AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 23:25

+ WHAT?! Et tu me le dis que maintenant?

Il était tard. Genre, dans les 23h30. Service finis, enfin. Les journées d’étudiant+barman étaient longues et éprouvantes. Tenant par la main la reine de son coeur, la raccompagnant en discutant tranquillement chez elle, faisant un détour par son quartier, KiSeol souriait, les yeux un peu fatigués en écoutant parler sa copine. Après l’avoir laissée chez elle, le jeune étudiant décida de marcher plutôt que de prendre les transports en communs, histoire de se détendre et de laisser ses pensées voguer. Arrivée dans un petit parc, la guitare sur le dos, KiSeol se souvenait de son enfance, ou il s’asseyait sur les balançoire avec son plus vieil ami, son plus fidel compagnon, Hae Cheon.

En pensant à son meilleur ami, KiSeol sortis machinalement son telephone de sa poche pour lui écrire « cheonnie, pizza chez moi dans une demi-heure ? ça fais longtemps, ramène tes fesses ! ». Un petits sourire vint étirer les lèvres de l’étudiant alors qu’il reprenait la route de son chez lui. Habitant un petit studio de gangnam avec les moyens du bord, il savait son meilleur ami plus confortablement installé dans son quartier, mais savais aussi que les jugements n’existait pas entre les deux amis. Arrivé chez lui, KiSeol laissa trainer ses chaussures dans l’entrée, posa sa guitare dans le salon et alla mettre une pizza trois fromages au four. A nouveau, il sortis son téléphone de sa poche pour harceler son meilleur ami de message, envoyant à la suite « Allez / dépèche toi / ça chauffe / bouge toi le fion / je t’attend ♥ »

Quand enfin Hae cheon daigna sonner à sa porte, le plus jeune se précipita à l’entrée pour ouvrir et lui faire un énorme câlin comme quand ils étaient enfant, comme si il n’avait pas vu son ami depuis quatre ans. « hiii, Cheonnie, enfin ! » Sourire colgate à la KiSeol, ou ses paumettes remontent pour cacher ses petits yeux. Le plus jeune entraina son ami au salon en lui demandant ce qu’il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 15:47
► tenue ◄




    Ki Seol était véritablement un petit frère pour lui. Ils se connaissent depuis presque vingt ans, et n’avaient aucun secrets l’un pour l’autre. Effectivement, ce dernier était au courant d’absolument tout. Aussi bien de l’inceste entre les jumeaux que de la prostitution d’Hae Cheon pour aider son frère à retrouver la vue. D’ailleurs, Ki Seol avait même aidé son meilleur ami en travaillant beaucoup pour gagner de l’argent, pour qu’il quitte le plus rapidement possible ce « métier ». Jamais il ne pourrait assez le remercier d’avoir tout accepté, d’être resté son ami. Car le mannequin savait parfaitement que n’importe qui d’autre l’aurait repoussé en l’insultant, entièrement dégouté. Aish, il avait vraiment le meilleur ami du monde, et il faisait tout son possible pour le lui montrer. Tous les deux étaient vraiment comme cul et chemise. Ils étaient comme des gosses, à rire pour un rien, à faire des bêtises. Ils se comprenaient d’un simple regard, et avaient une complicité sans limites. Et puis, ils avaient le même nom de famille ! Si ça ce n’était pas un signe tout de même ! Le destin fait bien les choses !

