AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Let's get fashion addicted ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bae Hyun
Will you judge me on who I am or on what you see ... ?
Kim Bae Hyun
what you need to know
Blaze/Pseudo : loukoum
Célébrité : lee sung min (super junior)
Crédits : Me, baby ~ !
Messages postés : 30
Ici depuis le : 14/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Iphone11

Âge & Sexe : 20 ans • masculin
Job/Etudes : acteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Jeu 21 Mar 2013 - 18:18
La tête posée contre la vitre teintée de la limousine blanche dans laquelle je suis, je contemple le ciel grisâtre d’où tombent des gouttes d’eau par dizaine de milliers. Il fait vraiment moche aujourd’hui. C’est dommage, pour une fois qu’on va faire quelque chose de pas trop fatiguant et assez intéressant. En effet, nous sommes en route pour un fashion show qui se déroule dans une grande salle du quartier d'Apgujeong. J’aime bien ça. Ça me permet de souffler un peu. C’est une après-midi et une soirée pendant laquelle on ne m’emmerdera pas avec mes « obligations ». Enfin, je devrais très certainement saluer tel ou tel artiste, ou tel ou tel styliste qui s’occupera des costumes pour mon prochain film, mais c’est moins fatiguant que d’entendre mon agent râler toute la journée parce que j’ai mal fait quelque chose ou que je ne suis pas assez concentré. Et puis, j’aime bien la mode, il faut le dire. Mais ce n’est qu’une question d’habitude je pense. Le seul truc pour lequel j’ai besoin de peut-être faire des efforts, c’est être présentable. Mais c’est presque une deuxième nature. Dès qu’il y a du monde, on affiche un sourire poli et un air parfait.

Je relève la tête lorsque je sens la voiture ralentir et mon manageur se tourne vers moi avec un sourire. « Nous y voilà. ». Je le lui rends bien plus légèrement et la porte s’ouvre de mon côté sur le chauffeur qui a placé un parapluie au niveau de la sortie pour que je ne sois pas mouillé. Je m’empresse de sortir, emmitouflé dans mon écharpe, un frisson me traversant en sentant une goutte froide tomber dans mon cou. J’ignore les fans dehors qui se mettent à crier lorsqu’ils m’aperçoivent et suis mon garde du corps qui prend le relais du chauffeur en tenant le parapluie au-dessus de ma tête, ainsi que mon agent qui m’est passé devant. Nous arrivons devant l’entrée, et après quelques mots aux vigils nous entrons dans le bâtiment. Un employé nous débarrasse de nos manteaux, écharpes et parapluies puis nous pénétrons dans la grande salle.

Il y a déjà beaucoup de monde malgré le fait que le défilé ne commence que dans une heure et demi, mais ce n’est pas étonnant, c’est toujours comme ça. Je crois reconnaître quelques célébrités au milieu des journalistes et des photographes, un peu en retrait de la potentielle clientèle attirée par l’évènement. Nous avançons et nous nous retrouvons vite parmi eux. Je les salue à base de courbettes et de sourires polis, et ils font de même. Puis mon manageur commence à converser avec eux, mais je ne prête pas beaucoup d’intérêt à ce qu’ils disent. Je crois entendre que cela ne me concerne pas, ou du moins pas entièrement, donc je décide de ne pas m’en occuper.

L’avancée de la scène où les mannequins vont défiler est très longue, elle fait presque la moitié de la salle. Je me suis toujours demandé si cela dépendait de la renommée de la marque ou non. Enfin, ça ne m’étonnerait pas que pour un défilé Gucci ils sortent le grand jeu. Je laisse mon regard voguer sur les gens, sur la décoration de la salle, et sur tout un tas de détails insignifiants. Je finis par regarder à nouveau en direction de mon manageur qui ne semble même pas avoir remarqué que je me suis un peu éloigné. Ou alors il s’en fiche. Dans les deux cas cela veut dire que je peux aller marcher un peu. Je ne m’avance pas trop, on ne sait jamais, des fans pourraient débarquer. J’en croise des fois ici. Ils se montrent toujours très courtois, comme nous sommes entourés de gens importants, et heureusement. De toute façon ils ont intérêt, ils doivent très certainement payer une vraie petite fortune pour entrer ici.

