AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 iseul ♔ baby don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Iseul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Lim Iseul
what you need to know
Blaze/Pseudo : iyagi/orange
Célébrité : song ji eun
Crédits : iyagi/orange
Messages postés : 25
Ici depuis le : 16/02/2013

iseul ♔ baby don't cry 382345tumblrme8mvoTdST1r3xmi0o1500

Âge & Sexe : vingt ans
Job/Etudes : travaille dans une école maternelle

iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 16:30
lim iseul
feat. song ji eun


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est lim iseul, je suis une fille et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né(e) le 5 mai à Seoul, ce qui explique mes origines coréenne et mon âge de vingt ans ! entre nous, je suis hétérosexuelle et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis amoureuse et en couple, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des moyennement pauvre et j'appartiens donc aux haneul ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: orange/iyagi
âge & ville: 21 ans déjà.
avis sur sotu: Nul. nulnulnulnulnul è3é
niveau rp: aucune idée, sincèrement
code: validé par la force obscure de myeon.
un commentaire?: texte
" don't make me cry, don't make me sad "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;Depuis toute gamine, tu as dû supporter les moqueries de tes camarades. Parce que toi, tes parents n’étaient pas très riches. Alors tu n’avais jamais les beaux habits. Mais tu t’en es toujours moqué, même quand les autres s’en prenait à toi. Tes parents t’aimaient et ce fut toujours le plus important pour toi, tu ne voyais que ça de toute façon, l’amour de tes parents. Alors oui, être obligée de dormir presque à même le sol, de partager la chambre avec tes parents parce que c’était la seule pièce chauffé, c’était parfois dur. Surtout quand tu as commencé à grandir. Mais tu faisais avec. Tes parents semblaient comblés, alors tu l’étais aussi. Il ne t’a jamais suffit de grand-chose pour être heureuse.

Quand tu fus suffisamment grande pour être autonome, les gens du voisinage te demandaient parfois de garder leur enfant pendant qu’ils faisaient des heures supplémentaires. Tu n’as jamais rien gagné, mais c’est comme ça que tu as choisis ton futur métier, tu t’entendais tellement bien avec les enfants que c’en était évident. Tu as dû enchainer plusieurs petits boulots pour te payer tes études, mais ce n’était pas bien grave, le but au bout était trop important.

Une fois que tu débutas tes études, tu réussis à trouver un travail dans une maternelle. C’est d’ailleurs grâce à ce job que tu le rencontras. Il venait déposer son petit-frère à l’école, tous les matins, et il venait aussi le récupérer tous les soirs. Vous échangiez parfois des regards, et puis des sourires timides. Et un soir, il se décida à briser la glace. Et de fil en aiguille, vous commencèrent à vous voir en dehors et puis naturellement, à sortir ensemble.

Vous vous aimez beaucoup, et pourtant, vous venez de deux mondes relativement différents. Lui, c’est le fils du pdg d’une chaîne de bijou de luxe. Et toi, tu n’es que la fille d’une caissière et d’un livreur de pizza. Alors tu as peur. Peur qu’il te quitte en apprenant que tu es pauvre. Tu le lui caches, tu mens sur tes origines. Tu n’as pourtant pas honte de là d’où tu viens, mais la peur de le perdre est plus forte. Et tu redoutes maintenant le moment où il apprendra la vérité. Parce qu’il l’apprendra forcément un jour.

+ don't be rude, learn about me before talking ; Tu es pile. Fragile et délicate, comme une fleur en plein hiver. Tu regardes les gens avec compassion, et tu n’hésites pas à les aider, pour qu'ils se sentent plus confiant, plus fort. Peut-être pour qu'en retour ils t’aident aussi. Tu contemples le monde discrètement, seule dans un coin. Tu restes là, calme, en souriant doucement, observant sans un mot, notant tout ce que tu vois. Tu as une bonne mémoire de toute façon, tu te souviens de si nombreuse chose. Et tu as l’air froide ainsi posée, alors que ton petit cœur bat d’excitation quand quelqu'un s’approche de toi, tu n’aimes pas vraiment être seule après tout. Et quand on te parle, tu écoutes tout avec attention, tu bois les paroles des gens et tu rêves un peu parfois. Un rêve naïf où tout le monde serait gentil, et s’aimerait. Si cliché. Mais tu continues de rêver, tu espères que tout sera comme ça un jour. L’espoir te maintient en vie. Ton cœur en est emplit.

Mais tu es aussi face. Tu es brisée. Écorchée à vif par les remarques des gens. Rabaissée, tu n’as aucune confiance en toi. Tu gémis pitoyablement, espérant naïvement que les gens te laissent enfin tranquille. Mais tu ne fais rien. Tu ne te rebelles pas. Tu ne ripostes pas. Tu n’es qu'un chiffon mou qui attend passivement que tout passe. La peur de finir brisée encore un peu plus t’effraie trop, tu es si faible. Tu aimerais hurler, mais les mots reste coincés, ils te brûlent la gorge. Tu te sens défaillir, et alors tu sombres un peu plus. Et tu réalises alors que tu es seule. Terriblement seule quand il n'est pas là. Tu penses alors que les gens ont horreur de toi, toi et ta naïveté écœurante, toi et ton être tout entier. Tu aimes les gens et tu en as horriblement peur en même temps. Mais tu es aveuglée par ton pessimisme. Tu ne te rends pas compte des mains qu'on te tend pour te sortir de là. Ou peut-être ne veux-tu pas le voir ? Parce que ta fragilité, c’est ta force, ou plutôt celle des autres. Parce qu'à côté de toi, les gens se sentent forcément confiant, sans même réaliser pourquoi. Alors soit la force des gens. Fait les grandir. Et peut-être arriveras-tu toi aussi à t’élever.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
<tak>■</tak> song ji eun(secret) ❖ [i]lim iseul.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

iseul ♔ baby don't cry Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. iseul ♔ baby don't cry 1052161226


iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 16:34
ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE. ♥️ IYAGIIIIIIIIIIIIIII. (je sais que t'aime que j'hurle ton nom, petite cochonnette sauvage) Viens que je t'épluche amoureusement, on fera des bébés mandarines et aussi des clémentines - parce qu'on est pas raciste, tout ce qui est orange et qui se mange, c'est le biaaaaaaaaaaan. #MUR#

BIENVENUE SUR LE FORUM. *-* Si tu as besoin d'aide, je t'autorise à venir me harceler, et même si t'as pas besoin d'aide, voilà, voilà. *w* ♥️ Faut pas hésiter. Alors tu sais déjà que je suis une accroc de tes personnages incontesté - susu - alors je veux vite voir ce que tu vas faire de la jolie Ji Eun ... J'ai vu qu'elle était en couple. è.é TU OSES ME TROMPER, INFÂME ÊTRE. #avion# Alleeeeeeeez, fighting pour ta fiche ! ♥️

PS : TOI AUSSI JE TE NEEEEEEEEEEM. ♥️
iseul ♔ baby don't cry 3561168011
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

iseul ♔ baby don't cry Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 16:47
#pokejordan.

JIEUN ♥ omg que j'aime voir sa face sur un forum! ça m'émoustille comme une gamine *w* puis-je monter un temple en ton honneur et te bénir chaque jour ? *divague* stop joke. bienvenue sur sotu et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang E. Tyler
+ Keep me up 'til the sun is high, 'til the birds start calling my name.
Kang E. Tyler
what you need to know
Blaze/Pseudo : 丸.
Célébrité : bang fucking yongguk. ♥
Crédits : myself.
Messages postés : 23
Ici depuis le : 01/02/2013

iseul ♔ baby don't cry Tumblr_mkjoqsQBmw1rmbvsvo1_500

Âge & Sexe : 22 ans & masculin.

iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Sam 16 Fév 2013 - 17:26
jieuuuun la jolie jieuuuun ♥ **

bienvenue sur sotu, jeune demoiselle ♥ bonne chance pour le reste de ta fiche ! et je ne répèterai pas ce que les deux autres ont dit.

fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Lim Iseul
what you need to know
Blaze/Pseudo : iyagi/orange
Célébrité : song ji eun
Crédits : iyagi/orange
Messages postés : 25
Ici depuis le : 16/02/2013

iseul ♔ baby don't cry 382345tumblrme8mvoTdST1r3xmi0o1500

Âge & Sexe : vingt ans
Job/Etudes : travaille dans une école maternelle

iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 14:45
HGJRKGNRK Merci à vous trois iseul ♔ baby don't cry 1674727593

Jordan - Juste retours des choses. Tu me trompes. Je te trompes. Voilà tout è___é (Owii, crie mon nom 8D)

Nakht - Je veux un temple orange. Merci bien iseul ♔ baby don't cry 3561168011

(jfenf les smileys sont trop adorable iseul ♔ baby don't cry 1052161226)

ET J'AI FINI MA FICHE. Désolé pour le temps. Mais. J'me suis absenté trois jours pis ensuite j'étais malade. Et puis. Voilà. Bref. C'est tout pourris vous m'excuserez n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

iseul ♔ baby don't cry Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 15:04
un temple en orange, okay 8D ♥

ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

iseul ♔ baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: iseul ♔ baby don't cry   iseul ♔ baby don't cry Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

iseul ♔ baby don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iseul ✣ simple wannabe dreaming. (3/3)
» WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥
» 'Cause i'm a Free Bitch Baby ~
» Noah ♔ baby, i'm not a monster...
» Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: haneul-