AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Empty
MessageSujet: haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)   haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:06



shim min yeol

feat. yook sung jae


ÂGE & SEXE
18 ans & masculin

NAISSANCE
né le 02 mai à séoul

EMPLOI / ETUDES
étudiant

SITUATION ACTUELLE
assez bas & épris de sa best

GROUPE DÉSIRÉ
haneul
Il suffit de peu pour être heureux
Min Yeol se dit avoir une vie parfaitement normale, avec des parents réglo', vivant dans un train train quotidien si ordinaire. Il n'est pas riche ou pauvre, il n'a pas tout ce qu'il veut mais au fond, il s'en contente. Quand on voit la misère du monde, les enfants sans nourriture et sans eau. Min Yeol réalise rapidement que sa vie est très bien comme elle est. Aller à l'école, avoir des amis. Même si tout cela paraît simple, c'est déjà beaucoup pour lui. Le garçon se dit jeune, avec des années devant lui pour avoir une réelle idée de son avenir. Ce qu'il veut, c'est profiter de sa jeunesse.

Min Yeol est altruiste. Il aide son prochain sans jamais rien demander en retour. Certes, il ne peut pas sauver le monde, mais sa pensée part toujours d'une bonne attention. Bien qu'il soit quelque peu naïf et trop gentil. Est-ce sûrement cela qui attire les gens vers lui ?


ahn shirley ; ♥♥♥♥♥
La première fois que je l'ai vu, je crois avoir ressentit de la pitié pour cette petite fille au regard de biche. Elle avait sûrement dû vivre des évènements difficiles, vu son comportement. Mais avec le temps, j'ai réussis à me lier d'amitié avec elle, bravant les années pour lui être fidèle. Un meilleur ami d'enfance, toujours là pour la soutenir. C'est ce que je me dis chaque fois que je la regarde. Et pourtant. Mon coeur s'amuse à faire des siennes en sa présence ? Le temps permet-il d'oublier ce que notre âme désire le plus ? L'amour ne peut exister entre des meilleurs amis, n'est-ce pas ? Que dois-je croire ? Mon envie ou ma raison ? Elle ou moi ? J'en sais rien. Tant que je reste à ses côtés en étant un simple ami. Cela devrait me suffire.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Empty
MessageSujet: Re: haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)   haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:06



kim jin ae

feat. park mi yeon


ÂGE & SEXE
20 ans & féminin

NAISSANCE
né le 06 juin à séoul

EMPLOI / ETUDES
fleuriste

SITUATION ACTUELLE
moyen, voir riche grâce à sa soeur & célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
haneul
la vie change sans qu'on le remarque
Enfant à maman, jin ae était plus dans ses jupes qu'ailleurs. Si Ae rin était vivace et désinvolte, la cadette fut forcément tout le contraire. Les gens l'effrayait, et quand elle était séparé de sa mère, la gamine pleurait comme une fontaine. Un véritable soucis pour ses parents qui ne savaient comment la faire grandir et comment la sociabiliser. Une chance que Ae Rin soit là pour la bouger un peu, la tirer vers le monde et surtout, la sortir de sa bulle. De petite fille réservée, elle est devenu une belle adolescente. Et même si elle ne court pas après la célébrité, Jin ae est très bien comme telle.

Si autrefois Jin Ae était le genre de fille timide et peureuse, à présent, elle est toute autre. Gentille, serviable, elle fait en sorte d'aider au mieux. Beaucoup la caractérise comme étant un ange, une jeune femme adorable et pleine de vie. Le type même de la personne appréciée par tous, sans hésitation.


kim ae rin ; ♥♥♥♥
Ma moitié, mon double. Ae Rin est ce que j'ai de plus cher sur cette terre. Je lui donnerais n'importe quoi pour son bonheur, ou pour sa vie. Combien de fois m'a-t-elle aidé alors que j'allais mal ? étant une gamine dans mon monde, ma jumelle a su m'en sortir avant que j'y reste à jamais enfermé. Si j'en suis là, c'est grâce à elle. Et bien que nos chemins soient différents, nous sommes toujours unis.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Empty
MessageSujet: Re: haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)   haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:06



baek scotty

feat. jung jin young


ÂGE & SEXE
21 ans & masculin

NAISSANCE
né le 18 novembre à sydney, australie

EMPLOI / ETUDES
caissier dans une supérette

SITUATION ACTUELLE
s'en sort de justesse & ...

GROUPE DÉSIRÉ
haneul
Que l'on soit un ou plusieurs, ce n'est pas le nombre qui fait la force
Famille nombreuse. Famille bruyante. Scotty est le deuxième fils des Baek, qui compte au total huit enfants. Souvent né les uns à la suite des autres. Au plus grand bonheur des parents, qui n'ont jamais trouvés ça embarrassant de vivre dans une ambiance si joyeuse et admirable. Certes, pas tout les enfants s'entendent, mais aucun ne se déteste vraiment. Scotty est même le plus sage d'entre eux, celui qui ne demande jamais rien et vit avec ce qu'on lui donne. Un vrai ange pour son père et sa mère, qui le chouchoute autant que les sept autres. Le jeune homme n'a jamais crée de problème, bon élève et bon ami.

Bien qu'il est l'air sympathique, Scotty est un petit joueur. Il ne dira pas directement ce qu'il veut ou pense, mais il fera en sorte de le faire comprendre. Sa vie semble comme un jeu, où il lance les dés pour avancer. Qu'importe s'il gagne ou perde, il fait ce qu'il lui plait. L'argent ne compte pas, la célébrité non plus. Disons qu'il serait plus classé comme égoïste et vivant.


zhu li mei ; ♥♥♥♥♥
J'adore sa voix. Li Mei a le don pour chanter, c'est invraisemblable. Depuis que nous étions à l'école ensemble, j'ai toujours aimé l'écouter parler. Mais quand elle chante, c'est un paradis. à présent que nous sommes "adultes", je me rend souvent à son petit boulot pour l'entendre chanter mais aussi la voir danser. Cette fille est une merveille. Alors qu'elle vient acheter quelque chose à la supérette, je ne peux m'empêcher d'aller lui parler, ou de l'attirer vers ma caisse. Comment définir notre lien ? Aucune idée. Li Mei pourrait être n'importe quoi pour moi, je m'en fou royalement. Tant que je peux profiter de sa belle voix et de ses sourires. Le reste, rien à faire.


i'm taken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Empty
MessageSujet: Re: haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)   haneul ✣ stay true & what u r. (2/3) Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

haneul ✣ stay true & what u r. (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay strong, you know you can do it
» sometimes i wish i could save you. sometimes i want you to call me wonder woman, but sometimes i should just stay invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can.-