AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un de perdu, un de retrouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Li You
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhang Li You
what you need to know
Blaze/Pseudo : korigaan
Célébrité : Lay [Exo-M]
Crédits : teumbleur + me
Messages postés : 143
Ici depuis le : 28/02/2013

Il en faut peu pour être heureux ~

Âge & Sexe : 21, ♂
Job/Etudes : Etudiant en médecine, bourse de mérite. Tient un stand de ddeokbeokki et autres snacks le soir dans la rue, et livre le lait à vélo le matin.
Mon Carnet de Notes : adore cuisiner ♦️ est un fan incontesté de nouilles instantanées, ça lui rappelle son enfance ♦️ aime les câlins, bisous, et autres attentions du genre ♦️ très tactile ♦️ a toujours le sourire ♦️ déteste la solitude ♦️ s'est pris de passion pour la danse à l'université ♦️ modèle de piété filiale ♦️ est plutôt romantique ♦️ rêve de sauver des vies plus tard ♦️ adore la mode et essaie d'economiser sur autre chose pour pouvoir se payer quelques nouveaux vêtements de temps en temps ♦️ est sportif ♦️ doux comme un agneau ♦️ adore les licornes

Un de perdu, un de retrouvé. Fatunicorn_icon__by_kimberroni-d5bcw3x

Appart ft. TaeBEAU
Retrouvailles ft. Tian Wei


Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Jeu 7 Mar 2013 - 22:38
tian wei & li you

Broken friendships are very hard to fix but sometimes
we just have to believe that everything will
be okay in the end.





Tout l'amphi se leva après l'annonce du personnel. Le professeur n'allait pas pouvoir venir et ainsi, la journée de cours finissait trois heures plus tôt que prévu. Un sourire se dessina sur mes lèvres : certes mes cours m'intéressaient mais je ne refusais jamais un peu de temps libre, ça non. J'en avais déjà si peu. Rangeant mes affaires dans mon sac, je le balançai sur mon épaule et me pressai pour sortir moi aussi, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pendant ce temps de gagné. Le passer à réviser était exclus. Je décidai de ne pas rentrer ; je préférais profiter un peu de l'extérieur vu que je restais souvent enfermé, que ce soit chez moi ou pour les cours.

Heureusement, j'avais un peu d'argent sur moi, et après mûre réflexion, je pris la direction d'une friperie que je connaissais pour voir ce qu'ils avaient à proposer. Je ressortis avec deux t-shirts et un pantalon pour un prix des plus bas, satisfait de mon achat. Je ne pouvais clairement pas me permettre de porter de la marque, et de toute façon, je trouvais ça des plus inutiles. Je fourrai le tout dans mon sac et me dirigeai vers la station de métro, avec dans l'idée d'aller prendre un café au Starbucks le plus proche. Ça, je pouvais de temps en temps, même si je n'en abusais pas. Et puis bon, un café à emporter n'allait pas me ruiner.

La rame s'arrêta devant moi et je grimpai dans le métro, trouvant une place assise. A la station suivante, une place se libéra en face de moi et un jeune homme s'y installa, au téléphone. Il ne semblait pas se préoccuper des autres vu comment il parlait fort. Malgré moi, j'entendis sa conversation et après quelques minutes à n'écouter que d'une oreille, quelque chose retint mon attention.

"Sans problème. Oublie pas de rappeler à Tian Wei que dans une heure on se retrouve à .."

Je m'arrêtais d'écouter à partir de là, bloqué sur le prénom qu'il venait de mentionner. Tian Wei. Ce nom fit remonter un certain nombre de souvenirs, que ce soit des bons ou des mauvais, et je finis par manquer mon arrêt, perdu dans mes pensées. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, un peu avant qu'il ne parte pour .. Seoul. Et si c'était lui ? Je savais bien que ce n'était pas le seul chinois à s'appeler comme ça mais il y avait toujours une chance non ? On ne s'était pas quittés en très bon termes, il est vrai, et ses paroles me revinrent à l'esprit comme s'il les avaient prononcées la veille, mais d'un autre côté, on avait quand même été proches à une époque.

