AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back to home ... or not ?! | YU Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Ven 22 Fév 2013 - 18:19
► tenue ◄




    Depuis tout petit, il considérait que Jeju Island était à lui. Que c’était son île, que c’était son royaume. Il se sentait réellement comme le roi là-bas, faut que tout le monde le connaisse avec son jumeau là-bas. Et puis, c’était son chez lui, où se trouvait toute sa famille, où il avait rencontré Ki Seol, son meilleur ami depuis le bac à sable. Pour lui, c’était comme un pays à part de la Corée du Sud. Et il était toujours autant excité dès qu’il y retournait, pendant les vacances ou même un weekend. Par cette belle et quelque peu fraîche matinée de samedi, Hae Cheon se rendait justement sur l’île pour retourner à la maison familiale avec son jumeau. Et toute la semaine il avait été pire qu’une pile électrique, ne pouvant cacher son bonheur et son impatience. Il avait même peut être dut ennuyer son petit ami Vitalis avec cette histoire, à force de le lui répéter, de lui décrire la maison et tout ce qui va avec. Mais que voulez-vous, cela faisait partit de son charme, non ?

    Pour l’évènement, il avait choisi une chemise que sa mère lui avait offerte et un pantalon qu’il aimait beaucoup. Donnant un air un peu foufou à ses cheveux, et ses lunettes de soleil sur le nez, Hae Cheon faisait vraiment mannequin. Mais le plus beau restait son jumeau, Hae Min, comme toujours à ses yeux. D’ailleurs, venant de descendre de l’avion avec celui-ci, le jeune homme s’étira longuement avant de mettre son sac à dos contenant ses affaires pour le weekend. Et une fois sortit de l’aéroport, il appela un taxi pour que celui-ci les amené directement au domicile de leurs parents. Le coup de téléphone passé, il le rangea dans la poche de sa veste et regarda son frère. « Aigoo ! Mets bien ton écharpe, il ne faudrait pas que tu attrapes froid ! ». C’était lui qui disait ça, alors qu’Hae Min avait une parfaite santé contrairement à lui ! Mais c’était son côté très protecteur et attentionné. Alors, en attendant la voiture, il remit bien l’écharpe de sa moitié, lui embrassant avec douceur chacune de ses joues. « Tu es vraiment trop craquant Minnie. Je t’aime, tu le sais ça hein ? ». Il lui offrit un grand et beau sourire, vraiment heureux.

    Et puis, le taxi arriva. Hae Cheon posa leurs sacs dans le coffre et entra à l’arrière pour pouvoir être aux côtés de son frère. Il indiqua donc au conducteur l’adresse de leurs parents, et la voiture se mit en route. Il prit la main du garçon dans la sienne et lia leurs doigts. « Ca va faire du bien de retourner à la maison ! Ca me manquait… En plus, ils vont être contents de cette surprise ! J’imagine la tête de papa, il ne va pas comprendre pendant quelques instants puis nous serrer tout fort dans ses bras ! Aish, j’ai déjà trop hâte ! Ah, et il faut aussi que j’aille saluer les parents de Ki Seol ! Tu voudras venir avec moi ? Oh, et puis, on pourra aussi aller à la mer hein ?! Il annonce un très beau temps pour tout le week-end ! Bon, on n’est pas obligé de se baigner, mais j’aime tellement aller à la plage ! On ira ensemble hein Minnie ?! ». Il sautilla un peu sur son siège, tout aussi excité qu’un enfant allant à la fête foraine. Il arrêta son monologue et déposa un tendre baiser du la joue dodue d’Hae Min, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Min
♯ go around a track ; time keeps turning and turning, so far away.
Yu Hae Min
what you need to know
Blaze/Pseudo : jaemiah.
Célébrité : kim cutie sunggyu. ♥
Crédits : myself.
Messages postés : 52
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min 76969252ezdz

Âge & Sexe : vingt-trois ans, et je suis présentement un dude. même si parfois on peut bien me reprocher d'être trop pretty pour que ce soit la vérité.
Job/Etudes : pickpocket, et je pourrais tout aussi bien me considérer comme sportif avec tous ces sprints que je fais en une journée..
Mon Carnet de Notes : je possède une chatte norvégienne nommée delilah. she's so fab. ♥️

