AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 gippeum ✣ my life is only music. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Empty
MessageSujet: gippeum ✣ my life is only music. (3/3)   gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:04



zhu li mei

feat. ahn hee yeon


ÂGE & SEXE
20 ans & féminin

NAISSANCE
né le 01 mai à Shanghai, chine

EMPLOI / ETUDES
Chanteuse & danseuse dans un bar

SITUATION ACTUELLE
ni pauvre, ni riche & célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
gippeum
la voix est un second visage
Li Mei n'a jamais eu la vie facile. Très jeune, son père est partit du foyer sans jamais donner de nouvelle, laissant sa mère se débrouiller seule. Depuis ce jour, la jeune fille a voulu tout faire pour aider sa mère, faisant comme elle pouvait avec son âge. Au fil des années, Li Mei promettait à sa mère d'être une fierté et qu'elle aiderait en se faisant plaisir, comme le souhaitait sa génitrice. Les épreuves furent dures mais l'adolescente a quitté les études justement pour travailler dans la musique. Certes, ce n'est pas une scène prisée du grand publique et ses représentations sont moindre, mais Li Mei voit cela comme un bon début, visant toujours plus. Au fond, entrer dans une agence serait sa plus grande dignité.

Il fut un temps ou Li Mei était une enfant timide et renfermé. Craignant le regard des autres, effrayé par leurs mots. Jusqu'à qu'elle décide de relever la tête et d'affronter le monde. Si on la traitait de moule, aujourd'hui la jeune fille est telle un rapace, toujours à l’afflux. La tête haute, la poitrine bombée. Li Mei affirme sa valeur et prouvera son talent.


zhu tian wei ; ♥♥♥♥♥
Ce n'est pas parce qu'il partage le même sang que moi, que je dois forcément le considérer comme mon frère. Ce gars est une crapule qui croit tout faire avec l'argent. Si on a été séparé en étant gosse et au divorce de nos parents, c'est pour une bonne raison. Si mon père est riche et indifférent à nos malheurs, et que ma mère est pauvre et aimante. C'est sûrement pour une raison aussi. Tian Wei n'entre pas dans ce cercle que je me suis faite avec le temps, non, il en est bien loin pour un jour le voir comme une personne respectueuse. Qu'il apprenne déjà à ne plus jouer ce jeu d'enfant pourri et se montre plus franc. Il n'est pas mon frère, je le déteste autant que je peux renier mon paternel. Et je ne changerais sûrement jamais d'avis sur son compte. Tian Wei n'est et ne sera jamais mon frère.


baek scotty ; ♥♥♥♥♥
à une époque, on pouvait tout deux se considérer comme camarade de classe. Bien qu'il soit un peu plus âgé que moi d'une unique année, nous étions présent aux même cours. Mais nous ne pouvons pas vraiment appeler ça de l'amitié, ou ne serait-ce un simple lien entre nous. Allez savoir comment, en le recroisant dans cette supérette, Scotty n'a plus voulu me lâcher. Quand il me voit, il sourit. Et encore, j'ai parfois l'impression qu'il me suit ou m'espionne. Suis-je parano ? Mais je pense l'aimer. Comme un ami, évidemment.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: gippeum ✣ my life is only music. (3/3)   gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:05



bang ji hyun

feat. lee jae hwan


ÂGE & SEXE
21 ans & masculin

NAISSANCE
né le 28 avril à séoul

EMPLOI / ETUDES
idole, leader, chanteur & danseur

SITUATION ACTUELLE
riche & célibataire aveugle

GROUPE DÉSIRÉ
gippeum
tu vois cette fleur ? et bah pas moi
Inconnu. C'est ainsi qu'est considéré les parents de Ji Hyun. Inexistant, effacé. Ils ont disparut quand le garçonnet était encore très jeune, l'abandonnant à ses grand-parents, où ce qu'il croit l'être. En grandissant, la vérité lui faisait finalement face. Ces personnes n'ont aucun lien de sang, ils l'ont juste élevés et apportés cette amour qu'il n'aurait pu avoir de son père ou sa mère. Ji Hyun n'a jamais eu le coeur à se plaindre, acceptant sa vie comme elle est. Au fond, son instinct de vengeance se transférait dans la musique, dans sa voix. Le rendant si invulnérable, si incassable. Il a su faire son chemin, passer des auditions et aujourd'hui être un artiste.