Aaah ce costume me gratte. Je n’aime pas les smokings, je ne suis vraiment pas à l’aise dedans. Je tire un peu sur mon nœud papillon pour espérer respirer un peu mieux puis fixe mes chaussures parfaitement cirées avant de relever la tête et de marcher un petit peu. Je m’ennuie. Pourquoi on est venu si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Jae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Min Jae
what you need to know
Blaze/Pseudo : Anna'
Célébrité : Kim Jong Woon
Crédits : AYOU
Messages postés : 18
Ici depuis le : 16/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Tumblr_max4pz4Qw51rg4m8io1_500

Âge & Sexe : 22 ♠ Man
Job/Etudes : Serveur/chanteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Sam 23 Mar 2013 - 0:17


    Aujourd'hui. Aujourd'hui... Le plus grand jour de ma vie... jusqu'à présent.
    Aujourd'hui, je vais à un grand événement et qui, normalement, ne m'est pas spécialement ouvert au vue de la somme qu'il faut débourser pour y accéder. Enfin bon, là, c'est moi qui peut y aller et je dois dire que je compte bien en profiter. Et pour en profiter sans faire tâche, il faut commencer par l'achat d'un costard. Je sors de mon petit studio en sautillant avant de prendre le bus pour aller dans le centre et plus précisément à Apgujeong. Lieu du défilé et aussi des plus beaux magasins.

    Je sors du bus et file vers une boutique assez luxueuse. Je rentre et me retrouve assez intimidé au vue de l'intérieur bien plus chic que je ne l'imaginais. Je me tasse légèrement sur moi même avant de progresser entre les quelques rayons, essayant de passer inaperçu. Je regarde les costumes sans oser les toucher comme si j'allais les salir mais après plusieurs allers-retour, je me décide enfin et file dans une des cabines d'essayage en esquivant quelques vendeuses à l’œil aiguisé. En l'enfilant, je prends bien soin de ne pas regarder l'étiquette prix, autant éviter le choc pour le moment. Je finis par sortir de ma cabine avec le vêtement inhabituel. Sans attendre, les vendeuses m'accostent, me déballant leurs plus beaux compliments pour que je parte avec le costume. J'essaie de passer outre en me concentrant sur le reflet que le miroir me renvoie. En une tenue l'impression change. Je ne suis plus le petit Min Jae, pauvre et délaissé. Non, je deviens un autre Min Jae qui montre une grande classe, une plus grande assurance et j'aime cela. Je souris et me tourne enfin vers les vendeuses impatientes. Tout en desserrant un peu ma cravate qui maintient un peu trop ma chemise serrée, je file vers la caisse tenant à passer l'épreuve douloureuse au plus vite. Les trois professionnelles me regardent arriver ne comprenant pas pourquoi je garde le costume. C'est pourquoi je leur sers un léger sourire en coin avant de leur expliquer que j'ai un rendez-vous important dans la minute et que porter le costume directement me sera plus simple.

    Je finis par sortir du magasin avec mes anciennes affaires pliées dans ma sacoche et je marche tranquillement jusqu'à la rue adjacente où se trouve le lieu du défilé. A peine mon regard aperçoit le bâtiment que mes yeux s'illuminent et qu'un sourire apparaît sur mes lèvres. Je me présente à l'entrée avec mon billet durement acheté avec mes économies restantes. Une fois l'entrée passée, je découvre les lieux. Une énorme salle, une avancée prodigieuse, un éclairage à couper le souffle. J'admire chaque recoin du lieu qu'il m'est donné de découvrir. J'avance à petit pas, subjugué par la taille d''un tel lieu avant que mes yeux ne retombent sur une personne au loin, enfin à quelques mètres... Mon cerveau ne prend qu'une seconde à faire le lien etre ce que j'ai vu sur mon écran et ce que je vois en vrai à ce moment même.

    Kim Bae Hyun...

    Aussitôt, je repense à ce que je m'étais promis de faire mais en suis-je vraiment capable ? L'aborder ne serait-il pas trop impoli ? Ne risquerai-je pas de me faire virer de la salle pour avoir oser parler à une célébrité ? Mais à peine ai-je pensé cela que je le vois s'éloigner de l'endroit réservé aux stars pour se déplacer dans la salle. Saisissant ma chance à deux mains, je me rapproche de lui. Soudainement, alors que mon regard est toujours rivé sur lui – et je m'étonne qu'il ne l'est pas encore senti –, je le vois desserré son nœud papillon. Je m'arrête admirant ce geste pourtant si simple. Alors c'est cela la classe d'une idole. Faire un geste banal et le rendre... magnifique ? Il est sur que ceci est d'un tout autre niveau et je dois dire que Kim Bae Hyun est pour le moins, celui que je trouve le plus charismatique. Je l'ai toujours suivi depuis ces débuts, enfin au début, ce n'était pas comme aujourd'hui. Oui, avant dix ans, on ne réagit pas forcément pareil enfin bon...

    Le voyant s'arrêter, je retente ma chance, accélérant le pas pour le rejoindre plus vite, oubliant l'endroit, le monde autour et ma tenue mal ajustée. Oublions la cravate à moitié desserrée et concentrons nous sur l'objectif : Rentabiliser le prix de la place ! Je m'arrête à une distance normale de lui et attend qu'il me regarde pour prendre la parole ce qui ne tarde pas.