« go back to home... or not ? » ft. haetwin. ♥️
« seriously hyung, what's the fuck » ft. hyung. ♥️


Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Ven 22 Fév 2013 - 22:15

everyone has parents, but nothing's
harder than find a lovely brother.
y u h a e c h e o n & y u h a e m i n



tenue. à nouveau assit dans ce même siège qu'il avait occupé auparavant, le plus jeune yu soupira légèrement tandis qu'il touillait la substance mousseuse de son cappuccino, pensif. cela faisait combien de temps... trois ans ? trois ans qu'ils n'étaient pas rentrés à la maison ? tant de choses avaient étés vécues en si peu de temps. il revoyait encore ce jour où, il était ici-même assit, avec son frère à ses côtés, le dorlotant comme un objet fragile. encore à cette époque là, ses yeux ne fonctionnaient pas. et aujourd'hui, pour la première fois, il pouvait découvrir ce que c'était que « prendre l'avion. ». voir cette fameuse hôtesse passer et donner quelques collations pour le voyage, admirer ce petit écran indiquant la destination de leur vol, également, aujourd'hui il ne serai pas effrayé lorsque son frère lâcherai sa main pour aller aux toilettes. pour une fois, tout le confort du lieu pouvait être contemplé, ressenti. et c'est ce pourquoi haemin s'affaissa douillettement dans son siège, prenant une bonne gorgée de sa boisson avant de la placer dans son support à sa gauche et de fermer les yeux pour se laisser emporter par la fatigue. tout est si agréable ici. pensait-il. il y avait ce calme, cette sensation étrange de planer. et mieux encore, pour la première fois, le cadet pourrait admirer les nuages ; les voir s’écraser légèrement contre les ailes de l'appareil. et même si à ce moment présent, ses yeux étaient fermement pressés, la simple pensée le fit partir dans un tout autre monde avec l'agréable aide de sa moitié qui était à ses côtés, trifouillant ses soyeux cheveux dans une simple papouille et tenant fermement sa main droite.

« hey minnie, nous sommes arrivés. » son esprit ainsi que sa vision revinrent lorsque son jumeau secoua doucement son avant bras, faisant basculer sa tête maladroitement d'avant en arrière dans un déplacement désagréable. s'étirant tel un chat après sa sieste, haemin rassembla les affaires qu'il avait éparpillé précédemment et mis tout en quatrième vitesse dans son sac, essayant de ne pas perdre la trace de son frère qui semblait déjà prêt depuis quelques minutes. « Aigoo ! Mets bien ton écharpe, il ne faudrait pas que tu attrapes froid ! » cela faisait quelques minutes qu'ils étaient sortis, et comme à son habitude, la fière brise de jeju les saluèrent avec cette si commune fraicheur, qui rendait l'île si populaire pendant les lourdes chaleurs. seulement, les vents de mi saison étaient vraiment frais et lorsqu'haecheon remis en place sa doudoune autour de son cou, il ne pu s'empêcher de laisser déchaper un soupir comme le froid réussit pendant le cour d'un instant à se glisser contre sa peau, le faisant frissonner. serrant ses bras autour de lui-même, le cadet enfouit pendant ce temps son visage dans la laine, en essayant de conserver le peu de chaleur présente dans son atmosphère. finalement, il s'était approché de son hyung et enveloppa ses bras autour de son corps et déposa sa tête contre sa poitrine, sentant son coeur battre malgré les quelques couches de vêtements qui l'enveloppaient. « je ne vais pas attraper froid. tu me sers de bouillotte après tout. ~ » inconsciemment, il gonfla ses joues quand il entendit l'ainé rire ; et ce n'est que quelques minutes plus tard que le taxi précédemment appelé arriva. lorsqu'ils furent assis, haemin était sur le point de revenir contre la poitrine de sa moitié mais fut stoppé par quelques baiser déposés sur ses joues encore légèrement gonflées. « neh, je sais hyung. » il lui tira légèrement la langue avant de revenir à sa place d'origine. « tu sais également que je ne cesserai jamais de t'aimer. »

