Kim Hwi Soon ♫ write your life with music what you need to know
| Sujet: Friendship is precious, don't waste it hyung... | IM Byul Jeu 7 Mar 2013 - 21:25 | | |
◀ ► tenue ◄ Cela faisait quelques jours qu’il fuyait discrètement son ami. Pourquoi ? Tout simplement car depuis quelques semaines, Byul avait un comportement un peu étrange vis-à-vis de notre jeune bassiste. Comment ça ? Et bien, même s’il savait parfaitement que le cadet était très mal à l’aise avec les contacts physiques, il le serrait quelques fois dans ses bras, lui caressait de temps en temps les cheveux, et avait même parfois les mains baladeuses. Et cela dérangeait vraiment Hwi Soon. Certes, il acceptait depuis peu de petits et rapides câlins de la part des autres membres de PANDORA, son groupe de musique, mais c’était car il les considérait tous comme des frères très précieux à ses yeux. Et puis, si ce n’était que des caresses, cela pourrait à la rigueur allé, mais le jeune Im lui faisait également des sous-entendus peu discrets que notre garçon comprenait très bien malgré son esprit encore un peu enfantin. Et il ne voulait pas que son ami se fasse de mauvaises idées sur leur relation. Ils étaient simplement amis, et cela n’irait pas plus loin. Non pas qu’il ne le trouvait pas à son gout, bien au contraire, mais il ne pouvait pas aller plus loin qu’une relation amicale…
Pourtant, il appréciait son aîné. C’était donc pour cela qu’il avait accepté le rendez-vous proposé par Byul. Et le jour arriva donc. Profitant que Nhoam, sa superbe colocataire, n’était pas là, le jeune homme put utiliser pleinement la salle de bain, et se fit tout beau : il lissa bien ses cheveux aux reflets bordeaux, il mit ses crèmes et produits de beauté comme tous les jours, et finit par enfiler sa tenue, assez simple mais qui lui allait à la perfection. Un slim noir, un marcel blanc un peu ample et avec un col en V, un gilet gris très simple dont le bout des manches faisaient mitaines. Une fois tout beau et tout prêt, il envoya un sms à Byul tout en se dirigeant vers la porte d’entrée. « Je mets mes chaussures et je pars de chez moi. A tout de suite hyung ! ». Il glissa ensuite le portable dans sa pose de pantalon et enfila des converses noires ainsi que sa veste de style un peu rock. Il regarda l’appartement puis sortit et ferma à clés derrière lui. Une fois sortit du bâtiment, un léger sourire se dessina sur son visage angélique : il faisait beau, c’était une bonne chose.
Marchant mains dans les poches de sa veste, Hwi Soon regardait le paysage, son regard étant attiré par un petit rien. Il prit une grande bouffée d’air frais et soupire d’aise. Il devait profiter de sortir avant que le printemps n’arrive, faute d’être allergique au pollen et que son asthme était amplifié à cette saison. Aish, rien que d’y penser, il déprimait. Finalement, il arriva plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé chez son aîné. Il y sonna donc, un peu timidement, espérant ne pas le déranger, faute d’être un peu en retard. Et en voyant le beau visage de Byul apparaitre une fois la porte ouverte, il pencha un peu la tête par politesse, lui adressa un tout petit et timide sourire. « Annyeong haseyo, hyung… ! ». Il joua nerveusement avec le bout de ses manches tout en se mordillant la lèvre inférieure, n’étant allé que peu de fois chez son aîné. Il était tout gêné mais entra lorsque le fils Im le lui proposa. Il le remercia et retira donc sa veste et ses chaussures, avant de remettre par reflexe sa franche, pour finalement poser son regard sur Byul. |
|