    « Kim Bae Hyun... Enchanté de vous rencontrer. J'attends ce moment depuis tellement longtemps. Je tenais à vous dire que j'adore tout ce que vous faites ! »

    Mes mots sont sorties sans réflexion aucune et c'est maintenant que je me dis que la préparation d'un speech aurait été plus intelligente. Je grimace légèrement avant de m'excuser de l'aborder comme cela alors qu'il ne me connaît pas. Puis, attendant qu'il réponde – ou non – quelque chose, je l'observe de plus près, détaillant ce qu'il m'est possible de voir. Le voir en vrai est toujours ce que j'ai voulu, voir si tout ce qu'il dégage à l'écran l'est aussi en réel. Et oui, il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae Hyun
Will you judge me on who I am or on what you see ... ?
Kim Bae Hyun
what you need to know
Blaze/Pseudo : loukoum
Célébrité : lee sung min (super junior)
Crédits : Me, baby ~ !
Messages postés : 30
Ici depuis le : 14/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Iphone11

Âge & Sexe : 20 ans • masculin
Job/Etudes : acteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Dim 24 Mar 2013 - 13:02
Je soupire discrètement et m’arrête avant de regarder ma montre. Il ne s’est écoulé qu’un petit quart d’heure de rien du tout. Si j’avais su j’aurais râlé un peu plus pour que l’on parte plus tard. Je sens que ça va encore être très long…

J’entends soudainement des pas un peu précipités derrière moi. Curieux, je me retourne lorsque ceux-ci s’arrêtent et aperçois un jeune homme brun tout ce qu’il y a de plus charmant, habillé d’un costume noir qui lui sied à merveille et qui doit très certainement être hors de prix. Qui est-ce donc ?

« Kim Bae Hyun… Enchanté de vous rencontrer. J’attends ce moment depuis tellement longtemps. Je tenais à vous dire que j’adore tout ce que vous faites ! »

Ça alors, un fan ? Jamais je n’aurais deviné ! D’habitude ils sont plus reconnaissables. Moins bien habillés, notamment. Et plus jeunes aussi… Pas que je pense qu’il soit spécialement âgé, mais on dirait bien qu’il a le même âge que moi. Peut-être un peu plus. Je le vois grimacer et s’excuser de m’aborder ainsi alors que je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam. Il est bien mignon à s’en faire pour ça, mais j’ai tellement l’habitude… Au contraire, je trouve son attitude très polie, contrairement à certain(e)s fans qui ne se gênent pas pour presque me sauter dessus… Oui, c’est déjà arrivé. D’où l’utilité d’un garde du corps dans ce genre de milieu. Il m’a sauvé la vie plus d’une fois. Ces fans (autant dire la grosse majorité) sont vraiment très soulants des fois.

Je remarque qu’il ne se gêne pas pour me détailler. Je laisse un léger sourire prendre place sur mes lèvres alors que je me dis que même si c’est un fan, c’est quand même assez plaisant de se faire reluquer par un si beau jeune homme… Mais pour l’instant, je vais faire comme si de rien était. Je m’incline légèrement avant de me redresser et de lui sourire à nouveau.

« Merci beaucoup, ça me touche. Et ne vous en faites pas, c’est toujours un plaisir de parler avec des personnes qui aiment ce que je fais. »

Mensonge. Si je pouvais en éviter la plupart et sortir sans me faire harceler j’en serais bien plus heureux, croyez-moi ! Je retiens un soupire d’agacement en repensant à ces gens sans respect aucun et baisse mon regard sur lui pour essayer de deviner la marque de son costume. Mais un autre détail attire mon attention, cette fois-ci sans aucun rapport avec le prix de son ensemble de vêtements : sa cravate est légèrement desserrée. Oh, si à vous cela vous semble sans importance, moi ça me donne envie de tirer dessus pour l’enlever… Hm. Bon, et moi qui me plaignait de m’ennuyer, ce jeune homme aura au moins l’avantage de me faire passer le temps. Comment a-t-il dit qu’il s’appelait déjà… ? Ah mais suis-je bête, il n’a rien dit. Allez, je vais faire un heureux aujourd’hui (c’est dommage, enfin de mon point de vue, mais cette remarque est parfaitement objective).

« Excusez-moi, mais puis-je vous demander votre nom ? C’est plus pratique pour faire la conversation. »

Je m’applique à afficher l’air sympathique que tout le monde me connait, sans cesser de continuer à le « mater » discrètement. Ouais je sais, je suis un peu sans gêne. Mais que voulez-vous, avec ce masque que je porte continuellement devant les people, les fans et les journalistes, je peux me permettre beaucoup de choses. Vous seriez surpris.

