AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 & we're going out... together ♥ Cheonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Vitalis
★ i'm affraid that you are like the mona lisa i can't have
Nam Vitalis
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mad'
Célébrité : Lee Chang Seon
Crédits : apple & tumblr
Messages postés : 372
Ici depuis le : 16/02/2013

Végéta

Âge & Sexe : J'ai vingt cinq ans et aux dernières nouvelles, je suis de sexe masculin. Vous voulez vérifier ?
Job/Etudes : Je suis pâtissier dans une boulangerie-pâtisserie française du centre de séoul.

& we're going out... together ♥ Cheonnie Empty
MessageSujet: & we're going out... together ♥ Cheonnie   & we're going out... together ♥ Cheonnie Rapons10Mer 27 Fév 2013 - 21:34

& now we're going out... together
Hae Cheon & Vitalis


Je commençais à stresser tout à fait. Aujourd'hui était un jour pas comme les autres. Avec mon petit ami depuis seulement une semaine et demi, Hae Cheon, nous devions sortir avec mon fils pour qu'ils fassent davantage connaissance. Nous avions prévu une petite balade, de manger et d'aller dans un parc pour que Chou puisse s'amuser à sa guise - et nous aussi. Mon Cheonnie avait dans l'ambition de devenir comme un père pour Chou, et j'appréciais énormément cette initiative. Mon fils comptait plus que tout pour moi, il l'avait bien compris et voulait venir au même niveau.
De mon propre avis, cela n'allait pas tarder... J'avais du mal à rester loin de lui et difficilement à la tentation de l'appeler à longueur de journée. Heureusement pourrait-on dire, mon travail était très prenant, surtout que je craignais d'être viré ces derniers temps. Cela me fichait le cafard. J'espérais que Hae Cheon n'allait rien en voir.

J'habillais Cho avec un manteau et une écharpe, des gants en laine pour cette fraîche journée de février. Ses yeux ronds me fixait, et il me faisait une moue toute mignonne. le pauvre, il était vêtu comme s'il allait affronter une tempête de neige. J'enfilais mon duffel-coat et enroulais une écharpe grise autour de mon cou. Puis avec Chou nous sortions, nous nous dirigeâmes vers ma voiture.
Le rendez-vous avait été donné dans un parc public dans Itaewon. De là nous irions nous trouver un petit endroit où déjeuner. J'étais si impatient d'arriver que je me surprenais à vouloir appuyer sur l'accélérateur, mais l'appel de la raison m'en empêcha - j'avais Cho avec moi.

Nous arrivâmes une demi-heure plus tard, cinq minutes en avance. Je me garais et prenais Cho dans mes bras puis me rendais au lieu de rendez-vous. Lorsque je le vis, je déposais Chou par terre, le prenais par la main et l'obligeais à accélérer. Devant Hae Cheon, j'ignorais ostensiblement les gens autour de nous et déposais un baiser sur ses lèvres douces.
Puis je désignais Cho.
« Salut... Tu m'as manqué, Cheon. », dis-je en esquissant un léger sourire. « Allez Chou, dis bonjour à Cheon ! »
« Bonzouuur ! », fis mon fils avec des yeux brillants en observant timidement Cheon, planqué derrière mes jambes.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

& we're going out... together ♥ Cheonnie Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

& we're going out... together ♥ Cheonnie Empty
MessageSujet: Re: & we're going out... together ♥ Cheonnie   & we're going out... together ♥ Cheonnie Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 21:08
► tenue ◄



    Mon dieu qu’il stressait. Certes, il avait une très grande hâte de retrouver l’homme qu’il aimait, mais il avait peur de ne pas plaire à Cho. Car son côté pipelette et sa maladresse avec les enfants pourrait provoquer une situation tendue entre eux deux. Ce qu’il ne voulait absolument pas. Hae Cheon voulait être un second père modèle pour le garçon, capable de l’élever correctement, et de lui procurer tout l’amour qu’une mère lui donnerait. D’autant plus qu’il savait pertinemment que si son petit ami devait choisir entre son fils et lui, il choisirait sans hésiter son fils adoré. Alors il se devait de réussir cette sortie et de rendre le petit accro à lui ! Il n’avait pas d’autre solution ! Ce fut donc pour cela qui mit du temps à choisir sa tenue, voulant être simple tout en plaisant à Vitalis. Il passa du temps sur ses cheveux, comme toujours lorsqu’il était stressé, et sortit finalement de la salle de bain. Hae Min vint lui déposer un bisou sur la joue tout en le câlinant. « Ne t’en fais pas hyung, tout ira très bien ! Sois juste toi-même ! Fighting ♥ ! ». Aish, il était trop mignon.

    Regardant l’heure sur son portable, Hae Cheon vit qu’il était dans les temps. Il enfila donc manteau, chaussures et écharpe en laine assortit à son pantalon, avant d’ébouriffer les cheveux de son jumeau. « Je te tiens au courant chaton… Et je lui dirais bonjour de ta part ! ». Il lui sourit et quitta l’appartement après lui avoir embrassé sa joue dodue. Vivant non loin du parc où ils avaient rendez-vous, notre mannequin prit le bus pour s’y rendre, jouant nerveusement de ses fins doigts. Lorsqu’il arriva à destination, il vit qu’il était en avance d’un bon quart d’heure. Alors, il alla voir un marchand de grosse sucette installé dans le parc, et en acheta une à la fraise (son goût préféré), voulant faire un cadeau à Cho. Retournant ensuite au point de rendez-vous, un magnifique sourire se forma sur le visage d’Hae Cheon en les voyant arriver au loin. Cachant la sucrerie dans sa poche, il les accueillit donc tout sourire et prolongea avec amour le baiser de Vitalis, avant de rougir à son « tu m’as manqué ». Aish, il était trop parfait. « Tu m’as encore plus manqué tu sais… Minnie te passe le bonjour ! ».

    Puis, le mannequin s’accroupit devant le garçon, lui souriant avec une grande douceur. « Bonjour Cho ! Ca faisait un moment maintenant ! Tu grandis vite dis-moi, et tu es encore plus mignon ! ». Un léger rire quitta ses lèvres rosies, alors qu’il sortit la sucette de sa poche et la lui tendit : « Cadeau ! ». Le petit la prit avec plaisir tout en le remerciant et commença à la mangea avec délice. Se relevant, Hae Cheon ne put résister à la tentation et embrassa de nouveau son petit ami. « Je suis content de te voir… ». Il rougit et réajusta ses cheveux, tout timide. Voyant que Cho avait les mains prises (sucette et main de son père), le fils Yu glissa donc timidement la sienne dans celle libre de son amant, entrelaçant leurs doigts. « On marche un peu… ? ». Il lui adressa un sourire remplit de tendresse avant de se mettre en marche avec les deux Nam. Le rouge ne quittait pas ses joues de hamster, et il entama la discussion. « Ça a été ta semaine ? Je n’ai pas pu passer beaucoup à la pâtisserie, je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
 

& we're going out... together ♥ Cheonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHAT?! Et tu me le dis que maintenant? ☁ Cheonnie-baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 이태원 ; itaewon. :: parcs publics-