AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 envahissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
couture
Invité
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 17:02
déjààà, votre forum me plait. ♥ maaais, car oui y'a toujours des mais, tout est une question de temps pour que je le rejoigne. (je réponds à tout mes rps et j'viens envahir). doonc, vu qu'il y'a beaucoup de connecté, et que je pense venir dans la semaine, j'ai besoin de votre aide pour choisir un avatar ! balancez vos trucs, ce que vous aimerez voir ici, ou un prédéfinis pour m'aider ! par contre, je ne fais que des hommes. peut-être luhan, si il est libre ou en prédéfinis, mais dans tout les cas, n'hésitez pas à donner des idées d'avatars !
keursurvosfesses, comme dirait lilou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

envahissement !  Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 17:18
COUTURE!? cette couture ? je t'ai déjà vu sur un fo, j'en suis sûr et certaines XD enfin bref! tu me donnes même pas un indices pour t'aider ? èé TSSS. Sinon, luhan est prit ;w; Mais tu peux prendre un autre exo, si tu veux ? (sachant que certains sont prit.) sinon ça dépend qui tu aimes ? B.A.P ( ouais je fais ma pub huhuhu) ou un Infinite ? un MBLAQ ? un BEAST ? boyfriend, b1a4 ? je t'aide pas, je sais. Mais tu veux faire ton perso comment ?

mais ravi que tu t'intéresse au forum et décide de venir *w*
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:12
uiui, je suis la couture de partout. mh, en fait, après avoir réfléchis, j'hésite plus qu'entre quelques choses : un bap, un boyfriend ou un teentop. mh, et tout dépend de l'avatar. u.u
(bon, maintenant que j'me suis résolue à quitter deux forums -;o;-, il ne me reste que quatre rp. dont deux répondus, donc, je serai là bientôt. -mais quand même, les forums. ;o;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:21
tu me tends la perche, YOU KNOW ? je vais te dire un b.a.p, voyons *se lance des fleurs.* d'ailleurs, je veux absolument un autre b.a.p #parpaing. Il reste himchan & youngjae libre, et jongup en pv ( MON PV rgheruogor) sinon niveau teentop, l.joe, chunji ou changjo ? boyfriend... les twins ou JEONGMIN! ( s'ils sont libre, j'ai pas regardé envahissement !  1052161226 )

bon c'est mes goûts, alors bon XDDD je vais pas t'aider des masses. sauf pour t'harceler avec les bap ♥️ BREEEEF ♥️ voila pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

envahissement !  Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. envahissement !  1052161226


envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:41
Coutuuuuuuuuuuuure, la couture de Howtobe. ♥

OMG. Himchan. ;w; Niveau BAP, je vote Himchan, ou le PV de Jong Up bien sûr. ♥ JE TE SAUTE DESSUS SI TU PREND L.JOE, PARCE QUE JE SHIP A FOND LE TEENFINITE (et que si tu me reconnais, tu sauras que Myung Soo est toute ma vie.) **

Voili Voilou. ♥ Rejoins-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

envahissement !  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:48
bon, bah j'allais te répondre, mais le sauna à m'as eu en fourbe et entre temps, pleins de nouveaux messages :w: Je vote Jong Up, parce que jongup quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:53
xianhu mh, les twins me font trop peur. ;o;. j'pense prendre un b.a.p. uu.
jordan la couture de htb n'est plus. j'ai du me résoudre à le quitter. ;o; (je sens que lilou va venir me fouetter. ;o;)
j'allais dire myeon, mais j'ai un doute ... qui donc ? 8D pour le teentop, bien, mon choix se porte finalement sur un bap, mais bon. tout dépendra de la manière dont je réfléchis, tu vois. XD
kiseol pourquoi j'ai lu kiseop ? -bim-. hm, donc ça fait un himchan, un jongup ? mh, j'pense prendre jongup, car il est mignon, mais himchan est juste trop violable. uu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 18:58
en prenant jongup. tu auras un méga lien avec mon nakht èé ( logique, tu me diras. ) et tu pourras aussi harceler jordy et loupio ( alias tyler avec bang ) ... j'ai l'impression de te vendre un produit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jordan
+ why are you trying so hard to fit when you were born to stand out ?
Ahn Jordan
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 정대현.
Crédits : myself.
Messages postés : 94
Ici depuis le : 31/01/2013

envahissement !  Tumblr_mjkq75AZjZ1s5gkrlo1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : j'ai perdu mon emploi de serveur il y a quelques temp, mais j'ai trouvé un travail en tant que lead-vocaliste dans un petit groupe qui n'a pas encore fait ses débuts.
Mon Carnet de Notes :
je test, ok. envahissement !  1052161226


envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 19:17
Je préfère Him Chan, faites pas chier. ;w;

Puis t'as regardé la PA, tricheuse. o/ ♥ Oui, c'est Myeon !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

envahissement !  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 19:48
Jongup (o( Jongup )o) Jongup (o(
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

envahissement !  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10Lun 18 Fév 2013 - 20:54
Jongup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

envahissement !  Empty
MessageSujet: Re: envahissement !    envahissement !  Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

envahissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-