il savait parfaitement depuis le temps que son ainé était une vraie pipelette et qu'une fois parti, il devrait s'armer de patience et de bonnes oreilles pour l'écouter jusqu'à la fin. ça ne le dérangeait absolument pas. au contraire. il trouvait ça plutôt mignon. « mais oui hyung, ne t'en fais pas. on fera tout ensemble comme au bon vieux temps. » le plus jeune lui sourit largement comme il contracta ses doigts sur ceux de l'ainé, lui transmettant tout son amour et toute sa chaleur. il ferait tout avec haecheon, car ça a toujours été ainsi. un fils yu sans l'autre ce serait comme retrouver bonnie sans son clyde. il le suivrait, peu importe la destination. après tout, il serait avec son hyung, alors rien n'était à craindre. « voilà messieurs. » le chauffeur leur tendit alors une note, qu'haemin s'empressa de saisir et d'examiner à la loupe. sortant quelques billets de sa poche, il les tendit à l'homme, le remerciant avant de sortir du taxi et de vider le coffre de leurs valises. une fois de plus ils étaient là, faisant face à cette demeure si belle et chaleureuse que représentait leur foyer. un large sourire s'installa sur son visage comme il commença à piétiner de bonheur. il prit vivement la main de l'autre, l'entrainant avec lui vers la grande et robuste porte. ils se tinrent là quelques secondes, se fixant profondément dans les yeux, frappant à la porte une multitude de fois. « anny- » la femme fut coupée bien assez rapidement par les deux enfants qui lui bondirent dessus affectueusement. « de retouuuur. »


j'étais inspirée, alors je vous emmerde tous si y a problem. Back to home ... or not ?! | YU Hae Min 1052161226 *kidding*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 14:07
    Sa famille comptait plus que tout aux yeux de notre mannequin. Il ne pourrait vivre sans, et ne supporterait pas d’être en froid avec eux. Surtout avec son jumeau. Il était le genre de personne qui ferait tout pour ses proches, d’où le fait qu’il c’était prostitué pour pouvoir permettre à Hae Min de retrouver la vue. Il était dévoué corps et âme, et jusqu’à sa mort. D’ailleurs, il appelait minimum deux fois par mois ses parents, les tenants au courant de sa petite vie ici à Séoul. Pourtant, en ce samedi-là, il débarquait avec sa moitié totalement à l’improviste, ne les ayant pas du tout informés, voulant leur faire une belle surprise. D’ailleurs, Hae Cheon espérait que leurs parents n’avaient pas décidé de passer un week-end en amoureux hors de chez eux, sinon, ils allaient se retrouver à la rue. Mais connaissant leurs petites habitudes, il savait qu’ils aimaient profiter de leur week-end pour se reposer et reseter ensemble tranquille à la maison. Il n’y avait donc pas à se faire de soucis. Enfin, tout du moins, c’était ce qu’il se disait…

    Bien au chaud dans le taxi, il fut heureux lorsque son frère accepta de faire tout ce dont il parlé. Aish, il était vraiment parfait. Il le remercia et lui déposa un énième baiser sur sa joue, comme il aimait tant le faire. C’était son bébé à lui. Une fois arrivés devant leur demeure familiale, il voulut payer mais Hae Min attrapa avant lui la note et paya. « Yah ! C’est au hyung de payer ! Babo ! ». Il gonfla ses grosses joues de hamster et sortit du taxi en remerciant le conducteur, prenant son sac à dos que son jumeau. Il laissa celui-ci lui attraper sa main pour aller devant la porte et y frapper comme deux gamins totalement surexcités. Et lorsque la porte d’entrée s’ouvrit enfin, ils ne réfléchirent même pas et sautèrent directement dans les bras de la femme. Mais, constatant que celle-ci ne disait rien et ne les serrait pas dans ses bras, le cœur d’Hae Cheon rata un battement. Ca, ce n’était pas du tout normal. Relevant la tête, il se figea en voyant la femme. Une pure inconnue. Yah, c’était quoi ce bordel ?! Il se recula d’un coup et prit la main de son jumeau dans la sienne, détaillant l’inconnue, le visage décomposé.

