|
| Auteur | Message |
---|
Jang Nakht + then maybe it's because I am pure evil and I cant help myself. what you need to know Blaze/Pseudo : daetrust/ena Célébrité : pocketboy ♥ Crédits : me. Messages postés : 395 Ici depuis le : 08/02/2013 Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes. Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew. Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK
- Spoiler:
⊱ je fais parti d'une crew de danse adorateur des battles de breakdance, krump et hiphop. Mais qui cache bien son jeu, et ses trafiques d'armes, de drogues dont j'ignorais complètement l'existence depuis que j'ai surpris une conversation entre Shin Il et quelques potes. ⊰
⊱ J'ai un gros chat bien poilu et blanc nommé Jo, parce qu'il me fait penser à Jordan quand il mange deux gamelles par repas. je le promène même en laisse. ⊰
⊱ mon père est directeur commercial, riche et bientôt marié à sa "petite-copine" alias ma belle-mama de 23 ans. ⊰
⊱ La dernière fois que j'ai vu ma mère, elle a refusé ma relation avec mon copain et a voulu me marier à une fille de bonne famille. Elle perd la boule et finira par oublier, de toute. ⊰
⊱ J'ai toujours autant peur de la mort et des cimetières, même beaucoup plus qu'auparavant, maintenant que ma vie est compté comme une horloge. ⊰
⊱ Depuis mon opération, je ne suis plus un fervent admirateur du sucre et des endroits mignons. Mais je reste un sale gamin chiant et ronchon. ⊰
⊱ Je pince les gens pour diverse raison. Surtout quand je suis agacé ou énervé. ⊰
⊱ J'ai un piercing à la langue et un tatouage de la clavicule à l'épaule. un "je t'aime" en arabe, fait en pensant à mon copain. ⊰
| Sujet: commande, voila ♥ Dim 17 Fév 2013 - 17:59 | | |