    Aux environs de vingt-trois heures et demie, Hae Cheon fut sorti de son sommeil par son portable qui vibrait, annonçant un sms. Il grogna un peu et prit son portable, clignant des yeux en voyant le message de Ki Seol. Il était sérieux ?! Aish, ce gosse franchement. Ne pouvant rien lui refuser, le mannequin sortit difficilement de son lit sans réveiller Hae Min qui dormait à ses côtés, et alla se laver le visage ainsi que s’habiller, avant de laisser un mot pour son jumeau sur la table de chevet. « Ce babo de KiSeol m’invite chez lui en pleine nuit, ne t’inquiètes pas de ne pas me voir à ton réveil >o< Prends un bon petit déjeuner pour prendre des forces èwé Je t’enverrai un sms quand je serais sur la route du retour ^-^ Je t’aime chaton ♥ ». Oui, il y avait des smileys partout, et alors ? C’était son petit côté enfantin. Embrassant la tempe de son jumeau et le rebordant, Hae Cheon enfila une veste et des chaussures rapidement pour quitter leur loft et prendre la direction de chez son meilleur ami, ses cheveux rouges encore un peu en bataille et l’air endormit. Et voyant les 5 sms de la part de l’autre fils Yu, il soupira et lui répondit. « YAH ! Calmes toi saleté èé Laisses moi le temps d’arriver namého ! ».

    Non seulement il devait s’y rendre à pieds, mais aussi il faisait froid en pleine nuit à cette heure-là ! S’il devait tomber malade, compoter bien sur lui pour botter le cul à son cadet ! Enfin devant la porte de l’appartement de ce dernier, Hae Cheon eut à peine le temps de sonner que son meilleur ami le serra dans ses bras. Il répondit plus doucement à son geste et entra se déshabillant. « Jveux bien un verre de lait chaud si tu as ! . Il s’étira longuement et alla le rejoindre à la cuisine en se frottant les yeux, vraiment mal réveillé. « Ca va pas de me réveiller à une heure pareille ?! Je dormais, j’ai eu une longue journée à l’agence… T’as de la chance que je t’aime hein. ». Il gonfla ses joues d’hamster et s’assit sur une chaise, se mettant à caresser par reflexe du bout des doigts l’étoile du pendentif que Vitalis, son petit ami, lui avait récemment offert le jour de leur mise en couple officielle au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 21:34
En filant vers la cuisine, KiSeol riait de bon cœur en entendant râler son ainé. Avec son rythme de vie effréné, le plus jeune en avait oublié que certaines personnes pourrait dormir aux alentours de minuit. Une fois les boissons chauffant dans le micro-onde, KiSeol fit volte-face, soudainement mieux réveillé à l’idée de passer la soirée avec son meilleur ami. Il vint avec gentillesse lui pincer les joues en gonflant les siennes pour l’imiter. «Toi, t’as la chance de dormir, te plains pas ! Je viens à peine de finir de bosser, t’imagines ? » L’étudiant pris un air outré et fit semblant de se lamenter sur son sort, secouant les mains dans tout les sens au rythmes de ses paroles « Entre les cours et le boulot, j’en peux plus ! Aish, Cheonnie, j’en peut vraiment plus, c’est tellement difficile à suivre, regarde mes TOUT PETITS YEUX. Je suis fatiguéééé ! » rajouta t-il en jouant la comédie, se laissant tomber sur son aîné en riant. Jouer la comédie était un de ses passe temps favoris, surtout pour emmerder son ainé.

Le trouvant anormalement calme, KiSeol mit ça sur le coup de la fatigue, et alla chercher son lait chaud pour le poser devant lui, cherchant ensuite son repas du soir et s’asseyant à côté d’Hae Cheon. Du coin de l’oeil, KiSeol vit le geste de son ami, scrutant alors avec plus d’interêt le pendentif en se penchant sur son ami, il observa l’étoile avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Se redressant alors vivement pour commencer à manger, il lança d’une voix innocente « C’est Minnie qui t’as offert ce collier ? J’suis jaloux, j’en ai pas eu, moi ! ». Les yeux amusés du cadet croisèrent alors le regard de l’ainé et il ne pu s'empêcher de sourire au vue de son air. Croquant avec envie dans sa pizza, il fit glisser le reste vers Hae Cheon pour l’inviter à manger, bien qu’il se doutait que lait chaud+pizza n’était pas vraiment le mélange le plus exquis.

