|
| Auteur | Message |
---|
Park Jae Hwa so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰ what you need to know Blaze/Pseudo : Akiki. Célébrité : Lee Howon Crédits : Rainy Messages postés : 44 Ici depuis le : 17/02/2013 Âge & Sexe : 20 ans Job/Etudes : Ma plus grande occupation est de maudire la vie et de rester cloîtrer chez moi. Sinon, je vais peut-être reprendre le giga label de musique de mon père. Mais je dis bien peut-être.
| Sujet: Surprise. Dim 3 Mar 2013 - 1:40 | | |
◀ Deux jours maintenant qu’il fixait le plafond de sa chambre, sans rien avaler, sans émettre le moindre son. Sa mère et ses sœurs, mortes d’inquiétude, se relayaient à son chevet, tentant désespérément de trouver la source de cet état : en vain. Jae Hwa était perdu dans sa contemplation, sourd aux supplications de sa famille, aveugle à leurs efforts de le comprendre. À première vue, il aurait pu sembler en état de choc, ou alors dans un état presque végétatif. Mais en fait, il ne faisait qu’utiliser la méthode la plus efficace pour se protéger lui-même ainsi que les autres de ses sentiments : dresser un mur entre lui et le monde . Si en apparence il restait immobile, indifférent à ce qui l’entourait, une guerre sans merci se déroulait dans son esprit. Les sentiments les plus puissants le dévoraient de l’intérieur, le tuant à petit feu. De surcroit, tous les sentiments qu’il ressentait semblaient dupliqués par deux. Il n’était pas en colère, il était fou de rage. Il n’était pas triste, il était anéanti. Il n’était pas blessé, il était tout simplement déchiré. Il n’avait pas peur, il était terrorisé. Il ne sentait pas abandonné, il se sentait trahi. Mais par-dessus tout, il se sentait seul. Malgré tous les gens qui l’entouraient, il se sentait vide. Même au milieu d’un centre commercial, il se sentait seul au monde.
Durant trois ans, il s’était imaginé que dès son retour, il pourrait reprendre la vie qu’il avait été forcé de quitter. Mais il avait eu tort. À chaque jour, il avait imaginé renouer les liens avec tous ses amis, retrouver celui qu’il aimait, continuer à vivre dans sa famille unie. Mais tout ça n’existait plus depuis longtemps. Maintenant qu’il était de retour, il réalisait cruellement que la Terre n’avait pas arrêté de tourner sans lui. Et que tout le monde qu’il aimait avait réussi à vivre avec son absence. Et c’est seulement maintenant qu’il réalisait que toutes ses relations n’avaient toujours été que mensonge. Trois ans plus tôt, il avait des dizaines d’amis, pourtant il n’avait reçu aucunes nouvelles d’eux lorsqu’il était enfermé. Trois ans plus tôt, il avait une famille qui malgré la violence, était unie. Maintenant, cette famille était grugée par le deuil et la tristesse. Trois ans plus tôt, il était populaire, tout le monde l’aimait. Maintenant quand il se promenait dans la rue, ses voisins détournaient le regard pour ne pas le saluer, les mères écartaient leurs enfants. Il n’était plus le séduisant Park Jae Hwa, il n’était plus qu’un délinquant doublé d’un meurtrier. Trois ans plus tôt, les regards qui se posaient sur lui étaient empreints d’admiration, maintenant ils n’étaient que mépris et pitié.
Trois ans plus tôt, il avait un meilleur ami, un amant, un amoureux. Un amoureux qu’il avait continué d’aimer passionnément, jusqu’à en mourir de chagrin. Mais après leurs houleuses retrouvailles, Jae Hwa avait réalisé que son bien-aimé l’avait abandonné dans le pire moment de sa vie. Qu’il l’avait égoïstement quitté. Qu’il l’avait oublié avec d’autres amis. Et surtout : jamais, en trois ans, il n’était passé le voir. Il n’avait pas agi comme si Park était en prison, il avait agi comme s’il était mort. Et ça, Jae n’arrivait pas à le supporter.
