AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeon Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeon Jae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yeon Jae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Shina
Célébrité : Yu Ha Min
Crédits : Rainy
Messages postés : 9
Ici depuis le : 23/04/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mlmdouA2L91s5ovhio1_500

Âge & Sexe : 23 ans, masculin
Job/Etudes : Ulzzang, apprenti coiffeur

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 13:53
Yeon Jae Sun
feat. Yu Ha Min


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Yeon Jae Sun, je suis un garçon et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né le 29 Septembre 1989 à Séoul, ce qui explique mes origines coréennes et mon âge de 23 années ! entre nous, je suis homosexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis célibataire, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des aisés et j'appartiens donc aux areum ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: Shina
âge & ville: 18 ans et je suis sur Bordeaux
avis sur sotu: Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais j'ai eu un coup de cœur tout de suite en ouvrant la page. Le design est vraiment agréable, et le contexte me plaît également.
niveau rp: indiquez un nombre de lignes/mots
code: texte
un commentaire?: texte
" il est beau lui aussi... mon reflet. "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ; Jae Sun est né dans une famille avec de très grands revenus. Ses parents travaillent tout le temps et ne lui portent que très peu d’attention depuis sa naissance. Il se demande d’ailleurs souvent pourquoi est-ce que sa mère l’a mis au monde… Peut-être parce qu’elle n’a pas voulu se faire avorter, tout simplement ? Qui sait. Durant son enfance, il n’a jamais manqué de quoi que ce soit, et aujourd’hui non plus, sauf de l’amour. Il a été comblé au niveau matériel, il a eu tout ce qu’il a voulu, mais au niveau affectif… Il n’y a rien, absolument rien du tout. Trop absents pour lui, Jae Sun a eu une nourrice pendant de nombreuses années à laquelle il en a fait voir de toutes les couleurs.

Au cours de son adolescence, il a développé une certaine admiration pour… lui-même. Il s’est trouvé beau, et il est vrai que plusieurs personnes autour de lui l’ont complimenté. Attiré par la mode, par la coiffure et un peu par le maquillage, Jae Sun est devenu un garçon, au final, un peu superficiel. Il prend soin de lui et s’aime, vraiment. Il est également sorti avec d’autres garçons, n’étant absolument pas attiré par les filles (c’est un peu comme s’il est jaloux d’elles). Il enchaîne conquête sur conquête, incapable de rester fidèle ou de posséder l’envie de construire quelque chose de sérieux. Il veut profiter de la vie tant qu’il en a la possibilité et se moque totalement du reste.

Mais c’est à l’âge de seize ans qu’il se fait remarquer sur la toile. Tenant un blog depuis ses quatorze ans, on l’a contacté – une agence de mannequinat – pour lui proposer de travailler en tant qu’ulzzang. Immédiatement, il a sauté sur l’occasion, mais, en parallèle, son père lui a ordonné de trouver un « vrai » métier. Jae Sun a donc choisi la coiffure, et il est actuellement en stage dans divers salons. Cet ordre de la part de son père est sans doute l’unique qu’il a reçu dans sa vie et, même s’il ne l’avouera jamais, le jeune homme prend ça pour un petit acte montrant son amour.

Pour résumer, Jae Sun est un garçon en cruel manque d’amour, bien trop centré sur sa petite personne et sur son bien-être, qui adore sortir pour faire la fête et draguer et ulzzang et apprenti coiffeur durant ses heures perdues. Il n’a jamais rien connu de particulièrement compliqué dans sa vie, a toujours tout eu et il se repose sur l’argent versé par ses parents.