« Alors ? A l’agence ? Quoi de neuf ? Hae Min va bien ? » Les joues pleine de pizza, KiSeol regardait son ami avec des petits yeux curieux, heureux de passer un peu de temps avec lui, même si il avait du le sortir de son lit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 15:25
    A bien y penser, jamais il n’avait refusé quoi que ce soit à son meilleur ami. Ça lui était tout simplement impossible. Car leur amitié était tout comme une relation fraternelle. Il n’y avait aucun secret, aucun tabou entre eux. Il ferait tout pour Ki Seol, et il savait très bien que cela était réciproque, il en avait eu la preuve plus d’une fois. C’était donc pour cela qu’il avait accepté de sacrifier ses heures de sommeil auprès d’Hae Min pour le rejoindre. D’ailleurs, à peine fut-il installé sur une chaise dans la cuisine que son cadet vint lui tirer les joues. Le mannequin grogna, surtout en voyant qu’il se moquait de lui en gonflant des joues. Il lui repoussa donc les mains. « YAH ! Je sais que j’ai de grosses joues, pas besoin de me le rappeler ! ». Il l’écouta donc tout en se massant les joues qui avaient rougit. « Ooooh, pauvre petit chou. YAH ! Moi aussi j’ai des journées chargées hein ! J’vais pas te plaindre ! Et tu n’auras jamais d’aussi petits yeux que moi ! ». Il lui tira la langue, ayant profité de quelque chose qu’il considérait d’ « handicap » et dont on se moquait souvent pour le « dominer ».

    Lorsque le guitariste se laissa tomber sur le corps fragile d’Hae Cheon, celui-ci ne put retenir un petit couinement de douleur, lui pinçant la hanche. « Doucement, je suis un papy j’te rappelle ! ». Il le laissa se lever et le remercia lorsqu’il lui donna son lait chaud, le buvant avec délice, adorant cela. Pourtant, à la question et réflexion de son meilleur ami, il faillit s’étouffer avec sa boisson. Aish. C’est vrai qu’il ne lui avait pas encore parlé de sa mise en couple avec Vitalis… Ses joues se teintèrent d’une belle couleur rose sans qu’il ne le veuille, et il répondit d’une petite voix timide « A-Anniyo… Ce n’est pas Minnie qui me l’a offert…. ». Il n’ajouta rien et le remercia d’un signe de tête lorsqu’il poussa la pizza vers lui. Il en prit donc une part et la mangea avec envie, ses joues d’hamster se regonflant rapidement faute de la nourriture s’y trouvant. Aish, n’était-il pas trop craquant ainsi ? Il hocha la tête à la nouvelle question de Ki Seol et finit sa bouche, l’essuyant avant de lui répondre.

    « Je suis sur un gros projet en ce moment, et je suis demandé un peu partout, alors je passe plus de temps à l’agence qu’à l’appart… Mais ça me plait, alors tout va bien ! J’essayerais de te récupérer des photos si je peux, que tu vois ça en avant-première ! ». Il but une gorgée de lait et reprit. « Minnie va bien ! Il voit de mieux en mieux, j’en suis vraiment content… ». Hae Cheon lui adressa un doux sourire, et une fois la part de pizza finit, il joua nerveusement avec ses fins doigts. « Neh… Chuppa… Je dois te dire quelque chose d’important… ». Aaah, ce vieux surnom d’enfance dut à l’addiction du plus jeune pour les sucettes. « Ce collier m’a été offert par une personne qui est devenue très, très importante pour moi… » . Ses joues rougirent davantage et il se toucha les cheveux, comme toujours lorsqu’il était gêné et tout timide. « Je… Je suis en couple avec quelqu'un et… Je suis papa… ». Il se cacha alors le visage avec ses mains, terriblement gêné d’avouer tout cela. Oui, il était devenu le père de Cho en se mettant en couple avec Vitalis. Comment allait bien réagir Ki Seol face à cette révélation… ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 19:20
Les plaintes de son ainé avait fait pouffer de rire le plus jeune, se rappelant leur petite jérémiades de quand ils étaient plus jeune. Sans jamais mal le prendre, les deux se taquinaient comme des enfants, montrant les petit défauts mignon de l’autre. Une petite bouille ou ses yeux était presque fermées, joues gonflées en regardant Hae Cheon. Intéressé par sa pizza, KiSeol laissa juste échapper un « mhhh » à la réponse timide de son meilleur ami. Naïvement, il imaginait un ami ou un cadeau d’une fana de son mannequinat. Le plus jeune le zyeuta en coin, amusé par ses joues roses, ne voyant que tout ces côtés positifs. Intrigué, il se promit de lui demander plus tard, après qu’il lui est raconter sa journée. Alors qu’il lui racontait ses nouvelles photos, KiSeol le montra du doigt en hochant la tête avec joie, finissant sa bouche avant de rajouter « J’en veux en triple, je les vendrais super cher pour me faire de l’argent de poche. »

