AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min chin sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chin Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Min Chin Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : piou
Célébrité : byeon ji yeong
Crédits : @piou
Messages postés : 7
Ici depuis le : 06/04/2013

Min chin sun 2wqtjx2

Âge & Sexe : 22 y.o & F.
Job/Etudes : Ulzzang & étudiente en lettre
Mon Carnet de Notes : Je songe parfois à devenir écrivaine mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'imagination, alors pour le moment, je me contente de regarder les offres d'emploi que l'on peut voir à la fac.

Min chin sun Empty
MessageSujet: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 19:42
Min chin sun
feat. byeon ji yeong


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Min chin sun, je suis une fille et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs née un 10 mars à Séoul , ce qui explique mes origines coréennes et mon âge de 22 années ! entre nous, je suis hétérosexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis célibataire, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des confortable, ni riche ni pauvre et j'appartiens donc aux areum ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: piou
âge & ville: 20 sous peu et dans le nord est de la France
avis sur sotu: J'y suis pas depuis assez longtemps pour juger, mais je sens que je vais pouvoir me détendre ici.
niveau rp: Bah je peux atteindre les 800 (même si ça me prendra un peu plus de temps que 600 quand l'inspiration ne sera pas là). Nan honnêtement, je ne fais jamais la moyenne, donc je pourrais pas dire à combien je suis habituellement.
code: léché ♥
un commentaire?: slurp
" entrez une citation au choix ici "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;La vie de Chin sun ? Et bien il n'y a pas grand-chose à dire, car elle n'a rien de particulier. C'est une vie comme une autre si on oublie le fait que ce soit une switch girl et qu'elle essaye de le cacher au plus grand nombre de personne possible.

Son père est un homme d'affaire qui voyage toujours à droite à gauche et qui par conséquent est rarement à la maison, pendant que sa mère est une femme au foyer qui finalement n'a plus grand-chose à faire de ses journées, à par du commérage avec ses voisines depuis que sa fille unique est partie vivre en appartement près de son université. Les week-end Sunny rentre chez elle pour passer du temps avec cette dernière pour lui faire plaisir et être une bonne fille.Parfois son père est là, alors la famille va sortir pour manger au restaurant. Et alors que le dessert arrive, le chef de la maison va lui offrir quelques cadeaux acheter lors de ses différents déplacements.
Les disputes sont rares, même très rare. L'étudiante fait toujours en sorte que tout aille bien avec ses parents. Jamais elle ne fera honte à son père ou à sa mère, que ce soit en public ou en privé. Il est hors de question de ternir l'image de la famille Min à cause de fainéantise.

Si l'on parlait de son parcourt on pourrait dire que son enfance fut tranquille tout comme le collège où elle n'était pas encore une switch girl, mais n'était pas non plus vulgaire. C'est au lycée qu'elle est devenue ainsi, lorsqu'elle a commencé à prendre réellement soin d'elle pour devenir populaire. Sunny s'est rendu compte que c'était fatiguant et contraignant d'être la fille presque parfaite, d'être celle que tout le monde adore. Il est vrai qu'au lycée elle avait de nombreuses amies et de nombreux prétendants, mais cela la fatigua très vite et même si elle aimait ça, elle développa rapidement son côté off qui avait toujours été là, mais en moins prononcé.
Bien sûr les choses étaient assez softs au début, c'est quand elle partit à l'université et qu'elle eut son appartement que certains détails de sa personnalité firent leur apparition ou prirent un peu plus d'importance. Par exemple, avant elle n'avait pas de problème de réveil, alors que maintenant la chose est bien différente.
Ses trois premières années à l'université se passèrent tranquillement, elle fit son bout de chemin. Peut-être moins l'idole qu'elle était au lycée, elle n'en resta pas pour autant une fille appréciée par une partie de l'école.