J'imagine que c'est poussé par la curiosité que je me retrouvais un peu plus d'une heure après à l'endroit indiqué, entrant avec précautions et regardant partout à la fois pour essayer de retrouver une tête que je n'avais pas vu depuis des lustres maintenant. Si ça se trouve, je serais totalement incapable de le reconnaître, même si c'était lui : il avait sûrement changé depuis. Et juste au moment où je m'apprêtais à tourner les talons, je crus apercevoir un visage familier. Non il n'avait pas changé du tout, juste grandi. Inconsciemment, je m'approchai quelque peu, sous le choc.

"Tian Wei .. ?"



Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Dim 10 Mar 2013 - 22:38
Le travail, le travail et encore du travail… Pourquoi il y avait tellement de chose à faire aujourd’hui alors que le soleil était au beau fixe aujourd’hui ? Enfin ce n’est pas comme si il pouvait vraiment se plaindre après tout… Il n’avait pas le métier le plus chiant du monde pour le moment, il était juste directeur d’un grand magasin dans le centre commercial de sa belle-mère… Jusqu’à ce qu’elle lui cède finalement. Enfin pour le moment il était dans ses papiers et se cassaient la tête avec un fournisseur qui s’était mit en tête de le faire chier aujourd’hui. Bien sûr, il restait calme au téléphone mais il n’en pensait pas moins. Il raccrocha finalement le téléphone et s’étendit en baillant, c’est fou comment les gens pouvaient le saouler des fois avec leurs idées à la con, ils ne peuvent pas réfléchir un peu. « Aish… comment il m’a saoulé ce vieux con… » il grogna de frustration avant de pencher la tête en arrière et de fermer les yeux pendant quelques minutes. Il sursauta en entendant son téléphone sonner, il le prit et répondit au téléphone. « Yobeseyo, oui […] oui, je suis libre à cinq heures pourquoi tu veux me voir ? […] oui, je sais j’ai rendez-vous avec Tae je ne suis pas complètement débile tu sais… […] ouais on se voit tal à plus. » il raccrocha et soupira passant une main sur son visage… Il serait peut-être temps qu’il bouge maintenant.

Il sortit de son bureau en marchant tranquillement prenant alors sa voiture pour se diriger dans le lieu du rendez-vous un bar. Il se gara dans un parking pour plus de sécurité et sortit en plein jour mettant ses lunettes de soleil sur les yeux, il entra dans le bar et s’installa en face de son pote. Le saluant d’une tape sur l’épaule, il commença à parler tout en buvant une limonade –nan l’alcool c’est pour le soir. « Tian Wei .. ? » Il tourna légèrement la tête en entendant son prénom avant de croiser le regard d’une personne qui ne lui était pas du tout inconnu… Li You. Il ouvrit grand les yeux surpris de le voir dans les parages. « Li You ? Mais qu’est ce que tu fais à Seoul ? » Une vielle connaissance, un ami d’enfance mais leur relation à plutôt mal fini. Il détourna le regard et reposa son regard sur son ami en face de lui. Lui et Li You était très ami à l’époque, jusqu’à ce que Tian Wei prenne en compte le statue sociale soit la richesse… Sa mère était sa nounou et ils ont souvent jouer ensemble à l’époque mais c’était du passé ? Pourtant il se montrait méchant avec lui mais l’aimait tout de même à lui.

« Tu vas bien, depuis tout ce temps ?... » que pouvait-il dire d’autre ? Pas grand-chose, il ne pouvait rien lui dire puisque la dernière fois qu’ils se sont vus avant son départ pour Seoul, ils se sont engueulés et pas qu’un peu mais c’est habituel entre eux. Que pouvait-il lui dire alors qu’il l’a souvent rabaisser plus bas que terre alors qu’il n’avait pas d’argent. Il n’a pas changé niveau caractère, il déteste toujours autant les roturiers mais lui ce n’était pas pareil… C’est Li You.

