AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tell me wo ai ni ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Mar 19 Fév 2013 - 20:35

just tell me wo ai ni, stupid boy
z h u t i a n w e i & n a m m i n h y e o k



Un sourire étirait ses lèvres lorsqu'il passait la grande porte de la salle d'arcades... Il avait déjà passé de longues heures en ses lieux et il y était plutôt populaire. Il saluait alors le gérant qui traînait toujours près de l'entrée, il ne l'avait pas vu depuis un moment. « Oh ! Min Hyeok ? Ca fait longtemps, je ne t'avais presque pas reconnu ! Ah, je me souviens de toi, fripouille ! Tu n'es pas accompagné de ton acolyte, Tian Wei ? Qu'est-il devenu ? » disait-il dans un flot de conversation. L'ombre au tableau qui lui pinçait le coeur, c'était qu'il venait presque toujours accompagné de son ami, Tian Wei. Ici, ils avaient rit comme des fous, ils avaient passés de bons moment comme des mauvais, surtout quand le coréen perdait face au chinois : il ne supportait pas ça, mais au final, cela se terminait toujours bien. Il chassait rapidement cette idée de sa tête avant de se sentir triste. Il ne contrôlait pas du tout la situation et ça l'agaçait déjà. Il se contentait alors de cacher la vérité sous une moitié de mensonge : « Tu sais, le temps... » dit-il sur un ton évasif. Il le saluait de la main et s'éloignait avant qu'il ne repose ne quelconque question qui pourrait le mettre d'avantage mal à l'aise. Il l'avait désormais en tête, ce visage si souriant, il sentait encore les mains du plus vieux se passer autour de ses flancs et il entendait encore son rire au creux de son oreille. Il frissonnait alors avant de s’asseoir lourdement sur une chaise devant une arcade : un jeu de guerre. Ce n'était pas particulièrement ses préférés, mais ça lui permettait de décompresser et de vider cette sensation de malaise.

Il allumait alors le jeu, jouant de façon très concentrée... Tellement concentré qu'il pouvait bien battre le record obtenu sur cette arcade. Les zombies du jeu ne lui faisaient pas peur, il les affrontait sans aucune crainte ! Bam, bam. Un autre et un autre. Quand la partie se terminait enfin, il soupirait, fixant longuement son score final. Il lui manquait deux cent malheureux points pour battre le record. Il regardait alors autour de lui. C'était plutôt vide par rapport à la dernière fois qu'il est venu, il y a maintenant un à deux ans. Il avait fait le déplacement à Apgujeong pour voir sa grand-mère le lendemain, mais il avait profité de cette soirée de repos pour se permettre une petite soirée de folie. Ses yeux balayaient la salle jusqu'à se poser sur deux pieds positionnés devant lui, immobiles. Des baskets super modernes, des American Wings de JS Scott, il les reconnaissait très bien. Ses yeux remontèrent lentement contre les vêtement du garçon, ses yeux se posant finalement dans les deux prunelles brunes. Deux prunelles qu'ils connaissait bien. « ... T-Tian Wei ?! Qu'est-ce que tu... » s'écriait-il, un peu trop surprit, le coeur s'emballant déjà. Il ne s'y attendait tout simplement pas du tout ! Qu'est-ce qu'il faisait là au juste...? La situation n'était pas vraiment géniale... Min Hyeok n'aimait vraiment pas ça, mais alors pas du tout ! Il ne contrôlait pas la suite, et ça, ça l'agaçait déjà. Il se relevait cependant par politesse, faisant fasse à l'ainé, qu'il dépassait maintenant d'une petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Mar 19 Fév 2013 - 21:25

Au final, il ne savait pas vraiment pourquoi il marchait dans cette rue. Peut-être parce que cela lui rappelait beaucoup de bon souvenir. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans cet endroit en sachant très bien que généralement il se trouvait en compagnie de Min Hyeok. Cela date de tellement longtemps et pourtant, Tian Wei arrive encore à se souvenir du visage du cadet. Il n’était pas vraiment tactile et pourtant le chinois arrivait toujours à avoir ce qu’il voulait soit beaucoup de tendresse venant de sa part. Mais ça c’était avant, jusqu’à ce que Tian Wei parte à l’université au début ils s’envoyaient beaucoup de sms mais finalement cela n’a pas duré très longtemps. Ils se sont éloignés jusqu’à ne plus se parler et ne plus se croiser. Pourtant la jumelle de Min Hyeok est la meilleure amie du plus vieux mais ils ne vivent plus sous le même toit ce qui changent les choses bien évidemment. Les pas de Tian Wei l’emmenèrent dans un endroit où il a vécu beaucoup de bon souvenir en compagnie du coréen. C’est fou comment ils ont pu se séparer aussi rapidement, il est vrai que Tian n’est pas quelqu’un de vraiment facile à vivre mais cela ne changeait rien au fait qu’il a toujours été sincère envers son cadet. Mais c’était l’époque n’est ce pas, il n’a plus besoin d’y repenser et pourtant il était juste en train d’entrer dans l’arcade de jeu, l’endroit préféré des deux garçons à l’époque. Tian Wei se tourna ensuite et posa son regard sur lui sur le gérant. Il se pencha pour le saluer poliment. « Tian Wei, tu es là toi aussi ? » Tu es là toi aussi ? … Cela voulait dire que Min hyeok était également ici, il avala difficilement sa salive et sentit son cœur battre la chamade. Son Min Hyeok était également là.

Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’a pas vu qu’il ne pouvait pas partir sans le voir au moins une fois. Ses pieds le dirigèrent tout seul droit devant lui, il n’y avait pas beaucoup de monde contrairement au soir donc ce sera beaucoup plus facile de le retrouver. Il s’arrêta finalement en le voyant là, en train de jouer à tuer des zombies. Un petit sourire s’afficha sur son visage avant qu’il ne daigne continuer à avancer. Il s’arrêta finalement devant lui, le regardant simplement son visage ayant bizarrement perdu son sourire. Il l’avait en quelque sorte abandonné et pourtant, il était venu le voir parce qu’il lui avait manqué ? C’est sûrement le cas en effet. « ... T-Tian Wei ?! Qu'est-ce que tu... » Arquant un sourcil. « Qu’est ce que je fais là ? On venait souvent ici à l’époque et je suis passé dans le coin, j’ai voulu voir si cela avait changé ou non… Cela fait quoi un peu près deux ans maintenant nan ? » dit-il en affichant un petit sourire au coin. Cela faisait maintenant un peu près deux ans qu’ils ne s’étaient pas parlé et pas vu. Min Hyeok n’a pas changé, il est toujours aussi beau et semble être également le même. « Tu n’as pas changé après deux ans… Tu es toujours le même gamin, t’as juste un peu beaucoup grandi. Tu deviens quoi ? » dit-il en arquant un sourcil. C’est vrai, il ne savait plus rien de lui à part ce qu’il était à l’époque. C’est fou comment il a pu lui manqué lui qui généralement ne ressent jamais ce genre de chose, c’est assez étrange au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Mar 19 Fév 2013 - 22:07


Son visage était le même, cette petit bouille attachante, ce visage pâle et aux traits uniformes... Il était si radieux et si peu marqué que tout le monde pouvait facilement penser qu'il était le plus jeune, tout le monde se faisait avoir à ce jeu là. Tout le monde. Le revoir mettait Min Hyeok dans des états pas possible à l'intérieur de son crâne, au plus profond de son cerveau, il sentait déja sa main trembler en signe de nervosité mais il restait complètement neutre face à lui. Ses cheveux bouclaient légèrement sur le dessus, comme s'ils étaient là pour le charrier, pour le tenter d'y mêler ses doigts. « Deux ans, quasiment... » répondait-il par réflexe, confirmant simplement ses paroles. Ses prunelles brillaient comme auparavant, son petit regard malicieux lui arrachait un battement de coeur plus fort, plus intense, presque douloureux. Sans vous parler du sourire en coin qui s'affichait en plus sur sur visage qui semblait si angélique. Il le laissait continuer avant de laisser un petit blanc, visiblement mal à l'aise. Que pouvait-il raconter de plus ? Il avait passé le plus clair de son temps à se vider la tête et à se frustrer lui-même la tête coincé entre trois livres... Il finit par détourner un peu la tête vers l'écran, comme si celui-ci allait lui clignoter les réponses.

Que devait-il lui répondre au juste...? Il ne le savait pas très clairement. Il avait beaucoup pensé à lui, mais ça c'était impossible de le lui dire. Jamais ! Il se pinçait les lèvres, visiblement perturbé. « J'étudie dans une fac d'architecture. Elle me prend tout mon temps. » finissait-il par lâcher. C'était un véritable mensonge. Min Hyeok n'avait pas besoin de travailler beaucoup pour réussir, il pouvait même sauter des classe s'il s'y mettait à fond. C'est juste qu'il n'avait pas envie de se précipiter, qu'il aimait bien la vie d'étudiant que moins vite ça irait, plus longtemps il pourrait profiter. Il n'était cependant pas du genre à s'amuser, à faire ce que les autres gens de son âge faisaient. Il était plus réservé et réfléchis pour ça. Il finit par relever le regard vers lui, comme s'il tentait de l'inviter à rester avec lui. « J'avais le week-end de libre... Du coup je suis repassé par là. » dit-il. Il n'était pas question de parler de sa grand-mère souffrante pour le moment. C'était des retrouvailles, peut-importe comment on voyait la chose, il ne fallait pas gâcher ce moment avec des histoires familiales. Il se rasseyait, cherchant encore une fois à l'inciter à rester, bien qu'il se doutait peu qu'il n'allait pas rester. « Et toi, depuis le temps...? Toujours pas marié, le vieux crouton ? » sourait-il légèrement... Intérieurement agacé parce que ses mauvaises habitudes revenaient... Pourquoi était-il si différent avec Tian Wei ?! Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 9:11
La seule chose qui peut approuver maintenant c’est qu’il est toujours aussi beau et qu’il a également beaucoup grandit. A l’époque, ils passaient beaucoup de temps tous les deux, ou plutôt c’est Tian Wei qui allait le voir pour lui voler un peu de tendresse. Mais à croire que cela a énormément changé quand il est parti faire ses études à l’université. Tian Wei ne pouvait plus détaché son regard de son visage, oui il lui avait vraiment manqué même si il n’a toujours pas compris pourquoi il a coupé les ponts du jour au lendemain. C’est vrai, il lui a souvent envoyé des messages sans recevoir aucune réponse, il a fini par abandonner au bout d’un moment. Il approuva légèrement de la tête, oui cela faisait maintenant deux ans qu’ils ne s’étaient pas parlé, touché, vue, embêté. Cela faisait sûrement beaucoup et tout cela le rendait nostalgique chose qui n’arrive que quand on parle de son pays généralement. Il approuva de la tête une nouvelle fois, alors comme ça son rêve était de devenir architecte. Il ne le savait pas, au final il ne savait vraiment plus rien de lui. « Je vois que tu as finalement trouvé ton rêve. J’espère que tu y arriveras après tout tu es un vrai intello à lunette n’est ce pas ? » Dit-il avec un sourire au coin. Oui, il se moquait de lui, au final ils étaient tous les deux de gros intellos la seule chose qui changeait c’est que Tian Wei a passé deux classes et Min hyeok seulement une. Ils faisaient la course à l’époque puisque le coréen disait qu’il arriverait à le rattraper… Chose qu’il n’a jamais réussi à faire d’ailleurs. Il avait le week end de libre donc il est passé par là, c’est plutôt un bon côté mais cela prouvait également qu’il était lui aussi nostalgique nan ? « Je te manque ? » dit-il en arquant un sourcil. Bien sur que la réponse l’intéressait, on parle de Min Hyeok tout de même.

