AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stop breaking my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Lun 25 Mar 2013 - 2:43


Park Hyeong Jun & Cheong Twen-Ch'ang

«Stop breacking my heart »

Aujourd’hui était un jour particulier. C’était le jour de l’anniversaire de Chang. Je m’étais donc levé très tôt pour aller lui trouver le meilleur cadeau qui soit. J’avais un sourire niais sur les lèvres. Je n’avais rien dit à mon père. Je ne lui disais plus grand-chose aussi. Je n’arrivais pas à l’aimer et lui non plus d’ailleurs. Passons. J’avais pris mes affaires et m’étais rendu au centre commercial. Je faisais le tour de tous les magasins mais je dois avouer que je ne savais pas du tout quoi lui prendre. Un bijou ? Un vêtement ?.... J’avais beau le connaître, je n’avais jamais vraiment su ce qu’il aimait. A part les pandas… Et puis je ne voulais pas me tromper pour éviter de me faire rembarrer une énième fois. Aujourd’hui je n’avais pas envie de me faire repousser. J’avais envie qu’en ce jour si spécial, tout soit parfait. Pas question qu’il soit de sale humeur. Parce que c’est parce qu’il est souvent de mauvaise humeur qu’il me repousse… non ? Je le crois en tout cas.

Le sourire toujours sur les lèvres, finalement j’arrivais devant un magasin vendant un peu de tout dont des peluches. J’y entrais. Sans être convaincu de pouvoir trouver quoi que ce soit qui lui plaise là-dedans. Mais moi, j’aime les trucs mignons. Alors un magasin de peluche suffit pour me mettre des étoiles dans les yeux. Et là. Je tombais nez à nez avec elle. Elle était là, imposante. Très grande. Presque de taille humaine quoi. Un panda se trouva là devant moi, ses petits yeux noirs, son pelage blanc et noir. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y voir le reflet de Chang. Je clignais des yeux et je secouais ma tête pour en chasser la vision. Voilà que je devenais fou. Mais… Allait-il vraiment l’aimer ? J’imaginais alors Chang avec la peluche… De nouveau je secouais la tête. Yayayayah…. Je pensais quoi là… hu ?

Et bien finalement je sortis du magasin avec cette énorme peluche dans les bras. J’étais content de moi. J’étais sûr que ça allait lui plaire. Enfin. Non. Pour être plus exact, j’espérais que ça allait lui plaire. Il n’est tellement pas du genre à afficher ses sentiments. Dur de le faire sourire vous savez ? Pourtant y’a des jours où j’y arrive ! En tout cas, c’est les bras chargé de cette peluche que je rentrais chez moi. J’allais la mettre dans ma chambre et puis je restais un petit moment debout devant elle, en me demandant comment j’allais pouvoir la lui donner. Je ne pouvais pas me permettre d’aller chez lui, ses parents ne me laisseraient même pas entrer. Je fis une moue. Peut-être qu’au fond je n’avais pas eu une bonne idée en l’achetant ? Peut-être que j’pourrais jamais la lui donner ? Allez faire passer une grosse peluche par une fenêtre vous ! J’allais me faire griller direct !!!

Lui envoyer un sms ? J’avais peur de le déranger. Et puis ça pourrait aussi détruire la surprise… Dur dilemme. Je finis par m’étaler sur mon lit en soupirant. L’inviter chez moi ? Ses parents sauront que c’est chez moi qu’il irait. Donc il se fera incendier. Je n’avais pas envie de lui attirer des ennuis en vérité. Je poussais de nouveau un soupir. Finalement je descendis dans le salon et me mis à regarder la télé. Au bout d’une heure je finis allongé sur le canapé zappant et zappant de nouveau. J’avais la tête ailleurs. Je fis une moue en pensant au simple fait que je voulais voir Chang. Que devais-je faire ? Lui dire de venir, qu’une surprise l’attendais ? Et puis zut je me posais trop de question. Si ça se trouve il le fêtait avec sa famille en ce moment même !

J’allais finir par m’assoupir quand on sonna. Je sursautais et manqua de me rétamer sur le tapis au pied du canapé. Je me levais et fronça les sourcils. C’était qui ? C’était la fin de l’après-midi en plus… Je me demandais qui ça pouvait être. En plus je n’avais pas commandé de pizzas. Je trainais mes pieds vers le hall d’entrée et j’ouvris la porte. Et je vous jure que mon cœur rata un battement quand mes yeux virent qui se tenait devant moi.

Il était là. Chang était là.

J’avais écarquillé les yeux de surprise. Jamais je ne m’étais attendu à ce que… La solution à mon problème vienne d’elle-même. Mes yeux fixaient les siens. Son regard me donnait encore ces frissons. « Ch-Chang ! » J’eus un large sourire, tellement j’étais content de le voir. J’ouvris plus largement la porte et le laissa entrer. « Entre ! Ne reste pas dehors ! » Je refermais ensuite la porte et puis le laissa faire comme chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Lun 25 Mar 2013 - 3:38
Aujourd’hui est un jour important, seulement…

Mes chers et tendres parents ont toujours eu cette capacité de parvenir à tout faire éclater en morceaux. Ils n’avaient rien trouvé de mieux que d’inviter un couple d’amis très importants à leurs yeux, cependant je savais pertinemment que tout cela n’était pas si innocent. En effet, leur but avant tout, est de me caser avec cette fille. Cette gonzesse peinturé de fond de teint et de mascara au point qu’elle m’en donne la nausée et arrive à me dégouter à un point inimaginable. Mais aussi, c’est l’une de leurs précieuses manigances afin que je n’aille pas rendre visite à Hyeong Jun. En apprenant cette nouvelle, ça m’avait profondément énervé. Comment peuvent-ils continuer à me faire subir ça ? Ils ne se sont jamais réellement préoccupé de mon bien-être et à présent qu’ils ont plus ou moins remarqué mes sautes d’humeurs répétitives envers eux, ils se sont mis en tête que tout cela ne pouvait provenir que d’un de mes amis – celui qui se laisse le mieux vivre en faisant ce qu’il souhaite.

Après cette petite discussion qui vira en engueulade familiale, je me suis échappé de leur emprise en retournant, complètement agacé, dans ma chambre. Je tournais en rond tout en baragouinant à quel point je les déteste, à quel point je ne les supporte plus et qu’ils ne pourront pas éternellement se mettre en travers de mon chemin étant donné que c’est une chose que je n’apprécie guère – surtout lorsqu’il s’agit de se mêler de mes affaires, de mes fréquentations et de m’interdire de les voir pour des raisons qui ne sont que des illusions. Les nerfs me lâchent peu à peu, j’ai besoin de sortir, mais je sais qu’ils ne me l’autoriseront pas, non, je suis censé me changer pour accueillir des invités dont je ne connais même pas le nom. Fatigué et usé par l’énervement, je finis par lâcher un long soupire. Si seulement, il était là… Il est bien l’un des seuls qui parviendrait à m’apaiser. Mes yeux se mettent à vagabonder en travers de la pièce afin de trouver une solution pour échapper à leur vigilance, jusqu’à ce que la fenêtre se présente à moi. La fenêtre. Hyeong Jun y passe lorsque mes parents sont à la maison, ça veut dire que je peux le faire moi aussi malgré la hauteur ? Sans même réfléchir plus longtemps, je pris un sac et y enfourna deux – trois vêtements de rechange, mes clés, mon téléphone portable et mon portefeuille. J’ouvris la fenêtre avant de laisser tomber le sac à l’extérieur en premier pour ensuite, enjamber la fenêtre prenant le temps de la fermer au maximum et en prenant garde de ne pas me casser une jambe pour escalader la façade et d’atterrir sans encombre sur mes deux pieds. Je pris mon sac et pressais le pas afin de sortir de cet immense jardin et de franchir rapidement le portail sans me faire remarquer aussi bien par mes parents que par certains des domestiques qui n’ont pas eu le droit à leur jour de congés. Une fois le portail refermé, je m’empressais de traverser la rue afin de ne pas me faire remarquer par qui que ce soit de l’extérieur. Il ne manquerait plus que ça, qu’une infâme bonne femme en pleine séance de commérage ne remarque ma présence, seul, dans cette rue pour que j’ai des ennuis. À quoi je pense ? Bien sûr que j’en aurais à mon retour.

Après de longues minutes de marche et, à présent, plus dans mon état d’angoisse intense comme j’ai pu l’être jusqu’à arriver près de cette maison, je me hâte de franchir le peu de mètres qu’il me reste à faire jusqu’à la porte d’entrée avant d’appuyer sur la sonnette qui retenti à l’intérieur de la maison. Au plus profond de moi, j’espère que se sera lui qui ouvrira. Si son père me voit ici… Je risque de me faire doublement arracher les yeux par mes parents. J’entendis des pas précipités à travers la porte et lorsque celle-ci s’ouvre, je fus rassuré en voyant que c’est bel et bien lui.

« Ch-Chang ! Entre ! Ne reste pas dehors ! » me dit-il avec ce sourire de lapin heureux d’avoir reçu une carotte comme récompense.

Sans plus attendre, j’entre chez lui, dépose mon sac à côté de la porte et me déchausse avant de m’inviter dans le salon. Le plus grand silence règne entre nous, seule, la télévision nous sert de bruit sonore dont je ne prête pas grande attention.

« Excuse-moi de débarquer à l’improviste. Je ne te dérange pas au moins ? »

Je ne sais pas vraiment comment lui expliquer ma situation et je suis à la fois gêner d’être venu m’incruster sans lui en avoir demandé la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Lun 25 Mar 2013 - 23:18


Jamais je n’aurais cru que Chang viendrait chez moi. Et encore moins le jour de son anniversaire. J’étais heureux certes mais aussi surpris. En plus j’avais bien remarqué son sac. Il me semblait un peu trop gros pour une simple sortie le soir. Non. Le problème n’est décidément pas la taille mais le fait qu’il ait pris un sac. Il s’était déchaussé et était entré dans le salon. La télé parlait toute seule et emplissait le vide qui s’était installé. Le sac étant resté dans l’entrée, j’hésitais à le toucher pour demander à Chang ce qu’il y avait dedans. Alors je fixais un moment l’objet, les sourcils légèrement froncés mais je finis par le rejoindre dans le salon.

« Excuse-moi de débarquer à l’improviste. Je ne te dérange pas au moins ? » S’excusa-t-il. Je lui adressais de nouveau un sourire. « Tu ne me déranges pas du tout ! Je suis tout seul ce soir. »J’avançais vers la table basse, pris la télécommande et coupa la télé. « Mon père est parti ce matin. Je ne sais pas quand il va rentrer. Et j’m’en fiche un peu j’avoue… » Je jetai la télécommande sur le canapé et me tournais de nouveau vers lui, souriant encore. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je en me dirigeant vers la cuisine. Je mourrais d’envie de savoir ce qu’il faisait avec ce sac… Mais peut-être qu’il ne voudra jamais me le dire… Aiiiish !!! Je me frottais énergiquement la tête. Avant de me tourner de nouveau vers lui. « Hum… Tu… » Je me pinçais la lèvre. AAAAAAAAH !! Pourquoi je ne pouvais pas lui demander HEIN ? … Parce que je sentais qu’il était sur les nerfs ?.... « …Tu veux boire quoi ? J’ai du jus d’orange, du lait… du coca aussi… » J’avais encore évité la question qui tue. Il valait mieux je pense…

Et puis je décidais que je n’allais pas lui poser de question. Alors je le fis assoir et lui donna ce qu’il m’avait demandé avant de m’installer devant lui. Tout souriant. «J’avais pensé à venir te voir tu sais… » léger rire. Et là, je me rappelais soudain de ce qu’il y avait dans ma chambre. « AH ! » Sourire cachant un petit secret. « Attends là. Je reviens. » Héhé… il allait mourir heureux je parie. Je quittais ma chaise et courut à l’étage. Je récupérais la peluche. Et je redescendis avec. Mais je m’arrêtais et cachais la peluche dans un coin à côté de la cuisine. Je retournais vers Chang. « Yah. Tu peux fermer les yeux ? yah… S’il te plait… Ferme-les yeux. Allez ! Sinon ça ne s’ra pas drôle… » J’eus une petite moue.

Je m’assurais qu’il les avait bien fermés avant de revenir dans la cuisine, la peluche me dissimulant totalement. « Tu peux les ouvrir. » Je penchais la tête sur le côté, la faisant apparaître à côté de celle du panda et lui souriant « Happy birthday ! » S’il m’envoyait la peluche à la tête, je serais le plus triste de tous les hommes ! Je priais pour qu’il aime le cadeau. Enfin… peut être qu’il en avait reçu un bien mieux de la part de ses parents qui sait. Mais je trouvais qu'elle et lui allait si bien ensemble ! Il ne pouvait pas ne pas aimer !

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 15:33
Je n'ai vraiment pas cette habitude de m'incruster chez quelqu'un – même si celui-ci est un très bon ami à la dernière minute et surtout sans prévenir de mon arrivée. Sur le coup, je me sens mal à l'aise, mais je suis quelque peu rassurer de ne pas être chez moi et de ne pas avoir eu la nécessité de faire face à son paternel. À présent, il faut que je trouve un moyen de lui expliquer ce qu'il s'est passé à la maison, mais aussi de lui faire comprendre que je dois passer la nuit chez lui. Cette fois-ci, je crains qu'il refuse et que je ne finisse par aller dormir dans un vieux hôtel miteux et aussi d'éviter d'alerter quiconque que le fameux « fils de... » se trouve à tel endroit. Avec gêne, je lui demande si je ne le dérange pas alors qu'il devait avoir des occupations.