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Li You
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhang Li You
what you need to know
Blaze/Pseudo : korigaan
Célébrité : Lay [Exo-M]
Crédits : teumbleur + me
Messages postés : 143
Ici depuis le : 28/02/2013

Il en faut peu pour être heureux ~

Âge & Sexe : 21, ♂
Job/Etudes : Etudiant en médecine, bourse de mérite. Tient un stand de ddeokbeokki et autres snacks le soir dans la rue, et livre le lait à vélo le matin.
Mon Carnet de Notes : adore cuisiner ♦️ est un fan incontesté de nouilles instantanées, ça lui rappelle son enfance ♦️ aime les câlins, bisous, et autres attentions du genre ♦️ très tactile ♦️ a toujours le sourire ♦️ déteste la solitude ♦️ s'est pris de passion pour la danse à l'université ♦️ modèle de piété filiale ♦️ est plutôt romantique ♦️ rêve de sauver des vies plus tard ♦️ adore la mode et essaie d'economiser sur autre chose pour pouvoir se payer quelques nouveaux vêtements de temps en temps ♦️ est sportif ♦️ doux comme un agneau ♦️ adore les licornes

Un de perdu, un de retrouvé. Fatunicorn_icon__by_kimberroni-d5bcw3x

Appart ft. TaeBEAU
Retrouvailles ft. Tian Wei


Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Lun 11 Mar 2013 - 17:17


Mon corps avait agi plus vite que ma pensée. Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'appelais et pourtant, son nom m'avait échappé, avant que je ne puisse m'en empêcher ou seulement me faire à l'idée que c'était bien le même Tian Wei que dans mon enfance. Il se tourna vers moi en entendant son nom. Je ne savais pas trop quoi penser, et encore moins quoi faire. La situation paraissait presque irréelle : arriver à retrouver par pur hasard une personne dans Seoul relevait de l'impossible, ou s'en approchait vraiment du moins. J'étais apparemment un des chanceux à y être parvenu. C'était quand même assez incroyable. Je pouvais lire la surprise sur son visage, ses yeux aussi grand ouverts que les miens. Ca, je pouvais imaginer qu'il ne s'attendait pas à un truc pareil !

Je tentai de me reprendre finalement après un instant, me faisant peu à peu à l'idée que c'était bel et bien le bon que j'avais en face de moi.

"Li You ? Mais qu'est-ce que tu fais à Seoul ?"

Sa voix elle était devenue un peu plus grave avec le temps mais n'en était pas moins reconnaissable. Je ne l'avais pas entendue depuis des années et des années mais la redécouvrir comme ça, de façon aussi inattendue, me fit me rappeler de plein de choses, bonnes comme mauvaises. Je me souvenais bien sûr que la dernière fois qu'on s'était vus, ça n'avait pas très bien fini, et il était parti après ça. On s'était quittés en mauvais termes et depuis, plus de nouvelles. Je lui en avais voulu un long moment pour ça mais après un certain temps, les choses s'étaient tassées et j'avais tourné la page. J'imaginais bien que lui aussi, et sûrement bien plus vite que moi d'ailleurs. Maintenant que je le revoyais, tout ça remontait à la surface, sans la colère et la frustration que j'avais pu ressentir étant gamin. Là, sur le moment, c'était plutôt une bonne surprise pour moi de l'avoir rencontré.

"Alors c'était bien toi dont il parlait .. c'est fou. J'étudie ici depuis un peu plus de trois ans maintenant."

Je le vis détourner les yeux vers la personne en face de lui et après la surprise que m'avait value cette rencontre, je retrouvai mes manières et m'inclinai quelque peu par respect avant de reprendre.

"Tu vas bien, depuis tout ce temps ?"

Un sourire apparut sur mes lèvres. La conversation gênée qui semblait débuter ne me surprenait pas. Lui aussi devait se souvenir qu'on ne s 'était pas quittés en meilleurs termes. Je n'avais clairement pas oublié nos disputes récurrentes de l'époque, toujours sur le même sujet, mais j'espérais qu'éventuellement, ça avait changé après ces longues années. Au fond, j'étais peut-être encore aussi naïf que quand j'étais gosse, mais qui n'espère rien n'a rien, non ? Et puis, malgré ses remarques et son attitude quand on se côtoyait encore, je l'aimais bien moi, on avait passé notre enfance ensemble et ça n'était pas rien. Je hochai alors la tête plusieurs fois pour répondre sans embarras.

"Ah oui, très bien. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait vraiment une éternité que je ne t'ai pas vu."

