AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jinseop
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Park Jinseop
what you need to know
Blaze/Pseudo : Huhu !
Célébrité : Un certain rappeurs d'un groupe connu
Crédits : ...
Messages postés : 4
Ici depuis le : 28/03/2013

...

Âge & Sexe : ...
Job/Etudes : ...

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 22:01
Park Jinseop
Park Chan Yeol


je suis un scénario

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Park Jinseop, je suis un garçon et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né(e) le 27 Novembre 1992 à ville, à Séoul, ce qui explique mes origines Coréennes et mon âge de 20 années ! entre nous, je suis Bisexuelle. et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis Célibataire, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des pauvre et j'appartiens donc aux Haneul ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo:Mia'
âge & ville: 19 ans et Belgique
avis sur sotu: Fufu très beau forum
niveau rp: entre 500 et 1000 mots
code: léché ♥
un commentaire?: Plus rien a dire je crois '-'
" entrez une citation au choix ici "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;
Le 27 novembre 2001

Cher journal,

Ça me fait bizarre d’écrire comme ça, m’enfin voilà tu es mon cadeau d’anniversaire, le cadeau que ma maman m’a offert. Elle n’a pas beaucoup d’argent et ne sais pas m’offrire plein de cadeau comme les autres petits garçons ce n’est pas de sa faute. Je suis content de t’avoir comme cadeau, je vais pouvoir me confier a quelqu’un maintenant, tu seras mon confident, mon meilleurs amis voilà !
Pour commencer je vais me présenter à toi.
Je m’appelle Park Jin Soep, mais tu peux m’appeler Jin Soep ou Jin! J’ai 11 ans aujourd’hui! Je suis une personne peu sérieuse à l’école, je m’en sors toujours avec la moyennes. Je ne suis pas bête, je n’ai pas envie de me faire passer pour un intello tout simplement. Ma mère me dit que je suis un cancre et que je n’arriverais jamais à rien si je fais seulement la moyenne toute ma vie. Sa m’énerve un peu, parce que je gère la situation. Enfin je crois et puis voilà quoi, elle s’inquiète et sa je peux comprendre. M’enfin, en parlant de ma mère, ma mère 29 ans, et elle est femme de ménage dans une clinique de chirurgie esthétique. C’est une très belle jeune femme qui n’a pas très bien réussis sa vie. A l’âge de 17 ans elle est tombée enceinte de moi et mon père l’a abandonné. Donc c’est un peu de ma faute si elle n’a pas réussis sa vie et donc elle place tous ces espoirs en moi. Comme tu a peut le comprendre je ne connais pas mon père et d’après ce que ma mère m’a dit il ne veut pas me connaitre. C’est comme sa et je ne m’en porte pas plus mal
Voilà un peu un résumé de ma petite sitation, de ma petite vie. Ça fait bizarre D’écrire dans un journal comme ça.

Le 19 mai 2002

Cher journal,

Aujourd’hui, comme bien souvent j’ai été à la clinique avec maman. Et comme d’habitude j’ai été dans la salle D’attente, en attendant qu’elle ait terminé. Je n’aime pas particulièrement attendre les tout seuls au milieux de tous les patients assis sans bouger mais bon, c’est toujours mieux que de rester tout seul à la maison. Mais aujourd’hui, et bien aujourd’hui il y avait un autre petit garçon ! Etonnant ? Je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que pour une fois le temps a passé vite. Je me suis approché et on a joué ensemble, je me suis bien amusé. J’espère vraiment qu’on se recroisera a la clinique !

Le 27 novembre 2004

Cher journal,

Excuse-moi de t’avoir délaissé ces derniers jours voir semaine, j’ai été quelque peu secoué. Comme j’ai pu te le raconter dans les pages précédentes de mon journal, maman est tombée malade. Et elle n’avait pas d’argent à dépenser dans des médecins, tout a commencé par des maux de ventre, des chute de tensions. Et tout ce qui a suivis me parait tellement irréel que j’ai encore du mal à me rendre compte de ce qui c’est passer. Tout ce que je sais c’est que la semaine dernière je l’ai retrouvée sans vie… Me voilà Orphelin… Elle me manque ma petit maman qui me criait toujours dessus, mon cher journal, tu es aujourd’hui la dernière chose que j’ai d’elle.
La suite est encore un peu floue, il faudrait vraiment que je mette les choses au clair dans ma petit tête. Tous ce que je sais c’est que je vis chez les Hwang. Je ne comprends pas comment ça se fait que je suis ici, et je n’ai pas envie de comprendre. Pour le moment je fais mon deuil de ma mère.