« Tu ne me déranges pas du tout ! Je suis tout seul ce soir. Mon père est parti ce matin. Je ne sais pas quand il va rentrer. Et j'm'en fiche un peu j'avoue... » m'annonce-t-il.

Sur le coup, il me rassure, je n'aurais pas à craindre de me retrouver face à son père et qu'il ne vienne à avertir mes parents que je me trouve chez lui. Et s'ils viennent à le savoir... Ça se passera mal, ça sera même ma fête, mais je ne préfère pas y penser pour le moment. Je sais que tout cela ne se produira qu'au pire des cas, demain lorsque je rentrerais à la maison. Je hoche brièvement la tête en lui faisant comprendre que j'ai entendu ce qu'il m'a dit et lui jette un regard avant d'esquisser un léger sourire.

« Tu veux boire quelque chose ? Hum... Tu... Tu veux boire quoi ? J'ai du jus d'orange, du lait... du coca aussi... »

Lorsque je le vis ne cesser faire des allers et retours entre le salon et la cuisine, je comprends parfaitement où il veut en venir. Mon sac. Je sais que cette simple petite chose à attiser sa curiosité. Son attitude me fit sourire et malgré tout, il finira bien par savoir pourquoi je débarque chez lui avec un sac-à-dos, mais pour le moment, je décide de le faire languir.

« Du jus d'orange, s'il te plais. »

Sans plus attendre, il s'éclipse une nouvelle fois et pendant ce temps, je m’assois dans le canapé et ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'il revient avec un verre à la main et qu'il le dépose sur la table basse avant de s'installer dans le fauteuil en face de moi.

« J'avais pensé à venir te voir tu sais... » m'informe-t-il avant de sourire.
« Tu voulais venir me voir le jour de mon anniversaire..., tu aurais eu des difficultés à passer inaperçu. » lui dis-je, mais il ne semble pas s'en préoccuper plus que cela puisqu'il s'exclame aussitôt :
« AH ! Attends là. Je reviens. »

Je le regarde quelque peu surprit en le suivant des yeux en train de partir à toute vitesse dans l'escalier. Apparemment, il va chercher quelque chose, mais incertain, je hausse les épaules et bu une gorgée de mon jus d'orange avant de reposer le verre sur la table. Au même moment où je me redresse, il surgit de nulle part, mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?

« Yah. Tu peux fermer les yeux ? Yah... S'il te plait... Ferme les yeux. Allez ! Sinon ça ne s'ra pas drôle... »

J'arque un sourcil assez stupéfait par son annonce et j'ai bien peur de ce qu'il pourrait bien faire. Mine de rien, il a toujours eu des idées loufoques pour s'accaparer un baiser ou un câlin de ma part. Après tous ses souvenirs, je le regarde peu convaincu de son ignorance, mais je décide de fermer les yeux pour ne pas l'offenser comme j'ai pu le faire et s'il commence à faire son boudeur, je n'ai pas finis de m'énerver pour la journée. J'attends qu'il m'autorise à ouvrir les yeux pour savoir ce qu'il me prépare, seulement je n'entends rien d'autre que des bruits de pas pressés s'éloigner et revenir tout proche de moi.

« Tu peux les ouvrir. Happy Birthday ! »

Je les ouvris et que ne fus pas ma surprise lorsque je vis l'énorme ourson entre ses bras. Géant. Sur le coup, je me mis à penser où est-ce que je pourrais bien le mettre et comment il passerait inaperçu sans que mes chers parents n'apprennent que ce cadeau provient de Hyeong Jun.
Hyeong Jun..., tu m'embarrasses ! Je préfère éviter de penser à ses mauvaises choses et me lève pour prendre la peluche dans mes bras.

« Où as-tu pu bien trouver ça ? Tu te rends compte qu'il est énorme ? » lui demandais-je avant d'ajouter : « Merci beaucoup ! » lui dis-je calmement avant de regarder plus en détail cette peluche si attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 0:03

Si je m’étais attendu à ce que Chang vienne à la maison… J’avais du mal à y croire, mais pourtant c’était le cas. Je ne comprenais pas vraiment la présence du sac, mais je n’osais pas du tout poser des questions vis-à-vis de cet objet, parce qu’au fond… Il était là et c’était amplement suffisant. Même si je savais que ses parents n’apprécieraient pas du tout de le savoir chez moi. Mon père non plus d’ailleurs. Si vous saviez. Ou plutôt, si les parents de Chang savaient combien ce… Soit disant père me faisait honte... Mais ça, ils ne le sauront jamais. J’avais hâte que d’une chose : le virer de la compagnie et tout reconstruire dessus. En plus beau.

Il s’était excusé d’être venu chez moi sans prévenir. Il ne savait pas combien il n’avait pas besoin de s’excuser pour ça. Il pourrait me refaire une même surprise, je l’accueillerais toujours avec le sourire, parce que j’aime être avec lui. Je le rassurai un peu et il m’adressa un sourire. Mah ! Vous pouvez le dire ! J’suis gaga de ce panda-là. Un sourire de sa part, même tout petit soit-il me fait terriblement plaisir. J’en mourrais presque. Tout en évitant la question qui ne cessait de me brûler les lèvres, je lui demandais ce qu’il voulait boire. Un jus d’orange ? Ok. J’allais lui chercher son verre et je revins dans le salon pour le lui apporter.

M’asseyant face à lui, je lui avouais que j’avais hésité à venir chez lui. «Tu voulais venir me voir le jour de mon anniversaire..., tu aurais eu des difficultés à passer inaperçu. » Je fis une moue. « Tsch… Genre je serais passé par la porte d’entrée…. J’aurais grimpé à la fenêtre juste pour pouvoir atterrir dans ta chambre…. Et j’aurais été si discret que personne ne m’aurait remarqué. » Quoique… Si j’étais allé chez lui avec la grosse peluche… Aiiish… Oh tiens d’ailleurs en parlant d’elle, j’abandonnais à nouveau Chang pour aller la chercher. Décidément aujourd’hui je ne faisais que courir partout dans la maison. Mais là c’était pour la bonne cause. Une fois revenu, je lui demandais de fermer les yeux et je lui présentais alors la peluche en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il eut l’air assez surpris mais heureux. Ah j’avais bien choisis alors… « Où as-tu pu bien trouver ça ? Tu te rends compte qu'il est énorme ? » J’haussais les épaules. Quoi ? Elle était bien cette peluche… « Aussi grand que toi oui. Yaah… Tu ne trouves pas qu’il te ressemble ? » Une seconde de pause « Un peu ? » Une autre seconde « Non ? » J’eus un léger rire. « Merci beaucoup ! » J’eus un sourire attendrissant envers lui. « Ne me remercie pas va, c’est ton anniversaire. » Petite moue « J’pourrais t’offrir tout un tas de truc juste aujourd’hui si je le pouvais… »

J’étais heureux d’avoir réussi à lui faire plaisir. Je le trouvais mignon à observer le panda comme il le faisait. Si mignon que je ne pus m’empêcher de me glisser derrière lui, de passer mes bras autour de sa taille et de lui faire un calin comme ça, tel un gosse tout content d’avoir rendu son grand frère le plus heureux des hommes. « Aah ! J’suis content qu’elle te plaise autant. » Attendez. Une minute. Une seconde.

Je le tenais dans mes bras là.

Mon sourire devint un sourire crispé. Et mes doigts serrèrent un peu le haut de Chang. Pitié…. Dieu…. Faites qu’il ne me rejette pas…. Encore une fois… Je détestais ça. Ca finissait toujours par me faire mal. Physiquement ou moralement d’ailleurs. Alors je priais très très fort.

Parce qu’en plus j’avais osé faire ça le jour de son anniversaire.

Mais pourquoi je ne me décroche pas aussi HEIN ?! Tendu, crispé, c’est ce que je fis. Comme si… Comme si j’avais peur qu’il me pousse très fort et que je finisse par terre. Mais… Ca ne voulait pas dire qu’il n’allait pas… Être énervé contre moi…

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 17:47
En apprenant qu’il se serait bien rendu chez moi pour me rendre visite, je suis en train de me souvenir de la fois où nous nous étions mit d’accord pour qu’il puisse passer par la fenêtre de ma chambre au lieu de la porte d’entrée. Ce même jour, je me suis souvenu que j’avais eu la plus terrible des disputes avec mes parents, ils m’avaient même strictement interdit de revoir Hyeong Jun, mais par je ne sais quel moyen, il avait été là. C’est comme s’il avait toujours su lire au plus profond de mes pensées et qu’il s’est toujours triturer le cerveau pour trouver une solution à mes problèmes, alors qu’il en avait des plus importants que moi. Finalement, nous n’avions plus jamais reparlé de ça. Encore une fois, je m’échappe de chez moi, encore une fois à cause d’eux et je trouve ce même refuge en sa compagnie. J’en suis fatigué, mais que ferais-je sans lui ? Ma vie serait d’un ennui inimaginable. Encore une fois, il passe son temps à me rassurer lorsque je lui rappelle que sa présence aurait pu être remarqué par quiconque, mais c’est vrai que nous avons vu pire. Je me souviens où j’ai du l’enfermer dans mon armoire lorsque mon père est entré sans avertissement dans ma chambre. Qu’est-ce qu’on avait eu chaud aux fesses, mais on en avait tellement rit. Et maintenant, me voilà, avec ce cadeau dont je ne m’imaginais sûrement pas recevoir un jour, c’était totalement absurde de sa part de m’offrir tant de choses, alors que moi… Mes remerciements semblaient être minimes et j’ai cette pointe qui se plante dans le cœur de ne jamais le remercier convenablement. Il est toujours là pour moi, il me console comme il le peut et si je viens à l’appeler, il est immédiatement présent. J’ai l’impression de me servir de lui et je n’aime pas ça, seulement, je n’ai jamais su comment vraiment le remercier de toutes ses petites attentions qui me réchauffe le cœur. À peine l’ai-je remercié, qu’il s’empresse de me répondre avec le sourire :

« Ne me remercie pas va, c’est ton anniversaire. J’pourrais t’offrir tout un tas de truc juste aujourd’hui si je le pouvais… »

À ses paroles, j’ai bien envie de lui répondre qu’il me donne déjà énormément de choses et qu’il n’aurait même pas eu besoin de m’acheter cette peluche pour me redonner le sourire. Je reste un long moment à contempler ce qui se trouve entre mes mains comme si elle allait me donner des réponses aux interrogations que je me pose, seulement, une toute autre chose vient me sortir de mes songes lorsque je sens deux bras encercler ma taille.

« Aah ! J’suis content qu’elle te plaise autant. »

Et moi, je suis en train de devenir furieux contre lui ! Surpris, j’écarquille les yeux. Comment peut-il se permettre et se comporter comme un enfant désobéissant alors qu’il sait ce que j’en pense. Je déteste quand il fait ça, j’ai l’impression qu’il a monté un plan contre moi pour obtenir, malgré son désespoir, ce qu’il souhaite alors que je ne cesse de lui faire comprendre qu’il n’acquerra rien de tout cela. Sur le coup, je fronce les sourcils, mais je m’abstiens de l’envoyer balader sur les roses parce qu’il a voulu me faire plaisir quelques instants auparavant, mais ça ne l’empêche pas de ne pas se priver pour faire ce qu’il veut de moi et lorsque ses mains se cramponnent à mon tee-shirt, je ne peux me retenir de m’échapper de son emprise au risque de finir dévorer par ce grand gaillard qui me dépasse seulement de quelques centimètres.

« Je peux savoir ce que tu essayes de faire, Hyeong Jun ? » lui dis-je méchamment, mais en apercevant sa mine déconfite face à ma réaction, je finis par lâcher un profond soupire avant de rajouter : « Écoute…, tes intentions sont vraiment très gentilles, mais… ça… »

Finalement, je n’ai aucune excuse face à la réaction que j’ai pu avoir. Je me sens vraiment nul et je ne sais plus comment faire pour me dépêtrer de cette situation si agaçante. Qu’est-ce qu’il m’énerve lorsqu’il commence à agir de cette façon, je ne parviens plus à savoir comment me comporter ni quoi lui dire pour ne pas l’offenser davantage. Peut-être, est-il temps d’esquiver la conversation et de lui dire ce que je viens réellement faire chez lui.