Aucune accusation derrière mes paroles, j'énonçai juste un simple fait. C'était inattendu mais maintenant que le hasard avait voulu qu'on se croise, j'espérais en apprendre un peu plus sur lui et qui sait, peut-être redécouvrir l'ami dont j'étais si proche il fut une temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Dim 17 Mar 2013 - 14:05
Est-ce que Tianwei a vraiment changé quand il est arrivé à Seoul ? Pas vraiment, il restait le gamin pourri gâté qui passait la plupart de son temps à jouer au petit ange alors qu’il était tout sauf l’ange que tout le monde pensait. Il faisait comme si il aimait aider les pauvres alors qu’à chaque fois qu’il les voyait, c’est à peine si il ne se mettait pas à vomir c’est pour dire la haine qu’il pouvait avoir pour eux. Pour lui, l’argent dirige le monde, faut dire aussi qu’il a été élevé dans cet esprit là quand il était avec son père. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il évite de fréquenter les coins des pauvres mais aujourd’hui il fait une exception, il doit rencontré un « ami » qui s’est mit en tête de sortir avec une roturière serveuse. Il se devait d’être aimable avec lui puisqu’il l’aidait plutôt bien dans le fonctionnement de son magasin de marque qui marchait plutôt bien en ce moment. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son passé refasse surface. Tianwei eut un choque en entendant son prénom et quand il découvrit son ami d’enfance roturier devant lui… Lui qu’il l’a si souvent rabaisser parce qu’il était pauvre, c’est vrai il s’est montré tellement dégueulasse avec lui alors qu’à l’époque ils étaient tout le temps ensemble comme deux frères… Jusqu’à ce que ses parents divorcent et que son père lui fasse découvrir le rang qu’il avait par rapport à Liyou. Il ne lui avait même pas dit qu’il partait à Seoul, il a du l’apprendre par sa mère une semaine après son départ … Ils se sont engueulés la dernière fois qu’ils se sont vus, et ce n’était pas une petite dispute. "Alors c'était bien toi dont il parlait .. c'est fou. J'étudie ici depuis un peu plus de trois ans maintenant." Il sourit doucement avant de poser son regard sur son ami qui était juste en face de lui et qui ne semblait pas trop savoir quoi faire. « Cela fait aussi longtemps que tu es ici ? Il faut dire que je ne traîne jamais dans ce genre de … quartier. » Oui, cela prouvait une nouvelle fois sa vision des choses. Il n’a pas vraiment changé mais il reste sûrement beaucoup moins con qu’avant.

Tianwei fut assez surpris de le voir là, après tout … Ils ne s’étaient pas vu depuis un certain temps et pourtant il n’avait pas changé pour un rond. Il étudiait maintenant ? Il a sûrement eu une bourse pour pouvoir étudier à l’étranger vu les notes qu’il avait à l’école, lui aussi était très intelligent, sûrement pas autant que Tianwei mais il l’était. "Ah oui, très bien. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait vraiment une éternité que je ne t'ai pas vu." Il approuva de la tête avant que son ami lui fait signe qu’il y allait se plaçant au bar pour discuter avec la serveuse. Il fit alors signe à Liyou de s’asseoir devant lui. « Je suis propriétaire d’un magasin de luxe dans le centre commercial de ma belle mère et je suis promu comme premier héritier… Et toi ? tu fais quoi comme étude ? » Dit-il en buvant un peu de sa boisson. C’est là qu’il se souvient que Liyou n’avait rien à boire. Il poussa le verre de son ami parti dragué et lui fait un petit sourire. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » Il appela un barman d’un signe de main et fit signe à Liyou de choisir, c’est lui qui allait payer après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Li You
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhang Li You
what you need to know
Blaze/Pseudo : korigaan
Célébrité : Lay [Exo-M]
Crédits : teumbleur + me
Messages postés : 143
Ici depuis le : 28/02/2013

Il en faut peu pour être heureux ~

Âge & Sexe : 21, ♂
Job/Etudes : Etudiant en médecine, bourse de mérite. Tient un stand de ddeokbeokki et autres snacks le soir dans la rue, et livre le lait à vélo le matin.
Mon Carnet de Notes : adore cuisiner ♦️ est un fan incontesté de nouilles instantanées, ça lui rappelle son enfance ♦️ aime les câlins, bisous, et autres attentions du genre ♦️ très tactile ♦️ a toujours le sourire ♦️ déteste la solitude ♦️ s'est pris de passion pour la danse à l'université ♦️ modèle de piété filiale ♦️ est plutôt romantique ♦️ rêve de sauver des vies plus tard ♦️ adore la mode et essaie d'economiser sur autre chose pour pouvoir se payer quelques nouveaux vêtements de temps en temps ♦️ est sportif ♦️ doux comme un agneau ♦️ adore les licornes