J’en profite avant qu’il ne réponde pour jeter un œil vers mon agent qui est toujours en pleine conversation avec ces gens que je connais à peine de vue et, satisfait qu’il continue à m’oublier, je repose mon regard sur l’attirant jeune homme que j’ai en face de moi. J’ai hâte de voir ce que va me réserver cette après-midi tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Jae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Min Jae
what you need to know
Blaze/Pseudo : Anna'
Célébrité : Kim Jong Woon
Crédits : AYOU
Messages postés : 18
Ici depuis le : 16/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Tumblr_max4pz4Qw51rg4m8io1_500

Âge & Sexe : 22 ♠ Man
Job/Etudes : Serveur/chanteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Dim 24 Mar 2013 - 14:42
Si j'ai décidé de me ruiner pour aller à ce défilé, c'était simplement pour le voir. Vous ne savez peut-être pas à quel point c'est frustrant d'être dans le même pays que son idole sans pouvoir le voir ! A chaque fois qu'il y a un grand événement, je travaille et je me morfonds. Mais, aujourd'hui, j'ai décidé de me prendre en main et de le rencontrer. J'ai posé une journée, acheter un costume et payer ma place juste pour lui. Il est vrai que dit comme ça... Je passe pour une groupie... Pourtant, j'ai 22 ans et je suis un homme. Enfin tout est possible.

Se dire d'aller voir son idole et lui parler sont deux choses bien distinctes mais on croise les deux pour que je fasse les deux. Il est vrai qu'un défilé n'est pas la meilleure manière de le voir étant donné qu'il sera assis à un endroit spécial et moi, au milieu, de tous les fans admirant des hommes et des femmes défilant avec des vêtements hors de prix qui ne m'intéresse pas le moins du monde... A moins que Bae Hyun se décide à passer sur le podium aussi mais ce n'est pas précisé dans le programme. Je reconnais qu'en rentrant dans la salle j'aurais pu oublié mon objectif tellement ça m'a subjugué mais non non non, je n'oublierais pas. Surtout qu'au final, il est juste devant moi, et je crois que dans ces moments, il ne faut pas réfléchir et foncer.. Ce que je fais en gros.

Je traverse la salle bien vite, le fixant des yeux, scrutant le moindre geste qu'il pourrait faire. Je suis si proche que je ne reculerais pas, je le ferais. Et même si ça l'ennuie, je lui parlerais... Ouais mais ce serait bête qu'il me dise de dégager quand même... Non, ne pensons pas à négatif et fonçons. Je m'arrête juste devant lui et au moment où il m'adresse enfin un regard, je lui adresse la parole, disant vaguement ce que j'ai sur le cœur depuis que je le suis. Je me rappelle encore de la première pub que j'ai vu de lui. Je n'étais qu'un gosse mais j'avais aimé. Durant l'adolescence, son premier film et je m'y suis intéressé un peu plus, m'intéressant à son actualité et à tout ce qu'il faisait. Je crois que je suis devenu fan sans spécialement m'en rendre compte. Et maintenant, j'en suis à lui parler. Enfin, c'est un bien gros mots, on est pas en grande conversation non plus.
En attendant sa réponse, je me mis à le regarder de plus près, souhaitant bien imprégner dans mon cerveau le fait qu'il est devant moi. Au final, il ne doit pas être spécialement photoshopé, son grain de peau est plutôt pas mal, ses traits sont tout aussi fin qu'à l'écran. Je dirais qu'il est même mieux en vrai. Je stoppe ma contemplation quand il s'incline et me répond.

« Merci beaucoup, ça me touche. Et ne vous en faites pas, c’est toujours un plaisir de parler avec des personnes qui aiment ce que je fais. »

Je le fixe. Je crois que je ne m'étais pas préparé à entendre sa voix en vrai. Je retiens ma bouche de s'ouvrir avant de reprendre un peu de contenance. Si je continue comme ça, je vais par passer pour un demeuré de fan qui ne sait même pas se tenir devant son idole. Aish ~ Je me désespère moi même là. Je vois ses yeux s'arrêter un instant sur ma cravate mais je n'ai pas le temps de regarder ce qu'elle a qu'il me demande comment je m'appelle pour entamer une conversation. Je crois qu'il n'a pas fini de me choquer s'il continue ainsi. Après un petit temps, je finis par lui répondre.

« Hwang Min Jae »

Je le vois se retourner et j'en profite pour suivre son regard qui tombe sur son manager. Je me mords la lèvre. Sans doute n'a-t-il pas le droit de rester éloigné de son manager... ou bien peut-être est-ce un signe pour me faire comprendre qu'il ne veut pas que je lui parle plus... Je fais une petite moue avant de quitter son manager des yeux. Puis, je ne sais comment, je repense ua fait qu'il ait regardé ma cravate, je baisse la tête vers elle et m'aperçois qu'elle est desserré. J'agrandis mes yeux ayant oublié ce détail. Sans attendre, je saisis ma cravate et me rendant compte que je ne sais même pas comment une cravate se ressert, je finis par l'enlever en la tirant d'un seul côté. Je la plie et la range dans ma sacoche. Puis, je songe au fait qu'une chemise aussi fermée sans cravate doit me donner un air de parfait coincé et je préfère donc ouvrir deux petits boutons du haut de ma chemise avant de relever les yeux et de voir que Bae Hyun me regarde. Je prends sans doute un air ahuri avant de passer ma main dans mes cheveux, signe que je suis plutôt gêné. Je reprends la parole pour essayer de m''expliquer.