Tian Wei leva les yeux au ciel à la suite de ses paroles, nan mais il allait pas arrêter de l’appeler ainsi et puis, il fait nettement plus jeune que lui alors il ne peut pas le traiter de vieux crouton. Il lui ébouriffa les cheveux avant de coincer sa tête entre son bras et son corps avant de lui faire une croquette sur la tête. « Je ne suis pas un vieux crouton sale gosse ! Je te signale que je fais nettement plus jeune que toi et je suis également beaucoup plus mignon. » Il le lâcha finalement et se mit à rire en voyant l’état de ses cheveux. Il s’approcha et lui remit bien tout en gardant un sourire sur son visage, cela lui faisait du bien de le revoir de l’avoir près de lui-même si cela n’allait sûrement pas duré longtemps. « Je ne suis pas encore marié mais mon père s’est mit en tête de me marier finalement… C’est assez chiant les mariages arrangés. » dit-il en faisant une moue montrant bien que cela le faisait chier plus qu’autre chose ce mariage. Okay, c’était avec une amie très proche mais le problème c’est qu’il la considérait comme sa sœur. Il se voit très mal se marier avec elle et puis même il n’était pas prêt à dire oui ou encore à se marier avec quelqu’un. Surtout le mec volage qu’il est en ce moment, il n’a pas encore trouvé la personne qui arrivera à le calmer de ce côté-là. Sa main était toujours dans les cheveux de Minhyeok, il finit par s’en rendre compte et retira sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 11:30


Inconsciemment, le jeune coréen se mit à sourire. C'était vrai qu'autrefois, il étudiait sans avoir aucun but précis pour son avenir. C'était un peu un jeu à l'aveugle à qui doublera l'autre en premier, un jeu qu'il avait rapidement abandonné en voyant qu'il allait beaucoup trop vite sans savoir où il allait mettre les pieds. « Tout comme toi, le crouton. » riait-il avant de redevenir plus sérieux pour montrer qu'il le taquinait. Sa question suivant le rendait plus perplexe, il ne savait pas trop comment y réagir... Puis c'était si brutal, qu'il ne savait pas trop comment y faire face. Il se contentait de baisser un peu plus la tête, réfléchissant un peu en lui laissant pour le moment qu'un petit silence en guise de réponse. Devait-il lui dire à quel point il lui manquait au quotidien ? Devait-il lui dire qu'il avait peur de ce qu'il ressentait vraiment pour lui ? Il n'en savait rien. N'arrivant à aucune conclusion particulière, il fini par dire à voix basse. « Tu me manques, mais j'avais pas le choix. » soupirait-il. Il devait absolument changer le sujet, car il était véritablement mal à l'aise avec ce genre de discussion. Il n'aimait pas vraiment ça. Il se sentait par contre très désolé, l'avait-il blessé ? Sans aucun doute, il avait été grandement égoïste et une part de lui même commençait déjà à le hanter de remords. S'il lui avait fait du mal de façon irréversible, il s'en voudrait toute sa vie, peut-importe ce qu'on pouvait en penser.

L'atmosphère finissait alors par se détendre, et Min Hyeok se mettait alors à rire en le voyant prendre cet air si supérieur et à la fois profondément agacé. Il aimait à peu près toutes leurs habitudes, même s'il y a longtemps, il ne le supportait carrément pas du tout ! Tian Wei était sans doute le seul garçon assez proche de lui pour lui voler des moments de tendresses... Cela passait des affections, puis câlins et enfin, jusqu'aux baisers volés, bien que ces derniers agaçaient encore fortement le coréen. « Oui, papy. T'es encore tout frais et tout mignon » dit-il en posant sa main sur la sienne pour qu'il s'arrête, le laissant le recoiffer doucement. Il l'écoutait parler pendant que ses doigts le faisait longuement frissonner. Il avait oublié cette attention particulière que lui portait le jeune chinois. « Si tu n'en as pas envie, ne le fais pas. » dit-il simplement. Il restait cependant perplexe à son regard évasif et sa main dans ses cheveux. Lorsqu'il la retirait, Min Hyeok eut le réflexe de le lui attraper entre la sienne, son poignet au creux de sa main. Il se relevait lentement réajustant rapidement ses vêtements, le laissant s’assoit sur son tabouret à sa place. « Alors, voyons voir si tu es toujours aussi nul que dans le passé. Si tu égale au moins la moitié de mon score, je reste avec toi toute la soirée. » ricanait-il doucement, posant ses mains sur ses épaules, regardant l'écran. Il était quasiment sûr qu'il n'y parviendrait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas profiter de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 12:38
Pourquoi se mettait-il encore en tête de l’appeler vieux crouton, faisait-il si vieux que ça ? Sûrement pas, il a une peau de bébé et fait nettement plus jeune que lui donc ce serait plutôt à lui d’être appelé ainsi. C’est vrai qu’ils sont tous les deux intelligents mais cela se voit moins chez Tian Wei. Il lui fit une grimace pour simple réponse, il ne put s’empêcher de lui demander si il lui avait manqué. C’est vrai quoi, il était du genre curieux sur ce sujet. Le pire dans tout ça c’est qu’il l’avait laissé de plein grés ce n’est pas comme si Tian Wei l’avait réellement voulu, bien au contraire. Lui, il lui avait réellement manqué, un blanc s’était installé entre eux. Le chinois attendait simplement une réponse de la part du plus jeune, en espérant qu’il allait lui en donner une, mais pour l’instant il se contentait seulement de le regarder. Il arqua un sourcil en entendant sa réponse, il soupira doucement avant de secouer la tête légèrement. « On a toujours le choix tu sais. » Il lui fit un sourire au coin, au fond il lui en voulait de l’avoir laissé mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Après tout, ils étaient loin d’un de l’autre et ne pouvait pas être autant ensemble que d’habitude. Ca c’est naturellement et pourtant, il n’a jamais pu oublier les moments qu’il a passé auprès de lui quand ils étaient plus jeunes. Il a sûrement été le premier mec avec qui il a été vraiment lui.

