AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.

Partagez
 

 « boy, i need you by my side »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 20:30
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il

pour : seo myong yuk
hey! comment ça va ? t'es libre aujourd'hui ? et bah si tu l'es pas, libère toi, parce que comme promis, j'ai prévu un truck pour nous deux ! à dans vingt minutes dans le parc O(≧∇≦)O ♥
ne sois pas en retard (;

Je regardais le sms encore une fois, avant d'effacer le coeur, trouvant qu'il faisait bien trop... étrange, et familier, et donnait l'impression que j'étais comme amoureux de lui dans le message. Puis, prenant mon courage à deux mains, je l'envoyais. Je me mordis un peu la lèvre après l'avoir fais, et posa mon téléphone loin de moi pour ne pas être tenté d'annuler. Je me laissais tomber en arrière dans un lourd soupire, fixant ensuite le plafond, avant de fermer doucement les yeux. Je n'étais pas amoureux de toi. Non. C'était compliqué, mais je savais tout de même que ce n'était - peut être que pour l'instant, qui sait ce que l'avenir nous réserve - pas de l'amour. J'étais proche de lui, certes, j'aimais le prendre dans mes bras pour le câliner, le toucher, le faire sourire, passer doucement ma main dans ses cheveux, les lui ébouriffer pour lui donner un petit air sauvage qui lui allait à ravir, mais non. Définitivement non, je n'étais pas amoureux de lui.

Parce que moi, et vraiment, j'insistais beaucoup sur ce fait, je n'étais pas gay, contrairement à lui et à beaucoup d'autres qui semblaient convaincus que j'étais une sorte de refoulé. Et bien que je l'ai embrassé de mon plein gré, que oui, j'ai toujours été étrangement tactile avec lui et que je n'arrivais pas à m'arrêter même maintenant que je savais qu'il était aussi attiré par les hommes, et que j'étais toujours pleins de jolies attentions à son égard, je n'étais pas attiré par les hommes. Malgré tout, je devais admettre que Myong Yuk aurait été tout à fait mon genre s'il avait été une fille, mais là était le problème : s'il avait été une fille. Et même s'il était mignon comme tout, on ne pouvait que constater que c'était un homme, avec un pénis et tout ce qui allait avec bien évidemment. Enfin, bref, avec Myong Yuk, c'était une histoire un peu trop compliquée.

Je me redressais ensuite, sortant de mon lit, puis de ma chambre pour parcourir les pièces principales et constater que Jay n'était pas là, comme d'habitude. Je pris ma veste, mes affaires, et sortis de l'appartement en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi. Je dévalais les escaliers à pleine vitesse, et je pu rapidement sentir l'air frais glacer mon visage et réveiller mon esprit. Je commençais à marcher lentement, ayant assez le temps d'arriver avant qu'il ne le fasse. Le nez en l'air, je recommençais à penser à tout cela. La drague, la colère, l'étranglement, ses yeux, le coup, les excuses, les cigarettes, les visites, son sourire, les repas, l'alcool, la révélation, la surprise, le baiser, ses lèvres, le départ, les retrouvailles, les discussions, sa voix, les confessions, les résultats, les félicitations, et maintenant, nous nous retrouvions pour fêter ses résultats.

J'avais couru les derniers mètres parce que je ne voulais absolument pas arriver après lui, et je m'étais assis sur un banc, reprenant doucement mon souffle devenu chaotique à cause de ma course improvisée. J'étais là, je n'avais plus qu'à l'attendre, stressé de ne pas savoir s'il allait réellement venir, stressé de ne pas encore savoir ce que nous allions faire, stressé de voir son visage et de ne pas savoir comment réagir, stressé d'être gêné ou bizarre face à lui. J'espérais juste que tout allait être bien, que tout s'improviserait naturellement, que nous n'aurions pas à réfléchir. Et j'avais déjà tellement hâte de le voir à côté de moi, de pouvoir entendre sa voix, et de pouvoir le féliciter encore une fois de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Sam 9 Mar 2013 - 23:18
Il n’y a pas à dire Myongyuk est une vrai marmotte ambulante ou… disons seulement qu’il a du sommeil à rattraper. Cela faisait maintenant plus d’une semaine qu’il était revenu de Incheon, cela faisait plus de deux semaines qu’il n’avait pas vu Shinil après tous les évènements qui se sont passé entre eux… La découverte de sa bisexualité, cette soirée remplie d’alcool qui lui a fait avouer l’attirement qu’il ressentait pour lui. Tout cela, semblait aller beaucoup trop vite pour le jeune coréen qui ne savait trop comment réagir à part prendre la mouche et s’énerver. Ce n’était pas son genre généralement lui qui est toujours très calme dans toute situation mais ce n’était pas le cas avec lui… Ce mec avait le don de le faire sortir de ses gongues ce qui n’était pas une bonne chose et pourtant c’était Shin. Le seul qui hante ses pensées depuis quelques jours, depuis qu’il l’a embrassé lui-même de son plein grès. Juste avant qu’il ne parte pour aller passer quelques temps avec sa famille après avoir fini ses examens.

Examens qu’il a finalement eu, il lui a dit par sms qu’il était une nouvelle fois premier de sa promotion. D’ailleurs en parlant de sms, le téléphone vibrait comme un taré sur sa table de nuit pour la 5 fois depuis ce matin. Il serait peut-être temps qu’il se lève nan ? Il sortit son bras de sous la couette et attrapa le téléphone avant de lire le sms encore à moitié endormi. Mais il se réveilla rapidement quand il eut bien compris ce qui était marqué et de qui provenait le sms… Shinil… Myongyuk se leva d’un bond de son lit et se dirigea dans la salle de bain pour se faire le plus beau possible –ouais c’est une manie chez lui. Une fois la préparation terminé, il sortit directement de son appartement sans oublier de lui répondre qu’il partait de chez lui. Bien sûr ce n’est pas la porte à côté et il a du prendre le bus qui bien sûr n’allait pas jusqu’au par cet il était déjà en retard.

Il sortit alors du bus et se mit à courir dans les rues en direction du parc où l’attendait sûrement shin. Il oublia presque le stress qui lui bouffait l’estomac depuis quelques jours… Comment devait-il réagir avec lui après ce baiser ? Ils ne se sont pas revus après tout, cela signifiait quoi ? Enfin il verra quand il se trouvera devant Shin à l’heure. Il traversa en courant et se rapprocha de la porte du parc quand il sentit un choc le propulser au sol. Sa tête tapa assez violemment contre le sol, du sang coulait de sa tête et il avait les yeux fermés. Il les ouvrit légèrement les yeux et vit une foule autour de lui avant de finalement retomber dans un trou noir.

