AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 「SORA」Can't nobody stop the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 14:19

Still alive alive but barely breathing
JUST PRAYING TO A GOD THAT I DON'T BELIEVE IN

20 ans ✤ célibataire ✤ YG trainee ✤ danseuse et stripper ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
blabla ✤ blabla

  • bff x2
  • exboyfriend/girlfriend x2
  • boyfriend or girlfriend [mp]
  • ennemies
  • under co

SA RANG ✤ TOPIC 2 ✤ TOPIC 3 ✤ LIBRE POUR 2/3 ✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 14:19
specials. ;;



Nom Prénom Prénom
ft. nom de la célébrité
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

*Crédit Fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 14:20
touch me over there



「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_mcmetwglCE1rdh8puo1_500

im yo han △ je suis la déesse de feu
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
yu kiseol △ rends moi mon portable
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 14:20
bitch you ain't got a shit on me



「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_mcruo54pfg1rnr7lbo1_500

do sa rang △ un doux caprice
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 22:07
MADAME MOI! LEECHAERIN MOI!

XD Sans blague je veux un lien et un positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 22:18
comme promis, je veux mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 22:32
j'aime les gens de parole comme ça, faut continuer!

tu as des idées petit chou à la crème, ou on se monte une pièce à deux?

edit: AVEZ VOUS des idées? des fois, j'oublie des gens, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

「SORA」Can't nobody stop the fire Dr_zoidberg


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 14:11
Salut toi belle gueule ! *yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 17:47
Hello, I want a link. Je suis dans une école d'art quoi, ça pourrait prendre aussi les arts scéniques. Et tout le monde sait que je suis irrésistible. Avoue t'as craqué sur mon smile, mais j't'ai rejetée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Aki
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Matsumoto Aki
what you need to know
Blaze/Pseudo : Shû
Célébrité : Kim HimChan
Crédits : Shû
Messages postés : 32
Ici depuis le : 21/02/2013

-

Âge & Sexe : 21 ans. Masculin.
Job/Etudes : 4ème année de Psychologie et Patron de mon propre nightclub.
Mon Carnet de Notes : 「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_miklos2xj41rjdo5wo2_500

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 18:37
-Tousse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 1:00
oh yo han, quel plaisir de te voir ici! positif je présume? **

et kiseol, meme si la joueuse derrière gagatise à mort devant son bias de one day, je vais t'apprendre un truc, Sora n'est jamais rejetée, NEVER.


Aki... chut va, ou alors, défends mes dires.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 8:10
Never? oké? ça s'passe comment alors, aboule les idées! 「SORA」Can't nobody stop the fire 3561168011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 13:07
J'ai ... aucune idée 8D
Je viens tel un touriste sur ta fiche. et mon cerveau est ouuuut. 「SORA」Can't nobody stop the fire 3674399200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 15:03
kiseol, t'as pas l'air bien méchant, on peut se trouver un petit lien positif, amitié, camarades de classe, ou je ne sais quoi, parce que bon, non, sora ne se prend pas de rateau, c'est comme ça huhu

le chintok, fais moi un résumé de ton perso, je vais voir si je trouve quelque chose `^`
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 21:12
Bon, alors oui, une amitiée un peu explosive. Genre, j'suis un mec mais tu t'intéresses pas à moi, c'est juste cool quoi. Ils passent de bons moments en cours, déconnes bien dans les couloirs etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 4:36
Un lieeeeen ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 11:12
chintok 「SORA」Can't nobody stop the fire 1052161226

ALORS. xian est né en chine où il y a vécu jusqu'à ses 6/7 ans et jusqu'à la mort de sa mère. Puis son père l'a traîné en corée, en voulant faire de lui un virtuose. Sauf qu'il le "battait" quand il ne voulait pas écouter ou se rebellait contre lui. en plus, il a une mémoire photographique alors il se souvient de ce qu'il voit dans le détail. BREF. ça fait maintenant une semaine -toutauplus- qu'il s'est enfuit de chez lui en dévalisant la moitié du compte bancaire de son padre. et là, bah il loge chez Yunsu et traîne avec des mecs louches d'un gang pour faire du trafique et cleaner les territoires, pour du fric. il joue aussi du piano/violon en privée pour se faire un peu plus d'argent. VOILA ♥️ et il vivait pas à séoul avant èé #sbaf.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

