AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⇝ recovering is the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
what you need to know

⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Jeu 7 Mar 2013 - 5:08
Coucou, les patates flambées ! o/ ♥

Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien posté une fucking absence. #tintintin# J'annonce que cette absence est indéterminée, how sad ... Premièrement, comme certains le savent, je suis assez malade depuis, au minimum, trois semaines. Entre la laryngite, suivie du rhume, de l'otite et du tympan percé ... Je pense que vous me pardonnez, n'est-ce pas ? xD Bref, ça devient très, très agaçant et très fatigant aussi. A l'heure actuelle, je n'entends à nouveau plus rien ! o/ Cela dit, je sais que ça guérit enfin doucement puisque je n'ai plus les douleurs et autres petites choses dégoutantes affiliées à tout ce bordel. #sigh#

Ensuite, comme je l'ai dit précédemment, je suis très fatiguée. Je dors très, très peu depuis le début de ces "trois" semaines, et c'est toujours le cas. Et venir sur l'ordinateur me fatigue encore plus, seulement, même vannée, je n'arrive pas à dormir alors j'espère que cette absence me permettra de rattraper mon manque de sommeil cuisant ! o/ ( pour toute preuve : l'heure de ce post ! )

Egalement, je sais que le week-end du 16 mars, je ne serai pas chez moi. Orléans is waiting for me. o/ Je le dis, on ne sait jamais, hein. Je tenais aussi à présenter mes excuses parce que je ne suis toujours pas active alors que je fais partie des tous premiers inscrits et c'est une honte totale. Pardon. TT Et je m'excuse auprès de Nhoam et Monday pour le rp qui aura du retard, du coup ...

Enfin, on accumule tout ça, plus le moral à zéro, et ça donne une Sunday au bout du rouleau, clairement. Je sature, alors je me dis que prendre du temps à moi toute seule, pour me soigner totalement et aller mieux au niveau moral, ce serait pas mal.

Je crois que j'ai tout dit. Enfin, il me semble. Je reviendrai dessus si jamais j'ai oublié quelque chose, mais on en tient déjà une bonne couche. Sorry pour la lecture, hein ! Love you all ! ~ Prenez soin de vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

⇝ recovering is the key. Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
⇝ recovering is the key. Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Jeu 7 Mar 2013 - 12:17
Courage et repose toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

⇝ recovering is the key. NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Jeu 7 Mar 2013 - 15:42
Hwaiting miss. ♥ Repose toi bien, détends toi bien, et reviens nous en pleine forme ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

⇝ recovering is the key. Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 14:01
Non mais t'es trop folle et trop moche, en plus tu pues trop trop trop trooooop quoi, je te déteste purement et simplement. COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA ? Je sais que je suis le plus grand fantasme de cette planète... ♥ Et tu OSES oui, tu OSES me faire ce genre de coup pas. è.é Va en enfers, oui. EN ENFERS. AVEC SLENDER ET TOUT SES MARMOTS. Tu es impardonnable, mais oui. MAIS OUI J'AI LE GRAND REGRET D'AVOUER QUE JE T'AIME. et que je t'attendrais jusqu'à l'aube des temps - t'as vu un peu la super touche mélodramatique de merde que je t'offre. rien que pour toi, susu - et jusqu'à ce que les larmes sur mes joues assèchent mon corps à force de les verser pour toi. #AVION DANS LA GUEULE# Ok, maggle. Rétablis toi (pas) vite et reviens (jamais) de préférence assez rapidement. ♥ De toute, je sais que tu triche et que tu vas sur msn tout le temps, hein. Poireau dans le cul, j't'ai cramée en deux secondes parce qu'en fais TU PEUX PAS TE PASSER DE MOI. *w* ikr. Bon, j'me casse, j'ai autre chose (d'ennuyeux) à faire que de te parler. è____é DUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 15:44
Coucou !

Merci, les patates. ♥ (exit Tae Hwa. Toi, tu brûleras en enfers.) Malheureusement, mon état ne s'est pas franchement amélioré. Certes, je suis à peu près guérie, mais le moral n'y est pas. C'est donc avec un énorme regret que je vous annonce que je quitte le forum ... Et j'assure d'avance : ce n'est pas pour rire. Je reviendrai. Peut-être.

En tout cas, merci pour tout, les petits lutins. Ça a été un réel bonheur de discuter et rigoler avec chacun d'entre vous. ♥ Bonne continuation au forum, également, il le mérite. ♥

Bye, bye. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

⇝ recovering is the key. Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 19:45
moh. I love you ok? De toute façon j'ai ton skype ♥
dommage pour notre lien!

rétablie toi/soigne toi/bonheur toi tout pleins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

⇝ recovering is the key. Empty
MessageSujet: Re: ⇝ recovering is the key.   ⇝ recovering is the key. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

⇝ recovering is the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-