Il ne se réveilla que bien plus tard avec un mal de tête et une bande autour de celle-ci. Il essaya de se redresser mais sa tête se mit à tourner alors il reposa sa tête sur l’oreiller. « Qu’est ce qui m’arrive ? » « Vous vous êtes fait renversé par un vélo, vous avez un traumatisme cranien… J’ai appeler le numéro d’urgence sur votre téléphone, la personne ne va pas tarder à arriver. Il est temps que vous vous reposiez maintenant. Tournant la tête vers l’infirmière, il approuva doucement avant de fermer les yeux et il retomba dans un noir profond seulement quelques secondes après… Myong ne pouvait pas s’empêcher de penser au rendez-vous qu’il était en train de louper, il se maudit d’avoir eu cet accident si débile. Si il n’avait pas été aussi pressé et si il n’y avait pas eu de problème de bus, il n’aurait jamais eu cet accident et serait sûrement avec shin à ce moment là…

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 17:44
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
Ah. C'était le petit soupire que je venais de lâcher alors que j'arrivais enfin à notre point de rendez vous - ark, le mot me fit bizarre, même alors qu'il ne sortait pas de mes pensées et que personne n'avait la possibilité de savoir que je venais de qualifier notre petite sortie de rendez vous - après une course effrénée pour ne pas prendre le risque d'arriver ne serait-ce qu'avec une seule seconde de retard. Pour avoir l'air d'être là depuis longtemps, et de l'attendre - non, en fait, en vrai, je voulais juste pouvoir reprendre mon souffle - je m'assis sur le banc le plus proche de moi, mais aussi celui qui était le plus visible pour qu'il n'ait pas à chercher une éternité avant de me trouver. Une vibration, et je sortis mon téléphone de la poche de mon jean pour lire que Myong Yuk était en chemin. Je souris légèrement, et le rangea. Je n'avais plus qu'à attendre, il arriverait bientôt.

Bientôt, bientôt, mais le temps commençait à se faire long. Je regardais une nouvelle fois l'heure pour constater qu'il avait déjà cinq minutes de retard. Bon, je lui accordais, je ne lui avais pas laisser beaucoup de temps pour se préparer - vingt minutes était tout de même un délai très court et difficile à tenir - donc je rangeais à nouveau mon téléphone sur lequel j'avais lu l'heure, et penchais la tête en arrière pour fixer les nuages qui dansaient au gré du vent. Que le temps pouvait passer lentement. Les nuages défilaient, j'avais l'impression qu'une heure au moins était passée, et en regardant mon téléphone - et en vérifiant que je n'avais pas reçu de nouveau message entre temps - je constatais que seulement trois minutes étaient passées depuis la dernière fois. Je soupirais, le rangeais, et m'allongeais sur le banc pour être plus confortable pour attendre que le temps passe.

Le temps ne passait vraiment pas. Je fermais les yeux quelques secondes, espérant que cela allait passer plus vite. Et à peine mes yeux furent clos, que je les rouvris, mon téléphone vibrant dans ma poche m'ayant sorti de ma rêverie. En regardant l'heure, je constatais que cette fois-ci, dix minutes étaient passées. Je me redressais, surpris. Je m'étais donc endormis ? Je regardais le numéro inconnu qui s'affichait sur mon téléphone, avant de décrocher avec un « allô » quelque peu endormi, une inquiétude me rongeant à l'intérieur de ne pas voir Myong Yuk arriver alors qu'il avait déjà dix-huit minutes de retard. La voix féminine à l'autre bout du fil m'apprit une nouvelle qui fit se dresser les cheveux de ma nuque, et qui me fit partir d'un seul coup à grande vitesse.

C'est à l'hôpital que j'arrivais. Inquiet comme pas possible, une nouvelle fois essoufflé et transpirant d'avoir encore une fois couru à en perdre halène. Je m'appuyais sur le comptoir, sous l'oeil étonné de la femme assise de l'autre côté qui s'occupait de l'accueil. Je demandais alors à voir Seo Myong Yuk, indiquant que j'étais Won Shin Il, celui qu'ils avaient appelé à peine quelques minutes auparavant. Elle eut l'air surprise - sûrement parce que j'étais arrivé très très tôt après le coup de fil - et m'indiqua le numéro de la chambre et aussi le chemin à prendre. J'y allais rapidement, me retenant de courir parce que ce n'était pas très poli de faire ça dans un hôpital, et toqua légèrement lorsque j'arrivais à la porte de la chambre, histoire de ne pas le trouver dans un moment.... un peu étrange ou quoique ce soit d'autre. N'obtenant pas de réponse, j'entrais.

Il était sur le lit, dos à moi. Je ne savais pas s'il dormait ou s'il était réveillé, alors je marmonnais seulement : « ça t'amuse de me faire des frayeurs comme ça ? » Je m'approchais de lui, avant de m'asseoir sur le lit, à ses côtés. « t'as tant besoin de mon attention que tu penses qu'il faut que t'ailles à l'hôpital pour l'avoir ou quoi ? » Je passais ma main dans ses cheveux, histoire de le voir se tourner vers moi, ou de le voir se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 22:18
Le médecin lui a alors expliqué qu’il avait un petit traumatisme au niveau de la tête et qu’il s’était évanoui sous le choc, il lui expliqua ensuite qu’il pourrait sortir que si quelqu’un venait le chercher et d’après lui, l’infirmière aurait déjà appelé quelqu’un. Suite à ses paroles, il n’eut même pas le réflexe de demander qui allait venir le chercher, nan il pensait beaucoup trop à Shin qui devait peut-être encore l’attendre au parc. D’ailleurs quelle heure est-il ? Sûrement déjà tard, il devait être retourné chez lui. Peut-être lui en voulait-il ? Si c’était le cas, myong ne pourra pas s’empêcher d’être vraiment honteux car c’est lui qui n’y a pas été… Et si il croyait qu’il lui avait posé un lapin ? si c’était le cas, il ne pourra sans doute jamais lui pardonner ce coup là et Myong se sentirait complètement perdu. Mais voilà, maintenant c’était trop tard, il était à l’hôpital et son portable n’était pas près de lui, il ne pouvait donc pas le prévenir. Et cela l’énervait vraiment, il savait que Shin allait lui en vouloir et c’est tout ce qu’il ne voulait pas… Ils se sont assez engueulé pour moment n’est ce pas ? Suite au départ de l’infirmière, il s’était endormi dos contre la porte puisque c’était la seule position où il n’avait pas mal au crâne.

Il se réveilla finalement quand il sentit un poids se poser sur le lit à côté de lui, il n’ouvrit pas les yeux pour autant, attendant que cette personne parle. Il espérait simplement que ce n’était pas ses parents, ils allaient sûrement en faire trop comme d’habitude. « t'as tant besoin de mon attention que tu penses qu'il faut que t'ailles à l'hôpital pour l'avoir ou quoi ? » Un sourire s’afficha sur son visage, sentant alors une main passé dans ses cheveux. Il tourna la tête vers lui plongeant son regard dans le sien. « hey » Il posa sa main sur son bras doucement avant de baisser les yeux toujours en gardant son sourire sur le visage, même dans un moment pareil il arrivait à sourire quand il était en sa présence. « Disons que je suis quelqu’un d’assez maladroit, je me suis fait renverser par un vélo juste devant le parc parce que j’étais en retard pour te retrouver… C’est de la malchance ? » Penchant légèrement la tête sur le côté, il avait une tête plutôt mignonne juste pour montrer le petit enfant qu’il était encore.

Il essaya de se redresser un peu mais il sentit sa tête tourner une nouvelle fois, il reposa sa tête sur l’oreiller en soupirant. Il faut vraiment qu’il fasse plus attention maintenant, se faire renverser par un vélo… Il faut vraiment le faire quand même. Il releva les yeux et reposa son regard dans le sien, c’est fou comment il lui avait manqué … mais il ne savait toujours pas comment réagir alors il se contenta de le regarder et de serrer sa manche dans son poing. « J’ai un traumatisme cranien mais ce n’est pas grand-chose… Il faut juste que je reste allongé pendant quelques heures pour pouvoir être en pleine forme… Je suis vraiment désolé, j’aurais voulu te prévenir mais je n’avais pas mon téléphone sur moi… mianhe. » Dit-il en baissant les yeux coupables. Il aurait tellement voulu voir leur retrouvaille dans un endroit calme et romantique ? Au lieu d’un endroit comme celui-ci aussi froid et mort… un hôpital quoi. « Je voulais vraiment te voir tu sais… Je peux sortir dans trois heures, tu peux… partir si tu le souhaites, on se verra une prochaine fois… Cette endroit n’est pas vraiment agréable. » dit-il en lui faisant un sourire même si il doit bien avouer qu’il aimerait vraiment le garder avec lui, mais il pouvait partir il comprendrait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Mar 12 Mar 2013 - 18:23
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
« hey » Le son de sa voix me rassura, et je continuais à passer ma main dans ses cheveux alors qu'il posait sa main dessus. Il était maintenant tourné vers moi, et je pouvais constater qu'il avait l'air de n'avoir rien de bien grave, et un petit soupire de soulagement passa mes lèvres. « Disons que je suis quelqu’un d’assez maladroit, je me suis fait renverser par un vélo juste devant le parc parce que j’étais en retard pour te retrouver… C’est de la malchance ? » Je me mordis la lèvre, baissant un peu la tête. « non, c'est pas de la malchance... je suis désolé... c'est ma faute, si je t'avais pas donné aussi peu de temps pour venir, tu n'aurais pas eu cet accident... » Je le lâchais alors, quittant la douceur de ses cheveux, me sentant bien trop coupable pour continuer.

« J’ai un traumatisme cranien mais ce n’est pas grand-chose… Il faut juste que je reste allongé pendant quelques heures pour pouvoir être en pleine forme… Je suis vraiment désolé, j’aurais voulu te prévenir mais je n’avais pas mon téléphone sur moi… mianhe. » Je lui tapais légèrement sur le front, mais vraiment très légèrement parce que je n'avais pas envie de lui faire plus mal à la tête qu'il n'avait déjà mal, avant de lui murmurer : « t'excuse pas idiot. je t'en aurais jamais voulu de me poser un lapin, et puis je t'ai déjà dis, c'est de ma faute ce qu'il t'est arrivé... » Je fis un sourire un peu contrit et triste, parce que je m'en voulais énormément de l'avoir mis dans cet état, et de le forcer à rester allongé alors qu'il aurait sûrement voulu faire d'autres choses. « Je voulais vraiment te voir tu sais… Je peux sortir dans trois heures, tu peux… partir si tu le souhaites, on se verra une prochaine fois… Cette endroit n’est pas vraiment agréable. »

Je m'assis alors un peu plus confortablement sur son lit d'hôpital, lui faisant alors face pour pouvoir discuter plus facilement. Je lui fis un petit sourire, un peu joueur, avant de lui dire, comme sur le ton de la confidence. « moi aussi j'avais vraiment envie de te voir. » Parfois, je me demandais pourquoi j'agissais d'une certaine manière avec certaine personne, et souvent je trouvais la réponse. Mais avec Myong Yuk, tout était toujours différent. J'avais beau réfléchir de toutes mes forces à la raison pour laquelle j'agissais comme ça, toujours aussi câlin, attentif, toujours à essayer de le mettre à l'air ou de le faire rire par n'importe quel moyen, à lui faire des confidences ou d'autres choses encore, mais je ne trouvais jamais la réponse. Je le regardais un instant avant de lui demander : « tu n'avais rien de prévu au moins ? je n'ai pas gâché une après-midi avec des amis, une copine, peut être un copain d'ailleurs, ou autre chose encore ? »

