AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The underground society feat. Yu Kiseol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

The underground society feat. Yu Kiseol Empty
MessageSujet: The underground society feat. Yu Kiseol   The underground society feat. Yu Kiseol Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 1:01
Oy, c’était vraiment trop ultra cool, quoi ! Gaon était présentement bacstage d’une petite scène underground sur laquelle se produisaient souvent de très bons groupes malheureusement inconnus des foules. Ou bien c’était une bonne chose, peut-être… Parce que leur son était pur et ils y mettaient vraiment leur âme, contrairement à ces groupes vendus à la commercialisation. Disons que Gaon avait quand même sa propre opinion sur la musique et celle-ci était bien arrêtée. Il aimait le son que lui offrait la scène underground et même s’il n’avait rien contre le rap et le hiphop commercialisés, le rock devait être, selon lui, pur. C’est exactement ce qu’on venait de lui offrir et c’était d’autant plus sympa qu’il… avait reconnu le guitariste ! Wow, il savait pas que ce type jouait de la guitare comme un dieu mais eh, c’était drôlement sympa, tout ça ! De fait, n’étant pas du genre à hésiter, Gaon s’était rué vers l’arrière scène, assurant qu’il connaissait le guitariste de Pandora et qu’il voulait lui parler pour le féliciter ou… Il ne savait plus ce qu’il avait fait gober aux types qui gardaient l’entrée mais heureusement, ils n’étaient pas très féroces, visiblement. Parce que le voilà qui était dans la petite arrière-scène !

Gaon sifflote tout en se faufilant entre les instruments et ceux qui s’activaient tout autour. L’euphorie de l’après-spectacle était palpable et, à sa plus grande joie, le jeune homme se rend compte que c’était une atmosphère qui lui collait à la peau ! Il adorait ça, sérieux…! Et ce n’est donc pas une bien grande surprise de le trouvé survolté lorsqu’il met enfin la main sur… bordel… C’était quoi déjà son prénom ? Bah ! Peu importe… Ce type, il le connaissait juste de vue parce que Nakht s’était mis en tête de lui apprendre à danser et… eh bien pour le moment, Gaon ne trouvait pas que c’était bien probant mais il n’allait pas se moquer parce que lui-même n’était pas capable de faire avec sa guitare la moitié de ce que l’autre faisait !

« Eh, mec ! », s’exclame Gaon tout en attrapant le bras de l’autre, un grand sourire étirant ses lèvres. Parce que « mec », c’est quand même plutôt général comme terme. Il allait se reconnaître, l’autre là ! « Yo ! Tu te souviens de moi ? Le pote de Nakht ! »

Il fait un petit clin d’œil au jeune homme, se sentant comme un poisson dans l’eau alors que pourtant, il n’avait jamais mis les pieds ici et n’y connaissait personne. Bah, il y avait bien un début à tout, pas vrai ? Il commençait à être un peu plus dégourdit qu’avant, fallait bien lui donner ça ! Et dans le fond, depuis qu’il sortait de sa coquille, il faisait de chouettes rencontres, alors pourquoi pas ?

« T’as vraiment assuré ce soir. Tout ton groupe, en fait. Vous vous produisez souvent ici ? Parce que j’adhère à fond, quoi ! », assure Gaon, tout en jetant un petit regard circulaire à l’endroit pour réussir à y voir d’autres membres du groupe. En fait, ils sont sûrement dans le coin, mais il ne les avait pas trop regardé pendant le spectacle et il n’était pas physionomiste. De toute façon, pour l’heure, ça lui importait peu. Il en revient à son interlocuteur. « Tu m’excuses, mais je me souviens plus de ton nom. Moi c’est Jung Gaon. Appelle-moi par mon prénom, te gêne pas. »

Ouais bon, sociabilité : check ! En tout cas, Gaon espérait juste ne pas trop effrayé le pauvre type, parce qu’il risquait quand même de lui faire un peu peur avec son attitude survoltée ! Mais pour ceux qui le connaissait, c’était évident qu’il était juste comme… d’habitude, malheureusement ! C’était presque de l’hyperactivité à ce stade-là, non ? En tout cas…