KiSeol pouffa de rire devant le regard de son ami, mais remarqua très vite ses gestes nerveux. Reprenant son sérieux en hochant la tête, l’écoutant parler en reprenant une part de pizza, il ne pu s’empêcher de sourire à l’entente de son vieux surnom. Ses yeux curieux le fixait alors que sa bouche mâchouillait la quatre fromage avec envie. Ses sourcils jouaient de haut en bas au fur et à mesure que son meilleur ami s’expliquait. Et plus il continuait, plus kiseol ouvrait grand ses yeux. « Je suis papa. ». L’étudiant s’étouffa avec le morceau de pizza dans sa bouche, mettant sa main devant lui pour s’empêcher de recracher. Il avala avant de s’écrier de façon à faire peur à un éléphant «PARDON ?! Pa..pa.. papa ? Quoi, hein, répète ?» KiSeol posa la pizza sur le carton, le repoussa, regarda d’abord ses mains, puis releva son regard sur son meilleur ami «en couuuuuuuuuuuuuple?»

KiSeol se retrouva alors debout devant son meilleur ami, prenant ses mains dans les siennes, plantant son regard dans le siens « Avec qui ? depuis quand ? comment il s’appelle ? Quel âge il a ? T’ES PAPA ? » ces derniers mots jurent accentués par l’incrédulité qui se lisait dans son regard. «Depuis quand ? quel âge il a ? c’est quoi son nom ? » Bien sur, son meilleur ami n’avait pas moyen d’en placer une, et kiseol le rassura avec son sourire espiègle qu’il connaissait si bien « et tu comptait me le présenter quand ? ». Le cadet pris le plus grand dans ses bras, le serrant avec affection, avant de se reculer un peu, le regarder avec affection «Hae Cheonnie. Si tu me dis que ça fait plus d’une semaine, je t’en voudrais toute ma vie de ne pas me l’avoir dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Ven 8 Mar 2013 - 20:35
    Il se souvenait parfaitement de son enfance à Jeju, passée avec son jumeau et avec Ki Seol. A vrai dire, sa moitié avait toujours été timide et plus réservé que lui, alors les bêtises, il les avait surtout et principalement faites avec l’autre Yu. Depuis enfants, tous deux aiment se titiller, se lancer de petits pics, s’embêter pour un rien. Et cela finissait toujours par un gros câlin tout mignon. A ses yeux, le guitariste était comme son petit frère. Il l’adorait, et ne pouvait se passer de lui. D’ailleurs, il se souvient parfaitement de la blague qu’il adorait faire petit avec Hae Min pour embêter le plus jeune : se faire passer pour l’autre. En effet, étant deux parfaits jumeaux, ils s’étaient beaucoup amuser de cette similarité parfaite pour se jouer un bon moment de lui. Aah, l’enfance, cela lui manquait parfois. Et puis, secrètement, il enviait même son cadet. Pourquoi ? Car depuis toujours, Ki Seol était très grand, beau, musclé comme il le fallait, avec un sourire ravageur. Alors que lui n’était pas vraiment grand, avait un petit bidou, et de minis yeux qui lui avaient souvent valu des moqueries. Mais bon, c’est de l’admiration secrète ♥

    Alors qu’il mangeait tranquillement, il sursauta en entendant Ki Seol s’étouffer. Il s’essuya rapidement les lèvres et lui tapota un peu le dos, ses joues de hamster encore pleines. L’entendre crier le fit cligner des yeux, et notre jeune mannequin le laissa faire, ne comprenant pas tout, son meilleur ami étant vraiment speed quand il le voulait. Un peu perdu, il se retrouva avec ses petites mains dans celles grandes et fines de son best, celui-ci le bombardant de questions à propos de ses dires sur sa récente mise en couple et le faite qu’il soit devenu père. Il rosit et ne put s’empêcher de sourire, heureux de cette réaction de la part de l’autre fils Yu. Alors qu’il allait répondre à ses nombreuses questions, il se retrouva serrer dans les bras du plus grand. Tout sourire, il l’enlaça avec douceur, et huma son parfum. Il remerciait Dieu de lui avoir offert un meilleur ami aussi parfait. Lorsque Ki Seol eut enfin finit de parler, Hae Cheon se mit à rire doucement à sa dernière réflexion, et il lui colla un bisou sur la joue. « Aller, assis toi, je vais t’en parler, espèce de pile électrique va ! ».

    Se rasseyant donc, il but une gorgée de son lait chaud, les joues toujours roses. Il parla enfin, un sourire amoureux au visage : « Tu le connais déjà Chuppa… C’est le magnifique pâtissier que tu as rencontré une fois quand je t’ai emmené à sa boulangerie-pâtisserie. Il s’appelle Vitalis, il est franco-coréen. ». Il remit ses cheveux rouges en place, comme toujours lorsqu’il était tout gêné. Aish, on dirait un gamin.n]] « Et, je ne suis pas vraiment papa, enfin… C’est juste qu’il a un fils, donc, comme je sors avec lui, bah, je deviens son deuxième papa du coup… »[/b]. Il le regarda alors, jouant nerveusement avec les manches de sa chemise, timide comme pas possible. « Il s’appelle Cho, et il a 3 ans ! Il est tout mignon ! Il zozotte un peu, et il a de superbes cheveux noir ébène ! Et c’est un véritable petit prince, Vitalis est dingue de lui ! Et je le comprends ! ». Hae Cheon lui adressa un grand et doux sourire : « Ca date de quelques jours, mais, jvoulais te le dire en face, et pas en sms ! Tu m’en veux… ? ». Il gonfla ses joues et fit une moue des plus craquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 22:47
Une énorme fierté pouvait se voir dans le regard du cadet. Il était tellement heureux de voir son ainé si bien dans sa vie, après ce qu’ils avaient pu endurer, lui et son frère, et tout ce qu’il avait fait pour arriver la ou il était aujourd’hui. Le regard du plus vieux faisait fondre toute jalousie qui pointait le bout de son nez dans le cœur du plus jeune. Hae Cheon était amoureux, c’était clair et net. Tout en écoutant son meilleur ami comme un enfant écouterais une histoire, KiSeol tentait de se rappeler se fameux pâtissier dont il parlait. Pour l’empêcher de ne se tordre quelque chose à force d’être si timide, KiSeol vint attraper les mains de son ainé en jouant lui, avant les petits doigts fins de l’autre. Il hochait la tête à chaque information donner, enregistrant tout ce qu’il disait. Le plus grand sourire que pouvait offrir les lèvres de KiSeol illumina son visage à la fin de la tirade de son meilleur ami. Il était tellement mignon à ne pas savoir ou se mettre, timide et amoureux. Cette image du plus vieux restera surement gravée un long moment dans le cœur du plus jeune, lui réchauffant le siens.