« Je suis désolé…, je sais que je n’aurai pas du venir, je n’ai rien à faire ici, mais… Tu connais mes parents, en fait, je me suis enfui de chez moi et je ne sais jamais où aller quand je me retrouve dehors. Tu es le seul assez proche de moi pour comprendre ce que je vis et tout ça… En tout cas, je te remercie vraiment pour ce cadeau. » lui dis-je avec un sourire timide. « Je devrais y aller ! » rajoutais-je rapidement dans l’embarras tout en me dirigeant vers l’entrée de la maison pour commencer à remettre mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 22:24


Plus je regardais l’évolution de notre relation, plus je trouvais que l’on était devenu proche au point de pouvoir faire les pires bêtises du monde. Qu’est-ce qu’on a ri le jour où j’avais dû me planquer dans l’armoire avant de prendre la poudre d’escampette par la fenêtre ! Et je vivais les meilleurs moments de ma vie avec lui. J’aurais pu vraiment finir tout seul. Mais je détestais cette sensation. Elle… me terrifiait. J’étais certes un bon acteur, mais je ne jouais pas du tout avec Chang. J’étais très sincère et honnête avec lui. Mon sourire n’était jamais faux. Et puis à force il savait quand je souriais vraiment et quand c’est un faux. Je ne peux pas lui mentir, je n’en ai d’ailleurs pas l’envie.

Mais il semblerait que je sois vraiment trop honnête avec lui. Que je devrais moins exprimer mes sentiments. Cependant… Malgré tous les efforts que je faisais, je n’arrivais pas à me retenir à lui apporter une marque d’affection. C’était impulsif. Et même plus fort que moi. Alors, il y a bien une chose qui m’intrigue. Certes nous ne sommes qu’amis, mais… il déteste vraiment qu’on le touche à ce point ? Au point que même un câlin ne lui fasse pas plaisir. A chaque fois qu’il me faisait ce genre de réaction, cela me faisait toujours mal. Mais je lui pardonnais. Parce qu’au fond, il ne sait pas de quelle manière je l’aime. Je n’ai jamais pu lui dire. En même temps, j’ai peur qu’il me repousse de la même manière. Qu’il me rejette. Définitivement.

Mais pourquoi avait-il fallu que je le prenne dans mes bras le jour de son anniversaire ? Pourquoi j’avais toujours tendance à venir gâcher des moments pareils avec un simple geste trop… Je poussais un soupir. Comme prévu il s’était dégagé de mes bras. Et moi je m’en voulais. Je me traitais d’idiot dans ma tête. Mais ce qui me faisait le plus mal dans tout ça, c’est qu’il trouvait toujours le moyen de dire des choses… blessantes. Comme si mon geste était une sorte de… Grave erreur à ne jamais refaire. Et c’était ça qui me blessait le plus.

« Je peux savoir ce que tu essayes de faire, Hyeong Jun ? » Mon cœur battait très vite et très fort. Que voulait-il que je lui réponde. J’avais peine à maintenir mon regard vers lui. Le sien me glaçait déjà. Mais cette question avait une consonance étrange. Comme si mon geste devait forcément cacher une mauvaise intention. J’étais profondément blessé. Et alors que la plupart du temps j’arrivais à encaisser, cette remarque effaça le sourire que j’avais l’habitude de porter, même quand il réagissait mal.« Écoute…, tes intentions sont vraiment très gentilles, mais… ça… » Ajouta-t-il moins méchamment. J’attendis la suite. Elle ne vint pas. L’air vraiment blessé, je levais enfin les yeux vers lui : « Ca quoi ? » Je soupirais « Yah… Si elles sont gentilles à tes yeux… Ne les tourne pas après comme des gestes… Malveillants…»

Et après ? Il me sortit des choses sans queue ni tête, comme si mon geste signifiait que je voulais qu’il s’en aille :« Je suis désolé…, je sais que je n’aurai pas dû venir, je n’ai rien à faire ici, mais… Tu connais mes parents, en fait, je me suis enfui de chez moi et je ne sais jamais où aller quand je me retrouve dehors. Tu es le seul assez proche de moi pour comprendre ce que je vis et tout ça… En tout cas, je te remercie vraiment pour ce cadeau. » Il s’était enfui de la maison ? Ca expliquait alors la présence du sac. Mais… Pourquoi il me disait ça comme ça, comme si je n’avais pas envie qu’il reste ? Il m’énervait aussi à agir comme ça. Je fermais un peu les yeux pour me calmer. Je savais que j’étais le seul assez proche de lui capable de lui offrir un toit s’il s’échappait de chez lui. Je l’entendis s’éloigner vers l’entrée. J’ouvris les yeux et me précipitait vers celle-ci. Je pris son sac, ses chaussures et sa veste et fis demi-tour. Et le regardant avec un air boudeur, je me précipitais à l’étage avec ses affaires. « YAH ! Ca t’amuse d’interprêter mes gestes ou paroles à ta guise comme ça ? C’est ultra blessant en plus ! Tsch..»

Je montais les escaliers quatre à quatre en tapant du pied et alla poser ses affaires dans… Ma chambre. Y’avait bien la chambre d’ami, mais je ne savais pas où mon père avait mis la clef. Donc tant pis. Monsieur sera dans ma chambre s’il le faut ! Je me retournais vers lui et avant même qu’il me dise quelque chose, je redescendis, bouder pour de bon dans le salon, avec comme compagnon consolateur, la peluche – vu comment je la tenais on aurait vraiment dit qu’elle me faisait un câlin d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 23:13
Je commence à ne plus savoir comment agir à son égard. Je n'ai jamais supporté un quelconque geste d'affection de qui que ce soit et pourtant... à chaque fois qu'il tente ce genre de petits gestes qui me semblent des plus agréables, je suis effrayé. J'ai le cœur qui bats à cent à l'heure, les tympans qui bourdonne. Toutes ces nouvelles sensations me laisse perplexe. Je suis également trop peureux vis-à-vis de tout cela et en compensation, je me conduis comme un moins que rien. J'ai l'impression de le jeter comme un vulgaire chiffon dans une poubelle alors que c'est une chose que je ne souhaite absolument pas faire. J'aimerais juste comprendre pourquoi, pourquoi est-il toujours aussi attentionné ? Pourquoi me donne t-il tout alors que je ne mérite rien de tout cela ? Je sais qu'il est un ami, si précieux, mais je ne parviens pas à déceler ce qu'il essaye de me dire ou plutôt de me faire comprendre. Je sais qu'il y a quelque chose bien plus qu'une simple amitié qui se retransmet aussi bien dans ses paroles ou dans ses manières, mais je ne veux pas regarder la réalité. Effrayé par toutes ses pensées, j'agis comme un abruti et je ne cesse de lui planter un couteau dans le cœur. Comme d'habitude. Je ne parviens même plus à supporter cette atmosphère si pesante que je préfère partir des lieux. Sans même prendre le temps de m'expliquer, je dépose la peluche sur le canapé avant de revenir sur mes précédents pas et de vouloir commencer à enfiler mes chaussures. Cependant, Hyeong Jun ne semble pas du même avis et me devance afin de récupérer mes affaires et d'aller les déposer à l'étage dans une pièce que je ne connais qu'un stricte minimum. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de venir chez lui. Je n'ai pas non plus l'habitude sortir de la maison. À cause d'eux, encore. Je finis par lâcher un second soupire complètement lassé, mais qui ne lui est pas destiné. Je suis juste désespéré.

« YAH ! Ça t'amuse d'interpréter mes gestes ou paroles à ta guise comme ça ? C'est ultra blessant en plus ! Tsch... » l'entendis-je dire alors que je reste de marbre en bas de l'escalier.

Mes yeux le suivent et je le vois s'installer dans le canapé avant de prendre la peluche entre ses bras comme s'il voulait se rassurer, s'apaiser grâce à elle. Une nouvelle fois, suis-je allé trop loin ? Comment fait-il pour me supporter lorsque je lui fais subir ces choses ? J'ai l'impression d'être un monstre. Quelques fois, je me demande même si je mérite vraiment quelqu'un comme lui dans mon entourage. Je suis stupide ! On m'a délaissé tellement de fois que je ne parviens même plus à contrôler ces foutues sautes d'humeurs qui ne plaisent à personne, même pas à Hyeong Jun. Mon Hyeong Jun... Je me décide enfin à changer de place et à m'approcher de lui, tout en laissant une petite distance de séparation juste en m'installant sur le fauteuil posé à côté du canapé.

« Junnie, excuse-moi... » lui dis-je le plus calmement possible.

Je lui ai donné ce surnom, il n'y a pas très longtemps. Je crois que nous nous étions disputés pour la énième fois et que je m'en étais réellement voulu ce jour-là, mais je déteste vraiment l'appeler ainsi, on pourrait croire que je suis en train d'acheter son pardon. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Au fond de moi, je l'avoue, je ne cesse de m'en vouloir de le traiter ainsi. N'ayant aucun regard, aucun signe de sa part, je suis comme perdu, je tente une nouvelle fois, mais je ne suis pas certain qu'il se dégrise aussi rapidement que je n'aurai pu le penser.

« Junnie..., je n'ai rien contre ta façon d'être, mais..., tu me connais assez pour savoir que ça me fait peur. J'essaye constamment de comprendre ce que tu veux vraiment de moi, je crois le comprendre parfaitement en fait, mais je... Je n'ai jamais fais ça. » avouais-je légèrement honteux. « Ma mère m'a souvent dit que je ne devais plus t'approcher parce que tu n'es pas normal et que tu ferais tout pour me guider dans un monde qui ne me conviens pas, mais je sais qu'elle a tord. » rajoutais-je avant d'oser lever les yeux vers lui et d'essayer d'attirer son attention.
« Hyeong Jun, tu le sais hein, que je t'aime malgré tout. » lui dis-je en essayant de capter son regard. « Et tu vas donner de mauvaises manies à ma peluche si tu continues à la serrer aussi fort ! » dis-je avec une légère ironie avant de me lever de mon siège et de m'asseoir à ses côtés. « Donne-la-moi ! » lui ordonnais-je tout en essayant de la lui retirer des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 23:00


On m’a souvent posé la question quand on apprenait que j’aimais Chang : pourquoi lui ? Je n’ai jamais trouvé la réponse. Ça s’est fait comme ça. Et je ne veux pas donner de raison à ce pourquoi. Je sais bien qu’un jour où l’autre, je devrai expliquer à Chang pourquoi je suis aussi attentionné envers lui. Mais ce jour n’est pas encore arrivé. Et je pense qu’il n’arrivera jamais. Parfois j’ai du mal à le suivre. Autant il peut être très gentil et être un véritable confident. Autant il y a des moments où j’ai l’impression qu’il me déteste, que je devrais cesser d’être toujours collé à ses basques. Cependant, quoi qu’il me fasse ou dise, je reste à ses côtés. Je l’aime tellement que je suis prêt à faire n’importe quelle folie pour lui. Alors comme pour le moment je ne peux qu’être son ami, j’essaie de me contenter de mes petites attentions. Toutefois… Tout comme tout à l’heure… Parfois j’ai du mal à retenir une pulsion. A croire que je cherche le bâton pour me faire battre. A croire que je cherche de moi-même à ce qu’il me brise le cœur.

Sauf que cette fois-ci. Cette fois-ci, contrairement à toutes les autres, je me suis senti encore plus blessé. Et puis… Je n’ai pas envie qu’il parte ce soir. Honnêtement, passer la nuit dans cette grande maison tout seul m’effrayait. Et je préfère de loin avoir un Chang qui s’énerve sur moi, plutôt que de devoir supporter d’être tout seul. A la fois effrayé à l’idée qu’il m’abandonne et blessé, je m’étais précipité pour prendre ses affaires et pour les monter à l’étage, avant de redescendre, m’installer sur le canapé. J’avais pris la peluche dans mes bras, comme si elle seule pouvait me réconforter en cet instant précis. Chang m’avait rejoint. Il était assis, là, sur le fauteuil pas loin du canapé. « Junnie, excuse-moi... ». Je n’aimais pas quand il s’excusait. Parce qu’à mes yeux, ces mots ne se prononcent qu’à des moments bien particuliers. Junnie… J’aimais ce surnom. La première fois qu’il m’avait appelé de cette manière, il m’avait rappelé ma mère. Elle m’appelait tout le temps de cette façon avant. J’aimais ce surnom. Enormément. Et encore plus quand il était prononcé par Chang. Cependant, je me contentais de me pincer la lèvre, serrant un peu plus la peluche contre moi.