Le 27 Novembre 2006

Mon cher journal,

Et voilà aujourd’hui j’ai 15 ans. Ça fait deux ans que je vis chez Chase et sa famille, je ne pourrais jamais assez leurs dire merci pour tout ce qu’ils ont fait pour moi mais, je pense qu’il est temps pour moi de prendre mon envole, et de partir d’ici. Pas que je ne me plais pas au contraire ça me fait très mal de faire sa mais, je ne suis pas entièrement à ma place ici. Et puis je ne peux pas rester indéfiniment ici, ils sont déjà bien gentils de m’avoir accueilli. Il est 16h00 Je viens de rentrer des cours avec Chase. Je ne veux pas qu’on me voit partir je n’aurais pas le courage, j’ai donc décidé de partir ce soir quand tout le monde sera au lit. Je sais c’est lâche mais, c’est comme ça ! J’ai déjà préparé mes sac il ne me reste plus que toi à mettre dans mon sac a dos au moment venu. Et voilà encore une étape de vie qui passe.

Le 1er Janvier 2008

Bonne année mon journal! En espérant que cette année soit bonne. Je te délaisse énormément pour le moment, la raison est que, je me suis trouver un petit travaille pour me payer un petit studio et puis pour payer mes étude. Ouais, je me suis décidé à faire mes études comme ma mère l’aurait voulu et de grande étude pour réussir ma vie. J’ai décidé de faire des études en droit ! Je veux devenir avocats ou quelque chose comme ça. Aujourd’hui, premier jours de la nouvelle année je suis un peu nostalgique, passé la nouvelle année en famille me manque tout, je voudrais que ma mère soit encore la … Ou je voudrais ne jamais être partit de chez Chase, mais c’est trop tard.

voudrais ne jamais être partit de chez Chase, mais c’est trop tard.

Le 7 avril 2013

Mon cher journal, j’arrive tout doucement a ta dernière page tu est le troisième et dernier journal que je tiendrais, je pense que je suis grand trop grand que pour écrire dans un journa l maintenant, en tout cas je n’écrirait plus toute ma vie comme avant. Je me contenterais peut être de mes petit secret et je l’appellerais mon journal au secret ?Je ne sais pas encore. Bref et bien pour terminer mon journal, je vais faire un bref résumer en espèrant que tu te souvienne toujours de moi
Voila je m’appelle Park Jin Sœp j’ai commencé à écrire dans ce journal a l’âge de 11 ans et aujourd’hui j’en ai 20. Tu a été le meilleurs confident que j’ai jamais eus, mais aujourd’hui c’est fini. Sa me fait un peu mal de t’écrire sa mais c’est comme sa. Bref, j’ai 20 ans et je suis étudiant en Droit. Je suis orphelin et depuis l’âge de 17 ans j’essaye de me débrouillé tout seul. Je suis Hétéro, bien que les beau garçon ne me laisse pas indifférent, mais chut sa c’est un secret. Et voila c’est comme sa que je termine. Je t’aime fort mon journal a bientôt.





+ don't be rude, learn about me before talking ; Niveau caractère je suis :

Introverti : Je n’aime pas particulièrement parler de moi ou je mon passé. Enfaite, ce n’est pas ‘’J’aime pas’’ c’est plutôt je déteste ça. Je ne veux pas qu’on sache que je suis orphelin. Je ne veux pas qu’on sache beaucoup de chose enfaite.

Etourdi : Tête en l’air et rêveur, j’ai beaucoup de chose dans ma petite tête, et donc ça m’occupe souvent l’esprit. .

Docile et Naif : Je me rend parfaitement compte que je me laisse mener par le bout du nez sans que je me rend vraiment compte. Je suis aussi du genre soumis et je fais ce qu’on me demande. Sans protester. Je manque énormément de confiance en moi mais je donne ma confiance à n’importe qui.
Nonchalant : Je ne pense pas que se prendre la tête sert beaucoup, alors moi j’ai décidé que dans ma vie je me prendrais pas la tête je me la joue cool et calme. Placide j’encaisse bien tout ce qu’on me dit, je ne suis pas du genre à m’énerver d’un coup comme ça. Je suis lent a la détente et je me fait passer en général pour un gros idiot mais sa… Je le suis ou pas c’est à vous de voir




Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ park chanyeol  (exo) ❖ [i]park jinseop.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 22:07
chanyeol ♥ J'en connais une qui va être contente de te voir ici o/ d'ailleurs, c'est une invasion d'exo là! faut se calmer, on va crouler sous ce groupe #sort. bienvenue sur sotu et good luck pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 22:34
Welcoooooooome ~
hwaiting pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chase
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Chase
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yun Lee
Célébrité : Byun Baekhyun
Crédits : Moi (a)
Messages postés : 27
Ici depuis le : 27/03/2013

Ce babo ♥

Âge & Sexe : 20 ans / Man
Job/Etudes : Etudiant en médecine

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 22:38
*t'emmène dans un coin sombre et fais des bébés avec toi*:


