AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kikwang → hwan jung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwan Jung Hee
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwan Jung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : transformation : cateden
Célébrité : ZICOOOOOO BABYYYYYYYY
Crédits : cateden
Messages postés : 99
Ici depuis le : 27/02/2013

(m) kikwang → hwan jung su Tumblr_mkdl5guD3w1r282o3o2_500

Âge & Sexe : vingt-cinq jolies années. et mon petit minois indique que je suis un homme !
Job/Etudes : écrivain et illustrateur de livres d'enfant ♥
Mon Carnet de Notes :
+ « c'était supposé être un rêve » avec ma princesse hee cheol ♥️
+ mon scénario : hwan jung su ft. lee kikwang

(m) kikwang → hwan jung su Empty
MessageSujet: (m) kikwang → hwan jung su   (m) kikwang → hwan jung su Rapons10Jeu 28 Fév 2013 - 20:15



hwan jung su

feat. lee kikwang


ÂGE & SEXE
22 ans et c'est un homme

NAISSANCE
né le 23 juillet 1991 à jeju, en corée

EMPLOI / ETUDES
n'en a pas, et n'en fait pas.

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE DÉSIRÉ
areum ou haneul
live you life the way you want to live it, not in the way the other want you to.
ϟ il est né sur l'île de jeju. il a trois ans de moins que son frère, ses parents voulaient vraiment de lui, et l'ont attendu avec amour.
ϟ quand il avait 16 ans, son frère a annoncé à ses parents et lui qu'il était gay. il en fut très étonné, et cela le fit réfléchir sur son orientation.
ϟ c'est deux ans plus tard qu'il réalisa qu'il était vraiment attiré par les hommes, et non par les femmes. et c'est grâce à son frère qu'il a pu l'annoncer à ses parents qui l'ont plutôt bien pris, bien qu'ils furent un peu déçus.
ϟ il a eu de la peine de blesser ses parents, mais son frère l'a aidé à ne pas se sentir coupable parce que c'était ce qu'il était, et qu'il ne fallait pas qu'il change pour les autres.
ϟ c'est un gentil garçon, très intelligent. il a seulement un petit défaut, c'est qu'il veut toujours rendre les autres heureux et fier de ce qu'il est, et c'est pour ça que parfois il s'empêche de faire les choses comme il en a envie.
ϟ c'est pour ça qu'il a suivi son frère à séoul. pour pouvoir vivre sa vie sans avoir peur de décevoir ses parents.
ϟ il a envie de faire des expériences, des folies, ne plus être sous contrôle.
ϟ il a arrêté ses études, mais ni ses parents, ni son frère ne sont au courant.


hwan jung hee ; ♥♥♥♥♥
ils sont frères, et ont toujours été très attachés l'un à l'autre. jung hee a toujours été présent dans la vie de son frère, s'occupant de lui lorsqu'ils étaient petits, et jouant dès qu'il le pouvait avec lui. pour jung su, jung hee était plus important que leur parents.
jung hee a été au courant de l'homosexualité de son frère avant même qu'il ne le sache lui même, et c'est grâce au mensonge de son frère (il a dit qu'il était gay alors qu'il ne l'était pas, et absolument personne n'est au courant de la vérité) qu'il a pu s'affirmer.


i'm still free !

petites notes d'amour ♥ : l'avatar est négociable, je dois dire que j'ai mis un mec totalement au hasard haha ! donc si tu veux un autre monsieur pour faire l'avatar, demande moi, et je te dirais si ça va ou pas (je suis pas très difficile ^w^) ! il y a beaucoup de choses libre dans ce personnage ! l'histoire est très peu cadrée, donc vous en avez l'entière liberté ! l'âge peut être négociable ! tant qu'il est plus jeune que son frère XD
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kikwang → hwan jung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu Hee Cheol Ϟ Hwan Jung Hee
» (m) moon jong up (bap) ✣ jung ga on
» (f) Jung Nicole/libre - Yu Hee Cheol
» Conversation entre Jung Hee & Hee Cheol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: so catch me if you can. :: scénarios des membres-