Je lui faisais la tête. Si bien, qu’il se sentit obligé de s’expliquer. « Junnie..., je n'ai rien contre ta façon d'être, mais..., tu me connais assez pour savoir que ça me fait peur. J'essaye constamment de comprendre ce que tu veux vraiment de moi, je crois le comprendre parfaitement en fait, mais je... Je n'ai jamais fait ça. Ma mère m'a souvent dit que je ne devais plus t'approcher parce que tu n'es pas normal et que tu ferais tout pour me guider dans un monde qui ne me conviens pas, mais je sais qu'elle a tord. » Peur ? C’était si effrayant ? Qu’est ce qui lui faisait peur ? Comprendre ce que je veux vraiment de lui ? C’est pourtant simple… Qu’il m’aime… Jamais fait ça ? Il y a une première fois à tout non ? Puis… Il pourrait me faire confiance aussi… Un peu plus... Et concernant ce que pense sa mère, je crois que ce qu’elle craint le plus c’est que je lui apporte plus d’amour qu’elle ne le fait. Le nez toujours contre l’épaule de la peluche, je ne répondis rien. Il se rapprocha, s’asseyant à côté de moi. « Hyeong Jun, tu le sais hein, que je t'aime malgré tout. » Je déglutis. Tournant lentement la tête vers lui, hésitant un peu : « Comment… » La suite de ma question ne vint pas. Je le fixais. Et finalement je me disais que je ne me faisais qu’un tas d’illusion, qu’il ne me voyait encore que comme un ami. Je ne le quittais pas des yeux, mon cerveau moulinant à toute vitesse. Il me sortit de mes pensées quand il tenta de récupérer sa peluche : « Et tu vas donner de mauvaises manies à ma peluche si tu continues à la serrer aussi fort ! Donne-la-moi ! » J’avais sursauté un peu quand il m’ordonna de la lui rendre. Je repris mon air vexé – bien plus fake que le précédent- et lui tournait le dos avec la peluche, dont la tête était posée maintenant sur mon épaule. « Eh bah tant mieux ! Qu’elle chope ces sales manies ! Qu’au moins elle te les enseigne après ! » Je restais un moment comme ça. Puis les trois petits mots qu’il m’avait dits plus tôt, me revenaient dans ma tête. Lui tournant toujours le dos, posant la peluche devant moi, la détaillant du regard, je lui demandais sur un ton moins enfantin : « Dis… T-Tu m’aimes vraiment ?... » Je marquais une pause. « Et pour ta mère, ou ton père aussi d’ailleurs… Je sais très bien ce qu’ils pensent. Et si t’as peur… un jour… Tu pourrais me faire confiance ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Sam 30 Mar 2013 - 16:27
Suite aux mauvaises répliques que j'ai bien pu lui lancer au visage, j'ai essayé en vain de m'excuser. Bien évidemment pour convaincre Hyeong Jun, ce n'est jamais aussi simple. Il faut toujours que j'en vienne à opter pour cette solution, une manière des plus « adorables » pour lui faire entendre raison. Je n'aime pas utiliser cette solution, mais je n'ai pas trop le choix sinon il ne m'écoutera pas avant un bon bout de temps et je serais bon à ne faire face qu'à sa tête de cochon toute la soirée juste parce que je n'ai pas été clément envers ce geste qu'il a porté à mon égard quelques instants plus tôt, et qui m'a tout simplement effrayé. Des gestes de tendresses, je n'en ai jamais eu sauf de sa part, mais à chaque fois, je n'arrive pas à me maîtriser et je finis par le repousser. Ce n'est pas la première fois que ça se produit et ça ne serait sûrement pas la dernière, mais vu que j'agis mal, je suis constamment en train de chercher des excuses, même les plus stupides y sont – sans doute – passées. Après tout, je ne m'en souviens plus très bien depuis le temps que nous agissons de la sorte, mais même en m'étant rapproché de lui à ce moment précis, il ne semble pas vouloir se dégriser et continue à faire la tête. Je finis par lâcher un léger soupire comme désespéré de la situation. Je ne parviens pas à trouver une solution et ça commence à me taper sur les nerfs. Il me mène la vie et j'ai de plus-en-plus de mal à parvenir de le comprendre et de savoir ce qui se trame dans ses pensées.

« Eh bah tant mieux ! Qu'elle chope ces sales manies ! Qu'au moins elle te les enseigne après ! »

Et bien, la voilà... Cette bonne tête de mule qui lui colle si bien à la peau. Si bien, qu'elle me heurte, il a visé bas pour pouvoir me faire du mal et me rappeler à quel point, je peux être inhumain envers lui. Quand il agit de cette façon, j'ai tout simplement l'horrible envie de lui mettre une gifle et de lui faire comprendre que ce n'est qu'un pauvre gars avec la mentalité d'un gamin et qu'aussi, il n'a pas besoin de se comporter de la sorte afin de me montrer à quel point, il me déteste de l'avoir rembarré pour la énième fois.
C'est aussi de sa faute ! Il n'écoute rien, ce n'est qu'un gamin ! Je m'énerve contre lui, mais je sais que je suis très mal placé dans toute cette histoire, mais il ne m'aide pas, non plus, il faut l'avouer qu'il fait toujours tout pour trouver quelque-chose qui m'agace. Avec lui, je me prends vraiment trop la tête. Pourquoi faut-il toujours qu'il agisse d'une manière dont je ne m'y attends pas et que je ne souhaite surtout pas en voir la couleur ?... Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il vienne à ma rencontre lorsque nous sommes entrés au lycée ? Il ne pouvait vraiment pas faire comme tout le monde, me craindre. Non, il a fallut que ce mec soit spécial.

« Dis... T-Tu m'aimes vraiment ?... Et pour ta mère, ou ton père aussi d'ailleurs... Je sais très bien ce qu'ils pensent. Et si t'as peur... un jour... Tu pourras me faire confiance ? » me demande-t-il le plus calmement possible.

Sur ce coup-là, je n'arrive plus très bien à le cerner et savoir là où il souhaite en venir, mais pour ne pas l'offenser davantage avec mes questions, je préfère lui répondre le plus simplement possible :

« Mais, qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que je te fais confiance, depuis le début, tu le sais ! » lui répondis-je. Je finis par jeter un œil en sa direction avant de croiser son regard aux couleurs amandes. Bizarrement, je sens mon cœur s'emballer comme s'il voulait s'enfuir de ma cage thoracique. Je déglutis et encore une fois, je préfère ignorer cette sensation qui ne m'est pas habituel avant de lui demander :
« Ça n'a pas l'air d'aller en ce moment... Quelque-chose te tracasses ? » dis-je avant de rajouter de peur qu'il ne se braque automatiquement face à ma question : « Tu sais..., si tu as besoin de parler de ce quoi que ce soit, je suis à ton écoute. »

Et sans plus attendre, je laisse mon regard se porter ailleurs que sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Lun 1 Avr 2013 - 22:51


Peut-être qu’au fond je n’essayais pas vraiment de comprendre ou de me mettre un peu à sa place. Peut-être que lorsque l’on ne reçoit pas ou peu d’affection de la part de ses parents cela devient difficile d’accepter celle des autres… Je ne sais pas… En tout cas, là, peut être que j’exagérais un peu à continuer à lui faire la tête. Le pire ? Quand il m’avait demandé de lui rendre la peluche, je lui avais déjà pardonné. N’aurais-je pas du faire genre ? Arf… C’était pour le taquiner. Mais bon. Par quel autre moyen pouvais-je aussi remettre un peu les bouts de mon petit cœur en ordre ? A chaque fois, il me le brise, dès que je deviens trop tendre. Mais comme d’habitude, il m’explique que ça lui fait peur. On a l’impression qu’il me déteste mais dans le fond, je me dis que non. C’est pour ça que je ne suis pas un fou en restant près de lui, quoi qu’il me fasse.

Mais la fatigue mêlée à tout ça –la joie de lui avoir fait un super cadeau, le mal de cœur, la peur d’être tout seul ce soir…- m’a aussi fait dire des choses que je n’aurai pas du dire… Non mais c’est vrai ?? C’était quoi ces questions ?? J’avais bu quoi avant qu’il n’arrive ??? Le drama qui était passé il y a une heure m’était-il monté au cerveau ??? Ne plus jamais regarder de drama si c’est le cas… Du coup, forcément, Chang ne comprit pas. Et j’avais fait l’idiot. Je m’étais d’ailleurs retourné face à lui. Nos regards se croisèrent après qu’il m’ait assuré qu’il me faisait confiance, depuis le début. S’il voulait me donner une baffe, il aurait pu le faire, à la limite. Parce qu’au moins ça m’aurait évité de dire des bêtises. Mais bon. Je l’aurai aussi mal pris… Moi ? Un esprit compliqué ? Mais pas du tout ! C’est lui qui est compliqué !

« Ça n'a pas l'air d'aller en ce moment... Quelque-chose te tracasses ? Tu sais..., si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis à ton écoute. » Question fatidique. Je n’avais rien. Et je ne savais pas du tout quoi lui dire. Du coup, je me mis à agiter les mains en signe négatif et à dire : « Ah nan nan nan ! Tout va bien ! » Je baissais les mains et passa la droite sur ma nuque : « Je… Dois juste être un peu fatigué… A passer la journée tout seul, ça m’a tué… » Je n’aime pas m’ennuyer. Et le seul truc que j’avais fait de ma journée, c’était lui acheter la peluche. Et non, je ne lui dirai pas ce que j’ai vraiment sur le cœur. Ce n’est pas le moment, ni le jour, ni l’heure, ni la minute. Et puis je n’allais pas encore lui dire qu’il me blesse à me repousser comme ça. C’est fatiguant aussi ces foutues disputes… Mais bon. Je me dis qu’un jour, s’il en vient à me repousser suffisamment violemment, j’exploserai. Et ça ne lui plaira pas, mais je finirai par cracher le morceau… Mais oui. Plus il me repousse plus ça ne va pas. Je baissais ma main et lui souris : « Et en ce moment, j’suis de plus en plus souvent tout seul. Le soir. Et c’est fatiguant. »

Non, j’ai juste le cœur en bouillie. Mais c’est tout. « Excuse-moi pour tout à l’heure. Et si en ce moment je deviens un peu trop tactile, m’en veux pas trop. » De nouveau je lui souriais. Finalement, j’avais encore caché ce qui n’allait pas. Et pour changer un peu de sujet et chasser l’ambiance un peu lourdingue : « Tu veux faire quoi ? Jouer à la console ? Dormir ? Euh… manger ? Ou autre chose ?» C’est vrai… peut être qu’il n’a pas mangé au fond. Et avec toute cette histoire j’avais oublié un tel truc.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 3 Avr 2013 - 22:18
Rapidement, je passe à autre chose. Je n’ai plus l’envie de me souvenir que ce début d’après-midi aurait pu très mal commencer et tout cela à cause d’une malheureuse accolade qui ne semblait involontaire puisqu’il était prit par une pulsion si soudaine.
Installé à ses côtés, je sens que je perds de plus-en-plus le contrôle de moi-même. Pourquoi, est-ce qu’il me perturbe autant ? Je ne peux pas penser à l’idée qui puisse avoir un effet aussi curieux sur moi. Face à cette sensation très étrange que je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de rencontrer, je me referme davantage, essayant tant bien que de mal de ne plus penser à tout cela et de parler de la pluie et du beau temps comme le font toutes les personnes. Je sais que je l’ai vexé, il y a quelques minutes, il a encore ce visage meurtri et comme un idiot, je lui demande ce qui le perturbe depuis ces derniers jours. Ce n’est pas seulement aujourd’hui qu’il tire cette tête, il le fait depuis quelques semaines, mais plus ça va, plus ça devient pire. Je n’ai plus aucune solution, je ne sais pas ce qui pourrait lui redonner le sourire, comme ceux qu’il me faisait lorsque nous venions de nous rencontrer. C’était mieux. C’était plus simple. Pour toute réponse à mes interrogations, il m’affirme que tout va bien, qu’il est juste fatigué, usé de passer ses longues journées, seul. Je le comprends, je vis la même chose depuis bien trop longtemps, au point de ne plus parvenir à avoir une conversation normale avec une quelconque personne sans que celle-ci ne dégénère en une dispute. Je soupire, peiné puisque je n’ai pas réellement de solution pour régler ce problème quotidien.

« Tu peux passer plus souvent à la maison, enfin…, si tu le veux. Je sais que c’est toujours toi qui doit te déplacer, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te rendre plus souvent visite aussi bien chez toi qu’à l’extérieur. »

C’est tout ce que je pouvais lui conseiller. À cause de l’interdiction formelle de ne pas sortir de la maison provenant tout droit des lèvres de mes parents, je me sens très mal à l’aise. Je ne peux pas aller le voir comme bon le semble sauf quand je peux échapper à la vigilance de tous ceux qui vivent à la maison, mais ça devient difficile. Très difficile. J’ai l’impression d’être cette princesse cloîtrée en haut d’une forteresse et que je n’ai plus qu’à laisser pousser mes cheveux pour permettre à mon prince de m’aider à prendre la fuite. C’est n’importe quoi ! Je devrais prendre de l’assurance et envoyer balader sur les roses toutes ses conditions que l’ont m’impose. Je ne suis plus un enfant !

« Excuse-moi pour tout à l’heure. Et si en ce moment je deviens un peu trop tactile, m’en veut pas trop. »

Je pose mes yeux sur lui avant de lui sourire timidement. Je l’avoue, ce n’est pas de sa faute s’il est ainsi, en y repensant, il a toujours été comme ça. Autant dire, qu’il n’a pas changé. Finalement, ses petites gestes affectifs à mon égard sont bien les seuls que je reçois depuis bien trop longtemps.

« Non, ne t’inquiètes pas. Lui dis-je. Je ne devrais pas te parler comme ça lorsque ça se produit, je le sais que tu ne le fais exprès. Je ne t’en veux pas, ce n’est pas grave. »

Son regard me perturbe. Je me sens gêner, encore une fois. Je n’aime pas que ses yeux se posent sur moi, ça me provoque quelque-chose, au fond de moi, que je ne saurais décrire, mais fort heureusement, il m’ôte de mes pensées.

« Tu veux faire quoi ? Jouer à la console ? Dormir ? Euh… manger ? Ou autre chose ? »

Je le regarde pour la troisième fois et réfléchis un moment avant de prendre une décision.