Mais au cours de ces deux jours de réflexion, Jaehwa en était venu à une conclusion positive. Une seule. Mais une qui comptait plus que tout : il avait une amie. Une vraie amie, qui était venue le voir en prison, qui l’avait écouté, qui l’avait supporté. Et il lui en était reconnaissant. Et en ce moment de détresse, il n’avait plus qu’une seule envie : la voir, elle.
Pour la première fois depuis deux jours, il se leva. Il quitta sa chambre, la maison sous le regard perplexe de ses sœurs. Perdu dans son nuage de doute, il n’aurait su dire comment il avait atteint la résidence d’Iseul, mais une chose était sur : il n’avait envie d’être nulle part ailleurs à l’instant. Il frappa à la porte et pria, pria désespérément qu’elle soit là.
|
| | | Lim Iseul so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰ what you need to know Blaze/Pseudo : iyagi/orange Célébrité : song ji eun Crédits : iyagi/orange Messages postés : 25 Ici depuis le : 16/02/2013 Âge & Sexe : vingt ans Job/Etudes : travaille dans une école maternelle
| Sujet: Re: Surprise. Dim 3 Mar 2013 - 19:35 | | |
◀ Park Jae Hwa & Lim Iseul Ϟ Perdu dans ses pensées, complètement déconnecté du monde, tu n’avais faillit pas voir la voiture foncée sur toi alors que tu traversais tranquillement. C’est le klaxon suivit de crissement de pneu qui te ramena à la réalité et te permis de rester en vie. Tu avais fait un bon en arrière et étouffé un cri alors que tes courses s’échappaient de ton sac et que les fruits dévalaient la pente. Et tu étais resté là, immobile regardant les fruits se faire la malle, maudissant d’avoir choisit des oranges et des citrons et non pas des bananes et autre fruits qui n’auraient pas roulé ainsi. Tu t’étais finalement accroupis de désespoir, la tête dans les mains, pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Ta journée avait été déjà si mauvaise, alors pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Ces mots se répétaient inlassablement dans ta tête comme un disque rayé alors que tu essayais de te décider. Est-ce que tu allais tout redescendre pour chercher tes fruits ou allais-tu les abandonner à leur triste sort ? Tu levas les yeux au ciel et lâcha un long soupir d’agacement. Tant pis pour eux, ils allaient se faire écraser et réduire en purée, ils n’avaient qu’à pas s’être échappés. Le temps, tu n’en avais pas aujourd’hui. Alors tu finis par te relever, ramassant les courses qui n’avaient pas tenté l’opération suicide et étaient resté à tes pieds. Une fois fait, tu traversas la rue, vérifiant bien qu’aucune voiture ne déboulait pour te tuer une seconde fois et commença à te diriger vers chez toi, retournant te perdre dans les méandres de ton esprit. Tu ne pensais à rien de particulier pourtant. Un peu de tout et un peu de rien. A tes amis retrouvés et à ceux perdu. Aux gens que tu aimais, et ceux un peu moins. Tu pensais à lui, à elle et à eux. Arrivée devant chez toi, tu restas quelque temps à fixer la silhouette qui se dressait en face de toi. De dos, tu ne l’avais pas reconnu, ton ami, Jae Hwa. Mais quand ce fut enfin le cas, tu ne pus retenir une exclamation de surprise. Pour toi il avait disparut, la dernière que tu avais voulut aller le voir en prison, il n’était plus là. Oh bien sûr, tu avais fait un scandale –alors que ce n’est pas dans ta nature, jusqu’à ce qu’on t’annonce qu’il avait été libéré. Tu t’étais sentis terriblement bête, et avait fuit rapidement après avoir chuchoté quelques mots d’excuse. A présent, tu le fixais intensément, avant de presque lui sauter au cou pour t’assurer qu’il était bien réel. « Oppa ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Tu es sortit depuis longtemps ? Ah, est-ce que tu as mangé ? Tu as peut-être faim ? Oh. Attends, on va quand même rentrer ce sera mieux. » Tu ne lui avais pas laissé une seule fois le temps de répondre, et maintenant tu l’entrainais après toi dans ta modeste maison. Tes parents étaient encore en train de travailler, alors vous étiez seuls, tranquilles. Tu restas un moment planté devant lui, avant de secouer la tête. « Est-ce que tu veux un peu de thé ? » Et tu lui souriais, innocemment, contente de le revoir enfin, en dehors de la prison. |
| | | Park Jae Hwa so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰ what you need to know Blaze/Pseudo : Akiki. Célébrité : Lee Howon Crédits : Rainy Messages postés : 44 Ici depuis le : 17/02/2013 Âge & Sexe : 20 ans Job/Etudes : Ma plus grande occupation est de maudire la vie et de rester cloîtrer chez moi. Sinon, je vais peut-être reprendre le giga label de musique de mon père. Mais je dis bien peut-être.