Derrière cette question se cachait une demande implicite : est ce que tu as quelqu'un dans ta vie. Certes, il m'avait dit qu'il m'appréciait bien plus qu'en ami, certes, je lui avais demandé de m'attendre, mais peut être n'allait pas suivre ma demande, ou peut être que c'était trop lui demandé, et qu'ils ne pouvaient pas attendre tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Mar 12 Mar 2013 - 21:24
On ne peut pas vraiment dire qu’il soit vraiment doué mais cela n’empêchait pas qu’il n’aimait pas vraiment se retrouver dans cette situation devant Shinil. C’est vrai, cela prouvait qu’il était en quelque sorte faible et c’est tout ce qu’il ne veut pas. C’est vrai que tout ce qui lui arrive doit-être une sorte de malchance, lui qui était si heureux mais également si stressé de le voir… Le voilà maintenant à l’hôpital parce qu’il s’est fait renversé par un vélo… un vélo quoi. Rien que d’y penser cela le rendait presque malade, il doit vraiment être stupide pour se faire renverser par un vélo et avoir en plus un traumatisme crânien même si le cycliste allait plutôt vite. « non, c'est pas de la malchance... je suis désolé... c'est ma faute, si je t'avais pas donné aussi peu de temps pour venir, tu n'aurais pas eu cet accident... » Il secoua la tête légèrement avant de le regarder en souriant même si il n’a pas trop aimé quand il a retiré ses mains de ses cheveux bruns. Il aime vraiment quand Shinil lui fait ce genre d’attention. « Nan ce n’est pas de ta faute, c’est à cause du bus… Il était en retard et il y avait des bouchons, j’étais prêt quand tu as envoyé le sms. » Dit-il en approuvant ses paroles d’un léger signe de tête.

Enfin, il n’a pas pu le prévenir et cela le gênait, car c’est vrai… Il aurait voulu lui dire mais son téléphone n’était pas près de lui, il s’excusa alors avant de baisser les yeux de honte. Il sourit en sentant une légère pression sur son crâne. « t'excuse pas idiot. je t'en aurais jamais voulu de me poser un lapin, et puis je t'ai déjà dis, c'est de ma faute ce qu'il t'est arrivé... » Il lui sourit pour toute réponse ne voyant pas quoi rajouter. Il allait quand même devoir rester à l’hôpital pendant quelques heures encore puisqu’il a tout de même un traumatisme crânien et il avait encore mal au crâne. Il ne pouvait sûrement pas imposer ce genre de chose à Shin. Il lui proposa de rentrer chez lui et de se voir une prochaine fois, en précisant bien qu’il voulait le voir. « moi aussi j'avais vraiment envie de te voir. » Il se mit à rougir bêtement détournant la tête pour ne pas qu’il voit sa réaction enfantine.

Il lui avait dit qu’il était attiré par lui, alors pourquoi se montrer toujours aussi timide devant lui ? Peut-être parce qu’il ne savait pas trop comment réagir… C’est vrai quand il a découvert que myong était bisexuel, il l’a tout de même presque étrangler et finalement… Ils se sont prit la tête pendant un long moment tous les deux. « tu n'avais rien de prévu au moins ? je n'ai pas gâché une après-midi avec des amis, une copine, peut être un copain d'ailleurs, ou autre chose encore ? » Il releva la tête vers lui doucement, réfléchissant bien à sa question, il y avait un sous entendu la dessous il en était sûr… Il était en train de lui demander si il avait quelqu’un dans sa vie nan ? Il se mordit légèrement la lèvre avant de sourire. « Nan, je n’ai pas ce genre de relation en ce moment et… ne t’inquiète pas je n’avais rien à faire aujourd’hui et puis… même je préfère être avec toi. » dit-il en souriant doucement. Il passa sa langue sur sa lèvre en repensant à ce baiser échanger, serait-il trop lui demander que d’avoir un autre baiser ?

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Sam 16 Mar 2013 - 21:57
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
« Nan ce n’est pas de ta faute, c’est à cause du bus… Il était en retard et il y avait des bouchons, j’étais prêt quand tu as envoyé le sms. » Même en l'entendant me dire que ce n'état pas de ma faute, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable de cet accident. Certes, il n'était pas particulièrement grave mais mon - ah, ça faisait bizarre de me dire 'mon' - Myong Yuk avait quand même atterri à l'hôpital ! Je n'osais pas trop le regarder parce que je me sentais trop coupable. J'aurais tellement voulu pouvoir remonter dans les temps et lui accorder dix minutes de plus, ou une heure, ou deux, ou même toute une journée pour qu'il ait le temps de se préparer, et qu'il n'ait pas à se presser en ayant peur d'arriver en retard pour notre petite sortie totalement improvisée - parce que oui, même si je lui ai dis que j'avais préparé quelque chose, c'était faux... -.

Il m'annonça que je lui avais manqué, et je ne pu m'empêcher de lui souffler que lui aussi m'avait manqué. Son sourire, sa présence, son contact, tout m'avait manqué, et même dans ce genre de circonstance, j'étais content de les retrouver, enfin, surtout dans ces circonstances. Parce qu'en y réfléchissant, il avait dû faire si peu attention que le vélo aurait pu être une voiture, ou même un camion, et je ne l'aurai sûrement pas retrouvé dans cet état. Et je n'avais pas envie de reperdre un être cher, surtout pas pour des raisons aussi idiotes. Essayant de me sortir de ces pensées, je lui demandais s'il avait quelque chose de prévu avant que je ne le contact, et que au final il ne puisse rien faire. Implicitement, je lui avais demandé s'il avait quelqu'un dans sa vie, et dans ma tête se formait un mélange d'impatience et d'appréhension quant à la réponse.

« Nan, je n’ai pas ce genre de relation en ce moment et… ne t’inquiète pas je n’avais rien à faire aujourd’hui et puis… même je préfère être avec toi. » J'essayais de réprimer le petit sourire victorieux qui essayait d'apparaître sur mes lèvres lorsque j'entendis ce 'non' qui signifiait clairement que Myong Yuk n'avait pas décidé de passer à autre chose - ce qui était étrange en soit, parce que j'étais censé être hétéro, alors savoir qu'un de mes amis avait un coup de coeur pour moi, et que j'étais plutôt satisfait que ce coup de coeur ne disparaisse pas était un peu paradoxale avec ce fameux statut d'hétéro... enfin. Finalement, je laissais quand même mes lèvres s'étirer dans un grand sourire, avant de le pousser tout doucement sur le lit pour que je puisse m'asseoir à côté de lui, trouvant que changer de pose toutes les trente secondes c'était amusant - et surtout particulièrement utile pour lui faire encore plus tourner la tête -.