« Hm… Je n’ai pas mangé ce matin, mais je peux faire un petit truc à manger, si tu veux bien que j’emprunte ta cuisine. Et ne me dis pas que tu refuses sinon, c’est toi que je mets dans le four et qui finira dans mon assiette ! Des nouilles, ça te tentes ? » lançais-je inconsciemment.

Quel idiot… En y repensant, il peut croire que je lui fais des avances ou bien quelque-chose dans ce genre, non ? J’espère que je me trompe…
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 20:46


« Tu peux passer plus souvent à la maison, enfin…, si tu le veux. Je sais que c’est toujours toi qui doit te déplacer, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te rendre plus souvent visite aussi bien chez toi qu’à l’extérieur. »

Il s’excusait à nouveau. Mais je ne lui en voulais pas du tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que je connais sa situation depuis plusieurs années maintenant. Et je savais très bien combien ses parents le gardaient chez eux comme un trésor inestimable et à ne pas voir perdu dans le monde des gens normaux. Je lui souriais et posa ma main sur son épaule, dans un geste purement amical et durant deux secondes seulement. « Tu n’as pas à t’excuser pour ça, je sais très bien quelle est ta situation et que ce n’est pas facile du tout pour toi. Mais c’est vraiment gentil comme proposition. J’y penserai la prochaine fois. » Oui. La prochaine fois. La fois où je finirai par être encore tout seul sur ce canapé devant une série TV totalement guimauve.

Je m’excusais ensuite pour mon élan d’affection passée, et m’excusais d’avance pour mes gestes possiblement tactiles et futurs de la soirée. Je préférai le mettre en garde pour ça. Parce qu’au final, je savais qu’il n’aimait pas beaucoup ça… Et que très souvent j’oubliais ce petit détail.

« Non, ne t’inquiètes pas. Je ne devrais pas te parler comme ça lorsque ça se produit, je le sais que tu ne le fais exprès. Je ne t’en veux pas, ce n’est pas grave. »

Je restais presque… Sans voix. Parce que… C’était rare les fois où il s’excusait de la sorte. D’habitude, il laissait mon cœur en miettes tout en partant sur autre chose. Ca me touchait du coup, qu’il vienne à s’excuser et à dire qu’il ne m’en voulait pas. Cela me fit vraiment plaisir. Je me contentais d’un sourire en réponse. Heureusement que je n’étais pas trop fatigué, sinon j’en aurais pleuré. Repartant alors du bon pied, je lui demandais ce qu’il voulait faire et notamment s’il avait faim.

« Hm… Je n’ai pas mangé ce matin, mais je peux faire un petit truc à manger, si tu veux bien que j’emprunte ta cuisine. Et ne me dis pas que tu refuses sinon, c’est toi que je mets dans le four et qui finira dans mon assiette ! Des nouilles, ça te tentes ? »

Il savait cuisiner ?!! J’en étais ultra surpris. Et j’avais envie de voir ça. « Non mais bien sûr que tu peux utiliser la cuisine ! Et j’ai tout un tas de nouilles dans mes placards, donc fais toi plaisir ! » Je ne préférais pas relever le coup du fait qu’il me mette dans le four et qu’il me mange… Ça aurait pris un tournant… Peu approprié…. Et il n’aurait pas apprécié… Si ? J’aurai du dire non ? Tant pis… Tout ce que je voulais maintenant, c’était le voir cuisiner. Il aurait pu me dire « tu veux que je te fasse cuir un steak ? » j’aurai dit oui de la même manière. En fait…. Je crois que Chang me surprendra toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Lun 8 Avr 2013 - 17:32
Encore une fois, je ne cesse de m’excuser même lorsqu’il s’agit de mon impossibilité de pouvoir sortir de chez moi sans qu’une personne quelconque vienne à me suivre pour m’espionner et tout rapporter à mes proches. Pourtant, avec notre stratégie, je n’ai plus besoin de demander sans arrêt la permission de sortir, peut-être que cette nouvelle habitude devient suspectes auprès de ma famille, mais peu importe, ils savent que je ne suis pas dehors… avec lui… alors ça leur est complètement égal. D’ailleurs, heureusement que nous avons trouvé cette solution même si elle me tracasse. Encore une fois, il me reprend pour me dire qu’il comprend parfaitement ma situation et qu’elle ne m’est pas simple et que la prochaine fois, il repensera à cette proposition si jamais il vient à s’ennuyer en restant devant sa télévision ou s’il ne sait pas vraiment quoi faire de ses journées. Par la suite, il me propose deux ou trois petites choses pour savoir ce que nous pouvons bien faire du reste de l’après-midi. En y repensant, je me suis enfuis de chez moi sans avoir prit quelque chose à grignoter et, j’ai été tellement prit par le conflit que j’ai eu avec mes parents que je n’ai même pas prit un petit déjeuner. Autant dire que mon ventre commençait à creuser dans le peu de reste du repas d’hier soir qu’il doit bien me rester. Sur le coup, je lui réponds que je suis prêt à cuisiner des nouilles et lui demande s’il souhaite en manger aussi tout en faisant une légère allusion qui s’était échappé d’entre mes lèvres sans que j’aie pu prendre le temps d’y penser.

« Non mais bien sûr que tu peux utiliser la cuisine ! Et j’ai tout un tas de nouilles dans mes placards, donc fais toi plaisir ! »

Après son accord, sans rajouter quoi que se soit de plus, je me hâte de me lever et d’aller à la cuisine. À peine arrivé dans la pièce, je commence à fouiller dans les nombreux ustensiles de cuisine pour y sortir une casserole et d’ensuite la remplir d’eau afin de la laisser bouillir le temps que je puisse mettre la main sur un sachet de nouilles caché dans un des placards au-dessus de ma tête. Le temps que tout cela chauffe, je sors deux bols ainsi que des baguettes pour commencer à mettre la table, mais en y songeant, peut-être que Hyeong Jun veut manger dans le salon devant la télévision...
Rapidement, je reviens dans le salon pour le retrouver en pleine contemplation. Je ne sais pas si c’est le programme de l’écran ou si c’est ma peluche qui l’intrigue, mais j’en viens à en sourire. Malheureusement pour lui, je dois le déranger dans le plus profond de ses pensées en lui demandant :

« Dis… C’est bientôt prêt, tu veux manger dans la cuisine ou je rapporte un plateau pour manger ici ? »

Sans plus attendre à la suite de sa réponse, je reviens sur mes pas pour retirer les nouilles de sous le feu avant d’en mettre une certaine proportion dans chacun des bols et d’apporter ensuite les plats sur un plateau jusqu’à dans le salon. Le plateau posé sur la petite table basse en face du canapé, je m’assois par terre avant de prendre mes baguettes et mon bol pour commencer à manger.

« Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Sam 13 Avr 2013 - 18:35


Je le vis alors filer dans la cuisine. Je souris face à son enthousiasme. Je l’y avais suivi, parce que je voulais le voir cuisiner. Et tout en le regardant, mes sourcils se froncèrent… Il avait fait une allusion bizarre tout à l’heure… Je ne l’avais pas loupée celle-là… mais… comment vous expliquer ? Venant de lui, je trouvais ça… un peu incongru. Non mais c’est vrai ! Soit c’était une menace mettant en évidence une forme de cannibalisme, ce qui voudrait dire qu’il n’est pas humain, soit… soit ça voulait dire autre chose… et bien je vais vous dire une chose, cette allusion, valait mieux que je l’oublie vite sinon, elle allait me faire dire n’importe quoi encore…

Du coup, je retournais sur le canapé. Et mettant la peluche face à moi, je commençais un entretien télépathique avec elle. Tu crois qu’il… enfin, tu vois ? non ? On est d’accord hein ? Je ne me fais que des idées hein ? Je poussais un soupir et la reposa à côté de moi. Tu as raison petite peluche… Je devrais arrêter de me torturer les neurones, juste pour ça. Je sortis de mes pensées quand il vint me demander où je préférais manger. J’avais à peine pris une décision qu’il était déjà parti. Je fis une moue en gonflant un peu les joues. « J’avais envie de manger à la cuisine… » Marmonnais-je dans la barbe que je n’avais pas, pour moi-même. Tant pis. Depuis le canapé, je le regardais s’activer dans la cuisine. L’odeur me donnait faim.

Il revint avec les bols et les baguettes. Je quittais le canapé pour m’installer aussi par terre à côté de lui, face à mon bol. « waaaaaah…. Ca sent juste trop bon. » Je me saisis sans plus tarder de mes baguettes et commença à manger. « Bon app’ à toi aussi ! » j’attaquais alors mes nouilles en faisant comme tout le monde : un « SLUUUUUURP » en aspirant les nouilles dans ma bouche. Je fermais les yeux et mâchais le tout très vite. « Hmm ! C’est trop bon ! » mais dieu, que c’était chaud. « T’es un as ! Tu devrais venir faire la cuisine pour moi, plus souvent… » Ouais, parce qu’on avait bien eu une cuisinière un temps… mais mon père la virée… Je ne sais même pas pourquoi… Enfin bref. « En plus, à côté, moi je suis une vraie quiche en cuisine ! Enfin… je sais surtout faire des gâteaux quoi… »

Je continuais de manger mes nouilles. Mais vu la façon dont je le mangeais, on avait l’impression que ça faisait… Des semaines que je n’avais pas mangé un vrai repas. Mon dieu. Quelle image je donnais dis donc… En même temps. Ce n’était pas tellement faux. Et puis, une fois mon bol fini, j’eu une idée. « Vu que c’est ton anniversaire aujourd’hui… Ca te dis qu’on fasse un gâteau pour fêter ça comme il se doit ? En plus, doit y avoir le bon nombre de bougie dans un tiroir de la cuisine. »

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Sam 20 Avr 2013 - 22:26
Une fois la préparation de ce repas improvisé en deux minutes terminé, je ramène nos plats sur un plateau et le dépose sur la table basse avant de nous installer devant celle-ci et de commencer à déguster ce qui s’y trouve dans un profond silence. Enfin, ça, c’était avant que Hyeong Jun ne se décide à parler entre deux bouchées.

« Hmm ! C’est trop bon ! T’es un as ! Tu devrais venir faire la cuisine pour moi, plus souvent… En plus, à côté, moi je suis une vraie quiche en cuisine ! Enfin… je sais surtout faire des gâteaux quoi… »

Je souris à la fois amusé par ses propos avant d’acquiescer afin de le remercier et ayant terminé de mâcher à maintes reprises ma nourriture, je prends le temps de lui répondre à mon tour :

« Tu sais faire l’un des plats les plus complexes et tu ne sais pas cuisiner des nouilles ? Tu as toujours été d’une logique que je ne comprendrais jamais. » Lui dis-je en rigolant tout en continuant à manger mes nouilles tranquillement à ses côtés tandis qu’il est en train de littéralement dévorer son plat tel un ogre. Je souris face à son attitude un peu infantile et pourtant, qui lui colle si bien à la peau.

« Eh bien…, on dirait que tu n’as pas mangé depuis des siècles. Ne me dis pas que tu n’as même pas déjeuné ce matin ? Ce n’est pas bien, tu risques de tomber malade si tu continues à faire ça. » Le réprimandais-je gentiment pour lui faire comprendre de ne pas sauter des repas comme bon lui semble ne serai-ce que lorsqu’il est atteint de fainéantise.

De longues minutes passent sans qu’il ne me dise quelque-chose. J’ai peur qu’il n’est encore mal interprété mes propos et que ça ne dérive encore en une guerre qui ne mène nulle part, malgré tout, je continue de manger mon bol comme si je n’avais rien dis, puis je dépose mon bol sur le plateau et dépose mes baguettes également sur celle-ci.

« Vu que c’est ton anniversaire aujourd’hui… Ça te dit qu’on fasse un gâteau pour fêter ça comme il se doit ? En plus, doit y avoir le bon nombre de bougie dans un tiroir de la cuisine. » Me dit-il.

« Oh, ne t’embêtes pas pour les bougies, mais je suis partout pour le gâteau ! Tu veux qu’on le fasse à quelle saveur ? Nature ? Chocolat ? Oh, peut-être que tu as de la vanille ? C’est délicieux quand il y a un petit arrière goût de vanille. »

Malheureusement, mon téléphone se mit à sonner me rappelant que deux autres personnes doivent être en train de me chercher parce que je me suis discrètement enfui de la maison. Je râle contre l’objet qui ne cesse de me rappeler le souvenir de cette triste réalité, mais surtout en voyant le nom du destinataire qui s’affiche frénétiquement sur l’écran. Je refuse l’appel et éteint aussitôt mon téléphone. Je vais sérieusement subir un sale quart d’heure demain. Une fois fait, je préfère ne plus y penser et reporte mon attention sur mon camarade qui doit bien se demander ce qu’il se passe. Je lui lance un sourire pour le rassurer, même si je sais en vain qu’il n’est pas aussi naïf que je peux le penser.

« Alors…, tu as trouvé ce qu’on pourrait mettre dans ce gâteau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 18:26


Chang faire la cuisine. Je rêvais ou bien ? Rooh. Mais c’était juste trop magnifique ! Et le pire c’est que c’était les meilleures nouilles que j’ai pu manger dans ma vie… Depuis le départ de ma mère. Du coup je ne me privai pas de lui dire que c’était vachement bon et que j’étais une quiche en cuisine sauf pour faire des gâteaux.