Enfin, il fallait sûrement éviter ce genre de conversation alors pour vengeance de l’avoir traiter de vieux crouton alors qui fait nettement plus jeune que lui. Il lui bloqua sa tête entre son bras et son torse pour lui montrer ce qu’un vieux crouton pouvait faire. Il lui ébouriffa les cheveux avant de finalement le lâcher et lui qu’il faisait plus jeune que lui et qu’il était beaucoup plus mignon. Il fit semblant de vouloir le frapper avant de finalement lever les yeux au ciel complètement désespéré. « Ne me dis pas que tu avais oublié à quel point j’étai sexy et mignon en même temps. » dit-il avec un petit sourire au coin. Il lui remit ses cheveux en place et commença à lui parler du mariage arrangé que son père voulait absolument faire, chose qu’il ne voulait absolument pas faire. C’est pas son truc ce genre de chose surtout pas avec Spencer, elle est comme sa sœur après tout. « Va dire ça à mon père, tu le connais nan ? Enfin je trouverai bien un moyen de lui faire comprendre que ce mariage ne se fera jamais. » dit-il avant de rire doucement. Il posa son regard sur lui quand il lui prit finalement son poignet et se laissa s’asseoir à sa place. Il soupira avant de prendre le pistolet. « Cela fait genre… deux ans que je n’ai plus joué à un jeu vidéo. Alors je suis persuadé que je ne vais pas gagner et je vais passer ma soirée seul.. Pauvre de moi. » Sourit doucement avant de se mettre à jouer. Bon bien sûr, il est genre un peu beaucoup rouillé ce qui fait qu’il perd comme une merde après seulement quelques minutes de jeu… Hum… Vraiment rouillé comme un vieux crouton. Il soupira et reposa le flingue avant de se lever et de se poser devant lui. Il lui fit un sourire au coin bien décider à avoir un lot de consolation et se redressa un peu pour lui voler un baiser comme avant. « Il me fallait un lot de consolation, je vais passer la soirée seule après tout. » dit-il avec une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 15:37


« Toi mignon ? J'ai vu mieux ! » ricanait-il pour le taquiner une fois de plus. Il tapait amicalement sur son épaule, et reprenait à nouveau son sérieux. Oh. S'il connaissait son père. Oui et non, pas vraiment. Il en avait souvent entendu parler, c'est vrai. Il y a une époque où Min Hyeok écoutait aveuglément tout ce que lui racontait le chinois, et c'est à ce moment là qu'il lui a tout expliqué. En fait, c'était comme si le coréen était son journal intime à lui seul, ils avaient pour habitude de tout ce dire, mais avec le temps, tout ce comprenait facilement par de simple regards. Enfin, bref, c'était donc comme ça qu'il savait comment étaient les parents de Tian Wei, et dans le fond, il s'en doutait un peu. « C'était pas toi qui disait qu'on avait toujours le choix ? » demandait-il de façon très innocente. En réalité, il marquait des points et n'avait pas tord. Il affichait un très léger sourire. " Applique tes propres conseils sur toi-même avant d'en donner aux autres. " ... C'était ce qu'il lui passait par la tête, mais il n'en rajoutait pas une couche. Autant changer de sujet. Il le regardait jouer et comme il l'espérait effectivement, le jeune chinois n'arrivait à rien du tout et il semblait même plus s'agacer qu'autre chose. Il finit par reposer la manette en forme de revolver sur le bord de la machine avant de se lever et de... l'embrasser ! Par un réflexe, un souvenir de ses coups foireux d'avant, il put raccourcir le baiser à quelques petites secondes, juste le temps que leurs lèvres se touchent. « Yah ! » avait-il eut le temps de prononcer avant que l'autre tire une moue triste.

Cette moue, si vous saviez à quel point il pouvait la redouter ! Il était juste incapable de lui résister. Puis il menaçait de partir... Même si le pari était une blague, dès le départ, il aurait bien sûr préféré que l'autre marche dans le jeu et tente plusieurs fois son coup... Mais en y réfléchissant de plus près, Tian Wei ne faisait jamais les choses comme il devrait les faire. Un soupire écartait alors les lèvres du coréen qui s'approchait pour lui reprendre la main. « Non, mais t'es trop nul, va falloir que je t'apprennes à nouveau toute les bases ! T'abuses, mon petit crouton. » disait-il rapidement, tournant le dos comme s'il trouvait une excuse pour le forcer à rester avec lui. Il l'emmenait dans la seconde salle, le faisant s'asseoir à nouveau. C'était un petit bar discret, dans le fond de la salle de jeu. C'était ce qui rendait le lieu si unique, puisqu'il n'y avait sans doute pas deux bar-arcades comme celui là dans le pays ! Min Hyeok avait choisi une table dans le fond de la salle où ils pourraient discuter sans être constamment fixés ou dérangés. « Maintenant, je suis majeur. Je peux boire de l'alcool. » affirmait-il en s'asseyant sur la chaise en face de lui. Pour lui montrer sa détermination à ce qu'il reste, il plaquait volontairement son pied contre le siège de la chaise du chinois, précisément entre ses jambes, sachant parfaitement qu'il n'allais pas lui faire mal. « Tu reste avec moi... Je ne suis là que ce week-end. Et je ne sais pas quand je reviendrait. » ... C'était clair net et précis. S'ils ne profitaient pas ce soir, ils ne pourraient plus profiter d'être ensemble d'ici quelques temps... Voir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 16:22
« Aigooo… » Il lui fit une grimace montrant qu’il était tout bonnement pas content de ses deux remarques. Il pouvait pas simplement être mignon comme tous les gamins de son âge ? Nan, il préférait jouer le petit merdeux mais bon il a toujours été comme ça après tout. « Oui, c’est vrai mais j’ai déjà fait mon choix nan ? Je ne l’épouserai pas, faut juste que je le fasse comprendre à mon père alors… Ta vanne a servit à que dalle le morveux ! » dit-il avec un sourire au coin. Il se plaça ensuite à la place de Min Hyeok pour pouvoir jouer à son jeu vidéo alors qu’il savait très bien qu’il allait perdre puisqu’il était du genre… nul maintenant. Ou même totalement rouillé puisqu’il n’y a pas joué depuis longtemps. Il finit bien sûr par perdre et comme à chaque fois qu’il perd il a besoin d’un lot de consolation et comme Min Hyeok est dans les parages… Autant reprendre les bonnes vieilles habitudes, il lui vola un baiser juste un tout petit baiser, lèvres contre lèvres. Puis se recula finalement, il savait que ce genre de chose ne plaisait pas au plus jeune c’est pour cela qu’il afficha une moue triste, c’est vrai il a perdu nan ? Donc cela voulait dire qu’il allait passer la soirée seul –ou pas il y a toujours un moyen de ne jamais être seul et il connaît la solution. Enfin en voyant la tête du plus jeune, sa bouille tueuse marchait à merveille, avec un peu de chance il arrivera à le garder près de lui. « Quoi c’était pas si nul que ça, j’ai juste perdu un ou deux réflexes… » dit-il en haussant les épaules comme si ce n’était rien. C’est vrai quoi la passion du jeu a toujours été du côté de minhyeok, lui il ne faisait que lui faire plaisir.

