AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
what you need to know

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10Lun 4 Mar 2013 - 18:02
HELLO ~ je viens juste poster pour vous dire que je ne m'en vais pas oh non non non juste qu'en ce moment le moral est pas au top et que le rp mood n'est pas du tout présent dans ma tête donc je m'excuse pour les gens à qui je n'ai pas encore répondu.. je m'excuse aussi pour ma fiche pas commencé.. je prend pas une pause hein /pan ça durera juste une semaine histoire que je reprenne le rythme des cours et que ma fatigue parte loin loin, donc normalement si tout va bien vous me revoyez hm après mon we à Paris donc lundi prochain ou au plus tard mercredi.. , bref si vous voulez me parler je viendrais quand même checker mes mps ~ pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  1249424132
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10Lun 4 Mar 2013 - 19:13
Bonne chaaaaaaaaaaance, et repose toi bien. o/
Reviens nous en bonne forme et l'esprit complètement vide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10Lun 4 Mar 2013 - 19:25
Profite de ta pause pour te vider l'esprit et come back to us en pleine forme ohyeah (o(
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10Lun 4 Mar 2013 - 23:54
Fighting mon fiiiiiiiiiiiils. ♥ J'hope pour toi que ça va s'arranger !
Viens m'harceler sur msn si jamais ça va pas, okééééééééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 11:47
MERCIIIIII ♥️
vous inquiétez pas je reviendrais en forme pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  3561168011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~    pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~  Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.
» Ahn Maelie ∞ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
» Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
» baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-