AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) YoungKwang + Im Hee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

(m) YoungKwang + Im Hee Na Dr_zoidberg


(m) YoungKwang + Im Hee Na Empty
MessageSujet: (m) YoungKwang + Im Hee Na   (m) YoungKwang + Im Hee Na Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 13:04



Im Hee Na

feat. Kim Young Kwang


ÂGE & SEXE
25 ans, mâle

NAISSANCE
né le au choix à Séoul, en/à Corée du sud

EMPLOI / ÉTUDES
Guitariste dans un groupe reconnu

SITUATION ACTUELLE
Riche

GROUPE DÉSIRÉ
i was born this way
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.
Je suis née dans le luxe avec des parents très exigeant qui voulaient que je fasse toujours mieux. J'étais un garçon à multifonctions. Je faisais du violon, du piano, du dessin et pleins de trucs antiques qui ne servaient à rien. Mais, en réalité ce que je voulais c'était de faire de la boxe, cracher dans les rues, me rouler dans la boue... comme les autres gosses. Cela ne m'étais pas permis. J'étais différent de ses vermis selon ma mère. J'étais plus précieux que cette sous race.

À mes neuf ans, j'ai été kidnappé par ma nourrice. Elle était si affectueuse avec moi, si douce et familière. Pendant longtemps, je l'ai considéré comme ma vraie mère et elle comme son fils. Elle me faisait des pancakes, elle me bordait la nuit avant de m'endormir et me raconter des histoires. Pourtant, ce n'était qu'une illusion. Une semaine plus tard, on me retrouva et me ramena chez moi et ma "mère" fut amenée en prison. Qu'avait-il de mal là-dedans ? Cette femme prenait simplement soin de moi. Elle prenait le rôle que la femme qui m'avait mis au monde, n'avait pas tenu.

J'ai une fausse identité. Sous les flashs, je suis ce mec qui sourit, aimable et respectueux. Mais, seul dans une pièce, mon masque tombe. À vrai dire, je fais partie de ses personnes qui ont l'impression de ne pas être comprises. Je me recherche, qui suis-je vraiment ? J'ai l'impression d'être deux personnes en même temps. Est-ce possible ? Je ne sais plus qui je suis ni comment je dois être. Je ne suis plus satisfait de rien. Ou se trouve le bonheur ? Est-ce qu'il existe au moins ? C'est de la merde. J'en ai marre de jouer.

~ EN VRAC
Il fait de la boxe + boit beaucoup de boissons énergisantes et de bières + aime beaucoup le cinéma, l'un de ses rêves est de jouer dans un film + fait de la musculation + c'est un bad boy au fond de lui malgré son image de gentleman + mange beaucoup de banane + allergique aux chats + lis beaucoup de manga + il ne montre pas facilement ses sentiments + hésite à prendre de la drogue mais, il se bat pour éviter de tomber dedans.


Im Yo Han ; ♥♥♥♥♥
Yo Han n'a jamais connu ses parents, pour lui ce mot n'a pas de sens. Mais, pourtant il en a bien eu. Il ne connait rien sur eux sauf, le jour où il a appris que sa mère avait déjà été marier une fois. En recherchant un peu plus, il a su qu'il avait un frère qui avait un an de plus que lui. Ce dernier était complètement différent de lui. Riche et populaire. Il avait été dans de grandes écoles, il avait un brillant avenir devant lui.

Rien que pour le faire flipper Yo Han s'amusa à le poursuivre, à lui envoyer des lettres anonymes et des photos de lui. C'est simple, il veut lui montrer que la vie n'est pas toute rose comme il doit le prétendre. Yo Han s'est forgé une haine contre Hee Na sans le vouloir. Il ne peut supporter ses sourires hypocrites, son soit disant talent naturel et sa vie si facile. Mais, la chose qu'il ne sait pas, c'est que le luxe ne fait pas le bonheur ! Hee Na lui n'a qu'une envie c'est de chopper ce stalker afin de lui remettre les idées en places. Comment peut-il le juger aussi facilement ? Il ne le connait même pas. Qui est-il pour s'autoriser à entrer dans sa vie de telle manière ?

Yo Han et Hee Na ne connaissent pas leur lien fraternel. Ils se détestent mutuellement pensant que l'un ne comprend pas l'autre. Pourtant, ils ne sont pas si différent l'un de l'autre. Au contraire, tous les deux sont submergés par une solitude, une incompréhension et une fatalité. Les liens de sang sont plus forts qu'il n'y parait.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) YoungKwang + Im Hee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can. :: scénarios des membres-