Un de perdu, un de retrouvé. Fatunicorn_icon__by_kimberroni-d5bcw3x

Appart ft. TaeBEAU
Retrouvailles ft. Tian Wei


Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Mar 26 Mar 2013 - 14:27


La situation était des plus bizarres quand même. J'avais beau l'avoir connu un jour, c'était il y a un sacré bout de temps, et je ne savais rien de sa vie actuelle. Bien sûr, je le reconnaissais, il n'avait pas tant changé que ça de visage, seulement grandi, mais j'imaginais bien qu'intérieurement, ça devait être différent. Après tout, moi aussi j'avais changé avec toutes ces années derrière moi maintenant : on avait tous les deux des expériences différentes de la vie, une histoire différente, des contacts différents. On était sûrement plus éloignés encore l'un de l'autre qu'à l'époque où nos chemins s'étaient séparés. Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à venir vérifier si c'était bien lui ou non en entendant ce nom qui avait sonné si familier, toujours est-il que je me tenais devant lui à présent. Un désir profond de retrouver mon ami ? De faire une croix sur le passé pour retenter quelque chose ? Je ne savais pas trop ce que je voulais, mais il fallait bien que je reconnaisse qu'avoir fait tout ce chemin pour vérifier, c'était un sacré signe. Inconscient peut-être, mais un signe quand même.

Tian Wei jeta un coup d'oeil à son ami et je me sentis un peu bête d'avoir interrompu leur rencontre et de les avoir mis mal à l'aise comme ça. Du moins lui. Tian Wei, je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'il pensait, ce n'était plus comme avant. Il était surpris, mais je ne pouvais pas en dire en plus. Si ça se trouve, je l'embêtais plus qu'autre chose en cet instant précis.

"Cela fait aussi longtemps que tu es ici ? Il faut dire que je ne traîne jamais dans ce genre de … quartier."

Je me raidis quelque peu en entendant le ton condescendant qu'il employa pour désigner ce 'genre de quartiers' comme il disait, dans lesquels je vivais quotidiennement. Visiblement, il été resté le même autrement que physiquement aussi. Je baissai les yeux un instant, quelque peu mal à l'aise. A quoi je m'étais attendu aussi ? On n'était toujours pas du même milieu, aujourd'hui comme autrefois. Je me raclai la gorge et relevai le visage, seulement pour voir le deuxième se lever dans un geste d'excuse et aller s'asseoir plus loin. Je le suivis des yeux un instant avant de rapporter mon attention sur Tian Wei, qui me montra la banquette en invitation. Je m'y assis après un instant de surprise et d'hésitation.

"Je suis propriétaire d’un magasin de luxe dans le centre commercial de ma belle-mère et je suis promu comme premier héritier… Et toi ? Tu fais quoi comme études ?"

Il leva son verre à ses lèvres et reprit la parole aussitôt.

"Tu veux peut-être boire quelque chose ?"

Avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, un barman arriva et je commandai un simple jus de fruits avec la ferme intention de payer ma part à la fin de la rencontre : profiter des gens, ce n'était pas moi, et j'avais bien de quoi me payer ça de toute façon, ça n'allait pas me ruiner. Je me tournai à nouveau vers le blondinet de mon enfance et lui répondis finalement après ma commande.

"Propriétaire, carrément ? Eh beh, tu en as fait du chemin depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! Ca te plaît ? Pour ma part, je suis toujours dans les études, et pour répondre à ta question, en médecine. Je suis encore loin d'en voir le bout, mais ça se passe bien au moins. J'ai eu une bourse en sortant du lycée, tu te doutes bien que j'aurais pas pu me le payer sinon .. "

Ma boisson arriva à ce moment là et je remerciai celui qui me l'avait ramené d'un sourire et d'un hochement la tête, me saisissant du verre pour en siroter le contenu doucement à la paille.


