AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Scotty
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Baek Scotty
what you need to know
Blaze/Pseudo : Tae'.
Célébrité : jeong jin young. [b1a4]
Crédits : myself & tumblr.
Messages postés : 12
Ici depuis le : 23/04/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » 652389JinyoungConduit

Âge & Sexe : 21 ans & masculin.
Job/Etudes : caissier dans une supérette.

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 13:57
baek scotty
feat. jeong jin young


je suis un scénario

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est baek scotty, je suis un garçon et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né le 18 novembre 1991 à sydney, ce qui explique mes origines australiennes & coréennes et mon âge de 21 années ! entre nous, je suis hétérosexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis célibataire depuis.. longtemps quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des modestes voir pauvres et j'appartiens donc aux haneul ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: tae'
âge & ville: 14 (mais bientôt 15. èwé) & Tarbes
avis sur sotu: j'suis la plus grande fan de myeon.. elle ne le savait pas mais oui, je placarde ses chefs d'oeuvres dans ma chambre. *out*
niveau rp: autour des 1000 mots en général... mais j'peux faire moins. e.e
code: léché ♥
un commentaire?: screugneugneu, j'aime les kinder pingoui. o/
" guy, elle m’aime ! je suis un couple maintenant "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;Je vous avertis, je suis le genre de garçon à ne pas avoir eu une vie bien palpitante. Vous savez, j'ai grandis comme la plupart des gens le souhaiteraient. J'étais entouré d'une famille unie, de frères et sœurs plus adorables les uns que les autres et je pouvais compter sur mes amis. L'école fonctionnait bien en plus, je n'avais aucun problème. Je suis né à Sydney, d'un père Australien et d'une mère Coréenne. Oui, je suis donc un métis et fier de l'être. Vivre entre deux cultures apporte beaucoup à l'être humain. J'ai donc appris le Coréen et l'Anglais, jonglant avec les deux langues. Le bruit à la maison était habituel, vu que nous étions une fratrie de huit enfants. Mes parents ne s'en plaignaient pas, bien au contraire. Ils étaient ravis de voir leurs gosses gambader dans le jardin, jouant dans la piscine ou descendant le toboggan familial. Et puis moi, j'aimais ça le bruit. Quand on est habitué à quelque chose, il est bien difficile de faire sans. C'est pour cela que j'ai horreur du silence. Ça me compresse énormément. Nous n'étions pas bien riches, ni bien pauvres. Nous étions dans la normale, je dirais. Mon père travaillait comme ouvrier agricole et ma mère dans une imprimerie de la ville. Comment dire.. nos parents ont toujours été nos exemples. Ils ont réussis sur tous les points de vue ; tant professionnel que personnel. Nos voisins les enviaient pour ce qu'ils étaient et autant vous dire, ils le méritaient. Huit mômes tous à la suite les uns des autres, une jolie petite maison, des métiers tout à fait respectables.. nous étions la famille idéale. De mon côté, bien que les études fonctionnaient, je n'avais pas vraiment de but dans la vie. Devenir pédiatre ? Prof de maths ? Banquier ? Je n'étais vraiment pas motivé. Alors j'ai quand même fini mes études de restauration en Australie puis, du jour au lendemain, j'ai annoncé à mes parents que je partais vivre en Corée. Papi et Mamie vivant à Séoul, j'avais un pied à terre donc il n'y avait pas de problème. Mais mon père qui voulait que je réagisse en adulte responsable, m'avait trouvé un studio. Je dois donc le payer et m'arranger avec mes quelques économies. J'enchaîne les petits boulots, mais je gagne en général bien mieux ma vie pendant la saison estivale. Je travaille dans des hôtels ou même des bars. Mes parents sont encore en Australie, veillant sur mes petits frères et sœurs qui n'ont pas encore fini leurs études. Mais que je vous rassure, nous gardons contact et ils viennent parfois passer des vacances à Séoul, chez mes grands-parents. Une bonne occasion de les revoir et de passer du temps en famille.

+ don't be rude, learn about me before talking ;Je ne suis pas un garçon parfait cependant. J'ai énormément de défauts mais je les cache tant bien que mal, derrière ma carapace de garçon gentil. Premièrement j'adore jouer ; avec ma vie comme avec les gens. Je lance les dés et tant pis si je perds, je me relève de plus belle. Ce qui peut paraître affreusement pénible chez moi, c'est ma manie de dire les choses en tournant autour du pot. Essayer de vous le faire comprendre sans vous le dire directement ; je suis le pro pour ça. J'aurais aussi tendance à vivre sans me préoccuper de vous donc oui, égoïste sur les bords. Je m'en foutiste mais rassurez vous, si vous êtes mon ami, je vous écouterai sans problème, en vous rassurant tant bien que mal. Oui, chez Scotty, on peut toujours trouver une épaule pour pleurer ou une oreille attentive. Je ne supporte pas faire du mal aux gens mais je dois vous avouer que, comme tout le monde, je juge facilement sans connaître. Il m'arrive aussi de me moquer mais tout ça, par derrière. Quelqu'un de lâche ? Non du tout. Si vraiment vous voulez vos quatre vérités en face, je les sortirai. Mais à force de me tirer les verts du nez, ça pourrait faire mal. Je ne mâche pas mes mots quand je suis énervé et j'assume entièrement. Seulement, ne venez pas vous plaindre après les dégâts. Je fonce aussi dans le tas, sans réfléchir aux conséquences. C'est ça, vivre au jour le jour. Quand je deviens proche de vous, je peux très vite devenir possessif et jaloux. Une fille avec qui je m'entend bien et pour qui je commence à éprouver des sentiments sera facilement une de mes victimes. Qu'elle n'aille pas avec un autre garçon, je le prendrais vraiment mal. Cependant, je ne lui dirai pas. Je fermerai ma bouche et je tirerai la tronche. Haha oui, je suis comme ça moi. Et que l'on m'aime ou non, n'est pas bien important.



