AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 20:02
Ceci est un testament.
Amen. Paix à mon âme. Repose in peace. Wingardium Leviosa.

J'abandonne le forum, SOTU FERME.


















Non j'déconne.

M'enfin c'est pas une absence mais un gros ralentissement. Je suis très malade (et ça ne semble pas s'arranger) et le fièvre + courbatures vont finir par me tuer clouée au lit. Bref, je vous passe les détails et c'est pas de gaieté de coeur que je me met en ralentissement – je suis quand même super motivée pour les rps que j'ai débuté – mais vous vous imaginez bien que je n'ai pas la tête à écrire quoi que ce soit. (il faut bien reconnaître que mes rps partent en véritable daube et que ça me tape sur le système. vous RP trop bien aussi, bande de morveux.)

Bref tout ça pour dire que je passe souvent sur le fo pourvoussurveiller.

Et pis si je meurs, dites-vous que je vous aurais aimés comme une vache kiffe l'herbe. Je ne vous lègue pas mon tendre époux, Myung Soo. #AVION# Oui, même dans la mort, ce mec à mon nom gravé sur sa chaire VOUS VOYEZ.

Ah et...

Séchez vos larmes. Bande de morveux.
Jesaisquevouspleureztous, ne niez pas ! AIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 20:23
Hahaha, j'y ai presque cru au début de ton post, tiens !

Et comme je connais ce que tu vis en ce moment, je ne peux que me permettre de te souhaiter un bon rétablissement. SOIGNE TOUA BIEN WESH.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 20:31
azyyyy. Je vais t'envoyer des mps cool, tout les week-ends, pour te donner tout mon courage. soigne toi bien esh, meurt pas sinon j'te tue /pan/

On t'aime très fort euké, fort fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 20:40
Vous êtres trop mignons, mes mochetées internationales. (comment ça cette phrase est contradictoire ? PAS DU TOUT VOUS VOYEZ.) Je suis malade mais j'ai pas perdu mon "sens de l'humour" ... AIGHT. Aussi merdique soit-il, je vais tenter de vaincre comme une tortue ninja et de revenir aussi vite que buzz l'éclair.

YEAH LES DUDES. HANDS UP.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hee Cheol
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yu Hee Cheol
what you need to know
Blaze/Pseudo : xiujuan
Célébrité : Han Sunhwa
Crédits : © Iyagi
Messages postés : 106
Ici depuis le : 26/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Tumblr_mid001Esl31r095wro3_250

Âge & Sexe : vingt et un Ϟ féminin
Job/Etudes : étudiante en médecine, elle aspire à devenir pédiatre mais pour payer ses études, elle fait divers job à mi-temps

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 20:40
Tout comme mon camarade Seung Hee, j'ai vraiment cru que c'était vrai jusqu'à que je fasse rouler la roulette de ma souris pour voir la supercherie. Nyah. je te déteste de m'avoir fait aussi peur ;o;
En tout cas, rétablis toi viiiiiiite pour que je puisse te frapper pour m'avoir foutu une aussi grosse frayeur ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 21:28
HAHAHAH. Tu m'as fait le coup une fois, pas deux ! Je ne crois plus à tes conneries ! èé Bref, finalement tu pars crever dans ton lit, j'ai failli attendre, dis donc. J'ai cru que ça n'arriverait jamais ! o/ J'espère que ta mort sera douloureuse et très lente. ♥ Adieu, horrible personne que tu es ! D'ailleurs, je ne t'ai jamais portée dans mon coeur, tu le sais. Ce fut une réelle déception de te connaître ! èé BON VENT ! ♥

Remets-toi vite et bien, Clyde. ♥ I'm waiting for your comeback !~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Vitalis
★ i'm affraid that you are like the mona lisa i can't have
Nam Vitalis
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mad'
Célébrité : Lee Chang Seon
Crédits : apple & tumblr
Messages postés : 372
Ici depuis le : 16/02/2013

Végéta

Âge & Sexe : J'ai vingt cinq ans et aux dernières nouvelles, je suis de sexe masculin. Vous voulez vérifier ?
Job/Etudes : Je suis pâtissier dans une boulangerie-pâtisserie française du centre de séoul.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Ven 1 Mar 2013 - 22:10
Remets toi bien ♥
Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 14:04
Vous vous sentez cons, hein. Non mais j'aime bien faire des frayeurs à mes petits Sotiens en sucre ~ Battez-vous pour mon corps. Je jouiiiiiiis. #avion#

Enfin bref ! Bref. Je vous aime !

Sauf Dalmoche, pour la peine. Va mourir dans le bas côté d'une autoroute, toi. SOIXANTE-DOUZE D'ABORD.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Dr_zoidberg


Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 14:34
AH MERDE ALORS ! /VLAN Ce fut un plaisir de vous rencontrer. 1695119707
Viens là que je te fouette jusqu'au sang ! Ne nous fait plus une peur pareille, espèce de malade du kiki sexuel ! Moi, je vais vite fait te guérir tu vas voir !/out Ce fut un plaisir de vous rencontrer. 3645301571 Soigne toi bien OK ? Prend pas trop de médoc car, c'est pas très bon pour l'organisme hein ? Porte toi plus sur les herbes /medecinconseille.com Ce fut un plaisir de vous rencontrer. 1249424132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de vous rencontrer.   Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~
» baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »
» im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-