「SORA」Can't nobody stop the fire Dr_zoidberg


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 13:34
Je viens de lire ta fiche ;)
Je n'ai pas eu d'idée mais, j'ai appris des trucs sur ton personnage au moins 「SORA」Can't nobody stop the fire 1695119707 Mais, voici ce que je peux te proposer:


Citation :
Yo Han était en train de profiter du beau temps en se promenant dans le centre. Alors, qu'il était tranquillement en train de siffloter dans les rues comme si personne ne se trouvait autour de lui, son attention fut soudainement attirée sur une personne. Il m'approcha dangereusement vers celle-ci pour se pointer devant elle avec de gros yeux, silencieux. La jeune femme qui fut interrompue le dévisagea un instant tout en regardant sa bande de copine qui se trouvait avec elle. "Cindy !" Yo Han tapota plusieurs fois son épaule en la fixant du regard. "Je ne savais pas que tu existais vraiment !" Il se mit à sourire bizarrement. "Je pensais que c'était qu'un rêve, merde alors !" Puis, il se mit à rire en tournant sur lui-même. Il resta devant elles plongé dans ses pensées puis, il partit. Pour la bande de filles, ce fut une rencontre très étrange. Enfin, elles sont restées sur le fait que c'était un fou.

Notre première rencontre XD je vais te dire la suite plus tard, dis-moi si pour l'instant tu aimes 「SORA」Can't nobody stop the fire 957121283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 14:16
Yu Kiseol a écrit:
Bon, alors oui, une amitiée un peu explosive. Genre, j'suis un mec mais tu t'intéresses pas à moi, c'est juste cool quoi. Ils passent de bons moments en cours, déconnes bien dans les couloirs etc?

Soit ça, soit ce sont les deux gros chieurs de la fac, qui se taquinent sans vraiment être méchant, et qui de temps en temps se filent un coup de main, parce que bon, travailler à plusieurs c'est pas trop mal des fois, je sais pas, je sèche un peu avec le caractère qu'a ton personnage en vrai

Lim Castiel a écrit:
Un lieeeeen ? ~

j'ai lu ton histoire et... je veux du positif. genre sora ça fait pas longtemps qu'elle est en corée certes, trois ans, mais elle aurait pu connaitre le groupe dont castiel faisait partie, étant une petite fan, et, je ne sais pas, elle aurait pu assister à l'accident, c'est possible tu vois, et meme si elle n'a pas de grand coeur en général, elle aurait pu aller voir les blessés à l'hosto, sauf que bim surprise, l'un d'entre eux n'est autre que le célèbre castiel, et pour sora, il serait une des motivations pour lesquelles elle voudrait devenir idol aussi. du coup, elle se serait liée d'amitié avec lui, restant très souvent avec lui, essayant de lui redonner le sourire itou, bon, faut que je développe un peu plus ce lien uu


Bao Xian Hu a écrit:
chintok 「SORA」Can't nobody stop the fire 1052161226

ALORS. xian est né en chine où il y a vécu jusqu'à ses 6/7 ans et jusqu'à la mort de sa mère. Puis son père l'a traîné en corée, en voulant faire de lui un virtuose. Sauf qu'il le "battait" quand il ne voulait pas écouter ou se rebellait contre lui. en plus, il a une mémoire photographique alors il se souvient de ce qu'il voit dans le détail. BREF. ça fait maintenant une semaine -toutauplus- qu'il s'est enfuit de chez lui en dévalisant la moitié du compte bancaire de son padre. et là, bah il loge chez Yunsu et traîne avec des mecs louches d'un gang pour faire du trafique et cleaner les territoires, pour du fric. il joue aussi du piano/violon en privée pour se faire un peu plus d'argent. VOILA ♥️ et il vivait pas à séoul avant èé #sbaf.