«Moh. Je suis tellement content pour toi. Je veux voir se regard encore et encore, et te voir sourire tout le temps d’accord ?» KiSeol fit une petite moue boudeuse, avant de relever ses petits yeux vers lui «mais interdiction de me délaisser, je te préviens !» Avec un nouveau sourire, il attira alors à nouveau son meilleur ami vers lui pour le serrer dans ses bras, et lui ébouriffer les cheveux avec affection «Tu me le présenteras ? J’ai très envie de goûter ses pâtisseries !». Un rire léger s’échappa de ses lèvres alors qu’il lâcha son ainé pour recommencer à manger. Il posa un coude sur la table et le regarda à nouveau comme un enfant «tu l’as rencontrer dans sa boutique, et pouf, cupidon est apparu ? Raconte moi un peu !»

Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Sam 16 Mar 2013 - 16:48
    Ca, pour être amoureux, il l’était ! C’était bien loin de passer inaperçu maintenant. Entre le pendentif qu’il n’arrêtait pas de caresser, les nombreux sms qu’il échangeait avec son petit ami et le fait qu’il parle beaucoup de lui et son fils tout en étant rouge comme une petite fraise, il était véritablement cramé. Mais à croire que cela donnait encore plus de charme à Hae Cheon, vu le sourire béat de son meilleur ami et la joie dont ce dernier faisait preuve. Il était tellement heureux de voir Ki Seol réagir ainsi. Maintenant, ce qu’il espérait, c’était qu’il s’entende bien avec Vitalis. Mais connaissant bien le caractère des deux jeunes hommes, il n’y aurait pas de soucis, il en était persuadé ! Il laissa d’ailleurs son cadet jouer avec ses mains et il hocha la tête en l’entendant parler. « Compte sur moi ! Et merci Chuppa… Ca me touche que tu sois autant content pour moi… T’es vraiment le meilleur ! ». Il lui adressa l’un de ses grands et sublimes sourires dont il avait le secret, allant lui déposer un baiser sur la joue pour le remercier comme il se devait.

    Se laissant serrer dans les bras, et ébouriffer ses cheveux bien qu’il n’aimait pas trop ça, Hae Cheon tira avec douceur les joues de son meilleur ami : « Te délaisser ? Toi ? YAH ! C’est impossible ! T’es trop pot de colle pour ça ♥ ».Il se mit à rire à ses propres dires, voulant le taquiner. Il se rassit donc une fois que Ki Seol le lâcha, et finit son verre de lait tout en remangea de sa pizza, profitant que son cadet parlait pour continuer son repas. Le jeune mannequin sourit à la curiosité de son hôte et s’essuya la bouche. « C’est à peu près ça ! Disons que, la première fois que je l’ai vu, j’étais en ville pour rejoindre Minnie car on avait prévu une sortie entre twins. Et puis, tu me connais, j’adore manger, alors quand je suis passé devant la pâtisserie, je n’ai pas pu résister. Je suis rentré, et il m’a accueilli avec un magnifique sourire… Et je suis tombé directement sous son charme… ». Le jeune homme se mordilla la lèvre et se cacha un peu avec ses mains, gêné d’avouer ça. « Du coup, je lui ai acheté deux éclairs aux chocolat, et chaque jour suivant j’y suis retourné, pour le voir… ».