Le morveux l’emmena finalement au bar de l’arcade et le fit s’asseoir comme précédemment à une table dans le fond. Il avait la nette impression d’être le chien qu’on promenait. A cette pensé le jeune chinois fit une grimace, il le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de faire un non de la tête. « La majorité c’est 20 ans, morveux ! Alors nan tu ne bois pas d’alcool ! » dit-il avec un sourire au coin. Qu’il n’essaye même pas sinon il lui fait manger le verre remplie. Il commanda alors un coca pour le plus jeune et prit une bière pour lui. « TCHH pas besoin de me retenir, je vais pas partir imbécile. » Il lui fait un petit sourire au coin avant de serrer ses jambes autour de sa jambe. « T’es vraiment obligé de partir ? On vient de se retrouver nan ? Et ne me dis pas que cela te prends du temps, tu sais très bien que tu es intelligent et que tu as des facilités. » dit-il en fronçant les sourcils. Il but une gorgée de sa bière avant de reposer le verre sur la table, il soupira doucement en pensant qu’ils allaient encore une fois se perdre de vue chose qu’il n’avait pas du tout envie. Il passa une main dans ses cheveux un peu rebelle et tourna la tête doucement vers le bar et ensuite vers lui. « Tu ne voudrais pas passer le week end avec moi ? Je veux dire comment avant, quand on était tout le temps ensemble… car je sais qu’on ne se reverra peut-être pas après… Tu vas encore me fuir. » dit-il en lui lançant un petit regard en coin avec une pointe d’accusation dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 19:13


Intérieurement, Min Hyeok était amusé mais aussi fasciné par cette façon d'être qu'avait le chinois à son égard. Bien sûr, il savait parfaitement qu'il n'était pas comme ça avec les autres, et dans un sens, il était très fier de voir cette partie de lui qu'il ne montrait à presque personne. Oui, il adorait ça, bien qu'il avait du mal à le reconnaître lui-même. Peut-être que dans le fond, si Tian Wei n'était pas particulièrement comme ça, alors le coréen ne se serait pas ouvert à lui. Aujourd'hui encore, il y avait des choses que pourrait comprendre l'ainé, sans que son cadet n'avait le besoin de le lui expliquer : souvent leurs regards pouvaient se communiquer. « T'as pas perd un ou deux quart de cerveau, papy ? » ajoutait-il comme une simple confirmation à sa phrase. Il cherchait au plus profond de lui même à faire craquer le chinois en premier en lui mettant une petite pression. C'était comme ça entre eux. Une fois assis à table et le pied entre ses cuisses, Min Hyeok s'appuyait sur ses coudes, le menton posé sur le dos de ses mains, réunies ensemble. Depuis quand décidait-il à sa place ? Il arquait un sourcil et le regardait très longuement sans rien dire, pendant au moins une minute. Le seul bruit entre eux pouvait être la musique de fond ou les pas du serveur qui venaient vers eux. Le coréen laissait alors le chinois commander sans le lâcher du regard, le dévisageant presque. « Tu te prends pour ma mère, c'est attachant. » finit-il par dire, se redressant un peu.

Il le regardait agir, décryptant le moindre de ses mouvements. Rien ne lui échappait. Il se sentit cependant frissonner en sentant ses cuisses se refermer sur son pied, sentant la chaleur se transférer au niveau de sa cheville. Il avait putainement chaud, lui. Il baissait les yeux sur les verres qu'on disposait devant eux, les relevant rapidement vers l’aîné. Rester la nuit avec lui ? Quoi, non, le week-end ? Il arquait un sourcil, plaquant une main sur la table pour attraper sa main. « Quoi ? Papy à besoin d'aide pour manger correctement sa soupe ? » ricanait-il, attrapant sa main par réflexe, jouant avec ses doigts. Il reprenait alors son sérieux. « D'accord, d'accord ! T'as gagné, je reste avec toi. Mais si t'es méchant, je fuirais encore. » disait-il en prenant un air abattu, réellement triste. Il finit par baisser les yeux un peu, tirant brusquement sur sa main, manquant de peu de faire tomber les verres. Il posait alors ses doigts sur le bracelet qu'il portait encore. Il pensait qu'il l'aurait enlevé, puisque depuis le temps qu'ils ne se parlent plus ... C'était ce qu'il aurait du faire. Pourquoi est-ce qu'il l'avait gardé ? La question rendait le coréen perplexe, voir mal à l'aise puisqu'il n'y trouvait aucune réponse logique et valable. Il relevait la tête vers lui. « Enlève-le. » disait-il, le regard un peu léger. Il pensait ne pas mériter qu'il le portait encore, et ça l'agaçait devoir encore ce bracelet. Il lui avait offert il y a maintenant deux ans... C'était un gros symbole, et il l'avait abandonné lâchement. Non, il ne méritait pas qu'il le porte, vraiment pas. Il tentait de durcir son regard en fronçant les sourcils pour le dissuader de l'amadouer et le forcer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 21:02
C’est vraiment un sale gosse, c’est la seule chose qu’il pouvait dire de lui pour l’instant, se montrer aussi peu respectueux envers son aîné, c’est tout à fait son genre. Bien sûr, il a l’habitude, il a toujours été comme ça car il a toujours pensé qu’il avait le même âge que lui alors que ça n’était pas le cas. Bon, il n’allait tout de même pas rentrer dans le jeu d’un gamin de 3 ans, ben si il l’a fait et continuera de le faire jusqu’à… sa mort ? Alors pour l’instant il ne préféra pas répondre à sa connerie et se contenta de lui faire une grimace avant de finalement le suivre dans le bar-arcade. Il s’assit à la table que lui avait imposé le plus jeune et s’installa confortablement. Il lui dit très clairement qu’il n’avait pas le droit à l’alcool et commanda pour lui alors un coca pour être sûr qu’il ne prenne rien qui a de l’alcool. « Tu en as bien besoin un morveux comme toi, ça fait vite des conneries. » Dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il resserra ensuite ses cuisses contre le pied du plus jeune car il semblait avoir peur qu’il parte ce qui était totalement absurde. C’est lui qui est parti la dernière fois après tout.

