AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Empty
MessageSujet: iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)   iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:07



bae yoon ah

feat. han seung yeon


ÂGE & SEXE
24 ans & féminin

NAISSANCE
né le 24 avril à incheon

EMPLOI / ETUDES
étudiante en médecine / stagiaire dans un cabinet médical

SITUATION ACTUELLE
quasiment pauvre & éperdument amoureuse d'un patient

GROUPE DÉSIRÉ
iseul
Rien ne vient sans effort
Née dans une famille aux revenus moyens, yoon ah a toujours caressé le rêve d'être un jour un grand chirurgien connu de tous. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours fait en sorte d'être la meilleure, qu'importe si elle n'avait la chance d'étudier dans une école renommée et privée. Ses parents ont toujours été là pour elle, la soutenant dans ses choix et sur le chemin qu'elle désirait prendre. Et même si l'échelle est haute à gravir, Yoonah fait son maximum pour pouvoir y arriver. On peut toujours tenter de la décourager, de la rabaisser ou pire encore, la jeune fille a un moral de fer et ne baissera jamais les bras. Se disant qu'un jour, des gens seront heureux grâce à elle.

Yoonah a un comportement de battante. Peu réussisse à lui faire changer d'avis, têtu, confiante, forte. C'est le genre de personne qui donne du courage aux autres, seulement dans sa façon d'agir. Et même si par moment, il lui arrive de déprimer, Yoon se donnera une bonne baffe et reprendra du poil de la bête.


bang ji hyun ; ♥♥♥♥♥
Ce garçon est un abrutis fini. Stupide et trop égocentrique. à croire que se comporter comme un débile peut l'aider. Mais quelle idée de toujours tomber malade, hein ? Il débarque comme ça dans le cabinet où je "travail" et je dois m'occuper de lui comme si c'était un test. Cela se reproduit à chaque fois... Tellement de fois... Que j'en suis sous le charme. Il n'est en rien parfait mais son sourire me rend dingue. Il est insouciant et bavard mais ça me donne envie de l'aimer d'avantage. Pourtant il ne remarque rien à mes petites attentions, ou ma façon d'agir. Ce mec est aveugle, faudrait qu'il ouvre plus les yeux.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)   iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:07



nam il sun

feat. im jae bum


ÂGE & SEXE
19 ans & masculin

NAISSANCE
né le 06 janvier à Séoul

EMPLOI / ETUDES
étudiant en danse / livreur de journaux

SITUATION ACTUELLE
modeste & libertin

GROUPE DÉSIRÉ
iseul
le talent n'est pas la seule raison à la gloire
« Tu iras loin, mon garçon. » Combien de fois Il Sun a pu entendre cette phrase, toujours prononcé sur ce même ton détaché et sans aucune valeur. Le jeune homme le cri haut et fort depuis qu'il est gosse. Son rêve le plus cher serait d'être danseur. Jusqu'à aujourd'hui, il a trimé dure pour se faire une place. Suant et se blessant seulement pour un regard. Cette école, il a pu y entrer avec fierté et mérite. Pourtant, son talent ne lui permet pas tout le temps d'avoir les moyens de ce payer son échelon. Surtout si ce dernier est fictif et n'amène pas à la reconnaissance. Ni du publique, ni de sa famille.

Il Sun a un caractère facile à cerner. Rieur, amusant, blagueur. Parfois ronchon ou désinvolte. Il est le garçon qui n'aime pas faire mal aux autres, mais qui parle de trop. Sa volonté est aussi grande que la muraille de chine, et même s'il tombe, il se relève sans cesse. La peur d'être seul est son pire défaut, sûrement celui qui pourrait causer sa perte. Sans un soutient, il se décourage rapidement.


hwang hyo rin ; ♥♥♥♥♥
Quand j'y pense... Je ne comprend toujours pas comment une fille aussi riche et belle puisse venir m'adresser la parole, ou même me regarder, d'ailleurs. Qu'ai-je donc de surprenant pour l'attirer de la sorte ? Hyo Rin semble si mielleuse avec moi, genre, je ne vois pas sa véritable personnalité. Non, je n'arrive vraiment pas à comprendre. Mais disons qu'elle a des sous et une bonne place en étant fille de flic. Négliger ce détail serait une grosse erreur. Une amitié par profit, quelle importance. Ce n'est pas comme si cette fille voyait cela autrement. On part sur la même idée de lien, s'apprécier pour une raison particulière.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)   iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Rapons10Jeu 7 Fév 2013 - 15:07



ahn shirley

feat. choi jin ri


ÂGE & SEXE
18 ans & féminin

NAISSANCE
né le 09 janvier à montréal, canada

EMPLOI / ETUDES
étudiante en mode

SITUATION ACTUELLE
Assez riche & célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
iseul
il n'y a qu'un chemin vers la gloire, pousse toi.
Fille à maman, c'est ainsi que les nommes ses camarades de classe. Sa mère est une mannequin, seulement pour la lingerie ou voir encore moins vêtu. C'est un peu le départ de sa réputation, quand elle dit vouloir être styliste. Les moqueries s'enchaînent et la pousse à se refermer dans son monde. Shirley ne croit qu'en elle seule, les autres l'importent peu quand on voit leur mentalité si proche du singe, que de l'homme. Et même si sa mère est vu comme une putain, Shirley est fière d'être sa fille.

Shirley a une apparence enfantine et un sourire magnifique. Mais si on passe outre mesure, on se rend vite compte que c'est une fille froide et peu confiante. Effrayée par les autres. Alors elle se créée des barrières, comme si cela pourrait la protéger de tout danger. Tout ce qu'elle désire, c'est réussir ses études et vivre de la mode.


shin min yeol ; ♥♥♥♥
Quand je suis arrivée à séoul, ce garçon fut mon premier ami, la première personne avec qui j'ai osé me lier d'amitié. Min Yeol était et est d'une nature si douce et réconfortante que je ne m'éloignerais jamais de lui, qu'importe la raison. De tous, jamais je ne l'ai entendu se moquer de moi. Au contraire, il prend ma défense, fait tout pour me remonter le moral. On se connait depuis des années déjà et pas une dispute a éclaté entre nous. Un tandem de choc! L'un connait quasiment tout de l'autre. Je me sers souvent de lui comme modèle de mode.


i'm still free !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)   iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3) Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iseul ♔ baby don't cry
» ⇝ i'm dreaming. oh, romeo, i got fever. & i don't care if i'm dying.
» iseul ✿ don't make me cry, don't make me sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can.-