Revenir en haut Aller en bas
Zhu Tian Wei
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhu Tian Wei
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : xi lu han
Crédits : myeon ♥ & tumblr
Messages postés : 157
Ici depuis le : 17/02/2013

Mon coeur c est toi, mon rêve c est ta voix, et mes souvenirs sont tes bras

Âge & Sexe : vingt-deux ans & masculin
Job/Etudes : gérant d'une boutique dans le centre commercial de sa belle-mère
Mon Carnet de Notes : « let's get started » feat won shin il
tell me wo ai ni ✝️ feat nam min hyeok
un de perdu, un de retrouvé feat zhang li you

Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 11:02
Il ne s’était sûrement pas attendu à le voir aujourd’hui, d’ailleurs il ne s’était même pas attendu à le voir tout court surtout ici à Seoul. Cela lui faisait bizarre de le voir, surtout quand on sait comment il s’est comporté avec lui depuis quelque temps… Il n’aimait pas repenser à ça puisqu’au final, il n’avait pas vraiment changé. Il n’aimait toujours pas les pauvres même si il les acceptait de plus en plus, parce qu’il s’ouvrait un peu plus aux autres. Il faut tout de même dire qu’il reste tout de même un riche contrairement à lui… Mais il est son ami d’enfance, il l’a rejeté certes mais il ne pourra pas le faire une deuxième fois. Il restait tout de même le Tian Wei de l’époque, il n’a pas pu changer d’un coup en sachant dans quel élément il vit. Il lui fit signe de s’asseoir devant lui et appela le serveur pour qu’il commande quelque chose à boire. Il pouvait au moins lui payer quelque chose à boire, il n’est plus aussi radin qu’avant. Bizarrement, il se questionnait beaucoup sur les études de Liyou, c’est vrai qu’il a toujours été intelligent comme lui. Il a sûrement reçu une bourse pour étudier ici, il ne voyait que cela. Sa famille n’a pas assez d’argent pour pouvoir lui payer ce genre d’étude à l’étranger même si ce n’était qu’en corée finalement… "Propriétaire, carrément ? Eh beh, tu en as fait du chemin depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! Ca te plaît ? Pour ma part, je suis toujours dans les études, et pour répondre à ta question, en médecine. Je suis encore loin d'en voir le bout, mais ça se passe bien au moins. J'ai eu une bourse en sortant du lycée, tu te doutes bien que j'aurais pas pu me le payer sinon .. " Il approuva de la tête doucement, avant de poser son regard sur sa boisson. Ils devraient peut-être parler sérieusement de ce qu’il s’est passé quand il était encore en Chine et son ami. « Oui, ça me plaît pas mal même si j’attend avec impatience de pouvoir récupérer les centres commerciaux… Je vise toujours dans le gros. Tu veux devenir médecin ou te spécialiser pour pouvoir travailler dans un hôpital ? J’imagine le plus grande de Chine ou de Corée peut-être ? … Tu comptes rester ici ou retourner en Chine après tes études ? » dit-il en le questionnant du regard. Ce n’était sûrement pas facile de parler avec lui.

Il devait tout de même mettre les choses au clair avec lui et peut-être aussi s’excuser de tout ce qu’il a pu lui dire ? Après tout même quand il était cruel avec lui, Liyou restait tout de même avec lui et … Il est parti sans lui dire du jour au lendemain. « Je pense qu’on a besoin de parler par rapport à l’époque où j’étais encore en Chine… Je suis désolé de mettre montrer comme ça avec toi, j’ai pris beaucoup la grosse tête et je suppose que je l’ai encore aujourd’hui. » Il finit d’un trait sa boisson non alcoolisé avant de reposer son regard sur lui, il pouvait réagir comme il le voulait au moins il se sera excuser et pourtant ce n’est sûrement pas dans ses habitudes. « J’imagine que je ne supportais pas le regard que certains « amis » avaient sur moi quand il me voyait en ta compagnie… On ne fait pas parti de la même classe sociale… Je suis désolé pour ça et pour tout ce que je t’ai dis quand je me mettais en colère… Désolé de ne pas t’avoir dit que je partais également, j’avais espéré que tu m’aurais oublié peut-être… » dit-il en haussant les épaules doucement. Il ne l’avait pas oublié lui non plus mais ça n’empêchait pas qu’il y pensait de moins en moins alors qu’il avait été son meilleur ami depuis qu’ils sont gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Un de perdu, un de retrouvé. Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, un de retrouvé.   Un de perdu, un de retrouvé. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Un de perdu, un de retrouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 압구정 ; apgujeong. :: ruelles-