parents 'au top' comme il disait si bien à ses copains d'école. Pour lui, il n'y avait lieu de se plaindre ou d'en vouloir trop. Puis cet accident de voiture est survenu, lui prenant les deux êtres qu'il aimant tant. suite à cela, Tae Hyeok a du vivre chez sa tante qu'il n'apprécie pas du tout, lui montrant bien à travers son comportement. Il passe beaucoup de temps sur son portable ou avec son appareil photo, gérant un blog assez prisé chez les jeunes. Il est connu pour son physique et ses nombreuses photos de lui-même exposés sur le net.

D'une nature calme et réservé en apparence, Tae Hyeok laisse croire que n'importe qui peut l'approcher. mais en réalité, il est plutôt agaçant et sans gêne quand on le connait. Le genre qui déteste la solitude ou l'abandon -depuis qu'il n'a plus de parents- mais qui ne désire pas être collé pour autant. Ce qui est le plus appréciable, c'est le regard d'admiration que porte les autres sur lui.


song yul ; ♥♥♥♥
Cette fille est agaçante, si elle pouvait me lâcher un peu la grappe et disparaître de ma vue. Sérieusement, venir me voir à mon boulot, m'attendre après à la sortie, se trouver sur plusieurs de mes photos. Cette gamine est pire qu'un chewing gum sous ma chaussure. Que me veut-elle au juste ? Peut-être un autographe ? Ce qui est étrange, ce sont ces gars qui la suivent en permanence et me fusillent du regarde quand elle est proche de moi. Cette Yul ne me dit rien de bien.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)   areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:04



kim ae rin

feat. kim hyun ah


ÂGE & SEXE
20 ans & féminin

NAISSANCE
né le 06 juin à séoul

EMPLOI / ETUDES
mannequin et actrice

SITUATION ACTUELLE
bien plus qu'aisé & au choix

GROUPE DÉSIRÉ
areum
nulle amie ne vaut une soeur
Aussi loin que ses parents s'en souviennent, Ae Rin a toujours été scotché devant sa télé, rêvant qu'un jour elle serait la personne derrière l'écran. Être belle était un principe pour elle, attirer l'oeil, sans pour autant passer pour une garce. Ae Rin, ce fut la fille adulée de l'école, celle que tous désirent. Pas un jour elle était ignorée ou même seule. La demoiselle a connu une enfance agréable et a profité de grandir pour réaliser son rêve d'enfant. Finir derrière une caméra, jouant de ses charmes pour séduire son publique. Avec la bénédiction de sa famille, Ae Rin est devenu mannequin, puis actrice. Doucement, elle s'affirme et réussit.

Dans le genre mignonne mais pas trop, Ae Rin obtient la palme d'or. Attirante, sociable, intelligente. Cette fille a vraiment tout pour elle. Même un caractère à toute épreuves pour ne jamais se laisser faire. Les médias la catégorise comme étant la femme idéal, l'exemple même de la féminité. Et ça lui plait, malgré tout.


kim jin ae ; ♥♥♥♥♥
Si le monde devait s'effondrer et que je ne pourrais secourir qu'une personne... Ce serait ma soeur. Nous avons vécu tellement de chose ensemble, bien comme mal. Mais nous nous sommes toujours pardonnés, même dans les pires cas. Le temps guérit les blessures, mais jin Ae est le pansement qui accélère les soins. Sans elle, je me sens bien seule et sûrement incapable. C'est la fille qui me remonte facilement le moral et me pousse toujours plus loin. De mon côté, je l'aide au mieux pour qu'elle ne soit pas en défaveur face à la société ou aux autres. Si je pouvais la garder près de moi pour toujours, je le ferais.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)   areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:04



park s. ryan

feat. lee min oh


ÂGE & SEXE
25 ans & masculin

NAISSANCE
né le 22 juin à new york

EMPLOI / ETUDES
coiffeur/maquilleur

SITUATION ACTUELLE
plus riche que modeste & au choix

GROUPE DÉSIRÉ
areum
crois en tes rêves et ils se réaliseront
New York était une ville génial à ses yeux. Il y a vécu durant tant de temps avec sa petite famille qu'il aimait plus que tout. Père, mère, grand-parents. Et pourtant, Ryan a tout laissé en Amérique pour aller à la découverte du pays natal de son père, accompagné de son frère jumeau. à eux deux, ils avaient dans l'idée d'ouvrir un salon de coiffure et de maquillage/beauté. avec le temps et les obstacles, son frère a abandonné le projet et disparut dans la nature en le laissant se débrouiller. Ryan n'a jamais perdu espoir, il a cru en lui et aujourd'hui, son salon marche à merveille. Bien que son lien avec son jumeau soit désastreuse et qu'il est juré de ne plus l'aider pour la moindre raison. Le rayant ainsi de sa vie parfaite.

Ryan dit toujours qu'il faut avoir confiance en soit et regarder devant soit pour réaliser son rêve. Tant que le coeur y est, alors tout fonctionne. Un brin trop optimiste mais ce n'est pas un lâche. S'il connait et reconnait sa valeur, Ryan peut aller très loin. Quitte à gravir des montagnes ou parcourir des océans.


kang p. shanon ; ♥♥♥♥♥
Charmante cliente. C'est le moins que je puisse dire. Shanon vient souvent à mon salon pour se faire une nouvelle beauté. Son humeur égaye mon lieu de travail, me redonnant toujours plus de force. Mais seigneur que cette femme est pipelette. Je connais sa vie dans les détails, même les derniers hommes avec qui elle est sorti. Mais je me lasse rarement de l'écouter, m'amusant tellement à imaginer sa vie. Une gogodanseuse. Quand elle m'a avoué ceci, ma surprise fut telle que je n'ai pu protester face à son invitation. Et pourtant, je ne sais toujours pas si je devrais aller la voir ou pas ? Cruel dilemme.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)   areum ✣ i'm got swag & style. (3/3) Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

areum ✣ i'm got swag & style. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can.-