| Sujet: Re: Surprise. Mer 6 Mar 2013 - 0:18 | | |
◀ Pour la première fois depuis deux longues journées, il sourit. Il sourit lorsque la jeune femme qu’il attendait arriva par derrière et lui sauta au cou. Il lui rendit son étreinte alors qu’elle s’élançait sur une conversation à sens unique, qui le fit rire légèrement. Comme il aimait ce petit côté chez elle de tant parler lorsqu’elle était énervée, dans un sens, ça lui rappelait celui qu’il aimait. Sans qu’il n’ait pu répondre quoique ce soit, il était déjà attiré à l’intérieur et que leurs regards se trouvaient à nouveau. Finalement, elle lui demanda s’il voulait un peu de thé, ce à quoi il répondit en hochant positivement la tête. Il s’empressa de lui rendre son sourire sincère également. Avant qu’elle ne lui échappe à nouveau pour aller faire du thé, il souffla finalement : « tu me laisse deux petites minutes pour que je réponde à ta question avant de changer de place à nouveau, petite sauterelle ? »
Il eut un léger rire avant de se concentrer pour se rappeler toutes les questions qu’elle lui avait balancé en pleine poire dès son arrivé. « Donc… je suis là parce que j’avais vraiment très envie de te voir. Pour être honnête avec toi, j’ai déjà été mieux, en fait mon moral est assez bas. Je suis sorti depuis environ une semaine, je crois bien. Je n’ai pas mangé, mais je n’ai plus vraiment d’appétit depuis deux jours. Mon retour dans la société ne se déroule pas vraiment, en fait pas du tout, comme je l’avais espéré. » Il laissa filer un long soupire d’entre ses lèvres. Il aurait parru vraiment pessimiste de dire qu’en fait c’était complètement l’horreur et qu’il ne voyait pas vraiment de différence avec son isolement de prisonnier et sa solitude d’homme libre. Mais il s’abstint. Après tout, il ne voulait pas la traumatisé et lui faire perdre le sourire dans les premières minutes de son arrivée. Il était venu pour se confier, certes. Mais aussi pour qu’elle lui redonne un peu de chaleur, un peu d’espoir dans sa triste existence, chose qu’elle avait toujours réussi à faire lors de ses visites durant les trois dernières années. Elle était vraiment très importante pour lui, comme amie évidemment, et c’était seulement maintenant qu’il s’en rendait compte. Sortant de ses pensées, dans lesquelles il avait tendance à s’égarer souvent depuis sa sortie de prison, il lui offrit un joli sourire avant d’enchainer. « Oh et à mon tour ! Toi, comment vas-tu ? Le travail, ça va bien ? Et côté cœur ? Je ne te dérange pas j’esp ère ? Ce n’est pas très poli de ma part de débarquer comme ça, sans avertir. Mais je m’en voulais un peu de ne pas avoir pris le temps de t’informer de ma libération. C’était pas prévu tu vois, ils sont arrivés comme ça et hop, j’étais libre. Pour bonne conduite ou quelque chose du genre. » Il s’arrêta soudainement de parler alors qu’il réalisait qu’au final, il n’était pas mieux qu’elle : il était en tout point aussi moulin à parole. Mais bon, il y avait longtemps tout de même qu’ils ne s’étaient pas vus, ils avaient beaucoup de chose à rattraper.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise. | | |
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |