AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Na Eul a rich girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Na Eul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Na Eul
what you need to know
Blaze/Pseudo : Granny
Célébrité : Bo Mi - A-Pink
Crédits : Granny
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_lpey3hvHHE1qj30xio1_250

Âge & Sexe : I'm a girl please, and I'm 19 y.o
Job/Etudes : Au conservatoire

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 21:44
Im Na Eul
feat. Bo Mi of A-Pink


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est IM Na Eul, je suis une fille et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs née le cinq mai 1993, ce qui explique mes origines coréenne et mon âge de 19 y.o ! entre nous, je suis hétérosexuelle et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis célibataire depuis l'âge de 5 ans, oui, oui j'ai eu qu'un seul petit ami et c'était en maternelle, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des riches et j'appartiens donc aux Gippeum ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: Granny ♥
âge & ville: 17 yo, enfin il parrait... et sinon j'habite en pleine campagne ♥
avis sur sotu: Très jolie forum & vos smilley sont à tomber !
niveau rp: Je fais souvent entre 1 100 & 1 500 mots, mais je m'adapte toujours à la personne avec qui je rp. Si elle fait 800 mots, je vais faire 800 mots également.
code: léché ♥
un commentaire?: Votre fiche est sublimement élaboré ♥ Et si je suis ici c'est grâce à Baek Scotty
" Si ta fortune prime sur ta personne, alors personne ne connait Na Eul. "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;
    « Il y a exactement dix neuf ans, jour pour jour la famille Im à mit au monde leur unique enfant : Na Eul. Aujourd’hui pour célébrer ça, ils avaient décidé de lui faire une fête surprise. Pour cela ils avaient passé des mois entiers à invité tous ses amis, à prévoir l’endroit, les animations et tout ce qui s’en suivait. Bien entendu cela n’a pas était d’une mince à faire, mais les parents de la demoiselle n’était pas seul dans cette tâche, ils pouvaient bien évidemment compter sur leurs nombreux domestiques.

    Quoi ? Vous êtes étonné ? Ah, c’est peut être parce que j’ai oublié de vous dire que Na Eul est la fille du PDG de Samsung, et que son héritage se compte en milliard de wons selon les dernières estimations d’une chaine d’affaire. Donc oui, la famille Im à de quoi avoir des domestiques, des nombreuses villas. Mais cela n’est qu’un détail pour le moment, revenons à notre demoiselle. Im Na Eul se trouve être une femme magnifique, et oui je pèse mes mots… et aussi je tiens encore à ma vie, je me vois assez mal dire le contraire à vrai dire. Parfaitement proportionnait nous lui découvrons des formes généreuses ou il en faut. Même malgré tout je trouve qu’il lui manque un peu de poitrine pour être parfaire. Si on oublie se détail, elle est jolie au naturel. Des beau cheveux mi-long qui ondule jusqu’au début de ses épaules environs, une peau aussi pâle que de la porcelaine… Hum à ce que je peux voir je ne suis réellement pas douée en description physique… Bref, tout cela pour dire que Na Eul incarne la pureté à l’état brut.

    Caractériellement, la jeune fille n’est pas vraiment difficile à vivre. Elle se trouve être très généreuse et gentille, elle pense sans cesse aux autres, ce qui lui a souvent crée du tord même, régulièrement ses nourrices (oui, oui elle a toujours des nourrices malgré son âge) l’ont retrouvé en pleure à cause de personne qui ont encore abusé d’elle que cela soit par rapport à sa fortune ou sur sa gentillesse. Oui, Na Eul se trouve être très naïve également, cela en devient même inquiétant. Elle ne remarque jamais quand une personne cherche à profiter d’elle et elle refuse de croire les personnes qui lui disant d’ouvrir les yeux sur la véritable nature du profiteur. Oui c’est cela, Na Eul vit dans le monde des Bisounours et ceci depuis dix neuf ans… mais c’est vrai que lorsqu’on est riche la vie doit être plus facile… vous savez on ne manque de rien, sauf peut être de véritable amis qui sait…

    Mais je vous rassure, la demoiselle à également des défauts. Oui lorsque nous sommes l’unique fille d’un couple on se trouve être légèrement égoïste car nous ne connaissons pas la signification du mot : partage. Oui, Na Eul n’aime pas partager ses objets et encore moins ses objets fétiches il parait. Elle se trouve être maladroite, impulsive, elle ne réfléchie jamais avant d’agir, c’est assez embarrassant lorsque nous faisons partie d’une famille comme la sienne. Le moindre faux pas et la carrière de son père peut être entaché à jamais. J’ai également entendu dire quelle se stressée assez souvent pour un rien, tout comme mademoiselle est maniéré comme personne. Attention, elle ne doit absolument pas se tâcher… sinon elle pourrait se mettre à pleure (enfin, je l’imagine très bien)

    Vous voyez, elle est comme nous tous la petite Na Eul, sauf sur un ou deux points je pense. Effectivement madame à des passions comme tout le monde ? Par exemple, moi c’est de dénicher tous et n’importe quoi sur la vie des gens. Et bien elle c’est : la danse classique (cela doit vraiment être d’un ennuie à mourir), le violon et le patinage artistique. Et le pire dans tout cela, c’est quelle adore réellement ça et elle se trouve être excellente dans chacun de ses domaines, surtout dans le violon. Elle souhaite même devenir violoniste professionnel. Oui, oui vous avez bien entendu, nous avons peut être notre futur Yiruma du violon qui sait ? En tout cas, moi ça me fait bien rire, car la demoiselle elle pratique que des activités possibles pour des riches. C’est vrai la danse classique, c’est justement un classique des riches (je suis fan de mon jeux de mot, pas vous ?), le patinage artistique également, et bon le violon… cela m’étonne un peu, j’aurais plus vu le piano, mais bon si elle souhaite faire une petite variante pourquoi pas. Mais tout cela reste d’un ennuie mortelle, vous ne trouvez pas ? Pour moi cette gamine est vraiment trop lisse, dans toutes ses années scolaires elle n’a fait aucune connerie. Mademoiselle est délégué, mademoiselle est majeur de sa promotion et tout ce qui s’en suit. Je la trouve réellement fade. A tel point que vous parlez d’elle m’ennuie.

    Mais, pour revenir au sujet principale qui était sa fête d’anniversaire, c’était très classe bien entendu avec des centaines d’invités tous issus de la haute bourgeoisie, les amis proches seulement était présent, mais ceux des parents. Oui car Na Eul n’a aucun amis proche, enfin cela peut se comprendre elle est tellement ennuyante comme enfant. Comme cadeau pour ses dix neuf ans, elle a eu un violon de haute gamme, enfin encore devrions-nous dire plutôt. Des CD de kpop, j’en étais même choquer et de divers « bricole » comme des nouveaux patins, des tutus de danse. Pour eux tout ce qu’il y a de plus normal en faite. »


Le journaliste Kim, qui venait tout juste de terminer son article, prenait le temps de se relire. Il jubiler face à son œuvre d’art comme il le disait. Cette article, il espérait, lui fasse décoller de nouveau sa carrière, en effet toutes ses information son inédit pour le public. La jeune Na Eul a toujours était tenu caché des médiats… personne ne sait réellement à quoi à ressemble. Sauf ce journaliste, Mr Kim ou le Corbeau. La famille Im allait en prendre un coup selon lui, cet article allait les choquer, surtout qu’il n’est pas des plus élogieux pour leur fille chérie.

Mais parlons de Na Eul, que fait-elle pendant ce temps ? La jeune fille se trouve être au conservatoire avec des enfants, elle joue avec eux. On peut y apercevoir une fille remplit d’énergie, souriante et compréhensif en plus. Elle explique pour la troisième fois à un petit garçon la différence entre un violon et un violoncelle, c’est vrai que pour un enfant de deux ans la différence était compliquer à comprendre, mais elle ne perdait pas son calme. Non elle le prenait avec le sourire.

Oui, au loin de ce plan machiavélique du Corbeau, Na Eul est loin de croire qu’une personne lui veut du mal… du moins une personne qui cherche la gloire à ses dépends

Nous sommes d'accord, cette article ne relate pas vraiment l'histoire de la jeune Na Eul, mais c'est normal. Après tout personne ne connait vraiment Na Eul, très peu de gens ont chercher à la connaitre réellement, oui c'est surtout ça que l'article fait passée je pense...

Caractériellement, la jeune fille n’est pas vraiment difficile à vivre. Elle se trouve être très généreuse et gentille, elle pense sans cesse aux autres, ce qui lui a souvent crée du tord même, régulièrement ses nourrices (oui, oui elle a toujours des nourrices malgré son âge) l’ont retrouvé en pleure à cause de personne qui ont encore abusé d’elle que cela soit par rapport à sa fortune ou sur sa gentillesse. Oui, Na Eul se trouve être très naïve également, cela en devient même inquiétant. Elle ne remarque jamais quand une personne cherche à profiter d’elle et elle refuse de croire les personnes qui lui disant d’ouvrir les yeux sur la véritable nature du profiteur. Oui c’est cela, Na Eul vit dans le monde des Bisounours et ceci depuis dix neuf ans… mais c’est vrai que lorsqu’on est riche la vie doit être plus facile… vous savez on ne manque de rien, sauf peut être de véritable amis qui sait…

Mais je vous rassure, la demoiselle à également des défauts. Oui lorsque nous sommes l’unique fille d’un couple on se trouve être légèrement égoïste car nous ne connaissons pas la signification du mot : partage. Oui, Na Eul n’aime pas partager ses objets et encore moins ses objets fétiches il parait. Elle se trouve être maladroite, impulsive, elle ne réfléchie jamais avant d’agir, c’est assez embarrassant lorsque nous faisons partie d’une famille comme la sienne. Le moindre faux pas et la carrière de son père peut être entaché à jamais. J’ai également entendu dire quelle se stressée assez souvent pour un rien, tout comme mademoiselle est maniéré comme personne. Attention, elle ne doit absolument pas se tâcher… sinon elle pourrait se mettre à pleure.