« J’espère que je te dérange pas, vieux. T’as un peu le temps de discuter ou quoi ? »

Le tout agrémenté d’un très grand sourire qui, il l’espérait bien, vendrait sa cause ! Ce soir, Nakht était introuvable, probablement les lèvres collées contre celles de son petit ami et ça le saoulait grave rien que d’y penser. Il avait besoin de se changer les idées et présentement, il avait la diversion parfaite, n’empêche. Pourvu que ça dure…!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

The underground society feat. Yu Kiseol Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


The underground society feat. Yu Kiseol Empty
MessageSujet: Re: The underground society feat. Yu Kiseol   The underground society feat. Yu Kiseol Rapons10Mar 9 Avr 2013 - 14:23
L’ambiance de la petite salle que fréquentait Pandora presque tout les vendredi soirs était encore à son maximum quand la dernière note de guitare résonna dans la salle. Tout le monde criait, et le sourire qui fendait tout les visages sur scènes comme dans la foule lui réchauffa le cœur. Son projet avait marcher, il avait réussis à crée un groupe, qui en plus de ça, était apprécié! Avec un immense sourire, KiSeol souleva sa guitare en laissant le son s’y échapper éternellement, alors qu’alyx faisait résonner les tambours de sa batterie. Il était en sueur, mais pas le moins du monde épuisé. Il se sentait tellement bien qu’enchaîner encore une ou deux heures de concert ne lui aurait poser aucun soucis, mais les plus jeunes du groupes avait quand même l’air d’avoir envie de faire une pause. Après le dernier rappel, Pandora sortis de scène quelques minutes, le temps que la salle commence à se vider, de chercher une bierre, puis de retourner sur scène pour ranger leur instrument. Un disque résonnait doucement dans la salle, et les crie de joie, les rire et les discussions battait leur pleins du côté du bar. KiSeol s’était approché du leader, qui s’appelait Skylar pour lui ébouriffer les cheveux avec affection. Tous se taquinait et avec leur bêtises, une bière avait été renversé sur le sol. Tous éclataient de rire pour un rien, et Moon Day, le second vocal, se plaisait à chanter à tue-tête la musique qui tournait dans la salle. KiSeol remarqua qu’il était beaucoup plus puissant vocalement qu’il voulait bien le faire croire, et se promit d’en parler avec le leader dès que l’euphorie et la soirée qui les attendaient serait passer.

Comme toujours, l’ambiance était à la camaraderie, et c’était pour eux normal de discuter avec leurs fans qui pour certains étaient encore accoudés aux barrières devant la scène en les regardant ranger leur instruments. Ayant rangé sa guitare dans son étuis, KiSeol, qui tenait sa bière à l’aide de ses dents, transporta son trésor dans les loges ou étaient déjà empilés un millions de choses, débordant dans le couloir. En ressortant, une voix retentit mais le guitariste ne se sentit pas visé et continuait son chemin en sifflotant tranquillement. Quand une main et la voix en question se posa sur son bras, il se retourna et un millier de questions passèrent à une vitesse folle dans sa tête. Qui c’était lui, et pourquoi il était dans les backstages? Sa tête lui rappelait quelque chose, et l’autre confirma ses pensées en l’aidant à se rappeler d’où il l’avait vu. «Ehhh, salut! Ouais, ouais, j’me souviens de toi, le pote de Nakht! ça va mec? t’as l’air en forme, ça t’as plus ? »

