AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One day together (Kiseol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

One day together (Kiseol) 2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

One day together (Kiseol) Empty
MessageSujet: One day together (Kiseol)   One day together (Kiseol) Rapons10Sam 30 Mar 2013 - 18:37
Tenue

Un rayon de soleil perça la vitre dans son angle droit dégagez de tout rideau pour réchauffer la joue de Yoomi, profondément endormie après une fête géante qu'elle avait organisé le soir même afin de fêter l'événement qui s'apprêtait à illuminer sa journée. Un petit « clic » résonna dans la chambre blanche, aux simples décorations n'ayant eu guère le temps de s'en occuper depuis un mois. Une musique tenta de la réveiller en douceur, sur l'air de Rose de Lee Ha Yi mais ce fut succès, la belle agrippa le coussin blanc à ses côtés avant d'enfouir son visage en dessous et se servir de cet objet malléable pour diminuer le son au niveau de ses oreilles. Manque de chance, un second réveil commença à chantonner plus fortement les nouvelles du matin. Euréka, elle en ouvrit un oeil avant de jeter sa main droite tel un missile sur le pauvre réveil en plastique blanc et d'un revers de sa main, l'étala de tout son long sur le mur d'en face, détachant sa batterie du reste du corps. Difficile de réveiller une marmotte mais heureusement, un troisième réveil bien moins délicat se mit à chantonner l'air du coq, s'empressant de lui donner une crise cardiaque, un choc dont elle se serait bien passée mais qui eu l'effet escompté. A mi-réveillée, la demoiselle se redressa sur le bord de son lit en observant l'heure clignoter. 11h00 déjà ? C'était à peine si elle avait dormi quatre heures. Pas de répits pour les jeunes, il était temps de se préparer. Le regard embrumé et les cheveux en pagaille, la jeune fille s'enroula dans sa couette blanche avant de se glisser hors de son lit ressemblant à présent à un hot dog albinos. Des mèches de cheveux rebelles l’empêchait de voir correctement le champ miné sous ses pieds, n’ayant pas eu le temps de ranger l’ensemble de ses affaires après son départ en vadrouille. Reprenant sa route tortueuse, elle attrapa au passage, les vêtements qu’elle s’était soigneusement choisis pour l’occasion avant de s’engouffrer dans la salle de bain. Une bonne douche ne pourrait que lui faire le plus grand bien.

Après une demi-heure, elle était enfin prête à sortir de son petit monde habillée simplement d'un débardeur blanc, d'un long pull gris, de collants et d'un short. Ses cheveux restaient détachés, glissant le long de ses épaules. Ainsi dissimulée par sa chevelure, elle pourrait passer plus facilement entre les mailles du filet. Bien qu’il y ait un soleil radieux, la température restait tout de même basse, elle noua sur ses hanches, un gilet fin en laine de couleur bleu pour le placer sur ses épaules si elle avait froid au court de sa promenade. La voilà donc paraît pour une excursion à la fête foraine, implantée dans la ville pour deux semaines. Qui sait ? Elle n’avait pas encore eut l’occasion d’en faire le tour, elle y trouverait certainement des attractions sympathiques. Pour l’heure, chaque chose en son temps. Elle prit ses clés, ouvrit sa porte avant de la refermer, descendit les escaliers avant de sortir enfin à l’extérieur. Son sourire restait figé sur son visage, tendis que ses yeux recherchés la moindre petite parcelle de vie aux alentours. Marchant à un rythme normale, elle traversa la route qui séparait son immeuble du parc avant de fouler le sol sableux comportant des gravillons blancs pour la première fois en plein jour tout en rédigeant un sms à l'attention de Kiseol. « J'arrive dans deux petites minutes. A tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

One day together (Kiseol) Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


One day together (Kiseol) Empty
MessageSujet: Re: One day together (Kiseol)   One day together (Kiseol) Rapons10Jeu 4 Avr 2013 - 7:02
Le jeune asiatique buvait tranquillement une tasse de thé sur le canapé de son appartement. Son colocataire, bassiste et seconde voix du groupe qu’il avait former, se prélassait à côté de moi en regardant, à moitié endormis, la télé ou les dessins-animés pour enfants était diffusés toute la journée. Le concert d’hier soir s’était rallongé avec une fête dans la bar ou Pandora jouait, et au lieu de dormir les quelques heures qui lui restait dans la matinée avant d’aller à son rendez-vous, KiSeol préféra se reposer sur le canapé. Hwi soon avait préféré venir dormir près de lui plutôt que seul dans sa chambre. Avec un sourire attendri, le barman avait regarder son colocataire dormir avant de me relever, s’étirant comme un chat avant de filer vers la salle de bain. Il était dans les dix heures quand il rentra dans son bain bien chaud pour sentir tout ses muscles se détendre un à un. Sa tête lui faisait un peu mal à cause du trop d’alcool bu la nuit, mais il se sentait d’attaque pour l’après-midi qu’il allait passer. Sa belle et lui allait passer la demi journée ensemble au parc d’attractions. Il n’était pas aller dans un de ses parcs depuis ses douze ans, lorsqu’il y avait été avec les deux jumeaux et sa petite sœur. L’idée de refaire des manèges, mais en compagnie de sa petite amie fit sourire KiSeol dans son bain. La tête en arrière sur le rebord de la baignoire, il profita de l’eau qui l’entourait d’une bienfaisante chaleur.

En sortant de la salle de bain les cheveux encore tout mouillés, KiSeol alla s’habiller d’un t-shirt des Nirvana noir, d’un simple jeans de la même couleur et enfila un long pull en laine qui descendait jusque ces cuisses. L’hiver était passé et le printemps pointait timidement le bout de son nez. Le temps passait et KiSeol se hâta pour ne pas arriver en retard à son premier rendez-vous avec Yoo mi. La semaine était passée vite, et tout deux avait hâte de se retrouver hors travail pour profiter de cette intimité. En pensant à sa belle amie qui la rejoindrait dans une petite heure devant la fête forraine, KiSeol se réjouit et ne pu qu’accélérer la cadence de son petit déjeuner. Il laissa un petit mot à son colocataire qui s’était endormis et pris son nécessaire de survie pour parcourir la distance maison-parc : Clefs, porte-feuille, téléphone et mp3. En prenant les petites rues qui comblaient Gangnam, KiSeol était sur d’arriver avant Yoo mi. En recevant son message, son visage s’illumina d’un grand sourire amoureux. Il lui répondit alors «J’y suis presque aussi, je t’attend ♥ »

Le destin jouant en sa faveur, Kiseol arriva quelques minutes avant sa petite amie au lieu de rendez-vous. Le barman s’était arrêté au passage pour acheter des pâtisseries dont il savait qu’elle raffolait, et l’attendais maintenant sur un banc devant l’entrée de la fête forraine. En la voyant arriver, son sourire s’agrandit encore et il se releva en laissant la boite près de lui. Il l’accueillit dans ses bras après un «bonjour» et un baiser. En remettant une de ses mèches rebelles en place, il lui sourit amoureusement avant de lier ses doigts aux siens, et de l’embrasser à nouveau. Elle était la flamme de son bonheur, c’était sur. «Comment tu vas ? Fait pas attention a mes petites cernes, c’est Pandora qui m’as pas laissé dormir cette nuit ! » rajouta t-il avec une petite moue avant de rire doucement. «On y va ? ça à l’air gigantesque ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

One day together (Kiseol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junghee • Kiseol
» The underground society feat. Yu Kiseol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 압구정 ; apgujeong.-