« Ahem... Euh... Désolé, je... Je ne sais pas serrer une cravate... Alors pour faire un peu plus présentable, je l'enlève... Je suis pas de nature à me déshabiller devant les gens.. »

Je baisse légèrement les yeux avant de les relever avec un petit sourire d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae Hyun
Will you judge me on who I am or on what you see ... ?
Kim Bae Hyun
what you need to know
Blaze/Pseudo : loukoum
Célébrité : lee sung min (super junior)
Crédits : Me, baby ~ !
Messages postés : 30
Ici depuis le : 14/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Iphone11

Âge & Sexe : 20 ans • masculin
Job/Etudes : acteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Lun 25 Mar 2013 - 23:27
J’ai l’impression qu’il perd un peu de contenance lorsque je m’adresse à lui pour la première fois mais il ne bouge pas plus, ce qui fait plaisir à voir. J’en ai marre des fans qui ne se sentent plus dès que je leur adresse un pauvre petit mot de rien du tout. Ne pensez pas que je me vente en disant cela hein, je n’aime vraiment pas ça. Imaginez que vous ne pouvez parler à presque personne sans que les gens se sentent obligés soit de réagir comme si j’étais la 8ème merveille du monde, soit de me féliciter cinquante mille fois sur ma carrière et ma célébrité « si jeune ». Je vous jure qu’il y a de quoi en égorger plus d’un.

Le jeune homme met quand même un petit temps avant de répondre à ma question. Certainement le temps de réalisation que je suis bel et bien en train de lui parler.

« Hwang Min Jae. »

Min Jae… J’aime bien ce prénom. Plus que le miens en tout cas, donné par ma folle de mère et mon ingrat de père. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça. Lorsque je reporte mon regard sur lui après avoir espionné un peu mon manageur, je remarque qu’il porte soudain un grand intérêt à sa cravate. Quoi, c’est parce que je l’ai regardée ? Il est observateur. Attendez mais qu’est-ce qu’il fait ? Il tire d’un côté de la cravate et celle-ci se détache doucement, finissant par totalement s’enlever. Je le regarde la plier et la ranger. Si seulement il s’était arrêté là. Mais non. Il a fallu qu’il déboutonne aussi deux boutons de sa chemise. Pourquoi… ? J’ai envie de tout lui enlever maintenant. Oh mon dieu Bae Hyun, arrête de penser des choses comme ça, surtout sur un pauvre fan. Oui mais… Bon sang, je peux voir ses clavicules… Mais pourquoi est-ce que je suis comme ça à la fin… ? On dirait un vieux pervers en manque de sexe. Bon. Certes, il n’y a vraisemblablement que le mot « vieux » qui cloche dans cette phrase malheureusement. Il passe sa main dans ses cheveux, visiblement gêné, et finit par parler.

« Ahem... Euh... Désolé, je... Je ne sais pas serrer une cravate... Alors pour faire un peu plus présentable, je l'enlève... Je suis pas de nature à me déshabiller devant les gens… »

Eh ben j’espère bien, sinon il aurait bien des problèmes dans la vie ce jeune homme. Je me contente d’hocher très légèrement la tête et glisse mon regard sur la sacoche dans laquelle il a rangé sa cravate. Je le fais ou je ne le fais pas… ? Si je ne le fais pas, je prends le risque d’avoir envie de lui sauter dessus pendant toute la durée de notre conversation dont je ne connais pas encore la durée. Bon. Je vais jouer la carte de la prudence au risque de paraître impoli (quoique je pense que cela ne le gênera pas, c’est un fan après tout) et me penche pour ouvrir sa sacoche, attrape la cravate qui n’était pas bien loin, et me redresse avant de la lui passer autour du cou.