Maintenant, les questions n’était plus dans sa tête mais bien en train de déballer un million de chose à un gars qu’il n’avait vu une fois. Pourtant, aucune gêne n’était palpable entre les deux garçons. KiSeol passa son bras autour des épaules en continuant son chemin vers la scène qui rejoignait pour aider hwi soon avec ses affaires. «Merci, c’est sympa! On s’est donné à fond se soir, alors on est content que ça plaise. Ouais, ouais, on viens souvent ! On viens ici presque tout les vendredis, tu sais c’est un peu notre deuxième maison ce coin !» Le guitariste but une bonne gorgée de bierre avant de se présenter lui-même, en détaillant un peu le visage de ce Gaon. «Moi c’est KiSeol, tu peux m’appeler comme tu veux, j’ai l’habitude de tout !» dit-il en riant un peu, ses yeux se fermant pour presque disparaître derrière ce qu’on appelait les rides du sourire. En l’entraînant sur la scène, il lui assura qu’il ne le gênait pas du tout et qu’il était même content de le voir. En arrivant au niveau des autres, KiSeol leva son gobelet et s’écria joyeusement «Les gars, je vous présente Gaon, je l’ai invité à passer la soirée avec nous, ça vous dérange pas hein, nooon ça vous dérange pas». Son grand sourire fit exploser de rire alyx, qui fit un signe amicale de la main au nouvel arrivant. Comme à leur habitude, Skylar vint lui faire une accolade tout ce qu’il y a de plus viril alors que hwi soon et moon day restait dans le coin sans vraiment faire attention à eux. KiSeol fit d’abord la moue avant de pouffer de rire et de chuchoter à Gaon «T’inquiètes, ils sont même comme ça avec nous, mais tu verras, une fois qu’ils auront un peu but, ils deviennent cool ! »

En l’entraînant vers la batterie ou il restait le plus de chose à faire, KiSeol posa son gobelet par terre et se mit à aider skylar à démonter les différents pieds des micros. En montrant une malle du doigt, il souris à Gaon. «Tu veux bien nous donner un coup de main ? Faudrait mettre tout les micros la bas, là, merci mec !» Sans plus de façon que ça, il l’avait inclus dans le rangement de la scène. C’était un rituel qui allait avec le concert, et souvent, même si la fatigue se faisait ressentir, la bonne humeur était encore présente. Bien sur, une fois que moon day eu bien analyser les mouvements du nouveau, il se remit à chantonner et à déconner avec son meilleur ami sans se soucier de qui que se soit à part hwi soon. Les deux étaient inséparables depuis si longtemps que Pandora avait pris l’habitude qu’ils en fonctionnent plus que comme un homme. « Au fait, t’es chaud pour venir après avec nous ? On va toujours boire un coup après nos concert, c’est notre petit rituel !» Un grand sourire fendit le visage de Kiseol. C’était peut-être la deuxième fois qu’il rencontrait Gaon, mais il sentait qu’il pourrait bien déconner en sa compagnie.  
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

The underground society feat. Yu Kiseol Empty
MessageSujet: Re: The underground society feat. Yu Kiseol   The underground society feat. Yu Kiseol Rapons10Ven 19 Avr 2013 - 14:35
Oh wow ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce type avait quand même de l’entregent, quoi. Et c’était génial, parce que Gaon aurait vite déchanté s’il s’était retrouvé comme un con devant quelqu’un qui n’avait strictement rien à foutre de lui. Il comprenait mieux pourquoi Nakht se plaisait à sa compagnie, en tout cas. Déjà, il se rappelait de lui. C’était un sacrément bon point. Mais voilà qu’il enchaîne tout de suite sur un ton joyeux en parlant un peu de son band et en se présentant joyeusement. D’ailleurs, cette façon de lui assurer qu’il pouvait l’appeler comme bon lui semblait arrache un éclat de rire à Gaon, et pas de force du tout !

« Attention, ça pourrait être dangereux ça, vieux ! », assure le jeune homme, rieur. « Mais Kiseol, c’est cool. J’vais me contenter de ça… pour le moment ! »

Le tout dit malicieusement. Eh, on ne se refait pas ! Et puis… les présentations, visiblement. Eh bien ça, il avait rarement rencontré un type aussi cool. Il allait venir ici plus souvent, hein. Et vraisemblablement, la majorité du band de Kiseol ne faisait pas exception à l’attitude enjouée de leur guitariste. On vient même lui faire une accolade d’homme, poing dans celui de l’autre, épaule contre épaule. Il se pose quelques questions à propos de ceux qui restent dans leur coin, néanmoins. Il les dérangeait ? L’impression n’était pas agréable, mais rapidement étouffée par Kiseol qui lui assure de ne pas faire gaffe. Ça le rassure un peu et il fait un clin d’œil au guitariste. Ça va, il allait survivre malgré deux pépères un peu boudeurs, quoi ! Et puis au pire, à la fin de la soirée ils auront assez bu pour se dérider ! Parce qu’il allait rester un moment, non ? Il avait rien d’autre à foutre, alors ça aurait été pas mal ! Et même qu’exceptionnellement, il avait laissé Geulimja au manoir parental. Ce que la chienne n’allait pas lui pardonner de sitôt, mais soit ! Il n’avait pas pu se résoudre à la laisser seule dans ce quartier, attachée ou pas, chien de garde ou pas.