Le regard posé dans le sien après avoir laissé un petit blanc entre eux, il lui demanda si il ne voulait pas rester avec lui ce week-end. Seulement un week-end avant qu’il ne disparaisse comme un fantôme, exactement comme il l’a fait deux ans plus tôt et il n’est d’ailleurs pas prêt de lui pardonner ce coup là. Il voulait juste profiter de lui pendant qu’il le pouvait encore, pendant qu’il ne lui en voulait pas trop car il ne l’a abandonné qu’une fois. Il fit une grimace avant de secouer la tête. « Je sais bouffé tout seul, on m’a juste demandé de changer tes couches, t’es pas encore propre » dit-il en se foutant ouvertement de sa tronche. Il le laissa prendre sa main puisque c’était maintenant une habitude qu’il joue avec ses doigts, il ne peut pas reste sans avoir quelque chose dans la main… un vrai gosse je vous dit. Il sourit doucement. « Tu n’as pas le choix de toute façon, sinon je te séquestre chez moi et tu sais que j’en suis capable. » dit-il avant de boire un peu de sa bière. Il faillit avaler de draver et faire tout tomber quand il tira un grand coup sur sa main. « YAH » Regardant là où il regardait. Il remarqua alors qu’il touchait le bracelet qu’il lui a offert il y a deux ans maintenant, bracelet qu’il aurait très bien pu mettre à la poubelle mais il n’a jamais pu le retirer. Allez savoir pourquoi mais ce bracelet a toujours eut une valeur symbolique à ses yeux et… il lui portait chance alors pourquoi il l’aurait retirer. Il retira d’un coup sa main en entendant les paroles de Minhyeok voyons son regard noir, il lui rendit avec grand plaisir. « Je ne vois pas pourquoi je le retirerai, tu me l’as offert et maintenant tu veux le reprendre ? Mais t’as fumé mon gars, je le garde. » Il finit sa bière d’un trait et reposa le verre d’un coup sur la table faisant trembler celle-ci. « Ca te fait tant chier que ça que je le porte ? Tu peux toujours essayer de venir me le retirer mais tu vas voir que tu vas être reçu en beauté. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils ce qui fit plisser son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Lun 25 Fév 2013 - 17:21


Sa façon de le taquiner lui avait manqué, ça c'était au moins quelque chose qu'il appréciait. Au départ, bien sûr qu'il en était agacé, parfois même vexé et plus rarement blessé, mais avec le temps, il avait apprit que le chinois taquinait de plus en plus... Une sorte de façon de montrer son affection, peut-être. Il savait désormais qu'il ne devait pas le prendre mal, parce que ça n'avait jamais été le but au départ. Il suffisait bien souvent de répondre et de marcher dans le jeu du plus âgé pour partir dans une sorte de délire sans fin. C'était amusant. « S'il te plait papy, prends soin de bébé Mickey ! » souriait-il. Il n'aimait pas particulièrement avoir ce genre d'attitude, mais pour une fois, il aimait le provoquer alors ça ne le tuerait pas de lui faire son plus bel aegyo qu'il n'ai jamais fait. Le poing serré, posé délicatement contre sa joue il le bougeait légèrement en penchant un peu la tête. « Bbuing bbuing ~ » disait-il d'une petite voix avant de rire un peu. Au fond de lui, il se sentait stupide, mais tant pis. De toute façon, Tian Wei avait déjà vu ce genre d'attitude de sa part, il connaissait bien sa façon d'être. Il ne pouvait pas prétendre que le coréen n'était pas adorable, c'était impossible ! En plus, celui-ci faisait tout pour le faire craquer, et de cette façon, il était presque sûr de l'amadouer. Il continuait de jouer avec ses doigts, mêlant les siens avec, les trifouillant encore un peu, parce qu'il fallait bien dire que les mains du chinois étaient agréables à tenir pour le coréen, des mains fines un peu plus petites que les siennes... Il jouait un peu avec avant de les lâcher pour simplement tenir sa main au creux de la sienne.

