AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blop ... Can you hepl me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kila
Invité
what you need to know

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 12:43
Hello !
Alors voilà ... Votre forum m'a tapé dans l'oeil, le design est sublime, le contexte j'aime beaucoup et surtout le système de "mini-rp" ... J'avoue que j'hésite depuis un moment, mais c'est décidé je viens vous rejoindre o/
Seulement je suis un peu embêtant et je n'arrive pas à me décider sur l'avatar **
Alors j'hésiterai entre ... Kevin, Ki Seop ou Eli de U-Kiss, voir peut-être AJ même xD.
Ou alors ... Jae Hyo de Block B, Young Min de Boyfriend, Min Hyuk de BTOB ... Han Byul ou Kyu Min de LedApple, ChunJi de Teen Top et je crois que c'est tout xD.
Donc je voulais savoir si une de ces personnalité est beaucoup attendu ou autre voilà voilà, ♥️.
Merci à ceux qui m'aideront Blop ... Can you hepl me ? 95793972
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

Blop ... Can you hepl me ? Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 12:59
Petite faiblarde. <3 Viens vite nous rejoindre !
Moi j'hurlerais bien pour Chunji ou Minhyuk ~
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

Blop ... Can you hepl me ? NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 13:03
MINHYUK SIJSDKDOIJDSKLMDS

Je te répondrais plutôt .. Fais comme tu le sens ! Ouais ça aide pas vraiment c'est vrai, mais si tu veux un conseil, le mieux c'est que tu réfléchisses d'ors et déjà à l'histoire de ton personnage, son passé, son présent, son mode de vie, et surtout son caractère. Ensuite, tu réfléchis à quel tronche ça correspondrait le mieux. Et surtout, avec quel avatar tu serais le plus à l'aise ~
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

Blop ... Can you hepl me ? Dr_zoidberg


Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 13:52
Kevin & Min Hyuk Blop ... Can you hepl me ? 1249424132 Blop ... Can you hepl me ? 581804641 Blop ... Can you hepl me ? 3561168011
Ramène tes p'tites fesses, tu vas nous aimer Blop ... Can you hepl me ? 95793972 Blop ... Can you hepl me ? 957121283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 14:24
ELIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! #pan# #foreveralone# #rebelledelaforêt#
Après, tout dépend du style de personnage que tu vas faire, bien entendu, et avec quel avatar tu es le plus à l'aise, MAIS ... ELI jahjefuhzeifhieazfhzeufh azehfazeifheuazfh iojazehfuhazeufh ! ♥ Voilà ! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité
what you need to know

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 16:27
J'ai un peu réfléchit au genre de personnage que je voulais incarner et je pense vous rejoindre avec Eli o/
Je m'inscrirai un peu plus tard dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

Blop ... Can you hepl me ? Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 17:19
J'archive alors ! ♥ Rejoins-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Blop ... Can you hepl me ? Empty
MessageSujet: Re: Blop ... Can you hepl me ?   Blop ... Can you hepl me ? Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Blop ... Can you hepl me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-