AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) yun du jun ϟ lee yu won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Na Rae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ahn Na Rae
what you need to know
Blaze/Pseudo : ☈ MEIKA.
Célébrité : Perfect Na Eun. ♥
Crédits : phey && tumblr.
Messages postés : 62
Ici depuis le : 21/02/2013

(m) yun du jun ϟ lee yu won. Tumblr_m7h6350hsT1qjrxyko5_250

Âge & Sexe : 19 y.o avec de jolies nénés-boobs et un vagin en or!
Job/Etudes : étudiante en arts car j'ai jamais l'impression que les choses sont parfaites et des fois je fais du bénévolat. (a)

(m) yun du jun ϟ lee yu won. Empty
MessageSujet: (m) yun du jun ϟ lee yu won.   (m) yun du jun ϟ lee yu won. Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 22:24



lee Yu Won

feat. Yun Du Jun


ÂGE & SEXE
22 ans, masculin.

NAISSANCE
né le 21/02/90 à séoul, en corée du sud

EMPLOI / ETUDES
barman, études en médecine.

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
haneul
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
✎ Il est le fils aîné de la maîtresse d'un homme riche et il a donc été éduqué de manière très stricte pour pouvoir prétendre à l'héritage. Il a une demi-soeur, Na Rae, et un demi-frère plus jeune que lui qui as d'ailleurs, réglé ce problème d'héritage.

✎ Auparavant, il était exactement pareil que Na Rae, et il as réussi à se "débarrasser" de l’obsession de sa mère.

✎ D'un naturel joyeux, optimiste, mais paresseux. Au lycée, il était vice-président de l'association des élèves.

✎ Il est sûrement le seul à être capable d'énerver Na Rae, en la surnommant Na Raette.

✎ Sa mère avait tenu un cabinet d'avocat, mais suite à une maladie incurable, elle est morte cinq ans après avoir suivi un traitement. D'où le choix qu'à porté Yu Won sur ses études de médecines.


ahn na rae ; ♥♥♥♥♥
ils sont demi-frères. à l'époque, ils ne se connaissaient à peine, ils ne s'était jamais adressé la parole, à vrai dire ils étaient en quelques sortes rivaux sans même se connaître réellement. la cause ? yu won était le fils de la maîtresse du père de na rae, assez compliqué non ? et pour cette raison, le père hésitait sur cette question d'héritage. et cela entraîna les deux jeunes enfants dans une compétition. "qui sera le meilleur ? qui le méritera ?" et puis le jour où la jeune na rae eu un petit frère, les problèmes se réglaient en un rien de temps. mais par la suite, il eut un malentendu, et na rae fut contrainte de partir de la maison des ahn. suite à ce jour, na rae et yu won ont eu l'occasion de discuter et faire plus ample connaissance et à sympathiser. depuis ce jour, na rae le considère comme son véritable grand frère et pour elle, c'est la personne qu'elle aime le plus au monde.


Yoon Jay ; ♥♥♥♥♥
Même si les deux jeunes hommes ne font pas pratiquement parti du même monde, ils se connaissent de vue. Yu Won est barman, et Jay dealer, alors ils prennent l'habitude de parler lorsqu'ils en ont l'occasion. Un jour, Na Rae était de passage en boîte pour aller dîner avec son demi-frère, et c'est là, qu'elle aurait rencontré Jay, ils ne se sont pas spécialement adressés la parole seulement un "bonjour", signe de politesse, et sont immédiatement partis. C'est alors qu'un jour, Na Rae eu des problèmes, et aurait vu Jay. Elle, qui croyait que le jeune homme serrait vraiment amis, elle se serrait cacher derrière lui et aurait comme demander de l'aide à celui-ci. Mais malheureusement Jay n'était pas de cet avis, et il as finis par en vouloir à Na Rae, tandis que de son côté Yu Won est entièrement reconnaissant envers ce type qu'il connait plus ou moins et lui proposes son aide au moindre problème.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Rae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ahn Na Rae
what you need to know
Blaze/Pseudo : ☈ MEIKA.
Célébrité : Perfect Na Eun. ♥
Crédits : phey && tumblr.
Messages postés : 62
Ici depuis le : 21/02/2013

(m) yun du jun ϟ lee yu won. Tumblr_m7h6350hsT1qjrxyko5_250

Âge & Sexe : 19 y.o avec de jolies nénés-boobs et un vagin en or!
Job/Etudes : étudiante en arts car j'ai jamais l'impression que les choses sont parfaites et des fois je fais du bénévolat. (a)

(m) yun du jun ϟ lee yu won. Empty
MessageSujet: Re: (m) yun du jun ϟ lee yu won.   (m) yun du jun ϟ lee yu won. Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 22:30
(m) yun du jun ϟ lee yu won. H1WGA

Bonjouuur petit panda ! (m) yun du jun ϟ lee yu won. 957121283

Si tu lis ce poste vacant, soit tu est curieux, soit tu est attiré par le beau du jun ♥️ Na Rae as besoin d'un grand frère alors ai pitié de moi ! (m) yun du jun ϟ lee yu won. 1142755601

Bref. bien sûr, avant tout, il y'a plusieurs points sur lequel on peut s'arranger. ♥️ comme par exemple, le nom, prénom, ses études, et aussi l'avatar ! L'histoire qui relie ses études et lui, et vraiment facultative, j'ai mis ça au hasard rien de plus (m) yun du jun ϟ lee yu won. 3325546552
Le nom et le prénom est totalement négociable, du moment que le nom n'est pas le même que celui de Na Rae (a)
Pour l'avatar, Du jun sembles être parfait dans ce rôle, mais saches que si tu n'aimes pas trop ce beau parti tu peux me proposer une célébrité, je suis ouverte à tout ♥️

Et si tu prends ce pv saches qu'on aura pleins de rp ensemble et que je te construira ce que tu veux, temple, industrie, maison, tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) yun du jun ϟ lee yu won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can. :: scénarios des membres-