« Autant vous apprendre alors. »

Je lui lance un sourire taquin (bien sûr, je ne peux pas m’en empêcher, évidemment… Pff.) et reboutonne doucement sa chemise. Je commence après un nœud de cravate simple en lui expliquant bien comment procéder. Quitte à faire ça, autant que cela passe bien pour une aide et non… autre chose. Une fois son nœud bien mis comme il faut, je m’éloigne de lui et contemple le résultat. Il est toujours aussi beau mais je devrais avoir moins de pensées bizarres maintenant. Enfin quoique… Bref. J’hésite un instant à m’excuser sur mon attitude mais ça serait moins drôle… et je ne serais pas moi. J’aime bien faire des choses qui étonnent quand on croit me connaître. Même si en général je me permets ce genre d’extravagances en soirée uniquement, sinon je risquerais de « ternir ma réputation », selon les propres mots de mon manageur. Ouais il me connait bien. Ce qui n’est pas le cas de Min Jae, par contre, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Jae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Min Jae
what you need to know
Blaze/Pseudo : Anna'
Célébrité : Kim Jong Woon
Crédits : AYOU
Messages postés : 18
Ici depuis le : 16/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Tumblr_max4pz4Qw51rg4m8io1_500

Âge & Sexe : 22 ♠ Man
Job/Etudes : Serveur/chanteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Sam 30 Mar 2013 - 18:05

    Je crois que ce qui me surprend le plus quand je le vois là en face de moi, c'est son air enfantin qui est parfaitement conservé. Je m'étais toujours demandé si ce n'était pas amplifié par la caméra ou son jeu, mais absolument pas. Il a vraiment un air enfantin quoi qu'au fond de ses yeux, j'ai pas l'impression que ça ne le soit beaucoup.

    Il est vrai que je n'ai pas réfléchi quand je me suis décidé à enlever cette cravate et par la même occasion, à déboutonner ma chemise. Et maintenant que j'ai la tête relevée, je crois que je regrette de m'être laissé aller même si c'était pour être plus présentable. Je vais juste passer pour un provocateur aux yeux de la personne que j'admire le plus. Je retiens un soupire pour ne pas lui faire penser qu'il m'ennuie. Tout en passant ma main dans mes cheveux, tic installé depuis un moment, je m'excuse envers lui, tenant à lui faire comprendre que je ne suis en rien un provocateur ou tout autre personne du même style. Il hoche la tête. Il accepte mes excuses ou il comprend ce que j'ai tenté d'expliquer ? Je ne sais quoi penser, c'est quelque peu embêtant. Mais après tout, qu'est-ce que cela devrait me faire ? Cet homme ne me connaît, c'est peut-être la seule fois que je le verrais enfin, c'est même sur. Une opportunité telle que celle-ci ne se représentera pas. Je n'ai pas le temps de plus penser à cette chance qui m'est offerte que je vois mon idole se rapprocher, ouvrant la sacoche pour en retirer la cravate que je viens juste de retirer. Je relève la tête vers lui ne comprenant pas ce qu'il essaie de faire avant qu'il ne me passe la cravate autour du cou. J'agrandis mes yeux, complètement perdu par son geste.

    « Autant vous apprendre alors. »

    Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et je dois dire qu'il n'est pas mal. Je souris en retour tout en assimilant ses paroles. M'apprendre ? M'apprendre à mettre une cravate ? Je rougis soudainement en sentant ses doigts frôler ma peau pour refermer les boutons. Est-ce que toute star est aussi tactile ?! Je ne sais où poser mes yeux. Sur lui, sur ce qu'il fait, sur le plafond, ailleurs ? Je finis par les poser sur lui tenant à voir le visage appliqué qu'il a. Sa voix commence à m'expliquer comment procéder pour faire un nœud de cravate. Je l'écoute d'une oreille, ne sachant réellement pas où me mettre face à ses gestes si peu habituel pour un coréen. J'essaie de calmer mon cœur paniqué par tout cela alors que je sens la cravate se resserrer autour de mon cou et sa voix terminer ses explications. Puis, il s'éloigne de moi alors que je ne le quitte pas des yeux. Mais m*rde Min Jae, remets toi ! Il a juste remis ta cravate, il t'a pas non plus embrassé et violé contre un mur. Je secoue légèrement la tête pour essayer de rassembler mes esprits. Je replace mes yeux dans les siens avant de lui adresser un léger sourire, essayant de dissimuler ma panique intérieure. Je replace, encore une fois, ma main dans mes cheveux nouvellement bruns, avant de lui adresser la parole.

    « Bon bah... Comme ça, dès que je remettrais une cravate, je penserais à t... vous ! Je dois vraiment ne pas être doué ! Vu l'explication, ça ne m'a pas l'air bien compliqué. »

    Je lui fis un léger sourire avant de regarder ma cravate parfaitement mise. Oui, c'est vrai que forcément quand on a pas l'habitude et que l'on enfile un costard pour une même pas dixième fois, attacher une cravate peut se révéler difficile ( et je rajoute le fait que me servir de mes dix doigts est compliqué ). Je le remercie avant de refermer ma petite sacoche, me rappelant qu'à l'intérieur se trouve tous mes vêtements habituels.

    « Oh... Au fait, si vous voulez retourner auprès de votre manager, vous pouvez. Je suppose qu'une célébrité a beaucoup d'occupations avant un défilé, non ? »

    Je lui fais encore une fois un sourire, pour lui faire comprendre que je trouverais ça normal. Puis, je lui tends la main mais reprends la parole juste avant.

