AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Il Sung
Don't think you already know me.
Moon Il Sung
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yennie
Célébrité : Kim Jong In (KAI) - Exo
Crédits : Ava - Moi | Gifs - Tumblr
Messages postés : 25
Ici depuis le : 21/03/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mk5oaf7iuL1s9p6uao1_500

Âge & Sexe : 20 y.o - dude
Job/Etudes : Danseur. Mannequin.

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 0:43
Moon Ilsung; You can't tame the beast
20 ans ♦ libertin ♦ bisexuel ♦ mannequin ♦ étudiant en arts




Playboy ♤ Impulsif ♤ Connard ♤ Franc ♤ Fêtard ♤ Intense ♤ Tactile ♤ Borné ♤ Charmeur ♤ Attentif ♤ Loyal en amitié ♤ Passionné ♤ Entier ♤ Volcanique ♤ Amusant

Passionné de danse, il étudie les arts de la scène et espère décrocher une place d'idol ou de danseur un jour ♤ Il fait du mannequinat depuis qu'il a 15 ans grâce à son père photographe ♤ Son regard pourrait voir à travers votre âme ♤ Même s'il n'est pas stable en amour, chacune de ses conquêtes se sent aimée lorsqu'il l'étreint ♤ Il a un chat roux nommé pickles ♤ Il n'est jamais tombé amoureux ♤ Il a horreur des mensonges ♤ Il n'aime pas les gens chétifs, fragiles ♤ Il déteste sa mère pour sa fragilité ♤ Il a un tatouage à l'intérieur de la cheville gauche qui est très discret et qui représente un as de pique rouge ♤ Il déteste se sentir mal à l'aise dans ses vêtements ♤ Il a tendance à avoir des envies culinaires bizarres


Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Kai1PROUT_zpsc4298fc0 Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung 158_zps50b5ab0d Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Kai15_zpsce27dd03

I need you now; please don't forget me.

titre du lienlibre/pris {description}
titre du lienlibre/pris {description}
titre du lienlibre/pris {description}
titre du lienlibre/pris {description}
titre du lienlibre/pris {description}
titre du lienlibre/pris {description}


© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Il Sung
Don't think you already know me.
Moon Il Sung
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yennie
Célébrité : Kim Jong In (KAI) - Exo
Crédits : Ava - Moi | Gifs - Tumblr
Messages postés : 25
Ici depuis le : 21/03/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mk5oaf7iuL1s9p6uao1_500

Âge & Sexe : 20 y.o - dude
Job/Etudes : Danseur. Mannequin.

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 0:43
plus UN!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Il Sung
Don't think you already know me.
Moon Il Sung
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yennie
Célébrité : Kim Jong In (KAI) - Exo
Crédits : Ava - Moi | Gifs - Tumblr
Messages postés : 25
Ici depuis le : 21/03/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mk5oaf7iuL1s9p6uao1_500

Âge & Sexe : 20 y.o - dude
Job/Etudes : Danseur. Mannequin.

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 0:44
Et un autre. Demandez et un biscuit vous aurez! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 9:29
WESH! MON LIEN èé et réfléchis-y parce que j'ai la flemme de me creuser la cervelle pour l'instant #court partout. on a la danse en commun, on va bien s'entendre DUDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Il Sung
Don't think you already know me.
Moon Il Sung
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yennie
Célébrité : Kim Jong In (KAI) - Exo
Crédits : Ava - Moi | Gifs - Tumblr
Messages postés : 25
Ici depuis le : 21/03/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mk5oaf7iuL1s9p6uao1_500

Âge & Sexe : 20 y.o - dude
Job/Etudes : Danseur. Mannequin.

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 9:42
Okay... Donc euh j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche... Et je n'ai pas d'idée... FML. Bon oui ils ont la danse en commun mais Ilsung ne fait partie d'aucun crew et s'il sait que ton crew se sert de ça comme couverture pour faire du traffique il va pas trop bien le prendre XD Pour lui la danse c'est un domaine sacré.
Maintenant il est pas obligé de le savoir et ils pourraient alors soit bien s'entendre et partir sur une amitié qui irait genre: ils se sont rencontrés en boite et maintenant ils se retrouvent régulièrement pour danser ensemble, se montrer leurs derniers mouvements ou choré toussa!
soit il y aurait une vieille rivalité entre eux considérant que l'un est jeune et l'autre danse depuis très peu mais qu'ils sont très bons tous les deux. Et là, sans se haïr, ils pourraient avoir du mal à se voir quand même.
Voilà. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 7:58
alors alors alors! J'aime bien le second "soit". Parce que boite de nuit, Nakht il y rentre presque jamais ;w; -becausetropjeune- mais il danse dans la rue! en dehors de sa crew itou. Juste tout seul pour se défouler ou quand il s'ennuie. Donc.... je me demande comme l'un pourrait savoir que l'autre danse aussi ? Sinon, j'aime l'idée de la rivalité où ils ne se haïssent pas mais ne peut pas non plus se voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Il Sung
Don't think you already know me.
Moon Il Sung
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yennie
Célébrité : Kim Jong In (KAI) - Exo
Crédits : Ava - Moi | Gifs - Tumblr
Messages postés : 25
Ici depuis le : 21/03/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mk5oaf7iuL1s9p6uao1_500

Âge & Sexe : 20 y.o - dude
Job/Etudes : Danseur. Mannequin.

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Jeu 28 Mar 2013 - 8:03
Ben on peut dire alors que... Euh... Il Sung il serait passé par là où Nakht s'entraîne ou quoi et par esprit de compétition il aurait eu besoin de danser aussi, déclanchant une sorte de mini battle "bon enfant". Et en même temps je vois bien un truc genre chacun aime pas trop l'idée que l'autre l'égale mais en même temps quand ils danseraient ensemble il y aurait quand même toujours un petit feeling sympa d'amusement? Tu vois ou je parle coréen? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10Dim 31 Mar 2013 - 20:21
ouep j'aime bien! Nakht aurait prit cela comme un défi, voulant se montrer meilleur que lui avec son petit sourire fier, mais au fond, il trouverait ça amusant. Même s'il éprouve de la "compétitivité" envers Il Sung. Leur relation se partagerait entre challenge et amusement **

Si si, je vois très bien XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Empty
MessageSujet: Re: Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung   Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» some men just want to watch the world burn
» 【watch this city burn 】jihyuk. (done)
» It is necessary to see at first and to try ~ Sung Jong
» iseul ♔ baby don't cry
» 'Cause i'm a Free Bitch Baby ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: ajjil, ajjil fantastic !-