AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ho Joo
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Kwon Ho Joo
what you need to know
Blaze/Pseudo : Dinosaure
Célébrité : Kim Jonghyun (SHInee)
Crédits : Me (c) & Tumblr
Messages postés : 4
Ici depuis le : 02/04/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  120904063947855451

Âge & Sexe : 22 ans / Masculin
Job/Etudes : Technicien / Plombier, n'importe où il y a du travail. Récement il travaille dans une grande compagnie en tant que technicien son & lumière.

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Mar 2 Avr 2013 - 20:08
Kwon Ho Joo
feat. Kim Jonghyun


je suis un personnage inventé oh yeah

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Kwon Ho Joo, je suis un homme et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né(e) le 18 Août 1990 à Séoul , ce qui explique mes origines coréennes et mon âge de 22 années ! entre nous, je suis bisexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis en conflit avec le mot amour , quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des fin de mois difficilles et j'appartiens donc aux Iseul ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: Dinosaure
âge & ville: Pas loin du quart de siècle et j'habite dans le sud ♥
avis sur sotu: Je l'ai déjà dit mais je le trouve magnifique.
niveau rp: Ça dépends.
code: léché ♥
un commentaire?: prout prout ? ♥
" entrez une citation au choix ici "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;texte, ici. nous vous demandons un minimum de 300 mots pour raconter l'histoire de votre personnage dans ce champs. vous êtes très libre sur la rédaction de celle-ci ! ♥ bonne chance pour tout ça !

I went round and round from far away and I came back here to start again Hojoo est sans doute un grand incompris lui et son regard accusateur. Ce dernier, disposé derrière de fines lunettes quand il lit, vous fixe sans aucune pudeur. A la manière d’un chat, il peut vous observer pendant un moment en essayant de comprendre vos faits et gestes. C’est un gros ronchon. Il grogne pour beaucoup de choses. La lumière dans la gueule au réveil, le café qu’il a laissé refroidir au coin de la table, être dérangé en pleine lecture…Surtout que monsieur est très rancunier et n’oublie rien.

Hojoo, il est sociable ou presque. Il n’est pas doué avec les relations humaines mais il se débrouille comme il peut. Il faut dire qu’il est assez autoritaire et impatient. Néanmoins, certains le supportent bien. C’est un garçon pas très bavard alors ça peut lui arriver de foutre des vents sans s’en rendre compte. Ce n’est pas méchant, c’est peut-être parce que cela ne demande pas une réponse particulière et qu’il n’éprouve pas une irrépressible envie d’ouvrir la bouche. Même s’il ne cherche pas forcément les rencontres, il noue des liens et peut (accrochez vous) rire. RIRE.

Hojoo, il aime faire ce qu’il veut, quand il veut et où il veut. Puis il n’aime pas trop qu’on lui barre le chemin vous voyez ? Et il ne tolère pas –par exemple- que l’on s’introduise dans sa vie privée. Les histoires qu’il peut avoir ou ses sentiments ne regardent que lui, même si l’amour et lui ça fait deux depuis pas mal de temps. Parler de cul ne l’a jamais dérangé, ce qui peut surprendre certains au vu de son caractère.

Hojoo, il ne supporte pas les cons –comme beaucoup de monde-. Depuis qu’il est gosse on l’a toujours emmerdé et hélas, cela n’a jamais changé en grandissant. Il ne comprend pas bien les blagues par exemple. Le garçon peut perdre son calme olympien si on le cherche un peu trop et c’est fou comme il est nerveux s’il est prêt d’une personne qu’il ne supporte pas. Dans ce cas, il peut facilement s’énerver.

Hojoo, il est jaloux de celle ou celui qui s’approche de sa cible. C’est la sienne et personne ne doit y toucher. Il est terriblement possessif, que ce soit avec ses amis ou ses plans cul .Il met tant de temps à se faire un ami, il n'est pas question que le premier idiot lui vole. Il s'est aussi promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille. Il s’est aussi promis de ne plus jamais tomber amoureux d’une fille.

Hojoo est un perfectionniste. Que se soit dans son travail ou ses passes temps, tout doit être parfaitement accompli. Cela ne veut pas dire forcément qu’il est un maniaque du rangement mais il aime quand tout est clair et que son appartement ne ressemble pas à un volcan en éruption. Il est un éternel insatisfait. Il aimerait que son travail soit parfait, mais personne n’est parfait. Il se donne toujours à fond dans son travail car il espère réussir sa vie quand même. Il n’a pas d’ambitions particulières, il faudrait déjà que sa situation financière s’améliore avant de rêver à quoi que ce soit. En fait il a quelques idées mais il a trop peur d’être déçu alors il préfère encore garder ça pour lui. Il y a encore quelques années il aurait pu prendre la voie de la facilité mais il a préféré garder le contrôle sur sa vie.