    « Que… Qui êtes-vous ?! Où est notre mère ? Que faites-vous chez nous ?! ». Il avait peur. Extrêmement peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave à leurs parents. Il en tremblait même, une boule se formant dans son ventre. Il serra un peu plus la main d’Hae Min dans la sienne, et la femme se mit à leur expliquer qu’elle avait acheté avec son mari cette maison il y avait un peu plus de trois semaines maintenant, et qu’elle ne savait pas du tout où se trouvait à présent leurs parents. Il la remercia d’une voix tremblante et elle referma la porte, les laissant. Regardant son jumeau longuement, il le sera fort contre lui d’un bras et sortit son portable de l’autre, appelant leur père. « … Pas de réseau ?! Yah !! C’est quoi cette merde ?! ». Mon dieu, il allait vraiment devenir fou. Se mordant la lèvre, le mannequin regarda son jumeau. « On va voir chez Eunnie-noona ? Elle devrait être au courant elle ! ». En effet, leurs parents avaient gardé de très bon rapport avec l’ancienne nounou des garçons, étant devenue une amie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Min
♯ go around a track ; time keeps turning and turning, so far away.
Yu Hae Min
what you need to know
Blaze/Pseudo : jaemiah.
Célébrité : kim cutie sunggyu. ♥
Crédits : myself.
Messages postés : 52
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min 76969252ezdz

Âge & Sexe : vingt-trois ans, et je suis présentement un dude. même si parfois on peut bien me reprocher d'être trop pretty pour que ce soit la vérité.
Job/Etudes : pickpocket, et je pourrais tout aussi bien me considérer comme sportif avec tous ces sprints que je fais en une journée..
Mon Carnet de Notes : je possède une chatte norvégienne nommée delilah. she's so fab. ♥️

« go back to home... or not ? » ft. haetwin. ♥️
« seriously hyung, what's the fuck » ft. hyung. ♥️


Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 18:35


en toute franchise, quelques vacances n'étaient pas de moindre. car si une bonne partie de la population mondiale ou du moins coréenne peut se permettre d'obtenir un salaire colossale chaque mois en ne faisant pratiquement rien, il faut savoir que ce n'est absolument pas le cas du jeune yu. celui-ci est obligé chaque jour de se surmener pour gagner un stricte minimum. et par minimum, je sous entend un chiffre vraiment faible, un chiffre que même les plus mal payés du pays ne doivent pas voir. pas de smic à 1 900 000 wons, non. seulement un tout petit 570 000* wons approximatif durement récolté. courrant maintenant la majeure partie de sa vie pour sauver sa peau, manger un minimum et payer quelques factures pour ne pas trop encombrer son pauvre frère qui paye plus cher encore son loyer. peu importe le nombre d'années depuis que cette routine à débutée, haemin se considère toujours comme un fardeau, et il s'en veut. parfois, l'idée même de faire ses affaires et de partir lui traverse l'esprit. car au fond de lui, même s'il sait parfaitement que son frère l'aime plus que tout, il a sa propre vie, sa propre histoire à écrire sans lui. rester indéfiniment collé à lui pendant la nuit ne pourra pas durer pour toujours. cette idée le blesse, évidemment, mais avant tout, il doit penser au bien et à l'épanouissement de sa moitié. qui sait, peut être qu'un jour oui il fera ses affaires en douce, pendant la nuit, jetant un dernier coup d’œil à son si précieux hyung avant de passer le seuil de la porte et vivre par ses propres moyens. après tout, même si cela sera très dur, il pourra courir le cœur léger, vidé de cette appréhension de blesser ou de causer des problèmes à son jumeau. c'était la dernière chose au monde qu'il souhaitait à la personne qui avait toujours bien pris soin de lui, l'avait dorloté et protégé de tout. en échange de n'importe quoi il éviterait de voir la souffrance sur son visage, même s'il devait s'en sacrifier. haecheon avait bien lui-même sacrifié une partie de lui pour permettre au cadet de retrouver la vue non ? alors pourquoi lui causerait-il des problèmes ? oui, il continuera toujours et encore de courir pour sauver sa peau des policiers qui le traquent ou des tordus qui veulent se venger, mais au moins, il ne mettra personne en danger.

