AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Empty
MessageSujet: Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -    Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 15:45
Ce soir encore, il sort. Ce soir encore, il boit. Ce soir encore, il deal. Le quotidien de Jay ne changeait pas vraiment, c'était toujours la même routine, il commençait même à avoir des clients réguliers. Tout ça commençait à le lasser, il avait besoin que ça bouge, il fallait qu'il s'occupe. Il commençait à avoir marre de rester assit sur une banquette dans un bar et de faire tourner la coke. Enfin de temps en temps il y avait la descente des flics et ça c'était assez.. intéressant. Il fallait les éviter, fuir, se cacher. Être plus malin qu'eux et ça l'amusait de les rendre fou. Jamais il ne s'était fait attrapé jusque maintenant, jamais. Tant mieux, si jamais il se faisait choper, il imaginait pas la tête de sa mère. Parce que oui, il lui ramenait de l'argent mais elle ne savait pas d'où il provenait. Il disait que c'était de ses petits boulots mais bon ceux qui le connaissaient un peu mieux savaient tout cet argent provenait de ce qu'il vendait. Jay n'en avait pas parlé à sa mère, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter plus que ça pour lui, elle s'inquiétait déjà trop. Mais bon. Ce soir Jay s'était rendu dans un bar qu'il connaissait bien, il était que peu habitué quoi. C'était pas loin de chez lui, que demander de plus hn ? Il s'était posé au fond de la salle et rapidement le marché avait commencé. Il se foutait de leur poire, à tous cs abrutis qui ne pouvaient pas se passer de coke, lui il y arrivait par moment c'était dur mais qu'importe il avait sa dose quand il voulait. Au bout d'un moment il se leva pour se diriger au bar et commander un verre, le barman, il le connaissait bien aussi. Mais c'est pas pour autant qu'il allait taper la discute avec lui. Il commanda donc son verre et attendit accouder au bar. Il surveillait les camé de loin, enfin il pouvait compter sur les deadshipers pour surveiller aussi et mettre des coups si c'était nécessaire. Alors qu'il s'apprêtait à repartir à sa place avec son verre à la main, voilà qu'une demoiselle se planta devant lui. Jay soupira et but une gorgée avant de la regarder. Cette fille, il l'avait aidé une fois, qu'est ce qu'elle lui voulait maintenant ? Il se décala et passa à côté d'elle sans lui adresser un mot, ce n'était pas parce qu'il l'avait sorti d'une merde une fois qu'elle devait venir le voir. Il se retourna alors en se sentant suivit il soupira et la regarda d'un air froid, dur « qu'est ce qu'il y a ? t'as encore une embrouille ? Tu peux pas demander à ton frère de t'en sortir non ? » ouais c'était la soeur du barman, elle avait un frère qu'est ce qu'elle venait le voir lui. Le dealer retourna à sa place et dégagea tous les merdeux qui était planait maintenant à des kilomètres. Il but encore avant d'observer la jeune fille, merde comment elle s'appelait déjà ? Il avait oublié.. tant pis. « dis moi ? T'as pas quelqu'un d'autre à emmerder ? » toujours dans la délicatesse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Rae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ahn Na Rae
what you need to know
Blaze/Pseudo : ☈ MEIKA.
Célébrité : Perfect Na Eun. ♥
Crédits : phey && tumblr.
Messages postés : 62
Ici depuis le : 21/02/2013

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Tumblr_m7h6350hsT1qjrxyko5_250

Âge & Sexe : 19 y.o avec de jolies nénés-boobs et un vagin en or!
Job/Etudes : étudiante en arts car j'ai jamais l'impression que les choses sont parfaites et des fois je fais du bénévolat. (a)

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Empty
MessageSujet: Re: Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -    Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Rapons10Mar 12 Mar 2013 - 21:41
Tenue. ♥

La journée s'annonçait longue, ce matin, Na Rae avait promit de rendre visite au soit-disant ami de Yu Won pour le remercier, sans prêter grande attention à son frère comme quoi il n'était pas très de cet avis. La brunette s'en fichait, elle voulait le remercier, car elle aurait bien pu se faire casser la mâchoire, pour quel raison ? Car elle n'avait que bousculée une personne, sans faire exprès, en même temps, si cela aurait été intentionnelle, cela voudrait dire qu'elle signait son arrêt de mort. Elle n'était pas idiote, son heure n'était pas venue de mourir dans un bar.

Peut-être était-ce une mauvaise idée de se cacher derrière ce garçon comme une enfant ? Au moins, grâce à lui, elle eut la vie sauve. Ce qui la rendit plus que reconnaissante. Na Rae se sentit tout de même assez fière que son demi-frère connaisses un homme ayant autant de courage que lui, elle n'allait pas l'ignoré alors qu'il lui avait sauvé la vie, cela partait d'une question de principe. En cette journée, elle devait assisté à une exposition d'art, elle aurait beaucoup aimée visiter le Louvres mais à vrai dire, ce musée était en France. Il valait oublié cela. A la fac, elle n'avait pas spécialement d'amis, elle restait un peu réservée comme au lycée, rien n'avait presque changer, juste sa mère, elle s'était évadée de cette "cage", elle ne voulait en aucun cas, être parfaite, surtout si sa mère n'éprouvait aucun amour pour elle, et qu'elle souhaitait qu'une chose, avoir beaucoup d'argent. Cette obsession l'inquiétait, elle ne voulait pas être un pantin, juste pour cette raison. Peut-être pour qu'on soit fière d'elle. Au moins, cela la rassurera.