Elle se trouve être une véritable sensible, elle pourrait passer des heures entière à regarder un drama juste pour pleurer face à une merveilleuse histoire d’amour remplit de péripétie. Elle est une véritable romantique, elle rêve qu’un garçon prenne soins d’elle, qu’on la cajole, qu’on cherche enfin à la connaitre. Elle ne cherche pas un garçon exceptionnel, juste un homme qui sera capable de l’aimer pour ce quelle est, et non pour l’argent quelle a. Si vous voulez faire chavirez le cœur de la demoiselle, soyez vous-même et surtout galant, attentionnée doux.

Mais Na Eul n’est pas cela seulement, elle se trouve être tactile, enfantine, studieuse, timide, enjouée, travailleuse, passionnée et tant d’autre choses.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ bo mi (a-pink) ❖ [i]im na eul[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Baek Scotty
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Baek Scotty
what you need to know
Blaze/Pseudo : Tae'.
Célébrité : jeong jin young. [b1a4]
Crédits : myself & tumblr.
Messages postés : 12
Ici depuis le : 23/04/2013

Im Na Eul a rich girl 652389JinyoungConduit

Âge & Sexe : 21 ans & masculin.
Job/Etudes : caissier dans une supérette.

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 22:00
Bon osef même si j'ai pas le droit de poster. T'as déjà tout fini chérie donc bon... j'te dis bravo là ! Puis Bomi.. OMG ma p'tite Bomiiii. ♥ Comme prévu, nous faudra un lien de malaaaade qui roxera tout, wesh. è.é
Bienvenuuue & je te nem. ♥
#repars finir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 3:11
Bienvenue !! :D Difficile de te souhaiter bon courage pour ta fiche è_é Alors, je te le souhaiterai pour la validation :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Na Eul
what you need to know
Blaze/Pseudo : Granny
Célébrité : Bo Mi - A-Pink
Crédits : Granny
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_lpey3hvHHE1qj30xio1_250

Âge & Sexe : I'm a girl please, and I'm 19 y.o
Job/Etudes : Au conservatoire

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 9:41
Scotty : Merci Mais tu dois finir ta fiche toi, pour qu'on puisse crée ce fameux lien explosif ! Non mais -te bottes les fesses- Allez va écrire !

Ga On : Merci Oui car bon le plus dure au final c'est d'être validée et j'ai bien peur que au vue de mon histoire je le sois pas... car bon elle ne relate pas vraiment la vie de mon personnage même si cela était fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 20:01
Bienvenue sur sotu belle jeune fille ♥
C'est vrai que le plus dur sera la validation, puisque pour ça il faut que quelqu'un vienne le faire /pan. Moi j'aime ton histoire, la façon d'écrire, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Na Eul
what you need to know
Blaze/Pseudo : Granny
Célébrité : Bo Mi - A-Pink
Crédits : Granny
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_lpey3hvHHE1qj30xio1_250

Âge & Sexe : I'm a girl please, and I'm 19 y.o
Job/Etudes : Au conservatoire

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 20:05
Merci jeune homme ♥️
C'est trop mignon ce que tu me dis Im Na Eul a rich girl 581804641 Oui on verra bien si les administrateurs ont le temps ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 0:04
Youw ! Bienvenue à toi, j'suis un peu en retard may bon c'est pas grave hein ? (:
En espérant que tu sera validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Im Na Eul a rich girl Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 1:31
Je vais faire des bébés à Scotty pour le remercier, je crois! Mais ça fait plaisir *w* Ton avatar est vraiment cute, j'aime ♥ Déjà, WELCOME miss & amuse toi bien, puisque tu as fini ta fiche o/ Je m'occupe de toi rapidement et j'éditerais ce message pour te valider. Don't worry ♥ Je voulais surtout te bienvenuté avant toute chose ;A; ♥

EDIT; & voila la belle ♥ have fun!

ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Im Na Eul a rich girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul a rich girl   Im Na Eul a rich girl Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Na Eul a rich girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Byul - Bad Girl ... Good Girl ... Oh Wait ! I'm A Boy ...
» Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi
» ASTRA (+) polish girl.
» a girl should have two things: a smile and a guy who inspires it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: gippeum-