+ don't be rude, learn about me before talking ; Jae Sun est un jeune homme qui est extrêmement égocentrique et narcissique. Il s'aime et le fait parfaitement comprendre aux autres. Pour lui, il est le plus beau, le plus intelligent et il est parfait. Et attention aux personnes qui le contredise, car il est extrêmement impulsif, alors agir sur un coup de tête n'est pas chose rare chez lui. Il faut toujours aller dans son sens et lui flatter son égo surdimensionné au cas où vous ne voudriez pas déclencher la troisième guerre mondiale. En plus de ça, il prend très soin de lui et peut passer des heures entières enfermé dans sa salle de bain afin de peaufiner son look. Il est pire qu'une fille, c'est certain. A ceci, nous pouvons ajouter son côté prétentieux. Il est riche, ses parents ont beaucoup d'argent, et il n'hésite pas à le crier sur tous les toits dès qu'il en a l'occasion. Il est fier de lui, alors pourquoi le cacher ? Il est aussi extraverti, rancunier, paresseux, capricieux et fêtard. Durant les fêtes, Jae Sun est dragueur et il ne supporte pas de rentre seul chez lui, alors il repère des garçons et n'a aucune gêne à les aborder de quelle manière que ça soit. L'amour pour lui... ? Une perte de temps. Les coups d'un soir sont bien plus intéressants, et ça dure moins longtemps. Dans certains contextes, le coréen peut devenir une toute autre personne... Jouer une double façade pour embobiner les gens et les trahir ensuite, c'en est presque devenu une véritable distraction. Il aime se jouer de la faiblesse des autres, mais il n'aime pas se battre (cela pourrait abîmer son joli petit minois). Jae Sun est aussi le genre de personne qui vous prend de haut, qui vous parle froidement comme s'il s'en moquait, mais ce n'est pas toujours le cas. En effet, malgré ce caractère fort, le jeune homme aime se faire dominer (au lit) et durant l'acte, on peut le retrouver très câlin et proche de son partenaire. Il ne l'avouera jamais, mais il sait que cela est dû au manque d'amour de ses parents. Au travail et en ce qui concerne sa formation de coiffeur, il n'est jamais ponctuel, se fait souvent virer et doit retrouver un salon. Plutôt rebelle dans l'âme, il n'arrive pas à se plier aux ordres de ses patrons. En revanche, en tant qu'ulzzang, les directives qu'on lui imposent sont immédiatement appliquées. Là, il se tait et travaille sans relâche pour être le plus parfait possible.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ yu ha min ❖ [i]yeon jae sun.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 14:20
Bienvenue à toi chez les survivants, rescapé de guerre. :heart:
Tu ne sais pas qui prendre? Si tu as besoin d'aide pour voter, on peut toujours t'aider :3
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Jae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yeon Jae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Shina
Célébrité : Yu Ha Min
Crédits : Rainy
Messages postés : 9
Ici depuis le : 23/04/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mlmdouA2L91s5ovhio1_500

Âge & Sexe : 23 ans, masculin
Job/Etudes : Ulzzang, apprenti coiffeur

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 14:44
Merciiiii ♥.

En vérité, j'hésite sur trois célébrités : Yu Ha Min, Ren (NU'EST) et Hong Ki (FT Island), alors c'est vrai que j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:21
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.

Ceci étant dit : bienvenue \o/

Bon courage pour ta fiche ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Ça fait plaisir de voir du sang neuf *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:26
Je crois que Ren est pris sur le forum.. non?
Moi je vote Yu Ha min, parce qu'on le vois pas si souvent que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:28
Sérieusement ? Je l'ai pas vu ! o_o Il se cache de moi è_é *maggle et stop le flood*

Oopa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Jae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yeon Jae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Shina
Célébrité : Yu Ha Min
Crédits : Rainy
Messages postés : 9
Ici depuis le : 23/04/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mlmdouA2L91s5ovhio1_500

Âge & Sexe : 23 ans, masculin
Job/Etudes : Ulzzang, apprenti coiffeur

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 15:26
Merci pour l'accueil et pour vos avis ^o^.

J'avoue que je penche pas mal pour Yu Ha Min, du coup, je pense que ce sera lui ma célébrité... Je termine rapidement ma fiche. Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 0:07
bienvenue en retard o/
hamin est un bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 1:26
Désolé du retard, je n'ai même pas pu donner mon avis pour t'aider à choisir ton avatar ;A; Mais je ne doute pas que celui-ci te plaira et que ton personnage sera attrayant! Bienvenue à toi & good luck pour ta fiche ♥ Nous sommes là si tu as un soucis ou quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Jae Sun
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yeon Jae Sun
what you need to know
Blaze/Pseudo : Shina
Célébrité : Yu Ha Min
Crédits : Rainy
Messages postés : 9
Ici depuis le : 23/04/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mlmdouA2L91s5ovhio1_500

Âge & Sexe : 23 ans, masculin
Job/Etudes : Ulzzang, apprenti coiffeur

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Dim 28 Avr 2013 - 17:00
Ca ne fait rien, merci à vous deux ♥

Je viens de terminer ma fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Yeon Jae Sun Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10Lun 29 Avr 2013 - 1:32
ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Yeon Jae Sun Empty
MessageSujet: Re: Yeon Jae Sun   Yeon Jae Sun Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeon Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeon Jae Sun, la perfection a un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: areum-