    Il joua nerveusement avec ses doigts, ses joues devenant presque aussi rouges que ses cheveux. « Finalement, on est devenus amis, on s’est vu en dehors de son travail, on s’est beaucoup rapproché… ». Il regarda alors Ki Seol qui semblait vraiment passionné par son récit. « Et puis, il y a un peu plus qu’une semaine, on est allé au restaurant ensemble, puis chez lui… On a parlé de tout ça, et je lui aie avoué mes sentiments… Il a fait de même… et voilà ! ». Ce rendant compte de tout ce petit monologue, il devint encore plus gêné et amena ses mains à sa tête (like this) tout en lâchant un « aiiiiiiish ». Il avait honte de ressembler autant à un ado face à son premier amour. Il poussa alors un peu son cadet et lui frappa doucement l’épaule, lui en voulant d’avoir voulu qu’il lui raconte ça, sa timidité en ayant pris un coup. « BABO. Bref. Voilà. Je te le présenterai rapidement, promis ! Tu vas voir, c’est quelqu’un de vraiment bien… ». Hae Cheon lui offrit alors un sourire timide et se rassit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 20:00
KiSeol était tout ce qu’il y avait de plus hétéro, pourtant à chaque fois que son meilleur ami s’approchait de lui pour lui faire un bisous, il ressentait cette même joie qu’en présence de Yoomi, et ce grâce à l’amour. Le plus grand était comme son frère, il était une partie de lui. Ils avaient grandis ensemble, dormis ensemble, mangés ensemble, et depuis plus de vingt ans, étaient inséparables. Le sublime sourire de son ainé le fit instantanément sourire à son tour. «Yaaaah, je suis pas pot de colle !» fit-il avec une petite moue boudeuse, avant engouffrer un morceau de pizza, remplissant ses petites joues de hamster de nourritures. En écoutant son meilleur ami lui raconter ses aventures amoureuses avec l’élu de son cœur, KiSeol l’écoutait attentivement, fixant ses petits yeux intéressé sur le plus vieux. «moooh, cheonnie, tu es tellement mignon quand t’es gêné!» laissa t-il échapper en lui souriant avec malice avant de se taire pour le laisser finir, une petite bouille fier sur le visage.

Pour taquiner son ainé, KiSeol mima des petits bisous dans l’air, clignant des yeux à chaque fois que ses lèvres émettait le doux bruit d’un bisous qui claque. Il rigola de plus belle quand HaeCheon le poussa avec sa petite force, et le plus jeune se laissa tomber sur la table en mimant la douleur qu’il aurait pu avoir dans le bras si son ainé y avait mit de la force. Un doux rire mélodieux s’échappa de sa gorge alors qu’il regardait le plus vieux, heureux. «Je suis vraiment content pour toi Cheonnie, j’espère que tout vas bien se passer pour longtemps !» Le plus jeune saisis les mains de son ami alors qu’il se rasseyait avec plus de classe, et l’attira une énième fois à lui, lui donnant tout l’amour qu’il pouvait. C’est à son oreille qu’il murmura «Et c’est toi le babo~ ~» avant de lui faire un bisous sur la joue et de se reculer vivement pour éviter les petits coups de son ainé.

«Et minnie a dis quoi ? Je suis sur qu’il est aussi content que moi !» Le cadet se leva pour nettoyer le champs de bataille sur le comptoir, jetant l’emballage de la pizza, et alla chercher de quoi remplir leur verre. Il sortis une boîte en plastique ou se trouvait quelques morceaux d’un reste de gâteau au chocolat dedans, le secouant devant le visage de son cadet «Moi j’ai eu un gâteau fait main pour la saint valentin~ goutte le, il est vraiment bon !». Il ouvrit la boite et la déposa sur le comptoir, allant chercher des petite cuillères pour piquer dedans, et afficha un sourire béas en regardant les morceaux «C’est yoo mi qui l’as fait, elle à pris des cours de cuisines exprès pour me le faire, elle est pas trop mignonne ?» Ses yeux brillait de cette étincelle d’amour alors qu’il relevait la tête vers son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥   WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥ Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & we're going out... together ♥ Cheonnie
» iseul ♔ baby don't cry
» 'Cause i'm a Free Bitch Baby ~
» Noah ♔ baby, i'm not a monster...
» Burn baby, burn! ft. Moon Il Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 강남 ; gangnam. :: résidences-