Anecdotes & habitudes ;
• Hojoo s’énerve avec les appareils technologiques & les téléphones portables.
• Il fait très bien la cuisine.
• Il fait du sport quand il peut, histoire de garder son rêve au chaud.
• Il a fait beaucoup de petits boulots et il est heureux d’avoir trouvé un boulot un peu plus stable, même si c’est un CDD.
• N’ouvrez jamais la boîte située en haut de son armoire.
• Hojoo aime les choses simples. Comme s’accouder à la fenêtre le matin et allumer sa cigarette, à peine vêtu d’un caleçon.
• Il a horreur des anniversaires.
• Il a perdu plus d’une copine avec sa jalousie.
• Il déteste les étoiles de mer.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ kim jonghyun (shinee) ❖ [i]kwon ho joo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Smith Kaylee
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Smith Kaylee
what you need to know
Blaze/Pseudo : wooniie ♥
Célébrité : blake lively
Crédits : avatar - hastings gif - tumblr
Messages postés : 51
Ici depuis le : 15/03/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Tumblr_md0v41m53k1qmhsmu_large

Âge & Sexe : gurl. 20 yo.
Job/Etudes : étudiante en deuxième année d'architecture

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Mar 2 Avr 2013 - 20:59
uhmagush. jonghyun quoi. 'o' ♥
bienvenue sur sotu ~

edit ;; ton pseudo me dit quelque chose. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Mer 3 Avr 2013 - 7:58
Jonghyun. *fixe* Tes gifs. C'est juste des appels au viol tout ça èé
Mais très bon choix d'avatar! *w* ♥
Bienvenue sur sotu & good luck pour ta fiche ~ N'hésite pas si tu as besoin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Mer 3 Avr 2013 - 15:46
Bienvenue officiellement ! ♥ Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Joo
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Kwon Ho Joo
what you need to know
Blaze/Pseudo : Dinosaure
Célébrité : Kim Jonghyun (SHInee)
Crédits : Me (c) & Tumblr
Messages postés : 4
Ici depuis le : 02/04/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  120904063947855451

Âge & Sexe : 22 ans / Masculin
Job/Etudes : Technicien / Plombier, n'importe où il y a du travail. Récement il travaille dans une grande compagnie en tant que technicien son & lumière.

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Jeu 4 Avr 2013 - 11:31
Yo, merci à vous trois pour vos messages ♥

#Kaylee; MMh, c'est la deuxième fois que j'utilise ce pseudo, d'habitude c'est .styx.
#Nakht; Ze....zelo...quand tu veux tu me violes /out aw merci ♥
#Gaon; Merci coco 0/

Au passage, j'ai fini le caractère C:
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Dr_zoidberg


Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 9:53
Tout à fait d'accord avec Nakht ! *déboutonne son pantalon*
Jonghyun /dead. Quel bon choix ! Je meurs devant tes gifs Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  1142755601
Soit le bienvenue sur le forum bel étalon Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  3561168011
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Sam 6 Avr 2013 - 10:05
Bienvenue sur SOTU magnifique chose *^* Il a l'air tellement pur et innocent avec sa petite fleure... ♥ gaaah. En tout cas, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Joo
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Kwon Ho Joo
what you need to know
Blaze/Pseudo : Dinosaure
Célébrité : Kim Jonghyun (SHInee)
Crédits : Me (c) & Tumblr
Messages postés : 4
Ici depuis le : 02/04/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  120904063947855451

Âge & Sexe : 22 ans / Masculin
Job/Etudes : Technicien / Plombier, n'importe où il y a du travail. Récement il travaille dans une grande compagnie en tant que technicien son & lumière.

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Dim 7 Avr 2013 - 20:58
Krr krr ~~

#Yo han; continue à déboutonner, ça me dérange pas du tout *nosebleed* En tout cas merci ;o;
#Kiseol; Aw marchi ♥ Très pur très pur oui, on y croit 8D

Je préviens juste le staff que suite à des soucis personnels, je devrais finir cette fiche en retard D: Vraiment désolé ;O;

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Ven 12 Avr 2013 - 23:20
Bienvenue, avec un peu de retard ~ éè
fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) son ga in → kwon pil suk
» kwon eun ji - be a lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ?-