Quant au fait qu'elle soit ulzzang cela fait un moment. En faite les choses ont aussi démarré doucement au lycée. Elle postait de temps en temps des images d'elle sur son blog et les réseaux sociaux, puis à force c'est devenu une habitude. Elle a fini par se faire connaitre sur le net, d'abord par ses amis, puis les amis de ses amis et ainsi de suite. Parfois il lui est arrivé de poser dans un magazine ou deux. Quand c'est le cas, elle sait que sa mère s'empressera d'acheter le numéro et de le ranger soigneusement avec les autres (après avoir fait une photocopie d'une des pages où sa fille apparait pour l'encadrer dans le salon).

+ don't be rude, learn about me before talking ; Nous ne sommes jamais les mêmes selon selon les personnes et la situation. Pour certaine personne cette particularité est bien plus prononcée et c'est le cas de Chin Sun. Elle est ce que l'on appelle une switch girl. Pour savoir de quoi il s'agit, il suffira d'observer l'étudiante qui expose deux facettes de sa personnalité, le côté on et le côté off. Bien sûr rare sont ceux à connaitre la partie off de la demoiselle car c'est une partie d'elle qu'elle cache au plus grand nombre.

Lorsqu'elle est en on, elle est la fille dont tout parent rêvent d'avoir. Sage, obéissante, poli, élégante, raffiné, dynamique et nous en passons. Quand il s'agit de ce côté de sa personnalité Sunny est une fille qui semble avoir reçu une bonne éducation et qui fait preuve d'un savoir vivre qui n'est plus à démontrer. De plus elle mettra un point d'honneur à prêter attention à ses camarades, n'hésitant pas à leur offrir quelques petits cadeaux de temps en temps pour leur faire plaisir, que ce soit un gâteau, un strats pour portable ou bien un repas au restaurant universitaire. D'ailleurs c'est sous cette facette qu'elle est connue pour être une Ulzzang, photographiant en plus de ses tenues les moments les plus agréables qu'elle puisse passer ou bien ses découvertes de la journée. D'ailleurs elle tiendra son blog, son twitter et son facebook à jour en postant au moins un message par jour.
Sunny mettra un point d'honneur à ce que ses tenues soient parfaites, que rien ne soit laissé au hasard. Tout passe au peigne fin, allant de l'accessoire, au collant, à la coiffure. Si elle est en on, il ne faut pas que l'on puisse lui reprocher la moindre faute de goût. D'ailleurs elle surveille tous les jours les magazines et les sites web parlant de la mode pour être sûre d'être à jour et de ne rien loupé. En parlant de mode, on retrouvera dans son sac un petit carnet dans lequel des photos de vêtements prient dans des magazines sont collés. À côté de chacun on retrouve le nom du vêtement ou de l'accessoire, son prix et la marque. Parfois une petite croix verte fera son apparition, signifiant que l'objet en question fait enfin partie de sa garde-robe et s'il s'agit d'un petit cœur, c'est qu'elle doit s'empresser d'aller l'acheter.
Ainsi donc, elle aime faire du shopping et n'hésitera pas à se faire une sortie entre amies pour dévaliser les magasins avant de se poser à la terrasse d'un café pour se boire une boisson et manger une friandise avant de repartir en quête de l'accessoire parfait et à la mode pour cette saison.

Quant au côté off les choses sont bien différentes. Bordélique, rien que l'idée de ranger son appartement lui donne mal à la tête et ne lui demandez pas de cuisiner, c'est bien trop fatiguant, commander une pizza est bien plus simple. Vous l'aurez compris c'est une fainéante de première qui adore passer ses journées dans son magnifique pyjama ourson et ses chaussons Toy story.
La télé, les mangas et les jeux vidéos seront ses occupations favorites. Affalée sur son lit avec un paquet de chips et un bon shonen est un excellant programme pour elle, tout comme le fait de "poutrer" du zombie sur PlayStation.
De plus lorsqu'elle laisse le naturel revenir, il n'est plus question d'élégance ou de savoir vivre. Boire à la bouteille ne la dérangera pas, tout comme le fait de roter ou de rire à gorge déployer à une blague ridicule. Le mot d'ordre est d'être à l'aise et peu importe si cela est convenable ou non. Le principal c'est de se sentir bien soit.
On notera aussi qu'elle a une fâcheuse tendance à ne pas entendre son réveil sonner, ce qu'il fait qu'elle se retrouve quasiment à chaque fois à devoir courir pour ne pas être en retard, que ce soit en cours ou à un rendez-vous. Le point positif c'est que cela lui fait faire du sport et donc permet d'entretenir son corps.