Code:
■ jeong jin young (b1a4) ❖ [i]baek scotty.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 14:22
Bienvenue sur sotu :heart:
Bon courage pour ta fiche, petit caissier. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:22
Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche. Tu serais pas du genre à t'inscrire sur tous plein de forums avec le même nom de personnage ? Parce que ma foi, je l'ai vu souvent celui-là et on l'oubli difficilement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Scotty
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Baek Scotty
what you need to know
Blaze/Pseudo : Tae'.
Célébrité : jeong jin young. [b1a4]
Crédits : myself & tumblr.
Messages postés : 12
Ici depuis le : 23/04/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » 652389JinyoungConduit

Âge & Sexe : 21 ans & masculin.
Job/Etudes : caissier dans une supérette.

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:29
HAAAN. JINWOON & JONG UUUP. ;o; Merci à vous deux pour votre accueil les chachoux. ♥
Ga On: Ah non, c'est la première fois que je m'inscris sous ce prénom. xDD C'était un prédéfinis donc j'ai pas eu bien longtemps à réfléchir mais non, c'est la première fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:32
Ok, pardon d'avoir presque dit que c'était pas un nom original XD Mais c'est le contraire, il est vraiment original du coup à chaque fois que je le vois, je me demande si c'est la même personne. On dirait que non...xD En tout cas, prendre des prédefs, c'est le bien ♥
*a un scéna xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 15:53
Scotty c'est un nom qui reviens souvent dans les prédéfinis made by myeon/ena/maru, peut-être que tu as déjà vu ça ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Mar 23 Avr 2013 - 16:05
Ah oui, ça devait être pour ça alors ! Donc c'était tous des prédefs, mais quand même tous fait par les mêmes personnes. J'étais pas loin, pwehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 0:08
J'suis en retard mais qu'importe ! Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 1:24
Tae ? Tae tae ou une autre tae ? Sait-on jamais XD #out

UN PV ♥ OH OUI UN PV ♥ God, je désespérais que l'un d'eux soit prit un jour mais ça me fait tellement plaisir de voir un Scotty ici ;w; Je t'aime! Rien que pour ce choix, sisisisi! Mais bienvenue sur Sotu & puis fighting pour ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ♥

Scotty, c'est un prénom fétiche de Myeon! J'dis ça, j'dis rien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Scotty
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Baek Scotty
what you need to know
Blaze/Pseudo : Tae'.
Célébrité : jeong jin young. [b1a4]
Crédits : myself & tumblr.
Messages postés : 12
Ici depuis le : 23/04/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » 652389JinyoungConduit

Âge & Sexe : 21 ans & masculin.
Job/Etudes : caissier dans une supérette.

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 13:52
Haha oui, tu n'étais pas loin Ga On. x))

Jay: Non tu n'es pas du tout en retard. :3 Merci pour ton accueil &.. gosh, je suis toujours aussi contente de voir un Junhyung. ;-; ♥️

Nakht: Il existe d'autres Tae' ? Je ne sais pas, je suis Tae' la vraie de vraie. baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » 3561168011 On se connait petit panda ? *-*
Non mais je comprends pas pourquoi les scénarios sont pas pris vu que.. ils sont tout simplement géniallissimes de chez géniallissimes ! Puis quand j'ai vu un Jinyoung j'me suis dis « alors toi mon Coco, t'es pour moi ». Et du coup, contente que tu sois contente.. J'aime rendre les gens heureux. *out* Brefouille un Zélo amoureux d'un Daehyun.. mon dieu, j'ai frôlé la syncope. *Q* zeryterzuytre.. j'en perds mon latin. En tout cas, merci pour ton accueil et je pense que du coup, j'ai finis ma présentation. Si il faut que je développe d'avantage le caractère, je le ferai sans problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 14:37
Je connais une Tae de IAAS et anciennement, de mogsoli. Que j'ai d'ailleurs sur skype XD #out Mais j'ose pas agresser les gens si je me trompe de personne... Oui Daelo c'est la vie iufqeuhrogeighqoergh ♥ Sinon, c'est parfait! Tu respectes le pv et le nombre de mots demandés ~ tout en ajoutant une touche à ce personnage **

ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Empty
MessageSujet: Re: baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »   baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! » Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek scotty - absent du 28/04 au 03/05
» scotty ☍ la vida a tus lados
» It was a long time ago, but I remember ☁ Baek Yun Su
» Conversation entre Jung Hee & Hee Cheol
» + textos entre ahn jordan & jang nakht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: haneul-