Je gardais mes bras près de moi, n'osant pas trop le toucher. Cependant, mon regard ne quittait pas le siens - je n'arrivais pas à quitter ses jolis yeux tout mignons - « tu as dis qu'on devait rester 3 heures encore ici, c'est ça ? et après on fera quoi ? je te ramènerais chez toi ? ... chez moi ? » Je m'approchais de lui avant de lui faire un bisou sur la joue. Parce que oui, je voulais bien dire que j'étais jeune, que j'avais la vie devant moi pour tout expérimenter, que je tenais fort à Myong Yuk, qu'il pouvait mourir à tout moment à cause d'un bête accident, que je devais profiter de lui au maximum pour ne rien avoir à regretter... Mais il restait quand même un homme, et même si je l'avais embrassé une fois sur la bouche - bon, ok, peut être deux, ou trois, je me souviens plus très bien - il n'en restait pas moi un homme, avec un pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Lun 18 Mar 2013 - 21:26
Il n’y avait pas à discuter là-dessus, myongyuk est le principal coupable de cette affaire, il s’est juste emporté par la choix de revoir Shinil –et encore plus quand c’est finalement lui qui lui demande un rendez-vous. Depuis le baiser qu’ils ont échangé tous les deux, myong ne peut s’empêcher de penser à lui-même si il sait très bien qu’il ne devrait pas s’enflammer comme ça … après tout on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment, c’est pour cela qu’il est attiré par lui, il est si mystérieux. Enfin maintenant il était à ses côtés malgré qu’il ait loupé le rendez-vous, c’était plutôt un bon point pour lui… Même si il aurait nettement préféré que celui-ci continue de le toucher comme il le faisait il y a quelques minutes … Et un baiser, c’est tout ce qu’il attendait depuis qu’il l’a quitté pour aller en voyage chez ses parents après les examens… a cette pensé le jeune coréen se mordit la lèvre doucement tout en détournant le regard.

Myongyuk fut assez surpris au début quand Shinil lui demanda si il n’avait pas gâcher une soirée avec un copain ? Ne savait-il pas déjà que myongyuk avait des vues sur lui et que finalement, il n’arrivait pas à regarder ailleurs depuis qu’il lui a avoué qu’il était attiré par lui ? Il lui précisa alors qu’il n’avait rien à faire de spéciale aujourd’hui et que … il préférait largement rester à ses côtés mais si cela ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu. Son regard n’a pas pu se détacher du sien beaucoup trop attiré par ce regard de braise qui hantait ses rêves depuis quelques semaines maintenant, il est si magnifique… « tu as dis qu'on devait rester 3 heures encore ici, c'est ça ? et après on fera quoi ? je te ramènerais chez toi ? ... chez moi ? » Il approuva de la tête doucement avant de finalement sentir ses lèvres sur sa joue, ce qui le fit rougir comme une tomate. Il cacha un peu son visage avec la couverture même si il aurait préféré sur les lèvres, cela lui faisait tout de même de l’effet. « tu… tu pourrais venir chez moi après… enfin si tu le veux, il n’y a personne et puis… j’ai pas envie qu’on se quitte aujourd’hui. » dit-il en baissant les yeux doucement. En fait, il avait juste peur qu’après cette journée, il ne veuille plus le voir le trouvant trop boulet ou quelque chose du genre…

Myongyuk fut sorti de ses pensées quand une infirmière plutôt jolie entra dans la chambre tout de suite son regard se posa sur shinil. Il en était persuadé cette infirmière était tout à fait le genre de femme qu’il aimait et il sentit une grande jalousie monter en lui… et si il la regardait ? et si il la trouvait totalement à son goût et qu’il partait avec elle pour avoir son numéro ?! Myong ne remarqua même pas qu’elle venait juste de soulever la couverture touchant ses jambes pour voir si il n’y avait rien de grave remontant sur son estomac et le reste de son corps. Elle était bel et bien en train de le toucher même si c’était pour un domaine médicale bien sûr. Elle repartit finalement en les saluant et myong reposa son regard sur lui. « hyung… est-ce que tu l’as regardé, l’infirmière ? » se mordant légèrement la lèvre inférieur, il baissa doucement les yeux se rappelant alors que c’est la première fois qu’il l’appelle ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Sam 23 Mar 2013 - 14:07
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
Nous étions encore coincé trois heures ici. Bien entendu, j'aurais pu décider de partir, de le laisser là, et de revenir seulement lorsqu'il aurait été tant de le ramener chez lui, mais... je ne pouvais vraiment pas l'abandonner, le laisser seul alors que je me sentais si coupable de cet accident, et que j'avais tant envie de le voir. Je n'aurais jamais dû avoir tant envie de le voir, d'ailleurs, ce n'était pas normal d'avoir tant envie de voir un simple ami, aussi proche pouvait-on être de lui. Si proche de lui, si proche que ça en était presque mauvais, malsain. Et pourquoi, je devrais savoir qu'il vaudrait mieux pour nous deux de nous éloigner un peu, malgré le fait que je lui ai souvent dit le contraire, parce que ses sentiments, je ne savais pas quoi en faire. Devais-je les retourner, ou ne rien faire avec ? Mais je lui avais dis de ne pas m'oublier, et je ne pouvais pas revenir en arrière sous peine de jouer avec ses sentiments.

Et jouer avec ses sentiments était bien la dernière chose que je souhaitais faire. Je le regardais, assis à côté de lui, souriant en le voyant rougir après que je venais de déposer mes lèvres sur sa joue - geste incontrôlé que je devrais éviter, non ? -. « tu… tu pourrais venir chez moi après… enfin si tu le veux, il n’y a personne et puis… j’ai pas envie qu’on se quitte aujourd’hui. » J'allais lui faire un joli sourire, et lui répondre, lorsqu'une infirmière rentra dans la pièce, recevant alors le sourire qui était destiné à Myong Yuk. Elle me fixa un instant, avant de tourner la tête en rougissant pour s'occuper de l'accidenté. Je ne pu empêcher mes yeux de se poser sur le corps de mon ami lorsque l'infirmière le tâta, tout en ne pouvant m'empêcher de penser qu'elle n'avait pas à autant le toucher, même pour des raisons médicales.

Je lui lançais - sans pouvoir me contrôler, et vraiment j'aurai voulu pouvoir le faire - un regard mauvais, lui signifiant clairement que j'étais fâché de son intervention et de la façon dont elle l'avait touché, qu'elle ne dû pas comprendre, et elle ferma la porte derrière elle. « hyung… est-ce que tu l’as regardé, l’infirmière ? » Je le regardais, un peu surpris. Est ce qu'il avait remarqué mon regard méchant ? C'est vrai que je n'avais pas été discret, d'ailleurs je n'avais pas voulu, je voulais vraiment qu'elle voit toute la méchanceté dans mes yeux. N'osant pas tout de suite répondre - et devoir ensuite expliquer pourquoi je l'avais regardé de cette façon, je lui demandé. « la regarder ? comment ça ? » Je lui fis une mine toute innocente, avant de réaliser quelque chose. Un énorme sourire grandit alors sur mon visage alors que je ne me rapproche de lui.