OWI OWI OWI OWI ! *-*
Encore merci d'avoir pris mon PV, je t'aime déjà et je suis sur que tu va répondre à mes attentes ❤
Si jamais tu as des questions, ma messagerie est ouverte pour toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Ven 29 Mar 2013 - 13:09
Bienvenue sur SOTU :3
Amuse toi bien parmi nous, ravie de voir un pv pris!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryosuke
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Tanaka Ryosuke
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Jaewook
Crédits : @me
Messages postés : 25
Ici depuis le : 07/03/2013

play the game

Âge & Sexe : 26 ans avec une grosse courgette entre les jambes
Job/Etudes : Guitariste et chanteur dans un groupe reconnu

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Sam 30 Mar 2013 - 18:34
Chan Yeol *dead*
soit le bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists 3561168011 Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists 3645301571 Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists 2270616667
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chase
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Chase
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yun Lee
Célébrité : Byun Baekhyun
Crédits : Moi (a)
Messages postés : 27
Ici depuis le : 27/03/2013

Ce babo ♥

Âge & Sexe : 20 ans / Man
Job/Etudes : Etudiant en médecine

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 4 Avr 2013 - 0:02
Ca va faire une semaine maintenant... Tu en es où éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jinseop
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Park Jinseop
what you need to know
Blaze/Pseudo : Huhu !
Célébrité : Un certain rappeurs d'un groupe connu
Crédits : ...
Messages postés : 4
Ici depuis le : 28/03/2013

...

Âge & Sexe : ...
Job/Etudes : ...

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 4 Avr 2013 - 20:21
Il me manque une partie de L'histoire et le caractère et puis j'aurais fini, j'ai pas eus trop le temps cet semaine de m'occuper de ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chase
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Chase
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yun Lee
Célébrité : Byun Baekhyun
Crédits : Moi (a)
Messages postés : 27
Ici depuis le : 27/03/2013

Ce babo ♥

Âge & Sexe : 20 ans / Man
Job/Etudes : Etudiant en médecine

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Ven 5 Avr 2013 - 0:08
Oh ci pas grave >< ! Je m'inquiétais juste et me demandais si tu voulais toujours le faire éè
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chase
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Chase
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yun Lee
Célébrité : Byun Baekhyun
Crédits : Moi (a)
Messages postés : 27
Ici depuis le : 27/03/2013

Ce babo ♥

Âge & Sexe : 20 ans / Man
Job/Etudes : Etudiant en médecine

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 10:48
Pardon du double post ;_; ... Mais est-ce que tu veux toujours faire JinSeop ? Parce que ta fiche n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Mar 16 Avr 2013 - 23:20
Citation :
[20:04:35] Hwang Chase : Si un admin passe : Jinseop a fini sa fiche depuis une semaine quasiment et personne ne l'a validé uu

Je m'autorise à passer parce que j'ai vu ça sur la CB et puisque je pense que les admins ne sont pas omniscients, ça pourrait aider u_u'

Et bienvenue, au passage ^^

*retourne à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jinseop
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Park Jinseop
what you need to know
Blaze/Pseudo : Huhu !
Célébrité : Un certain rappeurs d'un groupe connu
Crédits : ...
Messages postés : 4
Ici depuis le : 28/03/2013

...

Âge & Sexe : ...
Job/Etudes : ...

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Mer 17 Avr 2013 - 4:36
Il me manque le code du réglement >< je le mettrait ce week end. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Ven 19 Avr 2013 - 22:19
Désolé du looong retard ;w;
Je te valide dès que tu met le code et que Chase donne son accord (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Jinseop
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Park Jinseop
what you need to know
Blaze/Pseudo : Huhu !
Célébrité : Un certain rappeurs d'un groupe connu
Crédits : ...
Messages postés : 4
Ici depuis le : 28/03/2013

...

Âge & Sexe : ...
Job/Etudes : ...

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Dim 21 Avr 2013 - 16:00
Voila je crois que j'ai fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chase
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwang Chase
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yun Lee
Célébrité : Byun Baekhyun
Crédits : Moi (a)
Messages postés : 27
Ici depuis le : 27/03/2013

Ce babo ♥

Âge & Sexe : 20 ans / Man
Job/Etudes : Etudiant en médecine

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Dim 21 Avr 2013 - 21:47
C'est bueno pour moi Ena ! c:
J'ai hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10Lun 22 Avr 2013 - 21:05
ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Empty
MessageSujet: Re: Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists   Smile  has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile has the life, forgets quite your troubles, is not sad any more, the dream exists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il kang ○ try again, smile again.
» † YO HAN (This dream was so real !)
» a girl should have two things: a smile and a guy who inspires it.
» cheongilbok ◮ shut the fuck up and smile, biatch ! - 100%
» i dreamed a good dream and now i forgot it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: haneul-