AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 if you want to see the sunshine, you have to weather the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Tae Yeol
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Song Tae Yeol
what you need to know
Blaze/Pseudo : fabulous rainy. ★
Célébrité : jang dongwoo. ♥
Crédits : my fabulous self. ♥
Messages postés : 51
Ici depuis le : 16/02/2013

if you want to see the sunshine, you have to weather the storm.  Tumblr_mjtmqgyF621qb7fvmo4__zpsbb22bb1d

Âge & Sexe : j'ai 21 belles années de vie en plus d'être de sexe masculin, mais ça c'est plutôt évident.
Job/Etudes : je ne suis qu'un simple étudiant en hygiène dentaire.

if you want to see the sunshine, you have to weather the storm.  Empty
MessageSujet: if you want to see the sunshine, you have to weather the storm.    if you want to see the sunshine, you have to weather the storm.  Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 2:39
meh