« Tu sais faire l’un des plats les plus complexes et tu ne sais pas cuisiner des nouilles ? Tu as toujours été d’une logique que je ne comprendrais jamais. »

Je fis une moue. « Tsch… Y’a pas de recette pour les nouilles…Et puis ma mère m’a jamais appris à en faire. »

Je continuais de manger mon bol de nouilles. Assez bruyamment d’ailleurs. Mais que voulez vous ? A part manger du surgelé, je n’avais rien mangé d’autre et là, j’avais l’impression de manger enfin un vrai repas. Et puis je n’avais rien mangé ce matin.

« Eh bien…, on dirait que tu n’as pas mangé depuis des siècles. Ne me dis pas que tu n’as même pas déjeuné ce matin ? Ce n’est pas bien, tu risques de tomber malade si tu continues à faire ça. »

Je me figeais d’un coup. Comment… Zut ! J’avais vraiment fait trop de bruit là. Je me sentis embarrassé. Puis j’avais l’impression d’avoir ma mère là. Je lui répondis alors : « Non. Mais. Tu sais, c’est juste que c’est trop bon là. C’pas que j’ai sauté un repas. » FAUX. Mais je n’avais pas envie qu’il s’inquiète pour moi aussi. « Mange toi aussi. Sinon ça va refroidir… » Tentative de déviation de la conversation ? Peut-être. N’empêche que mon regard ne s’attardait pas très longtemps sur lui. Comme s’il y avait écrit dedans « OUI ! J’AI PAS PRIS DE P’TIT DEJ CE MATIN ! » et qu’il risquait de le voir. Mais faut me comprendre. Ce n’était même pas de la fainéantise, c’était juste que ça impliquait de le prendre avec quelqu’un que je ne supportais pas du tout.

On ne parla plus après. Le temps que l’on finisse de manger. Et puis soudainement j’eu une idée : faire un gâteau pour son anniversaire. « Oh, ne t’embêtes pas pour les bougies, mais je suis partout pour le gâteau ! Tu veux qu’on le fasse à quelle saveur ? Nature ? Chocolat ? Oh, peut-être que tu as de la vanille ? C’est délicieux quand il y a un petit arrière goût de vanille. » Je souris, heureux de le voir enthousiaste à l’idée de faire un gâteau. Je ris même légèrement quand il me proposa tout plein de saveur. « Je sais pas… Hum… Qu’est ce qui te ferais plaisir ? » Je rassemblais les bols et les couverts sur le plateau tout en parlant, quand le portable de Chang sonna avant qu’il ait pu me répondre. Voyant sa réaction, je me demandais si ce n’était pas… Je le regarde un peu inquiet.

Mon regard ensuite se perdit un peu sur un point dans le vide, me perdant alors dans mes pensées. Il avait quitté sa maison d’un coup de tête ? Il s’était mis en froid avec ses parents ? Qu’est ce qu’il s’est passé au juste ? D’autant qu’il en vint même à couper son téléphone pour ne plus entendre la sonnerie. Je chaissais tout mes questionnements et quand je redressais le regard vers lui, il me sourit pour me rassurer sans doute. D’autant qu’il me demanda ce que l’on pourrait mettre dans le gâteau. Je sortis de mes pensées et répondit : « Je ne sais pas mais vu que j’ai de quoi faire un gâteau nature ou au choco ou à la vanille, on choisira ce que tu préfères » Je lui souris et emporta le plateau avec bols et couverts dans la cuisine. Devant l’évier, en posant tout dedans, je me disais que je devrais tout de même lui demander… Mais je n’avais pas envie de le mettre en colère une nouvelle fois. S’il voulait m’en parler, il m’en parlera. Je soufflais un coup histoire d’oublier ce que j’avais vu. J’allais me tourner, mais non. Je me torturais encore les neurones et finalement sans prendre garde en lui faisant face : « Dis… Il s’est passé quelque chose chez toi ? ». Idiot. J’évitais alors tout contact visuel par peur de recevoir des lasers. Et je me mis à sortir tous les ingrédients et ustensiles qu’on aura besoin pour faire le gâteau. « Hum… Alors ? Vanille ? Chocolat ?.... Nature ? » fis-je comme si je n’avais rien demandé avant…

Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 21:42
Je devine tellement de choses au sujet de Hyeong Jun. Il a beau me dire qu’il n’a manqué aucun repas depuis que son père s’est absenté que je sais que ce n’est pas du tout le cas. Il est incorrigible ! Je fraie une légère indifférence et joue totalement le jeu en faisant semblant de n’avoir rien décelé de son mensonge, même si j’ai bien envie de lui dire ma façon de penser lorsqu’il ose manquer un repas. Ça me rappelle lorsque nous étions au lycée. Il m’est souvent arrivé de lui râler dessus comme un poisson pourrit quand il ne ramenait jamais son déjeuner. Je l’obligeais à piocher dans ma nourriture pour ne pas qu’il meurt de faim avant la fin de la journée. Finalement, ça a toujours été un plaisir de me retrouver à ses côtés. Je m’égare dans mes profonds souvenirs au point d’en oublier que nous devons préparer une sorte de dessert pour terminer notre repas prêt en deux minutes.

« Je ne sais pas mais vu que j’ai quoi faire un gâteau nature ou au chocolat ou à la vanille, on choisira ce que tu préfères. »

J’hoche la tête pour confirmer ses dires. Puis, par la suite, je le suies jusque dans la cuisine où il commence déjà à sortir quelques ustensiles ainsi que des produits laitiers et autres pour pouvoir préparer la pâte du fameux gâteau.

« Dis… Il s’est passé quelque chose chez toi ? Hum… Alors ? Vanille ? Chocolat ?... Nature ? »

J’esquisse un sourire. La curiosité est un vilain défaut, mais il remporte toujours le combat, si on peut appeler ça ainsi. Je me doutais bien qu’il terminerait par me demander pourquoi je me suis enfui de chez moi. C’était bien trop beau pour que tout cela ne passe inaperçu, malgré tout, en me remémorant ce qu’il s’est passé, je ne peux m’empêcher de lâcher un profond soupire. Je finis par aller m’asseoir sur l’une des chaises entourant une petite table au centre de la cuisine, qui finalement ne doit pas servir à grand-chose puisque d’après Hyeong Jun, il est constamment seul chez lui. Finalement, nos parents se ressemblent sur certains points et c’est sans doute, pour cette raison qu’on est si proche et qu’on se comprend.

« Tu sais comment sont un peu mes parents, ils profitent toujours d’un événement en particulier pour ajouter leurs petites touches personnelles pour te pourrir la vie. En fait, ils auraient pu inviter de la famille, ça n’aurait pas été un problème même si je les déteste à un point inimaginable, mais non. Il a fallut qu’ils aillent chercher quelque chose qui me blesse, qui m’énerve. On dirait un peu des sadiques ! » Commençais-je à lui expliquer avant de continuer mon histoire : « Ils ont trouvés la bonne idée de monter un petit plan pour inviter des amis de longues dates qui ont une charmante fille ressemblante aux derniers mannequins à la mode, tu sais… Elle a des seins énormes au point où elle ne sait pas où les foutre et maquillé comme une voiture volée. Je l’ai déjà rencontré lorsque l’on était plus jeune, elle m’avait carrément dégoûté avec ses manières de blondasses décolorées. Imagine, la tronche que j’aurai pu faire en la revoyant maintenant. »

Je finis par lâcher un petit rire par ma bêtise, mais je me calme aussitôt. Cette situation me blase, le fait que mes paternels cherchent constamment à me caser avec une minette par-ci ou par-là. C’est épuisant ! Je soupire à nouveau et je me sens mal-à-l’aise de divulguer ce genre d’informations à Hyeong Jun. Je suis persuadé qu’il ne s’attendait pas à ce que mes parents soient ignobles à ce point.

« Je ne sais pas trop ce qu’ils ont dans la tête, si c’est juste une question d’argent ou, seulement pour s’assurer que le nom de « Cheong » continue à vivre, mais… Quoi qu’il arrive, c’est hors de question ! Les filles, ça me répugnent, ça pue. C’est dégueulasse… » Dis-je plus familièrement, légèrement honteux de ne pas plus souvent parler de cette manière lorsque je me retrouve en compagnie de Junnie. « Enfin bref, passons. Un gâteau nature, ça pourrait le faire, non ? Au pire, on ajoutera ce qu’on veut dedans quand on prendra une part, qu’est-ce que tu en penses ? » Lui demandais-je avant de me mettre au fourneau pour lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 22:31


Je lui avais menti. Pour pas qu’il me fasse encore une scène comme d’habitude… Au lycée, je n’apportais plus mon déjeuner parce qu’avant c’était ma mère qui le faisais. Et que je n’aimais pas les plats des cuisinières engagées par mon père à la maison. Mais ça énervait Chang. Et il finissait toujours par partager son repas avec moi. On en avait vécu de ces trucs lui et moi. C’était à peine croyable. Tout ça parce que j’avais fait la folie de me rapprocher de lui, juste pour mieux connaître celui pour qui j’avais le cœur qui battait comme un malade.

Mais les parents de Chang ne me voient que comme « le fils Park ». S’ils savaient combien je voulais voir mon père disparaître… Mais ils s’en fichent. Et tout ce qu’ils veulent, c’est éloigner Chang de moi. On se croirait dans un scénario à la Roméo et Juliette. Sauf que c’est que de l’amitié… Ça tue. Mais c’est surtout ma curiosité qui me tuera un jour. J’avais tout simplement demandé à Chang pourquoi il avait pris la fuite ce soir. Alors que je m’étais promis de ne jamais lui poser la question. Cependant il ne s’était pas mis en colère. Il ne m’avait pas dit que ça ne me regardait pas. J’étais soulagé. Et du coup, je l’écoutais attentivement, cherchant les derniers trucs qui manquaient pour le gâteau.

« Tu sais comment sont un peu mes parents, ils profitent toujours d’un événement en particulier pour ajouter leurs petites touches personnelles pour te pourrir la vie. En fait, ils auraient pu inviter de la famille, ça n’aurait pas été un problème même si je les déteste à un point inimaginable, mais non. Il a fallu qu’ils aillent chercher quelque chose qui me blesse, qui m’énerve. On dirait un peu des sadiques ! » Je connaissais trop bien ses parents. Ils étaient capables de tout. J’attendais la suite de son explication.

« Ils ont trouvés la bonne idée de monter un petit plan pour inviter des amis de longues dates qui ont une charmante fille ressemblante aux derniers mannequins à la mode, tu sais… Elle a des seins énormes au point où elle ne sait pas où les foutre et maquillé comme une voiture volée. Je l’ai déjà rencontré lorsque l’on était plus jeune, elle m’avait carrément dégoûté avec ses manières de blondasses décolorées. Imagine, la tronche que j’aurai pu faire en la revoyant maintenant. »

J’avais la tête dans un placard sous l’évier à cet instant précis et totalement pris par surprise par ce qu’il venait de dire, je m’étais redressé sans faire attention et je m’étais cogné la tête. Je lâchais une plainte mais lui fit signe que ça allait et qu’il pouvait continuer. Je posais le dernier ustensile l’écoutant ensuite sans bouger, non sans ressentir comme une espèce de douleur au cœur.

« Je ne sais pas trop ce qu’ils ont dans la tête, si c’est juste une question d’argent ou, seulement pour s’assurer que le nom de « Cheong » continue à vivre, mais… Quoi qu’il arrive, c’est hors de question ! Les filles, ça me répugnent, ça pue. C’est dégueulasse… »

Je n’avais pas l’habitude de l’entendre parler comme ça. Mais je souris, amusé par les derniers mots. Moi je savais que la seule chose qu’ils voulaient, c’était m’éloigner de Chang de n’importe quelle manière. Mais je ne lui dis rien. Parce qu’il aurait pu prendre cette information… Bizarrement et que je n’avais pas vraiment envie de ça. « Vu le rang social de ta famille… Ce n’est pas très étonnant de leur part… Mais j’avoue que faire ça le jour de ton anniversaire… C’est un peu poussé. Ils auraient pu au moins attendre un autre jour… » J’étais tout de même rassuré de l’entendre dire qu’il n’aimait pas les filles. Mais je ne voulais pas trop espérer non plus. Je me reconcentrai alors sur le gâteau. « Enfin, en tout cas, t’as bien fait de venir. Pis encore une fois, hésite pas à le faire de nouveau si t’en sens le besoin. » Je lui souris.

