AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ho Joo
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Kwon Ho Joo
what you need to know
Blaze/Pseudo : Dinosaure
Célébrité : Kim Jonghyun (SHInee)
Crédits : Me (c) & Tumblr
Messages postés : 4
Ici depuis le : 02/04/2013

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  120904063947855451

Âge & Sexe : 22 ans / Masculin
Job/Etudes : Technicien / Plombier, n'importe où il y a du travail. Récement il travaille dans une grande compagnie en tant que technicien son & lumière.

Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Empty
MessageSujet: Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.    Kwon Ho Joo ∆ HAHAHA, no.  Rapons10Mar 2 Avr 2013 - 20:08
Kwon Ho Joo
feat. Kim Jonghyun


je suis un personnage inventé oh yeah

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Kwon Ho Joo, je suis un homme et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né(e) le 18 Août 1990 à Séoul , ce qui explique mes origines coréennes et mon âge de 22 années ! entre nous, je suis bisexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis en conflit avec le mot amour , quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des fin de mois difficilles et j'appartiens donc aux Iseul ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: Dinosaure
âge & ville: Pas loin du quart de siècle et j'habite dans le sud ♥
avis sur sotu: Je l'ai déjà dit mais je le trouve magnifique.
niveau rp: Ça dépends.
code: léché ♥
un commentaire?: prout prout ? ♥
" entrez une citation au choix ici "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE