AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey boy, look at me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Lun 4 Mar 2013 - 20:52
Un lundi ordinaire, où je n'avais rien de plus intéressant à faire d'autre que glander devant mon téléviseur, je décidais de me bouger un peu et d'aller prendre l'air et pourquoi pas, faire quelques petites courses bien méritées. Je m'habillais assez négligemment, passais ma main dans mes cheveux ébènes histoire de plaquer mes mèches rebelles et quittais mon modeste studio du quartier de gangnam. Je marchais en direction de la station de métro qui m’amènerait au quartier voisin, celui de myeongdong. En effet, ce quartier étant réputé pour son centre commercial quelque peu vaste, dedans s'y trouvait une boutique que j'affectionnais tout particulièrement depuis plusieurs mois maintenant. Malgré quelques bousculades pas toujours excusées dues à une station bombée de monde, je parvins à me dénicher un ticket et à prendre le premier métro sur la ligne pour myeongdong. Il faut avouer que je n'avais pas choisis le meilleur jour pour sortir, le début de semaine est toujours difficile et stressant pour les gens, il y a les employés qui rentrent de leur bureau, ainsi que les mères rentrant de l'école où elles y étaient chercher leurs enfants. Quoiqu'il en soit, je m’asseyais enfin et portais à mes oreilles des écouteurs de la couleur de ma chemise blanche, puis mettais en route mon ipod. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un long soupir avant de clore mes yeux noisettes. Car oui, on dit que la musique fait passer le temps, et c'est bien vrai ! Après un trajet d'environ une trentaine de minutes, j'arrivais enfin à destination ; je devais parcourir plusieurs kilomètres et traverser différentes ruelles plus ou moins étroites. Par chance, nous étions encore en pleine après midi, un beau ciel bleu totalement vierge de nuages surplombait nos têtes. Je n'avais donc pas à traverser pratiquement toute la ville dans des rues faiblement éclairées, qui leur donnait une ambiance pas mal angoissante. Je vis enfin l'immense tour que formait le centre commercial, puis, je montais les escaliers pour y parvenir. Une fois que je pénétrais dans la galerie marchande, je pris soin de ranger précieusement mes écouteurs et mon ipod dans la poche de mon manteau que je refermais par la suite, puis traversais cette longue galerie composée de boutiques en tout genre, pour tous les âges, et tous les goûts.

Je parvenais enfin devant la boutique que je convoitais tant. Je ne pouvais qu'étirer un large sourire en regardant l'enseigne. J'étais un client habituel, le personnel me connaissait assez bien. À vrai dire quand j'ai déménagé à gangnam après avoir quitté l'école, c'était un des magasins où je dépensais le plus de mon argent gagné en jouant de la guitare dans les lieux publics, ou par le biais de mes petits boulots d'été, mais tout compte fait, ça reste l'un de ceux qui ont le droit de recroiser maintes fois mon visage. Il faut dire que ce n'était pas n'importe quelle boutique à mes yeux, puisqu'elle offrait un large choix de jeux vidéos en de tous les styles .. j'assume mon côté geek, ouais. Je repris mes esprits et je poussais la porte du magasin. On pouvait entendre un léger bruit de clochettes, qui signalait l'arrivée d'une nouvelle personne. Le responsable tournait son regard vers moi, avant de m'adresser un sourire et de me saluer. Je m'inclinais poliment afin de le saluer à mon tour, puis le demander comment ça allait. Il me répondit positivement, je le lui rendis à mon tour. Je mettais fin à notre intéraction en me dirigeant lentement vers les rayons remplit de boîtes plus ou moins colorées et attrayantes contenants les disque de jeux. Puis bon, je n'étais pas tout à fait venu ici en touriste, j'étais bien à la recherche de quelque chose et était là pour une raison bien précise. Le dernier Starcraft est sortit.................. et ouais, il me le faut, quoi. Obligé.

Je pus enfin trouver ce jeu qui m'attirait tant. Tel un enfant, j'avais un sourire victorieux qui m'étirait les lèvres, puis je lâchais un "enfin!", tout content, comme un gamin qui venait d'obtenir le dernier robot miniature à la mode. Je pris un exemplaire dans mes mains, jusqu'à ce que je me rende compte que l'étiquette commerciale avait était sans doute, arrachée malencontreusement. (ou pas) Je gonflais mes joues, déjà bien joufflues à la base, et pris l'initiative de me diriger en direction de la caisse. Là, je pouvais apercevoir un jeune homme que je n'avais jamais vu. Pour cause, il n'était pas présent lors de mon entrée dans la boutique. Je m'approchais quelque peu timidement vers lui. Sûrement parce que, contrairement à tous les autres employés déjà bien habitués à mon visage, lui, je ne le connais pas. Je soupirais légèrement, me raclais la gorge puis prit la parole pour avoir l'attention du vendeur qui s'était tourné de dos pendant ce temps :

« heum .. excusez-moi .. Le prix de ce jeu a été retiré et .. j'aimerais le savoir .. »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 9:55
Ça fait maintenant plus d'un an que je travaille dans cette petite boutique qui vend du rêve. Il a ici de quoi rendre n'importe quel geek heureux. Tous ces jeux soigneusement rangés sur les étagères que j’époussetais avec minutie tout les deux jours et ces nouveaux arrivages que je pouvais grâce à mon patron tester tout de suite à peine rentré chez moi. C'était mon petit paradis à moi et je ne me lassais pas de ce job à mi-temps que j'avais décroché tout à fait par hasard. Une annonce à peine visible sur une boutique du quartier et le tour était joué. Je m'étais d'ailleurs plusieurs fois demandé qu'est ce que j'aurais bien pu faire si je n'avais pas eu la présence d'esprit d'accorder de l'importance à cette annonce. Chanceux comme j'étais, je serais en train de faire la vaisselle à cette heure ci au lieu de flâner et rêver à ces parties que j'avais encore à jouer avant de finir un tout nouveau jeu que j'avais reçu en plus de ma paye habituelle ce mois-ci. Ahh merveilleux patron..

D'ailleurs en parlant de mon patron, il était en train de discuter avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Apparemment il devait bien le connaître pour s'adresser à lui aussi facilement. Un habitué ? Je n'étais pas encore très bien renseigné sur les habitué de cette boutique. Ce n'était qu'un travail à mi temps après tout, je n'étais pas présent toute la journée. Observant l'homme un instant, je me surpris à rester bloqué sur lui un moment avant de finalement détourner les yeux. J'avais du travail, je n'avais pas le temps de rêver. Je ne l'entendis pas arriver derrière moi, trop occupé à étiqueter des goodies fraîchement arrivés.

"heum .. excusez-moi .. Le prix de ce jeu a été retiré et .. j'aimerais le savoir .. "


Sursautant légèrement, je déposais le yoshi que je tenais en main dans un carton juste devant moi pour finalement me retourner dans un sourire. Il fallait être commercial. M'avançant vers lui, je prenais en main son jeu et un sourire étira le coin de mes lèvres. Starcraft hein ? J'aimais bien y jouer à mes heures perdues et je n'étais vraiment pas mauvais. Je devenais presque sauvage et totalement hermétique au monde extérieur lorsque je commençais une partie, mes doigts s'agitant agilement sur mon clavier que je maîtrisais parfaitement. Oui j'étais un geek accompli.

"Ah.. désolé il a dû m'échapper."

Faisant biper le code barre, le prix s'afficha sur ma machine et je le montrais au jeune homme dans un nouveau sourire.

"N'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autre renseignement ..."

Retournant à mon carton de goodies, je m'asseyais sur un petit tabouret juste à côté, jetant de temps à autre quelques coup d'oeil à mon client.. juste par professionnalisme. Enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mar 5 Mar 2013 - 13:48
Je remarquais le sursaut de mon interlocuteur. Je me mordis la lèvre inférieure, peut être que je n'aurais pas dû le déranger, je n'avais pas tout de suite remarqué qu'il avait les mains pas mal prises lorsque je me suis approché. Cependant il ne manquait pas de répondre à mes attentes.

« Ah.. désolé il a dû m'échapper. »

Je ne pus m'empêcher de murmurer un "ce n'est pas grave" dans la tournure. J'avoue que si j'étais à sa place, moi qui est quelqu'un d'assez tête en l'air, je ne serai pas du tout mieux. Tout en m'exposant le prix du jeu, il esquissa un sourire narquois, laissant paraître ses dents parfaitement rangées et blanchies, que je pouvais constater en relevant les yeux vers lui pour le remercier. Chose qui ne me laissait pas tout à fait indifférent. Entre temps, je pouvais remarquer qu'il portait un badge à l'effigie du logo de la boutique avec son nom. Cho Tae Sun... C'était un nom que je trouvais très joli.

Je m'inclinais poliment à nouveau avant de lui lâcher un autre "merci", pour me proposer de nouveau son aide si besoin.
Je m'en retournais au milieu des rayons. Finalement, j'hésitais à prendre ce jeu. Peut-être ne devais-je pas dépenser une petite fortune juste pour un jeu que j'aurais fini en un mois maximum, me connaissant bien, en ce moment. Toutefois, j'avais le besoin de décompresser, de m'acharnais sur les pauvres touches d'ordinateur déjà bien usées de mes doigts au fil du temps. Je lâchais un profond souffle qui venait relever ma mèche de cheveux soigneusement ondulée teinte de noir. Il me fallait quelques secondes pour me rendre compte que des regards se posaient sur moi, de temps à autres. Enfin, je pris l'initiative de relever mon visage et là... Juste au même moment, les yeux de l'employé que j'avais interrompu en plein rangement et les miens se croisèrent. Rien de plus gênant comme situation! Les siens étaient tellement profonds, je pense que c'était, ce presque-noir qui donnait cette impression. De loin, on pouvait s'y perdre, dans cette profondeur. De près? Je n'avais pas vraiment fait attention, tout à l'heure -et heureusement, d'ailleurs-. Ma première réaction? Baisser à vive allure ma tête. L'espace d'un instant, je regrettais un peu mon geste, qui me mettait dans tous ces états. Mes dents vinrent mordre ma lèvre inférieure. Là, tout de suite, je me sentais tout bonnement ridicule ; j'imaginais quel spectacle je devais offrir à l'employé en face de moi. La honte.

Je reprenais mes esprits de quelques secouements de tête. Rah. Je n'aime pas ça! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? D'habitude, je ne suis pas facilement gêné, et je ne me sentais pas aussi petit ; c'était plutôt moi, qui provoquait cette sensation aux gens. Mais là... Je ne sais pas. Ça ne devait pas être mon jour, aujourd'hui. Finalement, je ne pris pas vraiment la peine de réfléchir si je devais prendre ce jeu ou non, la tête bien occupée ailleurs. J'allais céder alors à quoi bon? Je tentais de me calmer l'esprit, le temps de me diriger à nouveau vers la caisse, le léger bruit de mes talonnettes tapant contre le sol en béton retentissait dans le magasin maintenant presque vide contrairement à tout à l'heure. Le propriétaire avait désertée la caisse. Seul restait l'employé, le fameux Cho Tae Sun, toujours occupé à étiqueter ses goodies. Cette situation ne faisait que me rappeler ma gêne immense de tout à l'heure. Quoiqu'il en soit, je déposais la boîte du célèbre Starcraft à la caisse, et y tapotait dessus mes longs et fins doigts, humidifiant au passage mes lèvres charnues de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 15:18

Un Yoshi, un mario, une peach.. Oui je venais tout doucement à bout de ce carton. Ce n'était vraiment pas un travail trop fatiguant n'est ce pas ? C'était même plutôt pépère et j'adorais ce que j'avais à faire même si ce n'était bien souvent qu'une question d’étiquetage et de ménage. Et parfois même on pouvait faire de bonnes rencontres.. Bref. Levant une fois encore les yeux vers mon client qui semblait hésiter quand au choix de son jeu, il soupira et releva la tête. Nos yeux se croisèrent l'espace d'un instant et il détourna aussitôt la tête. Détournant alors de même la tête, je me levais de mon tabouret pour poser le dernier goodie au fond du carton que j'emmenais rapidement en réserve derrière. Le posant dans un coin, je regagnais ma caisse pour griffonner deux trois trucs sur un papier.

"50.. plus les 10 qui sont encore derrière .. "


Plongé dans mes calculs quand à la quantité de goodies que j'avais étiqueté aujourd'hui, le client était déjà revenu et je ne l'avais même pas remarqué avant d'entendre un claquement. Il tapotait sur sa boitre de jeu.

"Ah vous le prenez finalement "


Levant les yeux vers lui, je souriais à nouveau bien qu'étrangement je me sentais légèrement mal à l'aise. C'était sûrement dû à ce qui c'était passé tout à l'heure.. voilà que je me remettais à me poser des questions pour rien, à voir des choses quand il n'y avait rien. Bloquant toutes ces pensées idiotes, je prenais dans mes mains le fameux jeu pour en faire biper le code barre à nouveau. Le bruit qui m'était plus que familier désormais résonna et cherchant un sachet sous la table, je le glissais à l'intérieur.

"Ça fera ****, une carte de fidélité peut être ? Ou bien je peux vous en faire une. Il y a des réductions pour les clients fidélisés. "


Quel professionnel j'étais. Attendant sa réponse avec attention sans sourciller, le téléphone résonna soudainement et je m'excusais pour répondre vu que mon patron n'était pas là pour le faire. Oui, il aimait prendre les coups de fil à ma place et je ne savais toujours pas pourquoi..

" Videogame Mania ? Oui c'est moi.. Jin ah ? Yah.. je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler quand je travaille .. "


Levant les yeux vers mon client, je m'excusais d'un regard avant de me tourner pour m'éloigner. Ma petite sœur n'avait toujours pas compris qu'il ne fallait pas me déranger pour tout et n'importe quoi surtout quand j'étais au boulot. Cette petite peste que j'adorais !

" Écoute.. je n'ai pas le temps je suis avec un client .. Non pas dans ce sens là, non mais combien de fois je vais devoir te répéter que je ne suis pas .. Jin ah ! J'ai pas le temps, je te rappelle ce soir.. oui c'est ça. "


Raccrochant finalement dans un soupir, je marmonnais dans ma barbe avant de me retourner vers mon client.

"Désolé pour cette interruption.. je, oui alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 19:31
Je cessais de pianoter sur la boîte de jeu avant de l'abîmer inconsciemment lorsque je vis que le fameux employé s'approcher de la caisse. Je baissais légèrement la tête puis posait ma main gauche sur ma nuque, me massant légèrement. Tic que revenait assez souvent quand je suis dans une situation quelque peu gênante et délicate.

« Ah.. Oui. Je n'ai pas vraiment hésité longtemps. » dis-je dans un léger rire nerveux.

Je remettais délicatement en place ma mèche de cheveux de ma main droite, et cherchais activement ma carte de fidélité proprement rangée dans la poche intérieure de mon manteau, suite à la demande de mon interlocuteur. Carte qui me servait d'ailleurs bien, jadis j'avais déjà eu droit à bon nombre de réductions au bout de 10 achats. A vrai dire, c'était au moins.. Ma 3ème carte ? Depuis toutes ces visites, elles s'usaient rapidement.
Je m'apprêtais à poser celle-ci sur le comptoir, avant d'être interrompu par la voix du caissier qui répondait à un appel téléphonique. Il s'excusait à moi pour s'éloigner, je lui accordais un sourire en coin, remplaçant l'habituel "ce n'est pas grave" ou "oui oui, allez-y". Je détournais la tête vers la vitrine de la boutique, afin d'y regarder l'extérieur. Je trouvais le centre commercial plutôt vide ces derniers temps. Il faut dire que nous n'étions pas en pleine période de vacances, ça en devait sûrement être l'une des raisons. Quelques minutes passèrent, je tendis l'oreille vers la conversation de l'employé. Ah, je sais, ça ne se fait pas d'écouter la conversation des autres. Mais mon côté grand curieux était déjà bien ressortit.

" Videogame Mania ? Oui c'est moi.. Jin ah ? Yah.. je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler quand je travaille .. "


Jin Ah ? Ça semblait être un prénom féminin. Il avait l'air de lui parler assez familièrement... Peut être était-ce sa petite amie ? Je gonflais les joues, agacé. Je n'aimais pas particulièrement qu'on me coupe dans mon élan. Je suis quelqu'un d'assez jaloux et capricieux, chose qui n'est pas forcément appréciable. Je m'accoudais sur le comptoir, faisant balancer ma carte de fidélité entre mon index et mon majeur. Au bout de quelques instants, je la déposais sur le sachet contenant le jeu. Dessus y était indiqué mon nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et 10 petites cases dont 8 étaient tamponnées, signifiant le nombre d'articles que j'avais pu acheter ici depuis que je la détenais. La totale quoi.
Je levais une nouvelle fois les yeux vers l'employé. Il tentait de parler calmement, mais c'était tout bonnement raté. J'avais presque, voir même, entendu toute leur conversation ; qui ne fut pas toujours toute rose, d'ailleurs.

Après quelques paroles malencontreusement bruyantes, le caissier se redirigea vers moi, et s'excusa pour le dérangement occasionné. Je pointais du doigt le fin bout de papier plastifié que j'avais posais plusieurs minutes auparavant, avant répliquer :

« C'est ma carte de fidélité. »

Et sans trop savoir le pourquoi du comment, j'accordais au vendeur qui me faisait face, un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 20:11
" C'est ma carte de fidélité.


Il pointa du doigt sa carte de fidélité suite à ce que je venais de lui demander et se mit à me sourire par la suite. Sans m'en rendre compte, je papillonnais des yeux quelque peu surprit détournant momentanément les yeux en la prenant. Tapotant alors sur ma machine, j'observais sa carte. Ah oui effectivement, il avait l'air d'être un habitué. Entant son nom dans l'ordinateur juste à côté de moi, je constatais qu'il n'en était pas à son premier achat. Concentré sur son nom, je le répétais plusieurs fois dans ma tête avant de secouer la tête légèrement pour reprendre mes esprit. Bon, il s'appelait Seung hee.. et alors hein ? Me frappant mentalement, je tapotais à nouveau sur ma machine pour lui accorder une réduction bien méritée.

" Voilà.. avec une remise de 30% ça vous fera donc **** plus un petit tampon sur votre carte.. "


Levant à peine les yeux vers lui, je farfouillais dans mon tiroir pour en sortir mon tampon qui m'échappa pourtant pour finalement tomber par terre. Soupirant alors, je me baissais pour le ramasser et me relever rapidement. J'étais gêné d'être aussi stupide mais je faisais comme si de rien n'était. J'avais appris à prendre sur moi depuis le temps pour être on ne peut plus professionnel et ne pas perdre mon job.

"Vous aurez bientôt le droit à un jeu gratuit parmi une liste prédéfinie par le magasin.. Je pense que vous le savez déjà non ? Vous êtes habitué des lieux il me semble ? "


Levant finalement les yeux vers lui, je le regardais sans trop le dévisager ce qui n'était pas chose facile avec ce sourire qui mettrait n'importe qui mal à l'aise.. et pas dans le sens négatif du terme. Tamponnant sa carte rapidement avant de la lui tendre, la sonnette du magasin retentit pour m'avertir de la présence d'un nouveau client. Levant alors rapidement les yeux vers lui après avoir sursauté je le saluais.

"Bienvenue au Videogame Mania! "


Il me salua rapidement et partit tout aussi vite à la recherche d'un jeu. Reportant mon attention vers Seung Hee, je baissais rapidement les yeux et faisais glisser son sachet vers lui, mes mains bloquées dessus un petit moment. Bon sang.. c'était vraiment étrange de ce sentir aussi mal à l'aise. Je ne me souvenais pas l'avoir été depuis un petit moment.. quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 21:19
Je l'observais toujours aussi attentivement, sans pour autant décrocher le sourire qui étirait mes lèvres depuis plusieurs secondes maintenant. Je remarquais bien qu'il était assez mal à l'aise. C'était son tour, maintenant! Et je n'allais sûrement pas laisser passer cette occasion. Ça y est, mon côté joueur -dans tous les sens du terme- commençait à prendre le dessus.
Je lui tendais les billets de monnaie verts afin de couvrir le prix faible que la réduction m'avait avantagé.
Je pouvais constater que le vendeur était pas mal maladroit dans ses gestes, jusqu'à même faire tomber à terre le tampon digne de la boutique. Je le regardais se relever sans grande difficulté et perte de temps. Sans doute sa journée de travail qui a dût être assez chargée, il pouvait facilement mettre sa maladresse sur le dos des heures de travail, d'autant plus qu'il avait l'air jeune. Je décidais de baisser le regard pour me concentrer sur le badge accroché à sa chemise qui portait son nom. J'avais déjà prit connaissance de celui-ci à mon entrée dans le magasin, je m'en souvenais encore. Je sortais de mes pensées lorsque sa voix vint se faire entendre, afin de me questionner.

« Habitué ? Hum. On pourrait même dire qu'ici, c'est mon deuxième chez moi ! »

Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire encore une fois.
J'observais attentivement ses gestes, de la mise en sac de mon jeu au tamponnement de ma carte de fidélité. Au plus tard, je relevais discrètement les yeux vers son visage. Il avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Je ne pensais pas que l'attitude d'une personne pouvait changer si rapidement ; pourtant, j'en avais d'ors et déjà la preuve. Je n'en étais pas moins surpris lorsque je vis les traits de son visage s'adoucir à la venue d'un nouveau client, il avait tout de suite moins l'air épuisé, laissant paraître un sourire. Différent de celui qu'il m'avait adressé à mon arrivée, mais un sourire quand même. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver attrayant, cet homme était vraiment doté d'un visage très agréable à regarder.

Il m'avança le sachet transparent vers moi, laissant ses mains dessus l'espace de quelques instants. Sans trop réfléchir, malencontreusement -ou pas-, les miennes vinrent frôler le bout de ses longs et fins doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 10:42
Il effleura mes doigts et je n'y fis presque pas attention, l'esprit ailleurs. Ce n'est qu'en voyant que nos mains étaient proches que je décidais de retirer les miennes dans un soupir. Je n'avais pas le temps de me perdre dans mes pensées, j'étais au boulot. Reportant alors mon attention sur l'autre client qui mettait un certain temps à se décider, je jetais un dernier coup d’œil à Seung hee.

" Il vous fallait autre chose ? "


Restant très professionnel malgré le fait que cet homme me mettait mal à l'aise, un sourire repris place sur mes lèvres. Ses yeux perçants m'observaient depuis un petit moment et quelque part j'aurais bien voulu savoir à quoi il pensait. Je devais sûrement paraître bizarre avec mes absences et ma maladresse qui d'habitude n'avaient pas leur place ici. Je n'étais pas comme ça d'habitude alors pourquoi avec lui je devenais aussi bizarre ? Est-ce que ma petite sœur depuis toutes ses années avait vu juste au niveau de mes penchants ? S'il n'y avait eu que cet homme mais avec mon colocataire actuel aussi les choses .. devenaient parfois étranges. Je ne savais pas comment l'expliquer mais parfois juste, il y avait cette atmosphère pesante et indéfinissable. Je n'aimais vraiment pas ça. Je me sentais à chaque fois mal à l'aise et perdu. Moi qui d'habitude respirais la joie de vivre et la testostérone.. Rah ! Là j'avais l'air d'une jeune fille en fleur qui se la jouait timide et gênée. Fronçant alors légèrement les sourcils sans m'en rendre compte, je m'éloignais d'un pas. L'autre client venait enfin de se décider et commençait à s'approcher de nous deux.

M'approchant de lui à mon tour je prenais en compte son achat, l'informant des promotions, des avantages de la carte fidélité et du bon choix qu'il venait de faire en prenant ce jeu que je testais en ce moment même. Parlant avec lui pendant au moins 5 minutes, le client reparti finalement le sourire aux lèvres. Ah j'aimais ça discuter avec les clients. Dans l'univers des jeux vidéos, les échanges étaient toujours distrayant et partager l'expérience des autres avait du bon. Je n'étais encore jamais tombé sur quelqu'un d'antipathique. Entre joueurs on était relativement sympas les uns avec les autres et c'était chouette à vrai dire. Levant les yeux vers l'horloge juste en face de moi, mon ventre se mit à gargouiller. Dans dix minutes j'allais pouvoir prendre ma pause déjeuner et c'était merveilleux. Quelqu'un allait me remplacer ce temps là vu que je ne reprenais qu'à 15h.

«J'ai trop faim.. »


Parlant à voix haute s'en m'en rendre compte, je sentais qu'on m'observait encore et tournant la tête je voyais que Seung hee était toujours là. Mince je l'avais oublié en cours de route. La surprise me fit m'approcher de lui d'un air gêné.

" Il vous fallait autre chose ? Un renseignement ou bien ? "


Les questions qui s'étaient avant envolé grâce à mon autre client refaisaient surface et les balayant d'un coup de balais rageux, je faisais le vide comme je pouvais. Non mais vraiment, ce n'étais pas moi ça . Ces réactions, ces mimiques.. Mais qu'est ce que je faisais là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 16:58
Je le vis écarter ses mains du sachet tout en soupirant. Après ça, je me mordais la lèvre inférieure, tout en étirant mes lèvres d'un léger sourire nerveux. C'est qu'il allait être difficile à dompter, celui la ! En vérité, je n'acceptais pas que l'on résiste à mon charme. C'est vrai quoi. Je suis un mauvais joueur. Un très très mauvais joueur ! Toutefois, je n'avais pas dit mon dernier mot, ô que non.
Je sortais de mes pensées, interpellé par la voix du vendeur qui me demandait si j'avais besoin d'autre chose.
Il m'accorda un sourire. Je ne les comptais plus depuis mon arrivée ici, bien que celui-ci, fut pas mal forcé. De toute manière, ils furent tous différents, je pense que c'est fonction de son humeur. Je remarquais bien que le jeune homme qui me faisait face depuis une bonne vingtaine de minutes déjà était tendu, voir même, si il ne se contenait pas comme il le faisait, au bord de la panique. Je devrais peut être retirer mon regard de son visage, pour le soulager. Mais évidemment, ce n'était pas mon genre, je comptais bien m'amuser encore un peu .. tant que le temps me le permet. Je me tâtais de lui répliquer, me contentant de secouer la tête négativement en guise de réponse. Puis je réfléchissais. Longuement, jusqu'à me perdre dans mes pensées, les yeux fixés sur un point inconnu. Soudain, des voix mélangées me firent sortir de ces dernières et sursauté, en passant. Un autre client était arrivé. Tae Sun, en bon professionnel, le renseignait et le guidait. Quant à moi, j'avais les yeux rivés sur eux deux. Bizarrement, avec cet autre homme, il avait l'air moins nerveux. Enfin, non. C'était plutôt bon signe, haha. Pas pour lui, certes, mais pour le petit joueur que je suis, ça l'était.

Après quelques minutes de conversation, le dénommé Tae Sun et le second client clôturèrent leurs paroles, pendant que l'inconnu quittait le magasin. Un bruit sourd se fit entendre. Grande fut ma surprise lorsque je me suis rendis compte que ce vacarme venait du ventre de l'employé. Je me retenais de me moquer, bloquant ma bouche de ma main droite pour étouffer mes rires. Il se plaignait tout en se laissant languir devant l'horloge du magasin, puis se redirigea vers moi.

« Il vous fallait autre chose ? Un renseignement ou bien ? »


Une idée me vint en tête. Au risque de me faire recaler, quitte à essayer. Après tout, comme on le dit : qui ne tente rien, n'a rien.

« Non.. Enfin si.. J'allais justement aller manger et.. Puis-je vous inviter à déjeuner ? Pour vous remercier, dis-je en riant nerveusement. Et peut être devenir amis ? Ça me ferait plaisir. »

Je pris un air interrogateur, la tête légèrement penchée sur la gauche, en attente de sa réponse, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 20:41
« Non.. Enfin si.. J'allais justement aller manger et.. Puis-je vous inviter à déjeuner ? Pour vous remercier, dis-je en riant nerveusement. Et peut être devenir amis ? Ça me ferait plaisir. »

Baissant les yeux sous la surprise, je les relevais pour voir qu'il avait penché la tête sur le côté, un sourire aux lèvres. Il semblait sûr de lui et il attendait une réponse que je n'étais pas encore sur le point de donner. Est ce que je pouvais me permettre de faire ça ? Avec un client ? Et en plus avec un mec qui me rendait mal à l'aise.

«Et bien.. »


Attends, il voulait qu'on devienne ami ? Ça lui ferait plaisir ? Papillonnant des yeux, quelqu'un entra brusquement dans le magasin, filant droit vers moi pour poser son sac sous le bureau tout en me tapotant sur l'épaule. C'était la jeune femme qui me remplaçait entre midi.

«Salut Tae sun.. ça va ? »


Hochant positivement la tête, elle retira sa veste et m'observa un moment avant de saluer le client respectueusement. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle cligna de l'oeil amusée. L'observant choqué quelque peu par le sous entendu qu'elle me faisait, je fronçais les sourcils et la regardait d'un air de dire « Arrête ça tout de suite ! » ce qui l'amusa vraiment. Elle s'installa par la suite à ma place et me poussa gentiment vers le client pour me faire comprendre qu'elle avait les choses en main. Elle avait envie de se débarrasser à chaque fois de moi. Tournant alors la tête de de droite à gauche, d'elle vers Seung hee, ne sachant pas quoi faire, je finis par soupirer.

« Bon.. venez on va aller manger. J'ai trop faim pour réfléchir plus longtemps. »


Prenant ma veste et mon sac en bandoulière que je passais au dessus de ma tête, je fermais la zipette de ma veste rapidement. J'entendais la voix familière de ma remplaçante qui était déjà au téléphone et levant les yeux au ciel, je soupirais à nouveau, désignant d'un coup de tête la porte pour que le client me suive. Je ne savais pas vraiment quoi manger et vu que je n'étais pas seul, il fallait que je demande.

« Qu'avez vous envie de manger ? Personnellement je n'ai pas d'idée »


Plongeant mes mains dans mes poches, je marchais à côté de lui. J'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 22:38
J'étais planté là, bêtement, à attendre une réponse. L'espace de quelques secondes, je me demandais bien si il allait refuser. Chose que j'aurais bien comprise, lui qui semblait si mal à l'aise. Il était sur le point de répliquer avant qu'une jeune femme entre en trombe dans la boutique, sa remplaçante le temps de sa pause. Elle me saluait, je fis de même histoire de rester poli. Voir la scène qui se passait sous mes yeux avec les deux employés fut plus qu'amusante. On aurait dit des enfants qui se bataillaient ! Se rendre compte que sa collègue le taquinait ne faisait que m'amuser davantage ; et étant quelqu'un qui délire facilement, je me retenais de pouffer à l'instant même.

En attendant, je n'avais toujours pas eu de réponse. Je me grattais le dos de la tête, regrettant quelque peu mon geste. Peut-être que finalement, je n'aurais pas dû tenter de l'inviter et repartir chez moi comme si de rien n'était. Mais... Ce fut beaucoup trop tentant. Et de toute façon, ce qui était fait était fait, je ne pouvais faire machine arrière. Baissant la tête, croisant les jambes.

« Bon.. venez on va aller manger. J'ai trop faim pour réfléchir plus longtemps. »
Je relevais brusquement les yeux pour le regarder on ne peut plus intensément. Il avait finit par craquer, je m'en serai presque douté, tiens. Un rictus satisfait pouvait se voir dessiné sur mon visage, j'étais fier de moi, sur le coup là! Tae Sun se mit à se rhabiller, et à se diriger en direction de la sortie, me faisant signe de le suivre. J'eus voulu saluer la nouvelle arrivante, mais elle semblait déjà occupée, donc bon. Je me contentais de suivre le jeune homme avec qui j'allais passer une petite partie de mon après midi, dans la meilleure atmosphère.. Enfin j'espère.

On se retrouvait dorénavant tous les deux, dans l'immense galerie marchande du centre commercial.

« Qu'avez vous envie de manger ? Personnellement je n'ai pas d'idée »


J'haussais les épaules, avant de faire la moue.

« Je n'en sais rien, à vrai dire... Enfin, on va faire au feeling ? On va bien trouver un truc sympa qui nous donnera envie! »
lâchais-je dans un léger rire, j'essayais de détendre l'atmosphère au maximum.

D'un coup, je m'arrêtais de marcher, faisant face à mon "ami".

« En tout cas... Merci d'avoir accepté. Je suis très content! »
comme à mon habitude, je souriais, mais cette fois ci, dans sourire sincère et distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 22:38
Il haussa les épaules et ce simple geste me fit pencher la tête sur le côté avant de simplement la tourner en voyant sa moue. Comment un homme pouvait-il faire ça si.. aahg ! Pourquoi je m'arrêtais sur ce genre de détail moi ?

« Euhm oui surement .. »


Un rire gêné passa mes lèvres alors que ma tête comprenait les choses à sa manière. Pourquoi je voyais des sous- entendus là où il n'y en avait pas ? Donner envie.. de manger ! De manger et de rien d'autre Tae sun ! Me frappant mentalement, je secouais la tête et serrais la bandoulière de mon sac en regardant le sol. A cet instant précis j'appréciais le fait qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées parce que vraiment il n'aurait pas été déçu. Franchement, pourquoi ça m'arrivait à moi ? J'avais envie de me jeter d'un pont tellement j'avais l'air mal à l'aise et gauche.

Plongé dans mes pensées, je ne le vis pas se planter face à moi, m'arrêtant pile poil devant lui avant de le bousculer. Reculant alors légèrement, il commença à me parler, un sourire plus brillant que les autres accrochés aux lèvres.

« En tout cas... Merci d'avoir accepté. Je suis très content! »
Papillonnant légèrement des yeux, je restais surpris quand à sa façon d'être avec moi. Joyeux, avenant, énergique.. C'était à peine croyable qu'on se soit seulement rencontré il y avait de cela à peine une heure. Il était mon client et déjà il voulait être plus alors qu'on ne s'était jamais rencontré auparavant. Il avait l'air heureux d'aller manger avec moi et appuyait cet état de fait par des mots.

«Pourquoi ? »


Ce mot passa mes lèvres instinctivement, sans même que je m'en rende compte et pourtant, un air décidé plaqué sur le visage, je ne démordais pas sans pour autant paraître agressif ou quoi que ce soit d'autre. Non j'étais juste curieux.

« C'est.. je ne sais pas comment dire ça mais on ne m'a jamais abordé de la sorte auparavant. Des amis j'en ai mais, ça m'a pris un peu de temps pour que l'idée même d'ami s’immisce dans ma tête. Comment savez vous qu'on peut devenir ami.. ?»

Il m'observa un petit moment, des gens passant à côté de nous et je ne savais pas pourquoi mais le rire de jeunes femmes me fit comprendre quelque chose. Un rire nerveux passa alors mes lèvres et me penchant en avant, comme pour m'excuser de l'audace dont j'avais fais preuve, je me grattais nerveusement la nuque, ma main libre agrippant fermement ma bandoulière. J'avais été peu être un peu trop franc ? Mais c'était ce que j'étais après tout, quelqu'un de franc. Mais il était un habitué de mon lieu de travail, je ne pouvais pas parler aussi facilement avec lui. AISH !

«Excusez moi..je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça.. oubliez je n'ai rien dis, allons y .. j'ai entendu parlé d'un nouveau restaurant de ramen qui vient d'ouvrir, il offre des réductions aux premiers clients ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Lun 11 Mar 2013 - 0:07
J'avais l'impression que son état devenait de pire en pire. En même temps, il avait de quoi. Pour autant, cela ne me donner point envie de m'arrêter pour le laisser souffler, au contraire. C'était marrant de jouer, non ? Je le vis bien s'acharner sur la bandoulière de son sac, d'être maladroit dans ses paroles. Si ça continue, bientôt on verra même du pourpre à ses joues ! Me félicitant intérieurement, l'observant toujours, il hésita un moment avant de me faire part de sa réaction. Seul un mot interrogative sortit de sa bouche, qui m'étonna assez d'ailleurs. "Pourquoi?" l'unes des questions les plus débiles au monde, je crois. Il devait sûrement se poser milles et unes questions, à cet instant précis, j'aurai tant voulu être dans sa tête, ça aurait put être amusant. Enfin, pas pour lui, ça c'est certain.

« Pa-... »

Je m'apprêtais à répondre quand soudain il reprit la parole.

« C'est.. je ne sais pas comment dire ça mais on ne m'a jamais abordé de la sorte auparavant. Des amis j'en ai mais, ça m'a pris un peu de temps pour que l'idée même d'ami s’immisce dans ma tête. Comment savez vous qu'on peut devenir ami.. ?»


Un petit rire franchissait la barrière de mes lèvres. Décidément, Tae sun était bien du genre à ne pas se laisser faire, et ce, je l'avais bien remarqué.
Je baissais la tête, humidifiant mes lèvres charnues de ma langue au passage, réfléchissant en deux trois mouvements à ce que je pouvais répliquer.
Encore une fois, il avait regretté son geste... Enfin, ses paroles plutôt. Un petit bruit de gêne de sa part se fit entendre.

Posant une nouvelle fois mon regard sur lui, je ne tardais pas à répondre.

« Je le sais, c'est tout. C'est interdit de vouloir faire preuve d'amabilité et de courtoisie ? »


Un sourire moqueur aux lèvres, je m'approchais de lui, et en un quart de secondes, je me retrouvais la bouche au creux de son oreille. Sachant que mon geste n'allait que l'enfoncer un peu plus dans sa gêne, je le faisais exprès. D'une voix suave, je lui chuchotais un « Vous êtes bien trop curieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mar 12 Mar 2013 - 17:39
« Je le sais, c'est tout. C'est interdit de vouloir faire preuve d'amabilité et de courtoisie ? »

Levant les yeux vers lui d'un air surprit, je voyais bien que lui, contrairement à moi en tout cas, semblait bien s'amuser de la situation. Mes réactions lui avaient déjà arrachés deux trois rires moqueurs et quelque part ça ne me plaisait pas trop. Je n'aimais pas qu'on se paie ma tête. D'accord, aujourd'hui j'étais extrêmement contradictoire et ça devenait ridicule, je le reconnaissais mais ce n'était pas une raison. J'étais plutôt calme de nature et pas très pointilleux là dessus mais avec lui ça semblait moins bien passer et je ne savais pas pourquoi. Baissant les yeux très brièvement, je cherchais quoi répondre alors qu'un sourire moqueur étirait à nouveau ses traits.

« Ce n'est pas ce que j'ai dis.. »


Marmonnant ces mots dans ma barbe, il profita de ce moment d'inattention pour s'approcher un peu trop prêt de moi. Ne voyant pas le coup venir, son souffle effleura mon oreille et d'un geste vif je le repoussais d'une main ferme, ne prêtant pas vraiment attention à ce qu'il venait de me dire.

«Je ne mange pas de ce pain là.. »


Le dévisageant sèchement je maintenais ma main fermement poser contre son épaule pour l'empêcher de refaire la même erreur. A quoi il jouait là ?

« Je veux bien manger avec vous mais n'allez pas imaginer n'importe quoi.. »


Mon ventre grogna à cet instant précis et détournant les yeux alors que l'atmosphère était pesante tout à coup et tout autant ridule du fait de cette manifestation incongrue, je ramenais ma main vers moi dans un soupire.

« On ferait mieux d'y aller maintenant avant que je ne change d'avis.. venez »


Lui montrant la direction du restaurant, je ne le regardais plus. Non il ne valait mieux pas, j'allais encore faire quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 13 Mar 2013 - 10:29
Une de ses mains me retenait l'épaule. J'en conclus qu'il avait compris que je m'amusais beaucoup de la situation, contrairement à lui. Il fallait vraiment que je pense à me retenir, chose qui n'est malheureusement, plus facile à dire qu'à faire. Oui, on pourrait dire que j'étais ce genre de personne à ne -presque- rien prendre au sérieux, à s'amuser de tout en ne prenant pas la peine de réfléchir aux conséquences. En vérité, c'était plus la situation que la personne qui m'amusait. Je me pinçais les lèvres, avant de remettre ma mèches en place d'un brusque basculement de tête.

« Je veux bien manger avec vous mais n'allez pas imaginer n'importe quoi.. »

"N'importe quoi" disait-il... Si il savait! Rien qu'à cet instant là, je me retenais encore de rire... Fallait que je me calme. Je tentais de prendre un air on ne peut plus sérieux, me raclant la gorge, et secouais rapidement ma tête.
Un imposant bruit de gargouillement venant tout droit de l'employé se fit entendre, brisant alors tout le sérieux de la situation.

« On ferait mieux d'y aller maintenant avant que je ne change d'avis.. venez »

J'attendais un petit moment immobile, lui s'éloignant toujours un peu plus. Je me contentais de le suivre, restant un peu à l'écart pas loin derrière.

Après quelques minutes, nous arrivions enfin au fameux restaurant. Il était ni trop grand ni trop petit, le décor était cosy, l'ambiance semblait accueillante. Au fond de la salle, une minuscule scène vide de monde portant un micro sur pied et un tabouret s'y tenaient. C'était sûrement pour accueillir quelques petits chanteurs amateurs de mon style, histoire d'apporter un peu d'ambiance. On saluait à tour de rôle les employés du restaurant, nous inclinant poliment. Ici se trouvait par hasard, des gens qui passaient souvent au parc public où j'y jouais de la guitare. Avec le temps, j'eus quelques affinités avec la plupart des passants quotidien, eux-même appréciaient ce que je faisais. Je les saluais, les remerciais pour l'autre fois pendant que Tae Sun prit l'initiative de s'installer à une table. Par chance, l'endroit n'était pas vraiment bondée de monde, seulement quelques hommes qui avaient l'air d'avoir un peu trop poussé sur le vin étaient installés à l'arrière rigolant à gorge déployée, une femme et ses deux enfants joufflues qui déjeunaient calmement à l'avant, et ces quelques personnes que je connaissais vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Dim 17 Mar 2013 - 21:12
Marchant droit devant moi, je finissais par entrer dans ce restaurant qui ne m'était pas du tout familier. J'en avais entendu parlé mais rien de plus et d'après ce que j'avais compris on y mangeait bien. C'était tout ce que j'avais besoin de savoir. Là tout de suite j'avais faim et il fallait que je mange. Je ne savais pas si Seung hee m'avait suivi mais je me doutais bien qu'il n'avait pas lâché l'affaire. Il se serait déjà excuser et serait déjà parti dans le cas contraire. Comme il n'avait rien fait de tel, je présumais qu'il était toujours là seulement comme je n'avais pas voulu recroiser ses yeux.. Un soupire passa mes lèvres et j'étais déjà assis à une table, attendant là qu'on me serve. J'étais brute de décoffrage quand j'avais faim. J'étais pénible, insupportable et relativement nerveux. Saluant d'un coup de tête brusque ce que je présumais être les patrons ainsi que les serveuses, je consultais rapidement la carte avant de faire mon choix. Un plat du jour allait très bien faire l'affaire. Levant les yeux tout en posant ma carte sur la table, mon regard s'attarda sur le brun qui semblait converser avec quelques personnes. Nos regards se croisèrent et détournant les miens, je relevais ma carte pour pouvoir presque me cacher derrière, fermant les yeux pour soupirer à nouveau.

Autour de moi, il y avait des enfants et d'autres personnes qui semblaient bien plus joyeuses que je ne l'étais. Ce n'était pas moi ça, il ne fallait pas se fier aux apparences. Je n'étais pas aussi bougon d'habitude mais là, mes réactions n'étaient pas du tout habituelles et c'était assez perturbant. Je réagissais pas instinct et je ne savais pas pourquoi je devenais aussi stupidement susceptible pour un rien. Baissant à nouveau la carte, une serveuse me fit sursauter en s'adressant à moi sans que je ne m'y attende. Elle s'excusa et moi bêtement je me frottais la nuque en lui expliquant qu'il n'y avait pas de quoi le faire..

«Oui ça sera un plat du jour.. »


Elle s'adressa alors subitement à Seung hee qui entre temps s'était assis en face de moi et sursautant à nouveau, je détournais les yeux en faisant mine d'être intéressé par un affiche collée contre la vitre juste à côté de moi. La lisant faussement, je me maudissais intérieurement, me traitant de tous les noms possible alors que je sentais bien son regard sur moi. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi dire.. J'étais un crétin et qu'il se moque de moi était quelque chose de normal. A sa place j'en aurais fait autant. Aujourd'hui ce n'était pas mon jour et pourtant la journée avait bien commencé, jusqu'à ce que je fasse sa connaissance. Le destin m'avait jouer un drôle de tour. Restait à savoir s'il était juste de passage dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Dim 17 Mar 2013 - 23:28
Les minutes passaient, et ainsi, mes conversations avec ces connaissances s'éternisaient. Dire qu'au départ, je comptais simplement leur dire bonjour, par pure politesse... Je pris le temps de diriger mon regard vers Tae Sun, qui me fixait visiblement depuis quelques temps avant. Encore un contact indirect... On les collectionnait, on dirait. Bien que ce n'était pas franchement désagréable...
Il baissait le regard, je fis de même plusieurs secondes après. À quoi pouvait-il penser, là, à l'instant même ? Je me torturais mentalement, chose que je devrais plutôt essayer d'éviter au maximum. Enfin sortit de mes pensées, je m'inclinais pour les prévenir de mon départ, les remerciais, en espérant avoir la chance de les recroiser comme souvent là où je me produisais, leur accordant un large sourire plein de gratitude. Je pris l'initiative de me diriger en direction de la table qu'occupait déjà l'employé du magasin de jeux vidéos, pour m'y installer, juste face à lui.
Je saluais comme il se doit la serveuse, avant que celle ci ne me demande ce que je souhaitais commander. Je n'avais même pas fixée la carte un instant depuis mon arrivée, j'étais du genre plutôt pressé, je parlais sans réfléchir. Est-ce que je commençais à être mal à l'aise moi aussi ? Je pensais au fait que j'allais me retrouver en tête à tête, avec cet... Homme qui ne me laissait pas totalement indifférent, et ça j'en été conscient. Combien de temps serais-je capable de jouer comme ça ? Dans la foulée, je répondais sèchement à la demoiselle.

«Pareil, s'il vous plaît.»


Agrémenté d'un faux sourire. J'avais juste hâte qu'elle parte, rien que ça. Mais d'un autre côté... Je ne savais pas encore de quoi j'étais capable dans ces moments là, quoique, je préférais ne pas le savoir. Encore une fois, j'allais devoir me contenir.. Je repensais à tout à l'heure, dans la galerie marchande. Au moindre faux pas de plus, je pense qu'il me reniera à jamais.... Ah. Ah. Ah.
La jeune femme partit enfin en direction des cuisine. Grand moment de solitude. Grand moment de silence. Je lâchais un profond soupir, avant de clore mes yeux et de jouer du petit pot en verre contentant du sel posé sur la table, de mes longs et fin doigts. Je rouvris mes paupières, laissant paraître mes yeux d'un noisette profond. Je brisais enfin le silence devenu beaucoup trop imposant entre lui et moi :

« Vous allez bien ? »


Une simple question.... Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mar 19 Mar 2013 - 21:36

Je l'entendis soupirer alors que mes yeux lisaient pour la 10ème fois la même ligne. Je préférais gagner du temps, faire mine de faire autre chose que de me compromettre un peu plus. Rah ! Seung Hee pourquoi tu me mets aussi mal à l'aise ? Baissant les yeux subitement, je me retenais de cogner ma tête contre la vitre en face de moi, soupirant à mon tour avant qu'il ne m'adresse à nouveau la parole.

« Vous allez bien ? »


Mon corps entier se raidissant en écoutant sa voix, un rire nerveux échappa à mon contrôle. Là c'était sûr et certain il se moquait de moi. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que je n'étais pas à l'aise. Bon je saluais quand même l'effort qu'il faisait en tentant d'établir une conversation mais quelque chose me disait qu'il cherchait autre chose.

«Oui ça va.. j'ai juste un peu faim »


Faisant la moue en détournant finalement mes yeux de l'affiche, je le regardais jouer avec la salière et la lui prenait des mains dans un geste automatique alors qu'elle avait faillit se renverser. La serrant dans ma main, la serveuse nous apporta des boissons et de quoi grignoter en attendant le plat principal. Attrapant la bière de ma main droite, je servais le brun puis lui tendant en hochant de la tête pour être poli, je me servis un verre à mon tour.

«Alors comme ça.. vous aimez les jeux vidéos ? Quel genre en particulier ? »


Levant légèrement les yeux vers lui, je me servais en cacahuète histoire de calmer un peu ma faim.

«Personnellement je suis très axé sur SRT.. mais je teste en ce moment quelques jeux de console.. je suis tombé sur un jeu très basique mais j'ai vraiment accroché.. Tokyo Jungle vous connaissez ? »


Buvant une gorgée de mon verre, je me léchais la lèvre rapidement tout en attendant qu'il s'exprime. Je tentais de parler pour en finir avec cette tension quasi ambiante.. et il n'y avait pas meilleur sujet de conversation que ce qui me passionnait le plus au monde. Les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 20 Mar 2013 - 12:32
Rien qu'en voyant son attitude, on sentait bien que le jeune homme qui me faisait face demeurait nerveux, alors que je ne lui avais posée qu'une simple question, tentant de détendre l'atmosphère. Je le mettais si mal à l'aise que ça ?

« J'ai bien remarqué, oui, que vous aviez 'un peu' faim .. »

Un petit rire moqueur franchissait la barre de mes lèvres, en repensant aux gargouillements précédents de son ventre. Perdant un peu d'attention, je faillis renverser la salière avec laquelle je m'amusais depuis quelques minutes déjà, mais heureusement mon interlocuteur l'en empêcha. Je me grattais la nuque, signe de nervosité.
Je relevais la tête au son de sa voix, quelque peu surprit qu'il prenne la parole de cette façon. Peut-être, essayait-il de ne plus penser à son mal-être qui l'envahissait.

«Alors comme ça.. vous aimez les jeux vidéos ? Quel genre en particulier ? »


Je ne pouvais m'empêcher d'étirer mes lèvres en un large sourire, je sentais que cette conversation allait me plaire !

« Pour sûr ! Les jeux vidéos, c'est mon deuxième passe-temps après la musique, depuis tout petit. Minecraft, Starcraft, Call Of Duty, Assassin's Creed.. Des classiques, mais je m'en lasse pas ! »

Je le regardais attentivement avant de porter mon verre à la main et d'en boire une gorgée sèche. Un soupire de ma part se fit entendre, prenant ma mèche de cheveux entre mes doigts et la secouait légèrement .. Je crois que ma nuit blanche cette nuit dernière commençait à faire son effet. Mettant de côté mes signes de fatigue pour reprendre une conversation normale, je fixais Tae Sun dans le blanc des yeux avant de répliquer :

« Tokyo Jungle ? Arf... Pas beaucoup, mais, ouais. Bien que je trouve le concept quelque peu étrange, dis-je en lâchant un léger rire. J'y jouais souvent, entre amis. »

Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Sam 23 Mar 2013 - 12:45
« Tokyo Jungle ? Arf... Pas beaucoup, mais, ouais. Bien que je trouve le concept quelque peu étrange, j'y jouais souvent, entre amis. »

Ses yeux dans les miens, je jouais avec mes doigts d'une main, baissant les yeux rapidement par la suite. Des pleures d'enfants me firent néanmoins lever les yeux à nouveau pour observer le petit chouineur en question un moment avant de boire une gorgée de mon verre que j'avais presque oublié. La bière réchauffait assez vite, elle était déjà presque tiède. Il fallait dire qu'il faisait plutôt lourd dans ce restaurant.

«Entre amis ? C'est toujours plus amusant c'est sûr.. »


Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de partie avec mes amis vu que j'en avais perdu pas mal en décidant de renier mes origines. Ils n'étaient pas tous de gros joueurs et les rares qui l'étaient encore, je n'avais plus aucun contact avec eux. Soupirant à cette simple pensée, la serveuse le choisit elle pour nous servir notre repas. Un gros bol de ramen chacun avec quelques légumes à grignoter en plus. C'était parfait et sans attendre j'attaquais, craquant mes baguettes pour avaler tout rond deux trois légumes coupés en rondelle avant de goûter à ma soupe.

«Si ça vous tente.. on pourrait faire une partie à l'occasion. Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de partie à plusieurs.. »


Ne levant pas les yeux de ma soupe, j'aspirais les nouilles avec habileté sans m'en mettre partout pour une fois. C'était bon et je ne manquais pas de le montrer. Fermant les yeux en « hmmant » de plaisir, je mastiquais énergiquement le contenu de cette soupe délicieuse tout en buvant une gorgée de bière.

«C'est bon ? Ça vous va ? .. Pour ma part, je trouve qu'elle est plutôt bonne cette soupe.. »


Hésitant sur la fin, je scrutais attentivement les moindres réactions de celui qui se trouvait face à moi. Je ne savais pas pourquoi j'avais autant peur de sa réaction face au choix que j'avais fait quant à ce restaurant mais quelque part au fond de moi je voulais faire bonne impression. C'était stupide, mais je n'aimais pas décevoir les gens de quelques façons que ce soit..

«En plus ce n'est pas cher.. »


Baissant les yeux vers ma soupe, je continuais de manger tranquillement, attendant le verdict de Seung hee.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Lun 25 Mar 2013 - 20:26
Je le vis baisser son regard quelques secondes après l'avoir intensément fixé dans les yeux. Chose qui ne m'étonnait guère, puisqu'il reproduisait ce geste chaque fois que je posais mes yeux noisettes sur lui. Sûrement, cela le mettait mal à l'aise aussi. Je me contentais de reproduire son geste, laissant mon regard se poser sur un point invisible, mes deux mains tenant fermement mon verre d'alcool. Je ne me sentais pas vraiment mal à l'aise non, mais quand je me trouvais en présence de cet homme, j'avais l'air différent. Oui c'est ça, je n'étais pas vraiment moi-même une fois avec lui. Cette sensation est si étrange et mystérieuse .. Je voulais me donner une paire de claques, peut-être aurais-je mieux dû ne jamais m'embarquer dedans. Je suis bien conscient que je me suis fourré dans une situation quelque peu délicate, sans vraiment savoir où tout ce manège aller me conduire, ou plutôt, nous conduire. Plusieurs possibilités s'offraient à moi, soit je continuais dans cette foulée, me perdant toujours un peu plus dans cette situation, soit je ne serai qu'un court passage de sa vie, lui m'oubliant facilement l'espace de quelques semaines...

Me frappant mentalement, compressant mes deux lèvres l'une contre l'autre, secouant vivement ma tête, je tentais de reprendre mes esprits avant d'avoir l'air la tête dans les nuages auprès de mon interlocuteur.. Quoique, je pense qu'il était déjà bien trop tard pour ça. Fort heureusement, je le fus bien obligé puisque la serveuse était revenue afin de nous servir. J'inclinais poliment le visage pour la remercier, fixant le bol de ramen les yeux emplis de satisfaction. Je ne cachais pas mon amour pour la nourriture, loin de là, depuis gamin, j'étais un peu considéré comme le gros goinfre de service.. J'aime manger ! Je prenais en main mes baguettes, goûtant par ci par là tout le contenu de mon plat tout en savourant comme il se doit.

«Si ça vous tente.. on pourrait faire une partie à l'occasion. Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de partie à plusieurs.. »

Tiens ? Il me proposait ça, à moi ? Alors que je semblait le mettre mal à l'aise ? Je fus quelque peu surpris sur le coup, je dirais, mais quelque part, assez content. Je posais mes baguettes faites de bois, prenais en main une serviette en papier avant de m'essuyer délicatement le coin de la bouche.

« Bien sûr.. Quand vous voulez! Je suis partant. »


Buvant le reste de ma bière d'un coup sec, je me remettais à manger tranquillement, sans prendre la peine de jeter un coup d'oeil à Tae Sun.

«C'est bon ? Ça vous va ? .. Pour ma part, je trouve qu'elle est plutôt bonne cette soupe.. »


Là, je relevais la tête, le fixant avec mes gros yeux, comme j'avais l'habitude de le faire avec presque tout le monde. Étirant mes lèvres charnues d'un large sourire, plissant mes yeux, je répliquais :

« Oui! Vous avez fait le bon choix, ne vous inquiétez pas. »


En même temps, sous la table, je bataillais des jambes afin de me remettre en position plus confortable. C'était sûrement l'inconvénient d'être assez grand en taille. Sans m'en rendre compte, mon tibia frôlait une des jambes du brun..


Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 14:12
« Bien sûr.. Quand vous voulez! Je suis partant. »

Hochant la tête d'un air un peu plus assuré, je l'écoutais parler tout en notant dans un coin de ma tête de ne pas oublier de lui donner mon pseudo afin qu'il m'ajoute sur le réseau. Ce serait plus pratique pour jouer. Quoi qu'il en soit, il avait apparemment l'air d'apprécier le repas puisqu'il continuait d'avaler le contenu de sa soupe sans grimacer. Quelque part ça me soulageait.

« Oui! Vous avez fait le bon choix, ne vous inquiétez pas. »

Levant les yeux subitement vers lui, je croisais les siens sans oublier son sourire qui me fit « bugger » un moment. Les yeux fixés sur ses lèvres, tout un tas d'idée traversèrent mon esprit. Des choses plus innocentes que d'autre et pensant à ce que ses lèvres pourraient me faire, je me mis à rougir, ceci sans m'en rendre compte sur le moment. Mais à quoi je pensais là ? Comme si c'était possible de.. non ! Me frappant mentalement, mon estomac se nouait de gêne l'instant suivant. Papillonnant alors des yeux, mes joues chaudes et rouges je rapportais mon attention sur ma soupe que j'avais presque terminée. Je levais mon bol pour en avaler les dernières gorgées qui restaient, sentant quelque chose effleurer à plusieurs reprises ma jambe. Qu'est ce que..
«Agh..bkj.. kof kof.. »


M'étouffant brusquement en réalisant que le brun me « faisait de la jambe » à proprement parler, je me mis à tousser violemment tout en cherchant à retrouver mon souffle. L'attention était sur moi et levant une main, je faisais signe que tout allait bien tout en me cachant derrière mon avant bras. Toussant pendant encore 2-3 minutes, je cherchais mon verre de bière pour tenter d'adoucir ma gorge.. mais ce ne fut pas là la meilleure de mes idées. Grimaçant légèrement, je toussais encore une unique fois et poussais mon bol loin de moi, attrapant ma serviette pour m'essuyer la bouche, gêné.

Si j'avais pu en cet instant me cacher dans un trou de souris je l'aurais fait volontiers. Je ne sentais plus la jambe de Seung hee frotter contre la mienne et les yeux focalisés sur la serviette que j'avais reposé sur la table juste devant moi, j'attendais qu'on ne me regarde plus pour parler à nouveau. Mon mal être revenait au galop et il fallait que je trouve quelque chose à dire pour ne pas encore passer pour un idiot. Je l'étais suffisamment comme ça.. AISH !
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 1:11
Ça devait bien être la 5ème fois de la journée que je me disais vouloir être dans sa tête pour savoir à quoi il pensait. Cela m'intrigué toujours. Rhaaa. Pourquoi ne pouvions-nous pas lire dans les pensées des autres personnes ? Ça pourrait être tellement pratique, parfois.
Je vis le jeune homme devenir, l'espace d'à peine quelques secondes, encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Et pour cause, ce dernier manquait de s'étouffer. Je pouvais croire que c'était peut-être car il avait avalé de travers, ou une autre chose banale comme celle ci ; je m'y du temps à comprendre la situation, à me rendre compte qu'en effet, jetant un rapide coup d'oeil sous la table, une de mes jambes semblait un peu trop proche de la sienne, voir carrément collée à elle. Ça expliqué le pourquoi du comment. D'un geste vif, je rabattais ma jambe, avant de lâcher un rire des plus nerveux qui soit, je reportais mes yeux sur le brun qui toussait bruyamment.

« Désolé, je manquais un peu de place, je n'ai pas fait attention .. Ça va ? »

Je ponctuais ma phrase en penchant la tête légèrement sur le côté, faisant la moue, tel un gamin de 8 ans qui n'avait pas réussit à convaincre ses parents de lui acheter un jouet convoité...

« Vous êtes un sacré personnage, quand même... »
Je lâchais un petit rire, croisant mes mains sous la table et baissant la tête. Je papillonnais des yeux, remarquant que Tae Sun semblait silencieux. Je relevais la tête, avant de l'observer un petit moment. Il essayait bien de se faire tout petit, encore une fois, il semblait envahit par la gêne. Alors que ce n'était au départ, pas sa faute. Et ça ne l'est toujours pas, d'ailleurs, je m'en voulais pas mal. Soudain, un léger rictus étira le coin de mes lèvres. J'attrapais une de ces serviettes en papier tout en me levant de ma chaise.

« Attendez... »

Le dos courbé, je me penchais en sa direction, une de mes mains venant se poser sur la table afin de me soutenir.

« Vous en avez encore un peu, là... »

J'essuyais le coin de sa bouche dont il avait malencontreusement négligée la saleté, délicatement, les traits de mon visage avec un semblant de sérieux. Sans prendre la peine de reculer, à peine à quelques centimètres de son visage, je le fixais dans le blanc des yeux, n'en ayant rien à faire des autres clients autour, je rétorquais :

« Encore pardon. C'est de ma faute, tout ça. Vous m'en voulez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cho Tae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Cho Tae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Reset
Célébrité : Cho Kyuhyun
Crédits : Reset + Tumblr
Messages postés : 162
Ici depuis le : 01/03/2013

Smile ☺

Âge & Sexe : Un jeune mâle d'à peine 20 ans
Job/Etudes : .Vendeur de jeux vidéos
Mon Carnet de Notes : Li you/ Seung hee/

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 18:55
« Vous êtes un sacré personnage, quand même... »

« Moi ? »


Levant les yeux subitement vers lui, je les baissais dans une grimace de gêne. Oui j'étais sans doute un peu bizarre à ses yeux avec mes réactions exagérées. Soupirant, je jouais avec ma lèvre cherchant quoi dire, quoi faire tout simplement..

« Attendez... »

Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il s’apprêtait à faire, je restais perdu dans mes pensées et c'est seulement en entendant le bruit de sa chaise qu'il avait poussé en arrière pour se redresser, que je me rendis compte qu'il s'approchait dangereusement de moi. Les yeux ronds comme des billes, je le fixais comme s'il allait me tuer mais il n'en était rien.

« Vous en avez encore un peu, là... »

Il essuya habilement le coin de ma bouche et la seule réaction que je trouvais à avoir c'était de rougir comme une tomate, mes lèvres fermement pressées l'une contre l'autre tout en le dévisageant sans un mot. Mes mains agrippaient solidement les accoudoirs de ma chaise et mes jambes tremblaient. Mais qu'est ce qui se passait là juste devant moi..

«Yah..ya-yah.. yah.. qu'est ce que vous.. »

Prenant enfin la parole, il me coupa sans avoir vraiment entendu ce que je disais. Toujours aussi rouge, je jetais des coups d'oeil par ci par là en observant la réaction des gens. Il n'y avait qu'une seule femme qui nous avait remarqué et elle me dévisageait d'un air presque outrée. Rapportant alors immédiatement mon attention sur le brun qui n'était pas si loin que ça de mon visage, je croisais ses yeux alors que lui n'avait pas un instant détourné les yeux. Il me fixait et parlait d'une voix calme et posée.. Il me faisait rougir, trembler et bon sang, je ne savais pas où tout ça allait me mener vraiment. Je réagissais vraiment instinctivement avec lui, toujours sur la défensive. C'était normal d'une certaine façon, jamais un homme ne m'avait fait d'avance..

« Encore pardon. C'est de ma faute, tout ça. Vous m'en voulez ? »
Clignant plusieurs fois des yeux, je les baissais brusquement, mes mains plaquées contre la table désormais alors que je ne savais pas quoi dire sur le moment. On nous regardait j'en étais sûr et ça me mettait dans tous mes états. D'habitude je n'avais pas de problèmes avec ça mais là, je ne faisais pas le pitre..

«Je.. ne sais pas. S'il vous plait, ne restez pas si prêt de moi.. On nous regarde, les gens vont se faire des idées. »


Levant à peine les yeux vers lui, je tentais de lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il se rassaye..
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

hey boy, look at me ~ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 23:09
Je supprimais avec précision les légères particules de saleté qui recouvraient le coin de sa bouche, fixant avec désir ses lèvres bombées qui pourraient être convoitées par n'importe qui. Mes yeux finirent par remonter aux siens, les croisant alors. Ce contact me fera, décidément, toujours un peu d'effet. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour apercevoir que le jeune homme qui me faisait face, était dorénavant teint de rouge pivoine. Allez savoir pourquoi, mais je trouvais ça plutôt adorable... même si ça devait être tout autre chose pour lui. Je crois que des regards se posaient sur nous, mais honnêtement, je n'en avait rien à faire.

Limite, je n'y faisais même pas attention, dans ce genre d'ambiance qui d'autant plus, a été créée par ma faute. Je ne savais pas exactement ce que je faisais, ni dans quoi je m'embarquais, mais j'aimais jouer, ça c'était certain... Un peu trop, peut être même. Dans le fond, est-ce que ça le dérangeait plus que ça ? Ne m'aurait-il déjà pas repoussé si ça avait été le cas ? Si il avait une petite amie ou quoi ? Honnêtement, quel était mon but dans tout cela ? Je ne le savais pas moi-même, et je me sentais un peu stupide, sur ce coup là. Mais maintenant, le "mal" était fait. J'étais déjà aller beaucoup trop loin, pourquoi s'arrêter maintenant ? Autant continuer pour voir où j'allais atterrir.

«Je.. ne sais pas. S'il vous plait, ne restez pas si prêt de moi.. On nous regarde, les gens vont se faire des idées. »


« Et alors ? »

Oups. J'avais peut être parlé un peu trop vite sans réfléchir. Ça ne m'étonnerait même pas si je recevais une gifle dans les minutes qui suivent, ou qu'il me repousse vite fait bien fait les fesses sur ma chaise. Je me frappais mentalement. Il voulait me dire indirectement qu'il vaudrait bien que je me rasseye, et je l'avais bien compris. Ok. Alors, pourquoi n'exécutais-je pas le mouvement ? Je restais planté là, à le fixer, les yeux dans les yeux, je voulais bouger mais c'était comme si j'en étais incapable. Ses yeux, grands semblables à d'imposantes billes noirs, assez impressionnantes. Totalement différents des miens si je puis dire.

J'étais tellement proche, que je pouvais sentir son souffle chaud provoqué par sa respiration effleurer mon visage, cette dernière agrémentée de la légère odeur d'alcool qu'il avait bu auparavant. Je sentais bien ces fameux regards, de tous ces individus présents dans la même pièce que nous, certains remplis de dégoût et d'incompréhension je suppose. J'oubliais que ces derniers pouvaient bien être l'autre cause du mal aise de Tae Sun. Limite, je préférais qu'il me repousse, j'étais dans l'impossibilité de me contrôler moi-même, et c'était plutôt gênant. Je me mordais la lèvre inférieure. Si je restais une seconde de plus tel que j'étais, j'allais sûrement commettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

hey boy, look at me ~ Empty
MessageSujet: Re: hey boy, look at me ~   hey boy, look at me ~ Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

hey boy, look at me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 명동 ; myeongdong. :: centre commercial-