AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 「SORA」Can't nobody stop the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 20:55
T'es genre une geek du téléphone et tout? Si oui, ça pourrait faire chier Ki Seol qu'elle soit toujours derrière son appareil ou son téléphone, et du coup les lui piquerais pour qu'elle lève le nez sur ce qui l'entoure? En gros il la ferais chier, mais qui aime bien chatie bien, alors quand ils ont besoin d'aide ils s'aident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 12:38
sora a écrit:
si tu traines dans le monde des drogues et des armes, on a du se croiser, c'est normal. sora cotoie le monde des dangers depuis toujours, d'autant plus que son fiancé -aki- en fait partie. alors, tu préférerais qu'ils s'entendent bien, ou que sora fasse chier le chintok au plus haut point? *angel face*

DONC! disons qu'ils se sont déjà croisé dans la rue, histoire dangereuse ou pas o/ ça dépend de comment ils ont pu se tomber dessus itou itou ? En même temps, si il s'entend bien avec elle, il va forcément ne pas s'entendre avec aki ? -etj'aimeça- DONC disons qu'ils pourraient s'entendre ? Que mister chintok ne ferait rien à sora, qu'importe la situation. s'ils se croisent de nuit quand lui il clean, il n'irait pas la pourchasser pour la tabasser ou quoi, tu vois ? après, je ne sais pas quel genre de relation ils pourraient vraiment avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 13:41
Yu Kiseol a écrit:
T'es genre une geek du téléphone et tout? Si oui, ça pourrait faire chier Ki Seol qu'elle soit toujours derrière son appareil ou son téléphone, et du coup les lui piquerais pour qu'elle lève le nez sur ce qui l'entoure? En gros il la ferais chier, mais qui aime bien chatie bien, alors quand ils ont besoin d'aide ils s'aident?

totalement geek, parce que Sora ne s'intéresse pas aux gens, et pas du tout à ce qu'il se passe autour, c'est limite une asociale quand elle est en cours, elle ne sait meme pas pourquoi elle continue à y aller en fait
donc ça me va bien ça!! o//

Bao Xian Hu a écrit:
DONC! disons qu'ils se sont déjà croisé dans la rue, histoire dangereuse ou pas o/ ça dépend de comment ils ont pu se tomber dessus itou itou ? En même temps, si il s'entend bien avec elle, il va forcément ne pas s'entendre avec aki ? -etj'aimeça- DONC disons qu'ils pourraient s'entendre ? Que mister chintok ne ferait rien à sora, qu'importe la situation. s'ils se croisent de nuit quand lui il clean, il n'irait pas la pourchasser pour la tabasser ou quoi, tu vois ? après, je ne sais pas quel genre de relation ils pourraient vraiment avoir ?

Je vois bien Sora se prendre d'affection pour le chintok parce qu'il est chou, et parce qu'il est beau gosse, ouais ça y joue, d'autant plus qu'il connait la musique, il sait en jouer, il sait s'en servir, donc ça serait pour Sora quelqu'un à appeler quand elle veut se sortir de la routine du club, des bagarres et du stress de la vie de trainee, du coup, ils seraient de très bons amis, confidents peut-être? et ils seraient si proches qu'Aki n'apprécierait pas des masses, meme si dans le fond il s'en fout, parce que tant Sora comme lui peuvent faire ce qu'ils veulent, et ce meme si ils sont fiancés xd
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 15:23
Bah voila alors, j'essayerais de te dégeekiser pour que tu te sociabilise un peu en cours xD
En gros j'fais chier quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 23:21
en gros tu fais vraiment iech mon monde de strass, paillettes et haute gamme
ok gros, je note!

pourrais-je juste avoir une icone de toi bby?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 9:30
「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Njin10
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Riam
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Choi Hee Riam
what you need to know
Blaze/Pseudo : Choi Hee Riam
Célébrité : Park Min Yeong (actrice)
Crédits : Mon avatar n'est pas de moi...
Messages postés : 23
Ici depuis le : 05/03/2013

J'aime la danse, c'est vrai! Je danse dans un cabaret du quartier chic de Séoul pour gagner ma vie, c'est vrai! J'ai étais abandonné par mes parents à l'âge de 9 ans, c'est vrai....Mais si tu crois que je t'es pardonné alors la tu as tout faux... Comment

Âge & Sexe : 19 ans & F
Job/Etudes : Mannequin amateur ,Danseuse & Barmaid, Caissière & Livreur.....

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Dim 17 Mar 2013 - 21:20
Miss ChaeRin si je me trompe pas tu voulais que je joue le role de t'as meilleur amie?
Si je me trompe pas biensur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10Lun 18 Mar 2013 - 12:36
non justement, ton personnage est trop sage pour le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「SORA」Can't nobody stop the fire   「SORA」Can't nobody stop the fire - Page 2 Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

「SORA」Can't nobody stop the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» set the world on fire » sa rang ♥
» « don't stop the music ~ »
» Stop breaking my heart...
» Spencer ~ Stop wishing on stars, they've already died
» + You show the lights that stop me turn to stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: relations-