Je pris sa joue, la pinçant gentiment entre mes doigts, avant d'utiliser une voix un peu idiote pour le taquiner. Rigolant un peu, je lui demandais : « serais-tu jaloux petit myong yuuuuuuk ? » Je pris alors ses deux joues entre mes doigts pour les serrer et les étirer pour l'embêter un peu, avant de déposer mes lèvres sur le bout de son nez. Je le lâchais pour ensuite ébouriffer ses cheveux. « c'est plutôt mignon »
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Mer 27 Mar 2013 - 20:52
Il devait encore rester allongé pendant un petit moment et cela ne lui plaisait pas vraiment, il n’a jamais été capable de rester assit plus d’une heure sans bouger… Même quand il avait la jambe cassé, il fallait qu’il bouge. Mais bon, c’était autre chose puisque Shinil était présent près de lui. Il se posait énormément de question même si il paraissait tout à fait serein vu de l’extérieur, ce n’était pas vraiment le cas… Il ne savait pas quoi penser de sa relation avec Shinil, il était quoi pour lui au juste ? Ils étaient quoi tous les deux à part deux débiles qui se regardent dans les yeux sans trop savoir quoi faire… il devait se faire à l’idée que Shinil est hétérosexuel et que… finalement, il devait peut-être passer à autre chose et le laisser dans sa vie d’hétéro. Ca aurait été vraiment plus simple et pourtant, il n’arrêtait pas de penser à lui dans n’importe quel moment.

Puis le fait qu’il agisse ainsi avec lui, ne faisait qu’augmenter son incertitude sur son envie de l’oublier. Surtout quand il ne pouvait pas s’empêcher de rougir comme une écrevisse à chaque fois qu’il avait un élan de tendresse pour lui. Enfin, il eut juste le temps de lui blablater trois mots pour lui dire qu’il voulait qu’il reste avec lui après chez lui. Avant qu’une infirmière plutôt jolie entre dans la chambre pour pouvoir vérifier si il n’avait pas de problème autre que le crâne. Elle commença à toucher ses jambes vérifiant si tout allait bien et bien sûr, elle alla un peu plus haut que prévu mais ce n’était pas un problème il porte quelque chose sous cette robe horrible. Mais myong n’était pas du tout ravi de la voir car il était persuadé que shinil lui faisait des yeux doux puisqu’il était en train de la regarder justement … et cela l’énervait vraiment beaucoup même.

Il ne put s’empêcher de lui demander si il l’avait regardé, pas simplement regardé plutôt maté… Oui, il se montre un peu jaloux là tout de suite mais c’était beaucoup trop fort pour lui. Alors c’est avec honte qu’il se mordit la lèvre inférieur pour se punir d’avoir poser la question. « la regarder ? comment ça ? » Il fit une légère grimace avant d’hausser les épaules doucement, quoi il n’avait pas compris ? « ben tu vois… mater quoi… est-ce que tu l’as regardé ? tu l’as trouvé jolie ? » dit-il en détournant le regard, nan décidément il n’était pas à l’aise de lui demander cela. « serais-tu jaloux petit myong yuuuuuuk ? c'est plutôt mignon » surpris de son geste, il ne put s’empêcher de sursauter en le voyant s’approcher pour lui tirer les joues, bien sûr myong commença à crier lui disant d’arrêter qu’il était… ‘pas beau’ Il s’arrêta net en sentant son baiser sur son nez et devient encore plus cramoisi qu’avant. « yaaa arrête… Je ne suis pas jaloux. »[/b] prend les draps et les met au dessus de sa tête pour cacher son visage rouge tomate. Pourquoi fallait-il qu’il lui fasse autant d’effet aussi…

Il se tourna un peu et sortit finalement ses yeux pour le regarder. « Alors quoi… Elle était plutôt sexy tu ne trouves pas ?! T’es vraiment pas discret quand tu mates une fille… Tss » gonflant les joues mais il ne peut pas le voir puisque les draps cachent son visage sauf ses yeux et ses cheveux. Il allait le tuer d’une certaine manière un jour ou l’autre… Ce n’est pas dans ses habitudes d’être comme ça mais lui, il le rendait complètement… gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Mar 2 Avr 2013 - 19:05
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
« ben tu vois… mater quoi… est-ce que tu l’as regardé ? tu l’as trouvé jolie ? » Adorable... Combien de fois ce mot m'était-il déjà venu à la bouche lors de sa présence à mes côtés ? A chaque fois que mes yeux se posaient sur lui, je ne pouvais m'empêcher de me dire cela. Et cela devenait presque insupportable. A chaque fois que je me trouvais près de lui, j'avais envie de le garder contre moi et de ne jamais le lâcher, pour que personne d'autre ne puisse le voir à part moi. Était-ce mal ? Était-ce sain, d'avoir ce genre d'envie ? Je le regardais longuement, le trouvant d'autant plus adorable qu'il semblait être jaloux de l'infirmière qui venait d'entrer dans la salle, et ce fut à cause de cela que je ne pu contenir mon envie de le taquiner un peu à propos de cela, pinçant ses jolies joues, embrassant le bout de son nez.

S'il savait ce que j'avais en tête, plus jamais il n'aurait à se poser ce genre de question. Mais celle qui était d'actualité était est ce que j'avais envie qu'il le sache ? Est ce que j'avais envie que notre relation change à tout jamais, est ce que j'avais envie qu'elle évolue dans ce sens ? « yaaa arrête… Je ne suis pas jaloux. » Un grand sourire éclaira encore mon visage alors qu'il était en train d'essayer de se cacher sous les draps de son lit. J'attendis un moment, ne faisant aucun mouvement vers lui, n'ayant pas envie de le forcer à me regarder s'il n'en avait pas l'envie. Puis, tout doucement, ses yeux sortirent de sa cachette. « Alors quoi… Elle était plutôt sexy tu ne trouves pas ?! T’es vraiment pas discret quand tu mates une fille… Tss »