Bien que Ji Hyun soit persévérant et à l'écoute de son prochain, il garde ce côté égoïste et râleur, exigeant et emmerdeur. Toujours à se plaindre, ou à donner des ordres. Pourtant, il n'est pas mauvais dans le fond, bien au contraire, Hyun a le coeur sur la main. Et une santé fragile, qui l'emmène souvent chez le médecin.


bae yoon ah ; ♥♥♥♥♥
Dans le genre sympathique et compétente, Yoon Ah remporterait sûrement la palme d'or. Cette fille sourit tout le temps, même en voyant des tonnes de patient tous aussi mourant les uns que les autres -exagère-. Mais je ne comprend pas pourquoi c'est toujours elle qui s'occupe de moi. Une routine ? Une habitude du médecin qui connait mon cas ? Qu'importe. Il est sûr que j'apprécie discuter avec elle, lui confier mes ressentiments comme si c'était une psychologue ou même me plaindre en toute liberté. Yoon Ah est adorable, une bonne assistante!


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: gippeum ✣ my life is only music. (3/3)   gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:05



kang p. shanon

feat. lee hyo ri


ÂGE & SEXE
33 ans & féminin

NAISSANCE
né le 10 mai à londre, royaume uni

EMPLOI / ETUDES
gogodanseuse

SITUATION ACTUELLE
d'une modeste richesse & cougar célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
gippeum
le corps n'a pas d'âge, regardez moi
Héritière d'un salon de beauté, Shanon était prédestiné à être la futur gérante du commerce de sa chère mère, et cela depuis qu'elle est née. Son père, un grand coiffeur, a toujours permis avec sa femme d'obtenir de grande richesse. Permettant à la demoiselle de vivre dans le luxe, sans jamais se priver de rien. Ce qu'elle voulait, elle l'avait. Shanon a été ainsi pourrit gâté depuis sa naissance, restant l'éternelle petite princesse de ses parents. Même quand elle refusa la place offerte par sa mère pour devenir "danseuse". L'idée même de se dévoiler aux autres l'intéressait énormément, montrer sa beauté n'était qu'un atout en plus. Après tout, on ne vit qu'une fois. La Coréen ne veut pas regretter indéfiniment de faire les mauvais choix, ou ceux qu'elle ne souhaite pas.

Capricieuse, colérique, impulsive. Shanon a tout de la fille à papa et maman qui prend les gens pour des bons à rien. Certains la considèrent comme un ange, mais de la créature, elle n'a seulement l'apparence. Si Shanon doit écraser les autres pour arriver au sommet ou garder sa place, elle ne gênera jamais. Au contraire. Sa carrière, c'est comme sa vie. Personne ne peut le lui retirer.


park s. ryan ; ♥♥♥♥
Cet homme est mon genre. Physiquement comme mentalement. Une fille comme moi ne peut ignorer le charisme qu'il dégage à longueur de temps. Même quand il coiffe ou maquille. C'est encore mieux de l'observer dans son travail. combien de fois suis-je aller à son salon, prétextant me faire une beauté. Au fond, j'aime discuter avec lui, raconter ma vie mais faire en sorte qu'il soit éprit de moi. Mais rien à faire, il se fiche éperdument que j'agite une invitation devant son nez. Une invitation pour voir mon fabuleux corps danser comme une déesse. Cet homme, je le veux.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: gippeum ✣ my life is only music. (3/3)   gippeum ✣ my life is only music. (3/3) Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

gippeum ✣ my life is only music. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « don't stop the music ~ »
» KIM Hwi Soon ♫ music soothes my pain
» Cho Tae Sun // I'm the "piupiu" of your life o/
» life is like an onion. △ haru
» Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can.-