mais pour le moment, ses pieds étaient fermement ancrés dans le sol. il n'y avait aucun vent frappant violemment sa peau, pas de cris retentissants au loin derrière lui, pas de forts halètements ni de rapides battements du cœur. pour l'instant, tout n'était question qu’apaisement. et c'est exactement ce qu'il ressentit, lorsqu'il avait sa tête posée contre la poitrine de son hyung. sa fréquence cardiaque était bonne, très relaxante à ses oreilles. ce serait mentir de dire qu'haemin ne se serait pas endormi là. tout chez l'ainé était relaxant, distrayant de tout problème. son côté adorable, sa chaleur, sa bonne humeur, son magnifique sourire, mais cette place-là, devait être la meilleure. car c'était elle qui gérait tout, maintenait et créait ce sourire, cette bonne humeur, ce côté adorable. si son cœur ne battait pas, rien n'existerait. ce fut vite devenu une habitue pour le cadet, que de poser sa tête ici. chaque nuit avant de dormir, pour le câlin matinal, ou pour de simples trajets comme celui-ci. chaque jour, ça lui rappelait oh combien que la personne la plus précieuse à ses yeux était bien plus que vivante.

présentement, seulement leurs mains étaient liées, mais cela lui suffisait pour oublier tous ses problèmes. car il pouvait sentir sa chaleur, sa présence. il se revoyait tomber en enfance. où tous les deux allaient vagabonder un peu partout autour de leur grand et vaste domaine. lorsqu'ils dormaient à la belle étoile pendant l'été, allaient pêcher pour la première fois avec papa près de l’étang, ou encore, allaient chasser le gibier pour la mi-saison. une nouvelle-fois de retour chez eux, et une nouvelle fois, ils pourraient passer cette grande et robuste porte, étant accueillit par maman au téléphone comme toujours. comme d'habitude ils pourraient sentir le parfum vanillé de leur mère, tandis qu'elle flatterait leur cheveux doucement. mais effectivement, cette fois-ci était étrange. pas de chaleur, pas de réaction, pas de blabla au téléphone... et lorsqu'il sentit la main de son jumeau tirer la sienne en arrière il fut surpris et non de voir une totale étrangère postée là, les dévisageant.

« hyung, elle mentait n'est-ce pas ? » le plus jeune relevait la tête, toujours assit sur ce même rocher en attendant une réponse vocale ou physique de l'ainé qui était occupé à trifouiller son téléphone portable. « … Pas de réseau ?! Yah !! C’est quoi cette merde ?! » oh alors c'était ainsi. regardant à droite et à gauche, haemin ne pu s'empêcher de rire ironiquement. évidemment, une galère n'arrive jamais seule. même dans leur enfance, lorsqu'ils avaient des problèmes et qu'ils étaient perdus loin loin aux travers bois, il y avait toujours un moyen de communiquer. tandis que là, postés devant le poteau électrique, c'était évident que rien ne marcherait. what a logic. « neh hyung, allons voir noona. ça fait un peu de marche mais je pense que c'est la plus proche de toute façon. ». soupirant fortement, il prit ses affaires et se mit à marcher, aux côtés de l'ainé, pas plus stressé que ça. jusqu'à ce que certaines questions vinrent à son esprit. et si quelque chose était arrivé ?. il se mit alors à mordre durement sur sa lèvre inférieure, fixant le sol goudronneux sous ses pieds. contrairement à son jumeau qui gardait de nouvelles régulières de ses parents, le jeune yu lui n'en a pas prise depuis son arrivée à séoul. il supposait qu'haecheon donnait de ses nouvelles mais, lui-même n'avait pas le courage. car après tout, sa vie était misérable. et il ne voulait pas décevoir ses parents. surtout pas son père. il était prêt à dissimuler ce côté péjoratif de sa vie. quitte à ne pas leur donner de nouvelles ou à leur mentir. tout ce qu'il espérait c'était que l'ainé avait pris en considération ses plaidoiries qui consistaient à ne rien dire du tout. « hyung... tu penses qu'il s'est passé quelque chose ? »