Mais la vue du bracelet qu'il portait le refroidissait alors bien vite. « Je veux pas te le reprendre. Mais ne le porte pas... » disait-il en détournant la tête. Min Hyeok n'avait jamais prétendu ne pas avoir de remords quand il l'avait "oublié" cependant, c'était sans doute trop difficile pour lui d'assumer tout ça. Il avait été troublé par le jeune chinois, et cela lui avait fait bien trop peur pour pouvoir contrôler ça. C'était il y a deux ans, et aujourd'hui, il pensait que c'était une erreur de jeunesse et que s'il devait recommencer, il finirait par assumer au lieu de fuir comme un faible. Bien sûr, aujourd'hui il avait mûri, et il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait pour le chinois. Il était juste à l'aise avec lui, c'était tout ce qui comptait. « Pourquoi tu gardes le cadeau de quelqu'un qui t'ignore ? » finissait-il par lui demander. Oui, il était curieux de savoir pourquoi il le gardait. Il finit par ajouter : « Je pense pas que je mérite que tu portes mon cadeau. On ne s'est pas vu depuis deux ans, et tu sais très bien que c'était volontaire. J'peux pas te dire pourquoi, mais tu devrais pas porter ce bracelet. » Il ne pouvait pas être plus clair et précis que ça. Il sentait son coeur se pincer un peu, et son estomac se tordre. Il avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 16:18
Si il voulait passer le week end avec lui ? Bien sûr, ce gamin est une catastrophe ambulante alors autant qu’il s’occupe de lui pendant un petit temps pour qu’il redécouvre le pouvoir qu’il avait sur lui. C’était peut-être du passé pour Minhyeok et Tian Wei aurait vraiment voulu oublier cela car il savait très bien qu’il l’avait fuit, il n’est pas si con que ça. Mais là, il n’y faisait pas attention et se contentait juste de passer du temps avec lui en continuant de le taquiner de l’embêter autant de temps qu’il le pouvait encore. Cela n’allait pas duré après tout. Assit en face de lui, il ne loupait pas une seconde de ses mimiques et de sa façon d’être. Il n’a définitivement pas changé et il l’avait bien compris. Tian Wei rigola en le voyant faire un aegyo –ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il tapa doucement dans ses mains en rigolant avant de lui tirer la joue légèrement. « haaaaaaaaan, trop cuuuuuuuuuteeee~ » Dit-il avant de gonfler les joues. Ouais, il était sûrement celui avec le plus d’aegyo mais il faut dire que sa tête est beaucoup plus mignonne que la sienne aussi. Il fait beaucoup plus viril que lui alors que Tian Wei à tout de même 4 ans de plus que lui.

Enfin l’importance était qu’ils étaient ensembles pour le moment, sa main dans la sienne puisqu’il s’amusait à jouer avec ses doigts comme avant. Tian Wei avait vraiment l’impression qu’ils ne s’étaient jamais quittés alors que c’est totalement faux. Ils ne se sont pas croisé une fois en deux ans et pourtant ils étaient tous les deux dans la même ville… Puis voilà qu’il lui demandait de retirer le bracelet qu’il lui avait offert ce qui n’a pas plus au plus vieux qui retira sa main avant de lui dire très clairement qu’il n’allait pas le faire. Il fronça les sourcils en le voyant détourner le regard. « C’est mon problème ça. » Dit-il avec un ton de voix qui montrait très clairement qu’il faisait ce qu’il voulait soit il le portait point final. Il a toujours été attaché à cette babiole car c’était lui qui lui avait offert et on ne peut pas dire que Minhyeok est quelqu’un qui offre beaucoup de cadeau loin de là… Il soupira avant de remettre bien sa manche sur le bracelet, il n’avait pas besoin de lui dire tout ça, il était déjà au courant depuis longtemps après tout. « Je sais que tu es parti volontairement, il ne faut pas que tu me prennes pour un con hyeokie, je te connais par cœur. Mais le fait que tu es parti ne veut pas dire que je dois retirer ce bracelet, je l’aime énormément et il me porte chance alors autant que je le garde comme souvenir de toi. » Dit-il en détachant son regard de son bracelet pour le poser sur son visage à lui. « Tu as sûrement eut une bonne raison de le faire alors ne t’inquiète pas… Je t’en veux certes mais pas au point de tout oublier, ça fait 2 ans et pourtant notre relation n’a pas changé… tu resteras le gamin chieur qui a du mal à montrer ses sentiments… Je sais toujours autant lire en toi tu sais. Je n’ai jamais eu besoin de parler avec toi, ton regard me disait tout. » dans tous les cas, le coup du bracelet a un peu refroidit l’atmosphère alors Tian Wei se contenta de boire tranquillement sa bière tout en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hyeok
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Nam Min Hyeok
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : oh sehun.
Crédits : dalmuri. ♥
Messages postés : 36
Ici depuis le : 18/02/2013

tell me wo ai ni ✝ Tumblr_m92qxgI1Jc1rzs3owo1_250

Âge & Sexe : dix-huit ans & possède un zizi avec des boules - et faites pas genre que vous ne saviez pas.
Job/Etudes : étudiant dans une fac d'architecture.
Mon Carnet de Notes : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Dim 3 Mar 2013 - 20:42


Adopter des attitudes mignonnes, ce n'était pas du tout sa spécialité et encore moins ce qu'il adorait faire. Mais pour provoquer le plus âgé, il avait prit cette sale habitude de le charrier sur le sujet. Oui, il pouvait être aussi mignon que lui, voir même un peu plus, même si avec Min Hyeok, ça ne durait que le temps où il le voulait bien. Pendant quelques secondes, il ne se gênait pas pour rappeler que c'était lui ici, le plus jeune des deux. Alors certes, il était le plus jeune, mais pas le moins intelligent. On ne pouvait pas vraiment les comparer, on pouvait juste dire qu'ils étaient semblable : c'était une guerre sans fin si l'un voulait vraiment dépasser l'autre. Le bracelet avait cependant refroidit toute la scène, et cela ne plaisait pas au coréen qui soupirait longuement. « Très bien, garde-le si ça te plais... De toute façon, t'es pire qu'une mule et tu ne vas pas lâcher l'affaire. Il n'empêche que je ne mérite pas que tu le porte. » dit-il. Il avait finit par avouer et la réponse du plus âgé ne l'étonnait guère pour ne pas dire qu'il en était persuadé. Il savait presque mot pour mot ce qu'il allait lui dire et de la manière qu'il allait le faire, et ce, sans même se tromper d'une ligne. Il restait silencieux en l'écoutant longuement, sans l'interrompre et sans relâcher son regard du sien, l'intensifiant un peu plus au fur et à mesure des phrases. « Si tu sais tant lire en moi, comme tu le prétends si bien, tu devrais clairement savoir pourquoi je t'ai ignoré et pourquoi je suis parti volontairement. » C'était plutôt froid et glacial comme réponse, mais au moins elle était claire et nette. Il se redressait un peu pour jouer avec la paille dans son verre de coke. L'atmosphère ne lui plaisait pas du tout, mais il ne réfléchissait pas à un moyen de la changer, bien au contraire. Il finit par tourner la tête vers le reste du bar, regardant les autres clients vaguement. Il y avait trois filles plutôt jolies au bar, et deux vieillard qui discutaient dans le fond. Il balayait un peu la salle sans porter attention au chinois et regardait de l'autre côté. Des femmes mûres, deux enfants et des étrangers. Rien d'intéressant en soit.