    « Mais, juste avant, je voulais savoir si vous participiez au défilé, je ne sais pourquoi mais c'est quelque chose qui me plairait énormément en fait ! »

    Je souris toujours un peu plus en le regardant, profitant de la chance que j'ai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae Hyun
Will you judge me on who I am or on what you see ... ?
Kim Bae Hyun
what you need to know
Blaze/Pseudo : loukoum
Célébrité : lee sung min (super junior)
Crédits : Me, baby ~ !
Messages postés : 30
Ici depuis le : 14/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Iphone11

Âge & Sexe : 20 ans • masculin
Job/Etudes : acteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Dim 21 Avr 2013 - 19:21
Il m’a souri en retour, mais je sais qu’il a été surpris de mon geste. Enfin, évidemment, en même temps. C’est normal. J’ai beaucoup aimé son air surpris, c’était très mignon ! Les rougeurs sur les joues lui vont vraiment très bien. Et lorsque je me suis éloigné de lui, j’ai bien vu qu’il me détaillait. Cependant, il secoue légèrement la tête, me montrant qu’il était perdu dans ses pensées –que, je l’avoue, j’aurais bien aimé connaître- et affiche un léger sourire totalement craquant. Il passe sa main dans ses cheveux bruns, et sa voix s’élève, s’adressant à moi.

« Bon bah… Comme ça, dès que je remettrais une cravate, je penserais à t… vous ! Je dois vraiment ne pas être doué ! Vu l’explication, ça ne m’a pas l’air bien compliqué. »

J’affiche un sourire en coin, me contentant de rire intérieurement. Je n’ai pas manqué son lapsus, c’est vraiment adorable. Est-ce qu’il aurait envie de plus me connaître par hasard ? Question stupide comme je parle d’un fan, mais j’aimerais bien lui laisser cette chance, pour voir… Le reste de sa phrase me tire un sourire plus franc. Il me remercie, et referme son petit sac avant de s’adresser à nouveau à moi.

« Oh… Au fait, si vous voulez retourner auprès de votre manager, vous pouvez. Je suppose qu’une célébrité a beaucoup d’occupations avant un défilé, non ? »

Mh. Il n’a pas tort mais bon, ces attitudes mondaines comme parler avec des gens importants pour se faire bien voir me passent par-dessus la tête. Je préfère de loin parler avec un joli jeune homme comme lui, qui en plus a un sourire magnifique. C’est la réflexion que je me fais alors qu’il me sourit pour la énième fois en… 10 minutes ? J’ai un problème. C’est un fan Bae Hyun. Juste un fan. Fan qui me tend la main, très certainement pour que je la serre, mais alors que je m’apprête à m’exécuter, il reprend la parole.

« Mais, juste avant, je voulais savoir si vous participiez au défilé, je ne sais pas pourquoi mais c’est quelque chose qui me plairait énormément en fait ! »

Sans blague. C’est une question sérieuse ? Non parce que… Voilà quoi. Je ne peux me retenir d’éclater de rire, mais pas comme si je me moquais, non, juste que ce jeune homme m’amuse grandement. J’attrape sa main avec les miennes, toujours en riant légèrement, plus pour le remercier qu’autre chose.

« Vous savez, je suis acteur, pas mannequin ! Je pose pour des photos, mais jamais je ne défilerais, et tant mieux, je suis sûr que c’est super stressant… »

Je lui affiche un sourire toujours amusé et lâche sa main avant que cela devienne bizarre. Je lui affirme cependant que c’est agréable d’entendre des gens dirent qu’ils me voient dans d’autres choses que ce que je fais maintenant. C’est vrai, ça veut dire qu’il m’aime vraiment, en tant que fan, non ?

« Et puis, je n’ai pas grand-chose à faire pour l’instant. Mon manageur discute avec des gens que je ne connais même pas, c’est donc assez ennuyant de rester à côté de lui pour rien, d’autant plus que si les gens m’adressent la parole ce sera pour me dire des trucs que je sais déjà ou autre. Et puis, le défilé ne débute que dans… »

Je regarde ma montre avant de relever les yeux vers lui.