On changea de sujet. « Enfin bref, passons. Un gâteau nature, ça pourrait le faire, non ? Au pire, on ajoutera ce qu’on veut dedans quand on prendra une part, qu’est-ce que tu en penses ? » Je réfléchis tout en faisant un moue, puis j’hochais la tête. « Ça peut être une idée en effet ! » Je sortis du coup la recette du gâteau nature. Et… j’eus envie de faire l’idiot. C’était la première fois que je faisais un gâteau avec quelqu’un. Alors quand je commençais à m’occuper de la farine, je ne pus m’empêcher d’attaquer Chang avec. Quitte à ce qu’il le prenne mal. Tant pis. Il allait devoir assumer le fait que je voulais détendre l’atmosphère maintenant. En faisant n’importe quoi, comme foutre plus de la farine dans ses cheveux que dans le saladier… Muarf, ce n’était qu’une cuillère à soupe de farine là…
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 10:16
Je lui raconte péniblement ce qu’il s’est produit à la maison. Je n’en suis pas fier. J’en suis même gêné. J’aurai pu me taire et lui épargner cette idée absurde venant de mes parents, mais je ne sais pour quelle raison exacte, je ne pus m’empêcher de viser mon sac, peut-être pour soulager un minimum ma conscience. Je n’aime pas lui raconter tout ce que mes parents s’amusent à planifier pour éviter que je ne vienne à sa rencontre, voire pire… Je sais qu’au fond de lui, il est rage, mais par sa capacité de garder son sang-froid, il ne dira rien de mal. Rien de travers. Je l’admire pour ça, j’aimerais avoir autant de recule sur ce genre de situations, mais ce n’est pas le cas. Lorsque quelque-chose me rends furieux, il faut que j’explose et ça ne rapporte jamais rien de bon.

« Vu le rang social de ta famille… Ce n’est pas très étonnant de leur part… Mais j’avoue que faire ça le jour de ton anniversaire… C’est un peu poussé. Ils auraient pu au moins attendre un autre jour… »

Le jour d’un anniversaire ou non, ça leur est complètement égal. N’importe quel jour, n’importe quel moment est toujours le bon pour me pourrir un petit peu plus l’existence. C’est vrai que vu leur importance, ils ont le droit de s’inquiéter, mais dans un autre cas, ils auraient du faire une famille de deux ou trois enfants au lieu d’imposer seul face à ce lourd fardeau. J’emporte avec moi l’entière responsabilité et ça me fatigue à même pas vingt ans. Je ne parviens à ne plus trouver une solution afin de me sortir de ce pétrin quotidien. Je ne pourrais, sans doute, jamais le faire d’ailleurs. À moins si je venais à disparaître. À m’enfuir. Du jour au lendemain sans donner de nouvelles, mais ça serait bien trop risqué. Avec les moyens favorables qui détiennent entre leurs mains, ils seraient capables de me repêcher même si je venais à me jeter du haut d’un pont, mais même si je réussissais à me cacher, je me retrouverais seul. Sans personne. Je soupire une nouvelle fois, mais je ne dis rien de plus. Je reprends vite mes esprits et me relève de la chaise et aide Hyeong Jun à commencer de préparer la pâte du gâteau qui ne se fera pas tout seul si nous ne nous remuons pas les fesses. Au moins, c’est une activité qui peut m’occuper l’esprit cinq minutes.

« Enfin, en tout cas, t’as bien fait de venir. Pis encore une fois, n’hésite pas à le faire de nouveau si t’en sens le besoin. »

J’esquisse un sourire timide au coin de mes lèvres tout en murmurant un bref merci. Heureusement qu’il est là. Lorsque je lui parle, mon moral va mieux. Un peu. Puis finalement, beaucoup. Quand j’y pense, ce n’était pas une si mauvaise chose qu’il soit intervenu dans ma vie. Sans même prendre le temps de lui répondre, je m’affaire à briser les œufs en deux pour verser leurs contenus dans le saladier. Je suis tranquillement en train de l’aider jusqu’à ce qu’une fameuse cuillère de farine ne vienne faire interruption dans ma tâche et venir se déposer aussi bien dans mes yeux, que d’en respirer un peu ou bien de parvenir à en manger par la même occasion. Par pure automatisme, je ferme les yeux et tousse comme si je venais d’avaler de travers. Hyeong Jun… Tu l’as fais exprès ! Je fronce les sourcils écœuré par tout ce qui vient d’entrer dans les issues possibles et continues à tousser. Mon bras vient cacher mes yeux essayant tant bien que de mal de retirer un peu de farine qui s’est incrusté au coin de mes yeux. Je sens un tissu venir essuyer délicatement mon visage avant d’oser ouvrir un œil. Je tombe sur les prunelles inquiètent de Hyeong Jun qui semble assez apeuré vis-à-vis de ma réaction.

« C’est pas bon ! » Dis-je toujours autant écœuré.

Je finis par tousser une énième fois avant de prendre ma revanche et de saisir la cuillère trônant dans le paquet de farine avant de la jeter sur Hyeong Jun, histoire de lui faire comprendre l’effet que ça fait de manger quelque-chose d’aussi dégoûtant. Puis, dans mon excès infantile, j’ouvre le robinet d’eau froide aussi bien pour me rincer le visage, mais aussi en profiter, par la même occasion, pour lui jeter un peu d’eau et de refermer rapidement le robinet avant qu’il ne fasse encore quelque-chose pour prendre une nouvelle revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 21:50


Je reste calme. Certes je prends sur moi. Parce qu’il ne sait pas que pour moi il est plus qu’un meilleur pote. N’importe quelle personne me connaissant bien pouvait être mon meilleur ami. Mais lui il était plus que ça pour moi. Il était irremplaçable. Et tout ce que cette histoire venait de provoquer chez moi fut à nouveau de la rancœur vis-à-vis de ses parents et puis de la tristesse aussi. Parce que je me disais que ce genre de trucs devait bien arriver un jour et que quoi qu’en dise Chang, ils seraient tout à fait capable de le marier de force. A moins que Chang finisse par couper les ponts avec lui. Mais je savais que ça risquait de me retomber dessus… Alors oui je restais calme, prenais sur moi et affichait l’air d’être serein. Mais cétait simplement pour pas qu’il s’en fasse. Et surtout pour pas qu’il me pose la question du pourquoi je le prends mal.

La conversation sur ce sujet s’acheva. Il me rejoignit pour m’aider à faire la pâte. Si j’aimais bien faire les gâteaux c’était que c’était si compliqué que je ne pouvais pas penser à autre chose que faire le gâteau correctement. Je souris en entendant son merci alors que je lui disais qu’il pouvait venir ici dès qu’il en ressentait le besoin. Je le laissais s’occuper des œufs. Puis je m’emparais de la farine et… tout en lui jetant un bref regard, je lui envoyait la farine dans la figure. Il ferma les yeux d’un coup et toussota aussi. Moi je me mis à rire légèrement en le voyant comme ça du coup. Mais le voyant froncer les sourcils, je m’emparai d’un torchon et le passa un peu sur son visage. Le voyant ouvrir les yeux, je ne pus m’empêcher de lui adresser un regard… Inquiet. Allait-il me sauter à la gorge ??? Ou alors… jouer le jeu ?... Dur moment de suspens. Ma main s’était arrêtée d’ailleurs de lui essuyer doucement le visage. Mais vous savez… Ce contact visuel me donna aussi des battements de cœur intense. J’aime ses yeux. J’aime son regard. J’aime… Tout en fait.

« C’est pas bon ! » finit-il par dire. J’écarquillais les yeux. Hein ? C’était tout ? Je ris légèrement. « Mah… Pardon de t’en avoir foutu dans la bouche~ »

Il toussa une énième fois et avant de comprendre ce qu’il m’arrivait, je me retrouvais moi aussi avec de la farine dans la tronche. J’avais instinctivement détourné un peu la tête et avait fermé les yeux et la bouche. J’attendis quelques seconde avant d’ouvrir un œil et d’agiter la tête pour virer l'éventuelle farine de mes cheveux. « On est quitte maintenant ! » Quittes ? HAHAHA ! La bonne blague. Chang m’avait aussi attaqué avec de l’eau. Je ne m’y étais tellement pas attendu que j’avais de nouveau fermé les yeux en poussant un cri de surprise. « YAH ! » Elle était froide en plus… Tsss… Je plissais alors les yeux l'air de dire "J’vais prendre ma revanche aussi tu vas voir toi ! Spece de panda !" J’ouvris alors le robinet et me rinça le visage aussi. Mais au lieu de m’essuyer les mains après avoir coupé l’eau, je l’aspergeai d’eau de mes doigts pour les égoutter. MOUHAHAHA. J’eus un petit sourire malicieux. « Héhé. » Oui parce qu’en plus j’étais fier de moi. Après quoi je mis pour de bon la farine dans le saladier et ajouta le sucre. Je mis le saladier devant lui et lui dit « Tiens ! Mélange ! t’as plus de muscles que moi… » Genre l’excuse.

En tout cas ça me fit plus que plaisir de le voir agir comme moi, en grand gamin. Je crois que ça remonte à loin la dernière fois où on a fait les débiles comme ça. On grandit vraiment trop vite. Y penser me fit sourire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 17:29
Rapidement, une petite bataille de farine se fait à l’improviste sans vraiment qu’elle ne dégénère au point qu’elle ne vienne pas à se terminer dans les quatre coins de la cuisine ou même, pire, dans toute la maison. Après tout, si nous en avions été jusque là, ça nous aurait été affreusement pénible pour tout nettoyer. Et puis, il n’aurait plus manqué que ça que son père ne vienne à rentrer un peu plus tôt que prévu. Je pense que nous aurions vécu le plus mauvais quart d’heure de notre vie.
Après m’être rincé le visage et de le taquiner une dernière fois tout en lui jetant de l’eau à la figure, je lui cède ma place face au lavabo pour qu’il puisse se rincer à son tour, mais en terminant, il en profite encore une dernière fois, pour se sécher les mains tout en agitant ses fins doigts volontairement devant mon visage et de légèrement me mouiller le visage. Je laisse un grognement se faire entendre sans pour autant être agacé de son geste, au contraire, j’esquisse un sourire amusé. Puis, dans un nouveau silence, nous nous remettons à la préparation de ce gâteau qui ne semble vouloir se faire tout seul durant le temps où nous étions en train de nous chamailler. Une fois les aliments nécessaire mit ensemble dans le saladier, il ne perd pas une minute de plus pour me forcer à prendre le saladier et, en passant, ne se prive pas pour me dire :

« Tiens ! Mélange ! T’as plus de muscles que moi… »

Est-ce qu’il est en train de se payer ma tête ? Hyeong Jun gagne déjà en taille par rapport à la mienne et donc, se retrouve à avoir un peu plus de force que moi étant donné que monsieur s’improvise escaladeur de la fenêtre de ma chambre. Je le regarde un peu hébété tout en faisant une moue boudeuse, peut-être en espérant qu’il ne vienne à avoir pitié de moi et qu’il ne se mette à mélanger les ingrédients à ma place. Mais il semble que je me suis mis le doigt jusqu’au fin fond de mon œil, puisqu’il n’agit pas et me tends même fièrement le fouet. Toujours en abordant une moue triste, je prends le fouet et commence à mélanger les aliments entre eux. Seulement, mon cher ami semble prendre une petite pause le temps que je termine de faire tout cela, ce qui n’est pas vraiment un problème puisqu’il n’y a plus grand-chose à faire, mais c’est son regard qui ne cesse de se pointer sur moi. Pourquoi…, pourquoi tu me fais ça ? Ne sait-il jamais rendu compte à quel point ça peut me mettre mal-à-l’aise ? Il faut que je trouve un truc à lui dire, une tâche à faire, ça évitera que je ne sentes ses yeux sur moi.

« Dis…, tu pourrais beurrer un moule, commencé à préchauffer le four et nettoyer un peu le bazar qu’on a fait ? » Lui demandais-je gentiment avant de rajouter dans un murmure : « Au lieu de me regarder comme ça… »

Au fond de moi, j’espère qu’il n’a pas entendu mes dernières paroles. Je me demande bien pourquoi je ne souhaite pas que ses paroles aient traversés ses oreilles… C’est comme si, avouer qu’il ne me laisse pas indifférent était un crime. Non. Je n’ai pas le droit. Je ne peux pas. Et de toute façon, je ne dois certainement pas l’intéresser, ou même pire, il doit sûrement ne pas être de ce bord là. Après tout, à mes souvenirs du lycée, il n’a jamais laissé une fille indifférente, mais il a toujours refusé une sortie avec l’une d’entre elles. Je me prends vraiment trop la tête et durant le temps où j’étais en train de me noyer dans mes pensées, il avait remarquablement fait ce que je lui avais conseillé, en y pensant… L’avait-il mal interprété ? Le moule à gâteau déposé à mes côtés, je fais basculer la pâte à l’intérieur avant d’ouvrir la porte du four et d’engouffrer le plat dedans et de la refermer par la suite.

« Bon…, qu’est-ce qu’on fait en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 20:43


Quels gamins on faisait n’empêche ! A se battre avec de la farine comme ça. Ca aurait pu dégénérer en guerre n’empêche. Mais j’avais tout de même la présence d’esprit de ne pas aggraver notre cas d’avantage, car mon père n’aurait pas du tout apprécié de, un : trouver Chang à la maison, et de deux de voir la cuisine ou même tout le rez de chaussée couvert de farine. Mais vous savez ? On l’aurait fait, il aurai crié tout ce qu’il aurait voulu, je m’en aurait tamponné le nombril en mangeant une part de notre gâteau. Je m’en foutais royalement de ce que mon père pouvait bien penser. Il n’aimait pas Chang, mais tout ça c’est juste une question de pure jalousie, parce que la famille Cheong est plus puissante que lui. En même temps, ils sont plus intelligents et il pensent un peu plus à leur image et leur réputation. Non je n’aime pas mon père, et je dois dire que je ne m’en cache absolument pas.