* 1 900 000 wons équivaut 1350 euros. et 570 000 wons à 400 euros. prenez ça dans votre culture. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Cheon
★ I want to be that shining star who always watches over you
Yu Hae Cheon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Kim Sung Gyu
Crédits : jaemiah ♥
Messages postés : 65
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Tumblr_m0esizvlAR1r4fnj8o3_250

Âge & Sexe : 23 y.o & m
Job/Etudes : Mannequin
Mon Carnet de Notes :
♣️ back to home... or not ?! | yu hae min
♠️ what ?! et tu me le dis que maintenant ? | yu ki seol
♥️ & we're going out...together ♥️ | nam vitalis

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Sam 2 Mar 2013 - 14:43
    Il avait peur. Vraiment peur. Sa famille étant tout ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux, il ne pouvait concevoir l’idée qu’il leur soit arrivé du mal. Non. C’était tout simplement impossible. Il devait y avoir une réponse, une explication à tout cela. Leurs parents n’avaient pas pu les abandonner ainsi, vendre leur demeure familiale à laquelle tous tenaient autant, juste comme ça, sur un coup de tête. Non. Cela ne leur ressemblait définitivement pas. A vrai dire, plusieurs scénarios défilaient dans la tête d’Hae Cheon, aussi bien des plus absurdes que des plus horribles. C’était bien la première fois qu’il ressentait une peur telle que celle-ci. Il se sentait perdu, sans repère. Mais pour son jumeau, il tentait de rester le plus calme possible, et garder la tête froide pour ne pas foncer dans le tas et provoquer de mauvaises choses. Il était l’aîné, et devait garder son image de protecteur, rester l’homme sur lequel Hae Min pouvait se reposer et compter sans aucune craintes. C’était son rôle, et pour rien au monde il ne devait en faillir.

    Les deux garçons se mirent en route après avoir décidé d’aller chez leur ancienne nounou devenue amie avec leurs parents. Le mannequin espérait vraiment qu’elle serait au courant de ce déménagement et pourrait leur en expliquer la signification. Prenant la main de sa moitié, Hae Cheon marcha donc en direction de la maison de la femme, l’esprit ailleurs. Ce fut la question de son jumeau qui le « réveilla » un peu. « Mh… Les connaissant, il doit y avoir une raison logique à tout cela. Ils aiment tout autant que nous cette maison. Ne t’inquiètes pas chaton, je suis sûr qu’ils vont très bien ! Car, s’il leur était arrivé quelque chose, on nous aurait appelé, tu ne penses pas ? Allez, aies confiance en ton hyung. Ils vont bien, et on va vite les retrouver ! ». Il lui offrit alors un grand sourire, remplit de douceur et d’amour. Tout en marchant dans la rue, Hae Cheon s’arrêta devant un petit parc à jeux d’enfants. Il regarda la balançoire et fit entrelacer ses doigts à ceux de son jumeau. « Tu te rappelles de cet endroit ? Papa nous y emmenait le mercredi après-midi quand on était petits… Je suis même tombé une fois de la balançoire car je voulais t’impressionner, et tu m’as couvert de bisous pour soigner mes plaies… ».