Bien évidemment elle ne montre pas cette facette d'elle à n'importe qui. Elle sait bien qu'en société ce genre de comportement serait mal vu et si elle veut réussir et pouvoir avoir une vie confortable et sans problème, il lui faudra afficher le côté on de sa personnalité plutôt que le off.
Quant au relation et bien oui elle a déjà plusieurs petit-copain, mais à chaque fois elle leur a caché la partie négative de sa personne ne voulant pas tout gâcher à cause de ça, elle le sait bien que personne ne serait capable d'accepter de sortir avec ce genre de fille. De plus, voulant faire plaisir à sa mère, elle s'est mise en quête du parfait petit copain et potentiel fiancé. Chin Sun sait qu'elle voudrait que sa fille se retrouve avec un fils de médecin ou bien un architecte.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ byeon ji yeong ❖ [i]min chin sun[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Min chin sun Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 19:47
hiiiiiiiiiiiii. Une nouveeeeeeeeeeeeelle. keurkeurkeur ♥ bienvenue sur SOTU! Ton avatar est juste trop trop trop mignon, j'adore, elle me fais du charme, elle est trop mignonne *^* Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Min chin sun Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 20:47
+10000 pour kiseol! Ton avatar est vraiment cute *w*
& puis une nouvelle, ça fait plaisir ♥️ piou, ça me dit fortement quelque chose Min chin sun 1052161226
WELCOME miss & good luck pour ta fiche ♥️ Nous sommes là en cas de besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 21:09
Bienvenuuuue ! Je me répète, mais comment j'aime ton vava ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Min Chin Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Min Chin Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : piou
Célébrité : byeon ji yeong
Crédits : @piou
Messages postés : 7
Ici depuis le : 06/04/2013

Min chin sun 2wqtjx2

Âge & Sexe : 22 y.o & F.
Job/Etudes : Ulzzang & étudiente en lettre
Mon Carnet de Notes : Je songe parfois à devenir écrivaine mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'imagination, alors pour le moment, je me contente de regarder les offres d'emploi que l'on peut voir à la fac.

Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 21:24
Merci à vous trois et merci pour l'avatar n_n.

Nakht: Possible, j'ai trainé sur pas mal de forum avant de disparaitre du rpg par manque de temps. Peut-être que tu me connais de stfu, j'y étais là-bas un moment ou peut-être de mongsoli...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Min chin sun Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 21:26
mongsoli, j'y étais! stfu aussi, mais je sais pas trop exactement x) on a déjà du se croiser alors ♥

Pour pas flooder, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Min Chin Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Min Chin Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : piou
Célébrité : byeon ji yeong
Crédits : @piou
Messages postés : 7
Ici depuis le : 06/04/2013

Min chin sun 2wqtjx2

Âge & Sexe : 22 y.o & F.
Job/Etudes : Ulzzang & étudiente en lettre
Mon Carnet de Notes : Je songe parfois à devenir écrivaine mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'imagination, alors pour le moment, je me contente de regarder les offres d'emploi que l'on peut voir à la fac.

Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Dim 7 Avr 2013 - 0:20
Sur stfu j'étais Im Chul Hei et sur mongsoli je jouais aussi une switch girl (qui d'une certaine façon est un peu la V.2 ici) Choi Sun Joo.

Bon sinon je poste surtout pour dire que ma fiches est terminée. Pour une fois que je n'ai pas trainé en longueur pour la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

Min chin sun Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
Min chin sun Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Dim 7 Avr 2013 - 8:55
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Min chin sun Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10Dim 7 Avr 2013 - 9:01
Je me souviens plus des gens des forums ;w; En tout cas, j'aime beaucoup ton perso!

ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Min chin sun Empty
MessageSujet: Re: Min chin sun   Min chin sun Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Min chin sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min chin sun - réseau sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: areum-