Je mis par la suite le saladier avec tous les ingrédients dedans, devant Chang en lui demandant de mélanger sous un faux prétexte. Oui parce que l’on sait tous que je suis un peu plus grand, que je suis celui qui fait le plus souvent ses biceps en grimpant à sa fenêtre, et… Bref. Je me contentais de le trouver encore plus chou avec sa petite mine boudeuse là. Mais j’insistais en lui tendant carrément le fouet. Non je n’allais pas avoir pitié ! Enfin… Si j’aurai pu, mais ça aurait été moins drôle. Vraiment moins drôle. Puis j’aimais sa tête boudeuse. Il la garda d’ailleurs tandis qu’il commença à mélanger. Et moi je m’accoudais au plan de travail là, à côté. Et je le fixais, le menton cloué sur la paume de ma main. Je regardais de temps à autre comment la pâte se formait et quelle tête elle avait mais mes yeux revenais direct sur la tête de mon panda préféré. Il était vraiment mignon. Si je n’avais pas un peu de sang-froid, j’en rougirais. Mais pourquoi je trouvais que ça ne le mettais pas à l’aise ?

« Dis…, tu pourrais beurrer un moule, commencé à préchauffer le four et nettoyer un peu le bazar qu’on a fait ? » me demanda-t-il alors. Et puis j’entendis un : « Au lieu de me regarder comme ça… »

Je faillis rougir direct. Je me contentait de me redresser et de faire une tête faussement innocente, mon regard fuyant un peu sa tête cette fois. Et tout en faisant une petite moue et je marmonnais aussi : « Moi ? Te regarder ?... N’importe quoi… Hum… Et puis te regarder comment… tsch… » Et je m’ éloignais pour faire ce qu’il m’avait demandé, ma main allant légèrement ébouriffer mes cheveux. Cela ne m’empêcha pas de jeter de temps à autre un regard vers lui. En fait, j’espérais qu’il sente comme un rayon laser sur sa nuque là, alors que je passe l’éponge pour effacer nos conneries. Le four lui, commença déjà à préchauffer. Le moule beurré, je revins vers lui pour le lui donner et je l’aidais à tenir le saladier tandis qu’il versait la pâte. Je récupérais le saladier vide et le mis dans l’évier tandis que Chang mettait le gâteau dans le four.

« Bon…, qu’est-ce qu’on fait en attendant ? » me demanda-t-il alors. J’haussais les épaules. « La vaisselle déjà non ? Ou alors, on verra ça plus tard… » Faire la vaisselle… Je sentais que je n’allais encore pas pouvoir me tenir tranquille en la faisant avec lui… non mais sérieux ! Que voulez-vous que je fasse à par l’arroser ? Si faire la vaisselle avec Chang rimait avec la faire sérieusement, eh bien…. Je ne la ferai pas. « Ou alors tu as une envie particulière ? Je sais pas… » oui je sais Chang, je t’aide beaucoup…

« Ah ! Euhm au fait… Si tu veux tu peux rester ici cette nuit… Y’a une chambre de libre de toute manière… Et même si j’trouve pas la clé de la dite chambre, y’a d’la place pour deux dans la mienne…] » Oh lalalala…… il avait intérêt à ne pas prendre ça de travers sinon j’étais foutu de chez foutu ! Et me revoilà avec mes tics quand je suis embarrassé… Non mais sérieux ! Je ne peux pas faire genre je suis pas embarrassé devant lui ?? Toujours pareil. Je ne peux rien lui cacher. Faut que je sois trop honnête avec lui quand avec les autres, cacher mes émotions est juste un jeu d’enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Twen-Ch'Ang
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cheong Twen-Ch'Ang
what you need to know
Blaze/Pseudo : WAX
Célébrité : Huang Zi Tao | EXO
Crédits : Avatar by Llilissa
Messages postés : 29
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Tumblr_m7mh18yRi11rsskhm

Âge & Sexe : 20 y.o & Boy
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 23:12
Hyeong Jun, sûrement par une légère envie de jouer la fainéantise m’impose de mélanger le sucre, la farine, la levure, les œufs et le lait dans le saladier à l’aide d’un fouet. Première chose étonnante, c’est qu’il n’a pas de fouet électrique. C’est vrai, c’est une solution de facilité et de rapidité, mais je ne vais pas m’en plaindre puisque je ne dois pas pétrir cette pâte avec les doigts. Quelle catastrophe ça aurait pu être, si jamais il ne possédait pas de fouet ! Il y a quelques minutes encore, nous étions sur le point de faire une bataille et par, je ne sais quel miracle, elle a cessé rapidement et sans que la farine ne vienne à toucher le sol. Bien sûr, il a fallut que je montre mon mécontentement quand il m’a fait comprendre de m’occuper du saladier et de, par la même occasion, versé le tout dans le moule à gâteau. Si je ne l’avais pas bougé, il n’aurait pas eu l’idée de mettre le feu en fonction ni de me donner un moule. En réalité, tout cela est sorti d’entre mes lèvres pour qu’il cesse de me regarder. Ses yeux. Pétillants. Pleines de malices. Avec un soupçon de vices qu’il doit sûrement masqué. Je le hais ! Je n’aime pas quand il fait ça, je me semble faible. Lorsqu’il me regarde de ces belles prunelles, j’ai l’irrésistible envie de me jeter à son cou, mais comme un garçon bien trop élevé suite à mon éducation, je préfère ne pas laisser mes pensées divaguer dans cette direction au risque de perdre le contrôle de moi-même. Et même lorsque je lui ai demandé de faire deux petites choses pour moi, il ne rechigne pas. Il ne dit rien, mais je sais qu’il continue à jeter des coups d’œil en ma direction. Des frissons m’envahissent. Il continue. Il abuse. Je ne veux pas en avoir la confirmation en me retournant pour lui faire face, mais il parvient à me perturber lorsque je l’entends marmonner dans sa barbe : « Moi ? Te regarder ?... N’importe quoi… Hum… Et puis te regarder comment… tsch… » Ne joue pas à ce jeu là, Hyeong Jun ! Tu sais très bien de quelle manière tu me regardes et ça me rends dingue parce que je ne peux pas marcher dans ton jeu. Je fraie l’indifférence, faisant limite semblant de ne pas prêter attention à ses paroles et depuis, de toute façon, ça serait lui accorder trop d’importance et il ne cessera jamais de me faire subir toutes ses petites choses juste pour que je cède. Mais, est-ce que je ne me fais pas des films ? Après que le moule soit mit dans le four, je lui demande ce que nous pourrions bien faire en attendant la fin de la cuisson. Hyeong Jun n’a pas l’air aussi inspiré que moi et me propose vaguement de faire la vaisselle ou si j’ai une envie particulière. Franchement, est-ce que j’ai une tête à faire la vaisselle ? L’ai-je déjà fais ne serait-ce une seule fois dans ma vie ? Je n’en ai même pas le souvenir. Je finis par hausser les épaules n’ayant pas la moindre idée pour notre prochaine occupation.

« Ah ! Euhm au fait… Si tu veux, tu peux rester ici cette nuit… Y’à une chambre de libre de toute manière… Et même si j’trouve pas la clé de la dite chambre, y’à de la place pour deux dans la mienne… »

J’ai complètement hormis ce détail, mais ça ne m’a jamais dérangé de dormir en sa compagnie. Bon, évidemment ce n’est pas arrivé souvent, mais une fois lorsqu’il était entré dans ma chambre à l’improviste, nous nous étions un peu endormis dans l’après-midi. Une sorte de sieste et le pire dans cette situation, c’est que j’avais apprécié de m’être réveillé à ses côtés. Je finis par le regarder en souriant et par lui dire :

« Ne t’embêtes pas pour tout ça, on fera comme d’habitude. Si ça ne te déranges pas, bien sûr. Sinon ne t’en fais pas, je dormirais dans le canapé ou sur un matelas, si tu en as un à disposition. »

Je ne sais pourquoi, mais rien qu’à l’idée de dormir auprès de lui me rends timide. Sa chaleur. Son souffle. J’ai le cœur qui en bat à cent à l’heure. Ma cage thoracique va exploser sous les propulsions de mon cœur. Mes artères vont craquer et je vais en crever. Nerveusement, je passe ma main dans mes cheveux et me gratte le sommet de mon crâne. Il faut vraiment que je le calme…
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeong Jun
I won't ever fall down even if the storm tries to swallow me
Park Hyeong Jun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Patate
Célébrité : Wu Yi Fan- Kris – Exo M
Crédits : avatar by me.
Messages postés : 35
Ici depuis le : 19/03/2013

Stop breaking my heart... Exo-kris-chincha-by-current-loves-at-tumblr

Âge & Sexe : 20 ans, masculin
Job/Etudes : Université

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10Sam 27 Avr 2013 - 19:50


Moi ? avoir un fouet électrique ? Si j’en avais un bien sûr… Mais j’avais envie de l’embêter là. Je sais pas pourquoi. J’en avais eu envie. Pour m’amuser. Je devais être souvent comme ça. Avec lui surtout. Du coup, je passais mon temps à le regarder travailler. Que voulez-vous que je vous dise ? J’aime lui changer les idées, m’amuser avec lui, faire le pitre avec lui, me confier, mais aussi le regarder, parce que j’aime ses traits, son visage, ses yeux, ses cheveux, ses yeux… Enfin surtout ses yeux… Il m’avait tiré de mon observation de sa belle personne en me rappelant que je devrais peut être mettre le four en marche et nettoyer un peu la farine qu’on avait versé sur le plan de travail. Incroyable qu’elle n’ait pas touché le sol d’ailleurs… Mais pourquoi je sentais là-dedans comme un moyen de se débarrasser de mon regard ? Il ne l’aime pas ? pourtant je ne fais que le regarder… Avec amour. Et tendresse. Non rien de plus ! Juste amour et tendresse. Peut-être qu’il n’avait pas du tout l’habitude qu’on le regarde comme ça aussi…Ou alors… Ou alors j’en disais beaucoup trop avec mon regard... Du coup, tout en faisant ce qu’il me demandait je ne cessais pas de le regarder. Juste pour le taquiner cette fois. Mais il ne bougea pas d’un pouce. Et moi ? Je déglutis. Peut être que j’en faisais trop. En plus, je feignais ne pas le regarder de manière bizarre. En plus, en quoi ça peut lui poser des problèmes ? Ce n’est pas comme s’il partageait mes sentiments… Si ? Mais je suis honnête : si j’aime tant le regarder c’est vraiment parce que j’en ai le cœur qui bat et que j’ai l’impression de sentir me pousser des ailes. Je l’aime. C’est tout. C’est pas compliqué. C’est même simple. Mais c’est dur. Parce que malgré tout, mes petites attentions peuvent être mal prises par Chang.

Je lui proposais après de faire la vaisselle. Vu sa tête, je compris qu’il n’en était pas du tout inspiré. Ou pire, qu’il ne comprenait pas le concept de faire la vaisselle. Du coup, je changeais de sujet, et évoqua le fait qu’il pouvait dormir à la maison cette nuit. Je savais qu’on avait une fois dormi sur son lit tous les deux une après-midi. Mais justement. Le fait de repenser à ce moment-là… Ben j’en avais des palpitations partout. Comment vous dire… Entendre sa respiration, voir son visage endormi… Sentir sa chaleur et son souffle… Il me faisait tourner la tête. Et ce souvenir me rendait encore plus dingue. Du coup, je ne me sentais pas capable de lui proposer aussi de faire une chose pareille ici… Cette nuit… Et d’ailleurs j’étais un peu embarrassé de lui faire la proposition de dormir à la maison.

« Ne t’embêtes pas pour tout ça, on fera comme d’habitude. Si ça ne te déranges pas, bien sûr. Sinon ne t’en fais pas, je dormirais dans le canapé ou sur un matelas, si tu en as un à disposition. »

Je crus sentir mon cœur manquer un battement. Je restais une seconde tétanisé. « Faire comme d’habitude ». L’autre fois ne l’avais donc pas dérangé ? Ah. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. NON JUN NE ROUGIS PAS ! Je manquais de perdre mon sang froid là. Du coup je me mis à bafouiller :

« Hein ? Ah. Non, non ! Ça ne me dérange pas hein ! Pis… Nan… j’refuse de te laisser dormir sur le canapé… enfin… j’veux dire… si une personne devait le faire, c’moi pas toi. C’tout. Pis c’est pas confortable. Et de matelas… j’en ai pas… »

Pause. J’imaginais juste la scène. Lui. Moi. A côté. Sur mon lit. STOP. J’allais mourir. Ma main repassa dans mes cheveux, les ébouriffants à nouveau, tandis que mon regard fuyait encore le sien et prenant une esquive :

« J’vais faire la vaisselle… »

Je me précipitais vers l’évier, ouvrit l’eau et commença à nettoyer nerveusement ce qu’on avait utilisé pour faire le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Stop breaking my heart... Empty
MessageSujet: Re: Stop breaking my heart...   Stop breaking my heart... Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop breaking my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « don't stop the music ~ »
» 「SORA」Can't nobody stop the fire
» + You show the lights that stop me turn to stone.
» Spencer ~ Stop wishing on stars, they've already died
» I think my heart’s going to explode, even when I cry and cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 명동 ; myeongdong. :: résidences-