    Il soupira d’aise et regarda avec douceur son jumeau. Aah, ils avaient bien grandis depuis tout cela… Lui déposant un baiser sur la joue, le mannequin reprit la route, et peu de temps après, ils arrivèrent devant la porte de la maison de leur ancienne nounou. Il sonna, et la femme leur ouvrit, à la fois très surprise de la voir mais extrêmement heureuse. Elle les fit entrer, et une fois tous les trois installés dans le sofa, sans lâcher la main d’Hae Min de la sienne, notre jeune homme parla. « Désolé de venir comme ça à l’improviste chez toi noona mais… Est-ce que tu savais que nos parents ont déménagé ? On voulait leur faire une surprise en venant les voir mais c’est une inconnue qui a ouvert et nous on dit que la maison leur avait été vendue… ». Il sera la main de sa moitié un peu plus fort. « Si tu sais quelque chose, dis-le nous noona… ». Il lui fit une moue de chien battu irresistible. Celle-ci hocha la tête. « Ils m’ont simplement dit qu’ils déménageaient pour une autre maison, ici à Jeju, et que je saurais rapidement la raison de tout cela. Rien de plus. Désolé les garçons… ». Elle leur fit un sourire désolé, et leur offrit de quoi boire et manger. Puis, après s’être restaurés, ils partirent en lui promettant de revenir rapidement la voir. Hae Cheon regarda son frère : « On tente au centre-ville de demander à des gens ? Papa et maman sont connus, peut-être qu’on aura des infos…. Non ? ». Il lui déposa de nouveau un baiser sur sa joue de hamster et se remit en route, leurs doigts entrelacés, mais rassuré de savoir qu’ils étaient toujours en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Min
♯ go around a track ; time keeps turning and turning, so far away.
Yu Hae Min
what you need to know
Blaze/Pseudo : jaemiah.
Célébrité : kim cutie sunggyu. ♥
Crédits : myself.
Messages postés : 52
Ici depuis le : 16/02/2013

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min 76969252ezdz

Âge & Sexe : vingt-trois ans, et je suis présentement un dude. même si parfois on peut bien me reprocher d'être trop pretty pour que ce soit la vérité.
Job/Etudes : pickpocket, et je pourrais tout aussi bien me considérer comme sportif avec tous ces sprints que je fais en une journée..
Mon Carnet de Notes : je possède une chatte norvégienne nommée delilah. she's so fab. ♥️

« go back to home... or not ? » ft. haetwin. ♥️
« seriously hyung, what's the fuck » ft. hyung. ♥️


Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10Mer 6 Mar 2013 - 12:35


en y repensant, comment était-il supposé arriver telle une fleur chez ses parents après les avoir ignoré durant tant d'années ? certes, il y avait de grandes chances pour que ses parents ne lui en veulent pas, mais le fils yu portait tout de même ces regrets sur la conscience. en tant que bon petit, il aurait du téléphoner, donner des nouvelles, au moins leur dire comment s'était passé cette opération dont ils ignoraient l’existence jusqu'à ce qu'haecheon ne leur en parle. mais non, jamais il ne leur a donné un coup de fil, jamais il ne leur a rendu visite, laissant la plupart du temps son jumeau y aller seul. haemin ne voulait pas faire tache. ne voulait pas que sa famille ait honte de lui. lui, l'échec. il ne voulait pas que ses parents apprennent tout ce qu'il faisait dans la vie pour ne serait-ce que survivre. ne serait-ce que manger un peu et donner le reste à hyung pour aider au financement du loyer. le cadet n'était pas aussi brillant que le jeune mannequin, et même s'il savait qu'on ne le comparerait pas à lui, la différence entre les deux frères était tout de même fulgurante. et peu importe combien il se contentait de sa petite vie de pauvre avec ce même sourire plaqué aux lèvres, il y aurait toujours cette petite lueur au fond de lui qui brillerait. cette ambition de réussir. cette ambition de ressembler à hyung. haemin avait cependant bien conscience que jamais, non jamais il ne quitterait ce trou. après tout, ce n'était pas avec le temps qu'on lui offrirait des diplômes. peut être bien des diplômes de fuite, des records digne de ceux des jeux olympiques pour avoir battu la vitesse mondiale au 100 mètres. mais on ne lui donnerait pas un diplôme d'ingénieur, non. alors à quoi bon essayer d'éviter un destin auquel nous sommes forcé de faire face ?

