AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Iseul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Lim Iseul
what you need to know
Blaze/Pseudo : iyagi/orange
Célébrité : song ji eun
Crédits : iyagi/orange
Messages postés : 25
Ici depuis le : 16/02/2013

(m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki 382345tumblrme8mvoTdST1r3xmi0o1500

Âge & Sexe : vingt ans
Job/Etudes : travaille dans une école maternelle

(m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki Empty
MessageSujet: (m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki   (m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 18:48



hyunbae ki

feat. kim jong dae - exom


âge & sexe
vingt deux ans & masculin

NAISSANCE
né le 9 mars à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en droit

SITUATION ACTUELLE
Riche

GROUPE DÉSIRÉ
kwang
kiss me before you go
◭ Bae ki est le fils aîné de la famille Hyun, une grande famille qui possède de nombreuses boutiques de bijou de luxe. Le jeune homme a donc toujours vécu dans la richesse et le luxe et n'a jamais manqué de rien. Son père espère que Bae Ki prenne sa relève plus tard dans l'entreprise, mais le jeune garçon a de tout autre projet. Il rêve de devenir avocat et d'aider les gens dans le besoin.

Il habite depuis peu dans un appartement modeste, loin de son père et proche de son école. Il ne supportait plus de se disputer si souvent avec son père et a donc préféré fuir.

Plus jeune, il s'est souvent rendu à des fêtes et autres soirées alcoolisées dans lesquels il rentrait en bien mauvais état. Il s'est promis de ne plus toucher à l'alcool après avoir faillit mourir d'un accident de voiture en rentrant avec des amis bourrés.

(Bon, je laisse l'histoire libre parce que j'aime pas contraindre les gens ;3;)


lim iseul ; ♥️♥️♥️♥️♥️
Iseul et lui filent le parfait amour depuis un an déjà. Ils se sont bêtement rencontré au travail de la jeune femme, quand Bae Ki venait déposer son petit frère. Il n'a pas put résister à son sourire et s'est arrangé pour que ce soit lui qui emmenait et déposait son petit frère. Et au fil des jours, une relation naquit, jusqu'à ce qu'ils décidèrent de sortir ensemble. Officiellement. Et alors que leur relation était parfaite, Bae Ki sent Iseul de plus en plus distante. Il a peur d'avoir fait quelque chose de mal et tente de comprendre ses réactions. Le jeune homme ne se doute pas un seul instant que sa petite amie lui ment à propos de ses finances -finances d'ont il se fiche royalement.


i'm still free !


Le nom et prénom sont négociable, ça n'a pas d'importance pour moi. Par contre, l'avatar lui. Non. Enfin. Si. Mais faudra réussir à me convaincre et à me proposer quelqu'un que j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup (m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki 1052161226. Et puiiis. Chen on le voit jamais sur les forums, c'cool de le jouer non ? 8D (Et j'ai déjà un gif Jieun/Chen de près... Alors hein ;3;)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim jong dae (chen) - hyun bae ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It is necessary to see at first and to try ~ Sung Jong
» (m) moon jong up (bap) ✣ jung ga on
» (m) nam woo hyun. ✻ bang jun dae.
» (UC) ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆
» Hyun Su ~ This is fucking awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can. :: scénarios des membres-