« … Un peu moins d’une heure. Alors j’ai tout mon temps. »

Je lui lance un regard entendu en passant machinalement ma main dans mes cheveux, lui faisant comprendre que je peux rester avec lui, et que je suis ouvert à toute discussion. Je commence à me lâcher là, ce n’est pas bon. J’espère qu’il n’a pas la langue trop pendue, j’aimerais que cette entrevue reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Jae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Min Jae
what you need to know
Blaze/Pseudo : Anna'
Célébrité : Kim Jong Woon
Crédits : AYOU
Messages postés : 18
Ici depuis le : 16/03/2013

« Let's get fashion addicted ~ » Tumblr_max4pz4Qw51rg4m8io1_500

Âge & Sexe : 22 ♠ Man
Job/Etudes : Serveur/chanteur

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10Lun 22 Avr 2013 - 15:01

Je le regarde, je le fixerais presque. Comme pour ancrer dans ma mémoire que, moi, pauvre petit fan, est rencontré le grand Kim Bae Hyun. Enfin, il est plus petit que moi mais bref... Je ne cache pas mes idées à Bae Hyun, autant lui dire ce que j'aimerais le voir faire. Il n'y a rien de choquant... dans... J'espère qu'il n'a pas pensé à un défilé de sous-vêtements. Rien qu'à la formulation de cette idée, je me sens rougir jusqu'aux oreilles. Je secoue la tête et essaie de penser à autre chose pour calmer mes rougeurs.

Alors que j'ai formulé mon idée, l'acteur se met à rire. Je le regarde dans les yeux sans comprendre pourquoi cela. Je lève un sourcil, montrant toute mon incompréhension. Je me pose de plus en plus de questions mais soudainement, il me stoppe, enfin, ses mains. Je baisse le regard dessus. Ses mains ont pris les miennes comme pour me remercier, je hausse un peu plus mes sourcils. Je ne sais pas s'ils se rencontrent de l'effet qu'il peut avoir ses sur ses fans féminines comme masculines. Son rire est comme magique, une douce mélodie. J'en viens à l'idée qu'il ne faut mieux pas que je lui montre le mien, il est vraiment trop bizarre. Je le regarde toujours quand ses yeux croisent les miens.

« Vous savez, je suis acteur, pas mannequin ! Je pose pour des photos, mais jamais je ne défilerais, et tant mieux, je suis sûr que c’est super stressant… »

Ses mains lâchent les miennes, atténuant mes battements de cœur accélérés à cause de cette soudaine proximité que je n'ai à peu près jamais eu. Son sourire est encore et toujours présent, je fonds devant. Ce sourire est réel, le même que je peux voir à la télé mais il est encore plus rayonnant ici devant moi, pour moi. Il ose dire qu'être sur une scène pour défiler est stressant... et tourner devant des tonnes de caméras ne l'est pas, peut-être ? Ou alors est-ce en tout point différents ? Si je veux vraiment devenir chanteur, il va falloir que je fasse encore des efforts pour la timidité. Puis, il finit par me dire qu'il peut encore passer pas loin d'une heure avec moi. Son regard me le fait clairement comprendre aussi.

Son coup de main dans les cheveux n'échappe pas mes yeux. Réellement, comment peut-on être aussi charmant... sexy avec un geste aussi banal. Moi, en faisant ça, je dois renvoyer une toute autre image. Ça doit être cela le pouvoir d'une star. Heureusement que je peux miser sur ma voix et sur mes yeux sinon je n'irais pas loin dans la vie. Oui, je crois que mes yeux sont un genre d'arme. Intense, profond et communicatif. Je souris légèrement à cette pensée et reviens à l'instant présent.

« Et tourner devant une dizaine de caméras avec une bonne cinquantaine de personnes autour n'est pas stressant ? »

Je le regarde réellement intrigué par la réponse qu'il me donnera. A mon tour, je regarde ma montre pour aussi regarder l'heure. Ah oui, il y a vraiment une heure à attendre. Enfin, c'est pas comme si cela me dérangeait. Après tout, le défilé n'est pas ce qui m'intéressait ici. Bon, ça veut dire qu'il va falloir que je trouve quoi dire pendant une heure. Si je l'ennuie, je me sentirais très idiot. En plus, je suis loin d'être un adepte des blancs dans une conversation. Je relève la tête vers lui.

« On devrait peut-être s'éloigner un peu du centre de la pièce... J'ai déjà remarqué deux ou trois de vos fans... Elles sont assez hystériques... »

Je le regarde et me pince légèrement les lèvres avant de me dire que si lui l'a fait, je peux bien le faire. Après un petit moment d'hésitation, je me saisis de sa main et l'entraîne un peu plus à l'écart de la foule qui commence à se former. Je nous arrête à côté d'un mur de la salle et sourit, assez fier de moi. Après tout, son manager n'apprécierait peut-être pas qu'il arrive quelque chose à son protégé alors qu'il parle avec un fan.

« Voilà, il y a beaucoup moins de risque ! Vous avez quelques fans qui peuvent faire peur, je vous assure. »

Je lui fais un petit sourire. Après tout, il doit connaître l'existence de quelques fans prêtes à tout. Je suis sure que si je m'interposais entre lui et une de ses fans, je me retrouverais rapidement incrusté dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

« Let's get fashion addicted ~ » Empty
MessageSujet: Re: « Let's get fashion addicted ~ »   « Let's get fashion addicted ~ » Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

« Let's get fashion addicted ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 압구정 ; apgujeong.-