Entre temps, il n'avait pas remarqué qu'il mordait nerveusement et par réflexe sa paille. Il finit par poser à nouveau ses yeux sur l’aîné après un moment, lui lançant une sorte de défi. « Je te pari que t'es pas capable de boire dix bières sans être complètement bourré et que je ne sois obligé de te porter pour te ramener chez toi. » laissait-il finalement après un long moment de regard brûlants échangés. C'était le retour aux défis stupides qu'ils aimaient se lancer. Non, cette fois il n'était pas question de moutarde dans le nez, de manger un oignon ou un piment vert cru, de dégrapher les soutien-gorge des grands-mères qui passaient, ou encore d'avaler des poils de chats de gouttière bourrés de puces. Non. C'était plutôt un défi sympa. Pour rajouter un enjeu à tout ça, il ajoutait alors : « Si tu gagnes, je fais tout ce que tu veux. Par contre, si tu perds, tu feras exactement tout ce que je veux sans te plaindre, ni chercher à me faire changer d'avis. Alors ? Tu relèves mon défi, papy ? » dit-il en tendant le petit doigt en guise de promesse. Il pouvait tout aussi bien refuser le deal, seulement, Min Hyeok savait très bien que pour la fierté du chinois, refuser lâchement un tel défi avec un tel enjeu à la clef, c'était tout bonnement impossible. Le coréen savait parfaitement comme "manipuler" le chinois, et c'était très amusant de le voir tomber dans ses petites pièges... Bien qu'au fond, il étaient trop flagrant pour être réellement des pièges, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10Jeu 7 Mar 2013 - 21:38
Il ne pouvait pas nier le fait, qu’il lui avait vraiment manquer, son visage, ses conneries, sa façon d’être, ses expressions mignonnes, la façon qu’il a de toujours lui dire les choses. Oui, tout lui avait manqué et pourtant, il ne pouvait pas s’en lever de la tête le fait qu’il l’avait laissé, mais cela ne voulait pas dire qu’il devait l’oublier. Nan, ça paraît totalement débile de penser cela après tout. Alors oui, cela l’a complètement énervé quand Minhyeok lui a demandé de retirer son bracelet car pour lui ce n’était pas concevable, il lui a offert il y a quelques années et il y tenait vraiment alors il pouvait dire tout ce qu’il voulait, il ne le retirera pas. Mais ça, il devait l’avoir compris, il n’a pas changé toujours aussi têtu alors c’est assez facile de comprendre qu’elle sera la réponse finale. « Tu as tout compris, je ne le retirerai pas point final. » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il a toujours compris le plus jeune parce qu’il était difficile et parce qu’ils ont tellement passé de temps tous les deux dans cet endroit et ailleurs qu’au final, ils n’avaient même pas besoin de parler pour se comprendre. Il suffisait qu’ils se regardent pour comprendre ce que l’autre pensait, ce n’était pas plus compliqué entre eux … enfin c’était avant et c’est ce qu’il pensait. Au final, est-ce qu’il savait vraiment lire en lui ? Après tout il ne sait pas vraiment pourquoi il l’a laissé tomber et … il savait que ça n’allait sûrement pas lui plaire donc il préférait ne pas savoir pour l’instant. « Nan, je ne sais pas… Cela prouve que je ne te connais pas aussi bien que je ne le pensais. » dit-il en haussant les épaules légèrement, s’occupant en jouant avec son verre de bière qui était maintenant vide.

Une atmosphère lourde s’était installé entre les deux garçons qui venaient juste de se retrouver après deux ans de séparation. Il ne savait pas trop quoi lui dire après ce petit accrochage, il avait l’impression de le redécouvrir et même, il était vraiment en train de se questionner sur son départ. Avait-il fait quelque chose de mal ? Sûrement mais quoi, il n’a aucun souvenir au sujet d’une quelconque engueulade qu’il a eut avec lui alors … ? Il pencha la tête sur le côté avant d’afficher un sourire malicieux sur son visage après le défit qu’il venait de lui lancer, c’était une chose facile et ce n’était que de la bière mais il sentait très bien qu’il avait une idée derrière la tête en lui disant que si il perdait Tian Wei devra faire tout ce qu’il veut sans se plaindre. « Je relève le défit morveux, c’est un jeune d’enfant. » Lève la main pour appeler le serveur et commande 9 bières –il en a déjà bu une-, tant qu’on ne mélange pas les alcools tout va bien n’est ce pas ? Les bières arrivèrent et Tian Wei commença à boire tranquillement profitant qu’il ne regarde pas pour verser un peu de bière dans les fleurs, ni vu ni connu… Il est quelqu’un de très discret, Minhyeok n’a rien vu, il en est sûr. « Au fait Minhyeok, il y a quelque chose que je voulais te dire… On se retrouve maintenant tous les deux, je suis prêt à reprendre notre amitié comme au bon vieux temps, car je t’ai toujours considéré comme un ami. Mais si tu t’enfuis encore une fois comme tu l’as fait… Je ne te le pardonnerai pas. » dit-il en plongeant son regard dans le sien avant de finir sa quatrième bière –mais il a du en boire réellement 2 et demi-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

tell me wo ai ni ✝ Empty
MessageSujet: Re: tell me wo ai ni ✝   tell me wo ai ni ✝ Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

tell me wo ai ni ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 강남 ; gangnam. :: rues-