Bref. Une fois arrivé au bar, on y voyait la petite Na Rae, un peu perdue. Elle n'était pas du genre à vouloir faire la fête alors dans cette tenue, c'était un peu bizarre. Et comme elle tenait à coeur cette idée de remercier l'homme qui l'avait secouru, elle se plaça devant lui pendant que son frère l'observa discrètement. Se levant du comptoir, il s'en alla en direction de "son" endroit, mais cette dernière suivit l'homme en question, pour lui présenter ses plus sincères excuses. « An.... » A peine est-ce qu'elle commença sa phrase que d'un soupir, il se retourna et lui adressa la parole d'un ton froid. « qu'est ce qu'il y a ? t'as encore une embrouille ? Tu peux pas demander à ton frère de t'en sortir non ? » Na Rae resta immobile, ce soit-disant "Jay" n'avait pas l'air de très bonne humeur. Était-ce à cause d'une mauvaise journée ou bien à cause de Na Rae elle-même ? Pourquoi se montrait si désagréable envers elle ?

Na Rae n'allait pas pour autant se décourager alors, que Yu Won lui expliqua qu'il devait partir pour son cours, il lui demanda si tout allait bien se passer. D'un hochement tête, celle-ci lui rassura comme quoi rien de bien méchant allait se passer, du moins c'est qu'elle pensait, le voyant partir elle se dirigea vers Jay, et d'un ton toujours aussi dur. « dis moi ? T'as pas quelqu'un d'autre à emmerder ? » dit-il. Il s'en fallu de peu pour qu'il cri cette phrase, en ce qui concerne notre brunette, elle avait un peu peur, mais elle ne perdit pas courage, elle sera son point et prit la parole. « je tiens vraiment à te remercier pour m'avoir sauver l'autre jour, j'espères que ce n'est pas à cause de cela que tu est vraiment désagréable aujourd'hui. Car je te remercie sincèrement pour l'autre jour. » affirma-t-elle, d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Empty
MessageSujet: Re: Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -    Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 3:06
Les affaires avaient rapidement commencé alors que Jay s'était installé au fond du bar. Au bout de quelques instants il s'était levé pour aller se commander à boire, il préférait commander au bar directement, parce que c'était plus rapide. Et ça lui permettait de s'éloigner de tout ces camés, et de les surveiller de loin. Le jeune homme avait attendu quelques instants son verre avant de le prendre pour retourner à sa place. Une jeune fille fit irruption sur sa trajectoire, l'empêchant d'avancer plus. Il la regarda alors avant de boire une gorgée et de l'envoyer sur les roses. C'était la soeur un barman, Jay l'avait aidé une fois parce qu'elle avait une embrouille dans la rue et qu'il passait par là. Il a beau être dealer, Jay a des principes et il n'est pas trop du genre à apprécier qu'on lève la main sur une femme, aussi chiante soit elle. Le dealer contourna alors la demoiselle pour retourner à sa place, il s'affala et posa son verre sur la table basse. Il avait virer tous les drogués qui planaient maintenant à des miles et avant qu'il n'ait pu soufflé voilà que la jeune fille était à nouveau là. Le jeune homme lui avait à nouveau parlé froidement, il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui, elle était trop jeune, cette gamine, n'avait rien à faire là d'ailleurs. Et puis, son frère, il foutait quoi ? Apparemment il était parti. Le dealer soupira et leva les yeux vers elle, pour écouter ce qu'elle avait à dire puisqu'elle était décidée à parler. Le jeune homme sourit en coin à ses mots, elle croyait être le centre de son monde ou..? il reprit son verre et le vida avant de se lever et de se planter face à elle « écoute j't'ai aidé, mais ça reste là. Que tu me remercie ou pas, ça e change pas la vie, mais si ça t'a soulagé, tant mieux. Maintenant rentre chez toi, c'est pas un endroit pour toi » Il n'avait pas utilisé un ton très froid pour lui dire tout ça, au fond, il voulait pas qu'elle ait de nouveau problèmes, vous comprenez, il serait obligé de l'aider à nouveau. Parce que c'est pas un de ces ivres qui les entouraient qui allait l'aider. Enfin bon, il lui adressa un sourire, faux, et parti pour se chercher un autre verre.


Sorry pour le retard, je pensais avoir répondu 'o', en plus c'est pourri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Empty
MessageSujet: Re: Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -    Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -  Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Com'on.. t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder là ? - Na Rae -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 이태원 ; itaewon.-