si tu traines dans le monde des drogues et des armes, on a du se croiser, c'est normal. sora cotoie le monde des dangers depuis toujours, d'autant plus que son fiancé -aki- en fait partie. alors, tu préférerais qu'ils s'entendent bien, ou que sora fasse chier le chintok au plus haut point? *angel face*


Im Yo Han a écrit:
Je viens de lire ta fiche ;)
Je n'ai pas eu d'idée mais, j'ai appris des trucs sur ton personnage au moins 「SORA」Can't nobody stop the fire 1695119707 Mais, voici ce que je peux te proposer:


Citation :
Yo Han était en train de profiter du beau temps en se promenant dans le centre. Alors, qu'il était tranquillement en train de siffloter dans les rues comme si personne ne se trouvait autour de lui, son attention fut soudainement attirée sur une personne. Il m'approcha dangereusement vers celle-ci pour se pointer devant elle avec de gros yeux, silencieux. La jeune femme qui fut interrompue le dévisagea un instant tout en regardant sa bande de copine qui se trouvait avec elle. "Cindy !" Yo Han tapota plusieurs fois son épaule en la fixant du regard. "Je ne savais pas que tu existais vraiment !" Il se mit à sourire bizarrement. "Je pensais que c'était qu'un rêve, merde alors !" Puis, il se mit à rire en tournant sur lui-même. Il resta devant elles plongé dans ses pensées puis, il partit. Pour la bande de filles, ce fut une rencontre très étrange. Enfin, elles sont restées sur le fait que c'était un fou.

Notre première rencontre XD je vais te dire la suite plus tard, dis-moi si pour l'instant tu aimes 「SORA」Can't nobody stop the fire 957121283

Toi tu t'inspires de shut tup flower boy band non? vas-y poursuis, je veux savoir ce que tu caches de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

「SORA」Can't nobody stop the fire Dr_zoidberg


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 16:12
Je n'y avais pas pensé mais, c'est vrai que ceci y ressemble 「SORA」Can't nobody stop the fire 1695119707 Mais, attend de voir la suite !
Citation :

Ce soir, il y avait un concert dans une petite salle en plein milieu du centre. Il parait qu'il y avait un bon groupe qui passait alors, Sora s'y est rendue. Là-bas elle remarqua que le chanteur était le fou de la dernière fois. Ce fut une grande surprise. À la fin du concert, elle est partie le voir dans les loges. "Tu as l'air moins fou que tu n'y parais." Yo Han fut agréablement surpris de sa visite. "Cindy !" Sans vraiment comprendre le sens de leur relation, les deux jeunes gens sont devenus amis. Une rencontre qui se fut d'une manière des plus étranges. Depuis ce jour ensoleillé, Yo Han surnomme Sora par un prénom typiquement américain. D'après lui, Sora est la guerrière de feu qui était apparue dans l'un de ses rêves. Étrangement, Sora a ressenti comme une chaleur venant de la part de ce mec et c'est ainsi qu'ils sont devenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 17:37
J'ai même pas le droit de te manger? Own, je suis déçue, mais ce lien me plait beaucoup, je signe pour!
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

「SORA」Can't nobody stop the fire Dr_zoidberg


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 17:45
Tu pourras peut-être le faire plus tard 「SORA」Can't nobody stop the fire 1695119707
Génial, je te rajoute alors, dans ma fiche de lien ma déesse de feu 「SORA」Can't nobody stop the fire 95793972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 18:22
Je veux du yo han pour l'entrée, le plat et le dessert en tant que déesse de feu!!

Je pourrais avoir une icone de ce cher minki s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

「SORA」Can't nobody stop the fire Dr_zoidberg


「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 19:23
J'espère que tu as un grand appétit °w° because i'm a big boss !
Bien sur voici pour toi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 19:28
oh t'en fais pas pour ça, je suis rarement rassasiée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

「SORA」Can't nobody stop the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» set the world on fire » sa rang ♥
» « don't stop the music ~ »
» Stop breaking my heart...
» Spencer ~ Stop wishing on stars, they've already died
» + You show the lights that stop me turn to stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: relations-