« mh… les connaissant, il doit y avoir une raison logique à tout cela. ils aiment tout autant que nous cette maison. ne t’inquiètes pas chaton, je suis sûr qu’ils vont très bien ! car, s’il leur était arrivé quelque chose, on nous aurait appelé, tu ne penses pas ? allez, aies confiance en ton hyung. Ils vont bien, et on va vite les retrouver ! » le sourire déjà présent sur les lèvres d'haemin s'agrandit aux paroles de l'ainé. bien sûr qu'il n'y avait rien à craindre. papa était un chasseur fabuleux, si quelqu'un était venu lui chercher les puces, il lui aurait fait face. quant à maman, ce n'était pas une femme douce, oh non. elle était effrayante, alors dans les deux cas, en effet, il n'y avait rien à craindre. les deux jeunes frères marchèrent devant ce parc qui signifiait presque toute leur enfance. s'il se souvenait ? qu'elle question. « je me souviens de tout ce qu'on a pu faire ici. la fois où on avait enterré papa quand il dormait, quand on avait fait tomber ce nid d'abeille et qu'on avait couru pour pas se faire piquer, alors qu'il y avait rien dedans, cette fois où t'avais cru mourir à cause de la vitesse du tourniquet... eeh, trop de moments. » le cadet resserra l'emprise qu'il avait sur la main de son jumeau. jamais il n'oublierait tout ça. puis ils reprirent la route, les doigts toujours entremêlés les uns des autres jusqu'à la demeure de la nounou.

« bon et bien, au moins, ils sont toujours là. je suis pour le centre ville » la bonne femme leur avait dit que leurs parents avaient déménagés pour une nouvelle maison à jeju, mais jeju avait beau être une île à petite superficie, ils ne seraient cependant pas capable de faire le tour de la ville en peu de temps. haemin était bon en course, en vitesse, mais cela recquierait du vivant. parcourir une ville entière en une demie-journée était de l'ordre de la science fiction, du fantastique. « j'espère juste qu'on va les trouver avant qu'il fasse nuit. » ils continuèrent leur périple le long d'une route de campagne qu'ils connaissaient si bien, toujours les doigts entrelacés. ils étaient passé maintes et maintes fois sur cette route dans leur vieille voiture. les deux mômes étaient à l'arrière, profitant du vent qui frappait leur visage. « kekeke, je me rappelle qu'ici t'avais perdu ton chapeau. qu'il s'était envolé. » il ne put s'empêcher de rire à l'anecdote. le vent à jeju fut toujours terrible, et les fois où l'un des deux enfants perdait un couvre-chef n'étaient pas rares. bien au contraire. c'était très fréquent. cela refaisait penser au cadet la fois où son ballon goupix s'était envolé lorsqu'ils revenaient de la foire. il en avait pleuré cette soirée-là car pokemon était l'univers de son enfance, et goupix à l'époque était partout dans sa chambre. c'est pourquoi d'ailleurs, il conservait toujours ses vieux draps et ses vieux t-shirts de quand il était petit. enfin plus tard, les deux hommes passèrent devant le centre équestre qui longeait les entrées de la ville. petits, ils y allaient souvent, très souvent avec leur oncle qui possédait le plus grand ranch des alentours. « houuu, tu te souviens, qu'une fois je suis tombé quand on était des les bois parce que le cheval avait foncé dans un arbre ? ce bain de boue que je m'étais pris. aish. » les deux jeunes hommes marchaient maintenant depuis quelques minutes, peut être même plus d'une heure peut être, car le soleil rayonnait rouge orangé à l'horizon. haemin parallèlement, commençait à se sentir quelque peu fatigué. une de ses mains vint à sa bouche, pour bloquer un des bâillements. « hyung, peut on faire une pause ?. » le cadet le fixa longuement avec une moue adorable ( j'avais envie weh ) mais une meilleure idée lui vint à l'esprit. « ou non, hyung, puis-je grimper sur tes épaules un peu ? ~ » cette même moue revint s'afficher sur le visage joyeux du plus jeune, comme il resserra plus fort la main qu'il possédait encore dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Empty
MessageSujet: Re: Back to home ... or not ?! | YU Hae Min   Back to home ... or not ?! | YU Hae Min Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to home ... or not ?! | YU Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want you back
» « the straw that broke the camel's back »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: autres lieux. :: île de jeju-