Je le regardais longuement, réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre. Je pourrais lui inventer toute sorte de mensonge. De celui qui allait à ' oui, effectivement ' à ' non, mais d'où tu sors cette ânerie ' et je ne savais pas laquelle de toutes ces propositions était la plus adéquate. Alors, quitte à me jeter dans la gueule du loup, j'optais pour la vérité. « peut être qu'elle était sexy, je n'en sais rien. » J'haussais un peu les épaules, appuyant mon propos sur mon ignorance à propos du physique de la demoiselle. Je me mordis un peu les lèvres, hésitant quant à la suite de mon discours « parce que honnêtement... je n'ai pas envie de perdre mon temps à la mater elle, alors qu'il y a toi à côté de moi. »

Était-ce une déclaration ? Je n'en savais rien. Et quand bien même, je détournais la tête loin de lui, ne voulant pas qu'il me voit rougir à cause de ce que je venais de dire. Ce n'était pas moi, ce genre de discours, bien que ce n'était que la pure vérité. Depuis longtemps je n'étais plus une personne qui s'attachait autant, mais avec Myong Yuk, tout était si différent.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Mer 3 Avr 2013 - 11:21
Qui a dit qu’il n’était pas jaloux déjà ? Bien sûr que oui qui l’était après tout, il y avait de quoi tout de même. Ce n’est pas comme si l’infirmière n’était pas jolie, certes elle était en train de le toucher mais c’est seulement pour voir si il n’avait rien de casser –du moins c’est ce qu’il a compris lui. Mais voilà, il a vu le regard de Shinil se poser sur elle avec envie alors il avait de quoi s’interroger n’est ce pas ? Alors oui, il lui a demandé si il l’a trouvait belle, si il l’avait simplement regardé. Il ne put s’empêcher de gonfler les joues montrant très bien son désaccord total à ce qu’il venait de voir là tout de suite. Il soupira doucement avant de dire qu’il n’était pas jaloux, même si il l’était et il le savait très bien. Il se mit finalement à rougir avant de se cacher sous la couverture, bien sûr que oui qu’il l’était. Après tout il le voulait rien que pour lui mais il savait très bien que ce n’était pas possible malheureusement pour lui… Il devait bien se faire une raison nan ? Sinon, il l’aurait embrassé mais nan il n’y a rien eut alors… Autant qu’il ne se fasse pas trop d’idée.

Mais il ne laissa pas tomber pour autant. Il baissa un peu le droit et laissa ses yeux dépasser de celui-ci pour le regarder. Il lui dit alors qu’il n’était pas discret quand il regarde les filles et oui, il ne l’était vraiment pas. Il fit semblant de bouder même si en vrai, il avait vraiment envie de bouder et montrer qu’il ne voulait pas qu’il fasse ce genre de chose quand il est dans les parages. « peut être qu'elle était sexy, je n'en sais rien. » Il fronça les sourcils doucement avant de pencher la tête sur le côté doucement. Attendant une suite car il savait qu’il allait y avoir une vue la façon qu’il avait de mordiller sa lèvre… Cette lèvre qu’il avait tant envie de goûter, de sentir sa douceur pour un baiser voulu et tendre… Arrête de rêver Myongyuk. « parce que honnêtement... je n'ai pas envie de perdre mon temps à la mater elle, alors qu'il y a toi à côté de moi. » Il se mit à rougir comme une tomate en l’entendant parler ainsi, il était trop mignon… C’est tout a fait le cas là tout de suite maintenant, il n’avait qu’une envie de l’embrasser mais il était trop gêné.

Il attrapa finalement l’oreiller en voyant sa gêne et le tapa dans le dos avec celui-ci tout en ajoutant : « Yaaa arrête de me faire rougir comme ça toi ! Ce n’est pas drôle vraiment. » Il finit par arrêter le regardant alors dans les yeux sans trop savoir quoi faire. Son bandage toujours sur sa tête, les joues rouges à cause de la gêne, les yeux brillants suite à ses paroles. Il était amoureux de lui n’est ce pas ? « Si tout était si simple, je t’aurais déjà embrassé depuis longtemps Shinil… mais je sais que je n’en ai pas le droit. » dit-il en ajoutant un petit sourire à ses paroles. Cela fait quelques temps qu’il veut l’embrasser pour lui montrer à quel point il est sérieux dans ses sentiments… Mais cela n’allait pas se faire pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas bisexuel, nan il est un pur hétéro n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Ven 5 Avr 2013 - 19:00
boy, i need you by my side
myong yuk & shin il
La vérité, parfois, ce n'était pas facile à dire. C'était dur de la faire sortir de notre bouche alors que le mensonge était bien plus aisé, et c'était dur, ensuite, d'affronter les conséquences qu'elle pouvait avoir. Parfois heureuse, parfois décevante, j'avais peur que cette vérité fasse partie de la seconde catégorie. Je regardais Myong Yuk alors que je venais de lui avouer que je ne pouvais pas regarder quelqu'un d'autre lorsque lui était dans la pièce à mes côtés, sentant mon visage chauffer au fur et à mesure que je réalisais l'ampleur de mes paroles. J'avais envie de me cacher, loin, dans un tout petit trou où personne ne pourrait me trouver, je n'osais même plus le regarder dans les yeux tant mes paroles avaient été d'une certaine façon déplacées. En relevant les yeux sur mon ami - ami, en était-ce toujours un ? - qui était devenu, en un rien de temps, bien plus rouge que je ne l'étais moi-même.

Je souris légèrement en le voyant tant gêné par ce que je venais de dire, bien que moi-même je l'étais. « Yaaa arrête de me faire rougir comme ça toi ! Ce n’est pas drôle vraiment. » Un léger rire s'échappa de ma bouche, alors que ma propre rougeur disparaissait peu à peu de mon visage alors que je réalisais que Myong Yuk ne... ne quoi ? De quoi avais-je eu besoin d'être gêné ? De dévoiler mes sentiments, qui étaient pourtant si confus pour ma propre tête, à une personne qui m'aimait déjà en retour et dont je n'avais pas à craindre le rejet ou la moquerie ? Ne serait-ce pas plutôt lui qui aurait du être gêné de dire de telles choses alors qu'il avait toute l'incertitude possible sur ce que je pensais réellement de lui ? Incertitude renforcée par le fait que moi, je n'étais pas gay, et que je ne comptais pas vraiment l'être.