Ah et puis voilà que justement, Kiseol lui assure que ces deux-là se déridaient une fois une peu imbibés. Génial, il allait pouvoir faire ami-ami avec tout le monde. C’est qu’il était passé d’un gamin un peu renfermé sur lui-même à un ado plutôt expansif, il fallait dire. Pas trop, parce qu’il se gardait toujours un peu de gêne, mais eh… Il avait pas bien fait d’user d’un peu de mordant, ce soir ??

« T’inquiète ! », assure Gaon, enjoué. De toute façon, il lui semblait que ce soir, rien ne pourrait lui flinguer le moral. C’était pas mal, ça ! « Au pire, je les apprivoiserai ! Y’a toujours une façon de faire. Suffit de trouver laquelle ! »

Il fait un petit clin d’œil au guitariste avant d’acquiescer avec hâte à propos de l’aide qu’il pouvait fournir. Il n’avait pas peur de mettre la main à la tâche, surtout pour quelque chose qui lui semblait si cool, quoi ! Oui bon, excusez-le, mais il entrait à peine dans l’âge adulte. Les expériences nouvelles se présentaient à lui par millier et il aurait été fou de leur dire non ! De fait, sans se faire prier davantage, il se dirige vers les micros en question pour commencer à les ramasser, non sans quand même faire un minimum attention. Enfin… peut-être un peu trop attention ! Il n’avait pas envie d’en ruiner un et n’en avait jamais tenus de professionnels dans ses mains, quoi. Puis, une invitation à aller boire un verre fuse et Gaon en sourit de toutes ses dents heureusement bien blanches.

« J’pensais que vous seriez morts après un concert comme ça, mais finalement, vous avez l’air d’avoir encore de l’énergie à dépenser ! J’comprend pourquoi tu t’entends bien avec Nakht, hein ! », assure Gaon tout en ricanant pas méchamment. « Ouais, ce s’rait cool d’aller prendre une bière. Vous allez généralement dans quel coin ? »

Il pose les micros comme il peut dans la malle avant de revenir près de Kiseol, en faisant rigoler un ou deux. Quoi ? Il avait trop l’air du bon chien-chien à son papa ?? Baaah ! Il était un jeune chiot, encore hein ! Ok, il ne l’admettrait pas comme ça, mais il se comprenait ! Et puis, Kiseol commençait à être carrément admiré par Gaon ! C’était un guitariste hors paire et un sacrément bon bougre !

« Tu veux que j’fasse quoi d’autre ? », demande Gaon, plein de bonne foi et d’envie d’aider ce type. « C’est quand même fou tout le matos qu’il y a derrière un concert, même underground. Perso j’me contente de danser dans une crew, tu vois. On a pas de matos sauf si la choré l’exige parce que ce sont des concours déjà organisés par d’autres. Mais j’imagine quand même le boulot derrière. J’joue un peu de guit’ d’ailleurs. Mais rien à voir avec toi, hein ! Juste… pour le fun, quand j’suis avec des potes. »

Oui bon, il ne pouvait s’empêcher d’essayer de se faire bien voir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

The underground society feat. Yu Kiseol Empty
MessageSujet: Re: The underground society feat. Yu Kiseol   The underground society feat. Yu Kiseol Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

The underground society feat. Yu Kiseol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day together (Kiseol)
» Junghee • Kiseol
» Eh dude, come over here ! feat. Kang E. Tyler
» I loose so many things those days feat. Jang Nakht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 압구정 ; apgujeong.-