Pouvait-on rester hétéro mais faire une exception ? Où est ce qu'à partir du moment où on embrassait un mec, on devenait forcément gay ? Parce que je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais faire une exception pour Myong Yuk. Mais, je n'étais pas sûr que cette relation lui convienne, parce que j'étais loin de vouloir m'afficher partout avec lui, même loin de là. Je n'avais pas envie que les gens me prennent pour toutes ces tafioles dont je me moquais à longueur de temps, mais n'était-ce pas ce que j'étais à agir comme cela en compagnie d'un de mes amis ? Je fixais Myong Yuk, un peu déstabilisé par toutes les pensées qui m'assaillaient, ne sachant pas quoi réellement penser, ne sachant pas si je devais simplement suivre mes sentiments sans me poser de questions, ou si je devais au contraire tout refouler pour rester l'être que j'étais.

« Si tout était si simple, je t’aurais déjà embrassé depuis longtemps Shinil… mais je sais que je n’en ai pas le droit. » Je le fixais, un petit sourire désolé se formant petit à petit sur mes lèvres alors que je me rapprochais de lui. Ma main passa doucement sur son visage, en traçant les contours que j'aimais tant. Il était si mignon, comment était-ce possible ? Je rapprochais mon visage du sien, déposant un baiser sur son front, malgré le fait que je savais qu'il en attendait un autre part. Je m'éloignais alors, lui murmurant : « rien n'est jamais simple, mais c'est avec les difficultés qu'on a les plus belles surprises. » Je lui fis un petit sourire, moins désolé et beaucoup plus sincère. Je m'éloignais de lui, encore, me replaçant plus correctement pour être plus à l'aise sur son lit à ses côtés, puisque nous allions y rester longtemps.

Je fixais mes mains, qui jouaient entre elles dans un réflexe qui trahissait ma nervosité. « tu ne te rends pas compte à quel point je peux te blesser myong yuk. regardes, par exemple, tu m'aimes, je t'ai dis de continuer, et tu le fais, alors que tu n'as même pas l'assurance qu'un jour je te rendrais tes sentiments. et puis, quand bien même un jour je te rendrais tes sentiments, peut être que ce sera le cas d'ailleurs, j'en sais toujours foutrement rien, qui te dit que je assumer notre relation, et que je ne te ferais pas, au contraire, du mal parce que je ne pourrais pas accepter le fait d'être un homme, même si c'est toi. et la dernière chose au monde que je souhaite, c'est bien de te blesser... »

Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

« boy, i need you by my side » Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10Sam 13 Avr 2013 - 16:53
Pourquoi il a fallu qu'il tombe amoureux du seul vrai hétéro de Seoul ? Amoureux? Etait-ce vraiment cela? Plus il y pensait et plus il se disait que ce n'était sûrement pas que de l'attirance qu'il éprouvait pour lui. Il se montrait jaloux possessif avec lui alors qu'il n'en avait certainement pas le droit finalement. Cette infirmière est arrivée, myong a tout de suite pensé qu'il l'avait bien maté -faut dire qu'elle est jolie. Il lui a fait une espèce de crise de jalousie même si pour lui s'en était pas une -mauvaise fois bonjour. Il se comportait toujours comme ça avec lui, il l'aimait n'est ce pas? Cela fini presqu'en bataille d'oreiller puisqu'il n'arrêtait pas de le charrier en disant des bêtises plus grosse que lui. A ce moment précis, il n'avait envie que d'une chose qu'il l'embrasse, il n'attendait que cela depuis qu'il l'a vu entrer dans la chambre d'hôpital mais rien n'était simple. Il ne le fera pas, le baiser de la dernière fois étaient sans doute une erreur pour lui... Si seulement il savait que ça ne l'était sûrement pas pour lui. Il osa lui avouer que si tout était simple, il l'aurait déjà embrasser... Mais il ne l'a pas fait et ne le fera sûrement pas maintenant ou même jamais...

Il vit se sourire s'afficher sur le visage de Shinil, un sourire qui ne valait rien de bon pour le jeune étudiant. Il ferma les yeux doucement en sentant les doigts de Shinil dessiner son visage doucement, il sentit même un frisson lui parcourir le dos tellement que son contact lui plaisait. Les lèvres roses du brun se posèrent sur son front, seulement sur son front... Myong ouvrit doucement les yeux et croisa le regard de shinil. « rien n'est jamais simple, mais c'est avec les difficultés qu'on a les plus belles surprises. » Il sourit doucement avant d'approuver de la tête, il n'y a qu'au fil du temps qu'on pouvait atteindre son but n'est ce pas? Il suffisait qu'il l'attend pour pouvoir peut-être un jour l'avoir pour lui seul ? Il s'éloigna finalement et myong se mordit la lèvre doucement, il n'aurait peut-être pas du lui dire qu'il voulait l'embrasser... Il n'a peut-être pas apprécier cela et cela va changer leur relation une nouvelle fois... « shinil, si tu savais comment j'aimerai que tu m'aimes autant que je t'aime... » Il baissa les yeux doucement sentant les larmes monté en lui tout en essayant de les retenir.

Il l'écouta parler sans rien dire, essayant simplement de comprendre ce qu'il essayait de lui dire. « Tu ne m'as jamais blessé parce que tu le voulais Shinil et c'est ça le plus important... Je m'en fou que tout le monde ne sache pas que je suis en couple avec toi. Je veux simplement être avec toi, je veux que tu m'aimes autant que moi je t'aime. Je sais que tu n'aimes pas les hommes mais moi... Tu ne peux pas aimer simplement moi? Pas tous les hommes, juste moi. » Dit-il en relevant ses yeux rouges pour croiser son regard. Aucune larme ne coulait, il sentait juste son coeur se serrer un peu plus, il ne lui demandait pas de le crier au monde entier. Il voulait juste l'aimer simplement l'aimer et lui montrer par n'importe quel manière. « Je sais que ... peut-être que tu ne m'aimeras jamais finalement... peut-être qu'on ne saura jamais ensemble et qu'on restera simplement de bon ami... Je sais que cela me blessera si c'est le cas mais c'est moi qui l'ai voulu... C'est moi qui ais choisi de t'aimer et personne d'autre... Si tu ne m'aimes pas, je l'accepterai simplement et poursuivrai ma voie. » se rallongeant dans le lit, il remonta les draps jusqu'à son cou et tourna la tête vers la fenêtre admirant la vue sans vraiment la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

« boy, i need you by my side » Empty
MessageSujet: Re: « boy, i need you by my side »   « boy, i need you by my side » Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

« boy, i need you by my side »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + oh, i need you by my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 이태원 ; itaewon. :: parcs publics-