AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noh Man Nai - Cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noh Man Nai
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Noh Man Nai
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ooks
Célébrité : L.Joe [Lee Byung Hun]
Crédits : Ooks
Messages postés : 7
Ici depuis le : 10/04/2013

Noh Man Nai - Cry me a river 491016604

Âge & Sexe : 20 ans, homme
Job/Etudes : Etudiant en droit / Père célibataire

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Mer 10 Avr 2013 - 8:46
Noh Man Nai
feat. L.Joe (Lee Byungheon)


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est Noh Man Nai, je suis un garçon et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né à Kwangju, Corée du Sud, le 2 Avril 1993, ce qui explique mes origines coréennes et mon âge de 20 années ! entre nous, je suis bisexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis père célibataire, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des ultra-riches et j'appartiens donc aux Kwang ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: Ooks
âge & ville: 18 ans... SUISSE
avis sur sotu: Bin... il me tente bien, d'où ma présence XD
niveau rp: entre 600 et 1500 mots XD
code: léché ♥
un commentaire?: J'arrive !!
" On m’a attaché un destin qui n’est pas le mien. "

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ tell me the true story & make me believe in you ;

    - Mais tu n’as pas le choix Nai ! Tu sais bien que ton frère ne le fera pas ! Tu ne vas pas laisser ce gosse crever dans un orphelinat, non ?! Il est innocent, ce gosse !


Il serra les dents. Il savait que son ami avait totalement raison. Il le savait… Mais il ne voulait pas de cette vie qui l’enchaînait à des responsabilités qui n’étaient pas les siennes. Il avait envie d’hurler à l’injustice. Il en avait marre de se faire avoir par son frère. Il en avait marre de payer pour toutes les erreurs de ce foutu jumeau qui n’était pas capable de mettre une capote !

    - Nai… tu as tout ce que tu veux… plus d’argent que tous les orphelinats de la ville réunis… Plus de sens que ton frère… plus d’amour à donner que ta vieille aigrie de mère… Et tu veux laisser cet enfant à quelqu’un d’autre ?


Il se sentait atrocement mal. Évidemment, son ami avait encore raison. Mais… avoir un gosse alors qu’on a seulement 17 ans… ce n’était pas la chose la plus aisée, quand bien même il soit riche. Il ne se sentait pas prêt. Et c’était un euphémisme ! Ses études de droit prenaient une place énorme dans sa vie. Il venait de débuter… et ne supportant pas l’échec, il faisait tout pour être le meilleur. Sa seule passion était la photographie de portraits… et tout son temps-libre était consacré malgré lui à réparer les conneries de son frère. Car vous voyez, son très cher frère était bien plus ambitieux que lui ! Man Yeol allait prendre la relève de son père dans l’entreprise familiale, une grande boîte de productions de dramas.

Mais vous voyiez… Man Yeol est loin d’être un enfant sage… Il boit plus qu’il ne faut. Il traîne dans les endroits glauques de la ville… Nai l’a même pris en train de se droguer. Peut-être que ce n’était qu’une seule fois, mais il en doutait très certainement en connaissant son frère. Pourtant, jusqu’à maintenant, leur père avait tout fait pour qu’un scandale n’éclate pas. Il en va de la réputation de la famille ! Man Yeol est sous les feux des projecteurs ! Il fait le beau devant les autres héritiers de grandes familles ! Contrairement à Man Nai qui exècre ce genre de choses. Tout le monde sait que l’un des jumeaux est fait pour le monde des peoples et l’autre pour les palais de justice et autres endroits « sérieux ».

Grâce à ses connaissances en droit, Man Nai a sauvé plusieurs fois les fesses de son frère. Mais là…reconnaître l’enfant de son frère à sa place... C’était une idée de ses parents, de sa mère, plus précisément. C’est elle qui toute son enfance lui a gravé dans l’esprit l’importance de l’honneur familial qui devait passer avant toutes choses. Man Nai… avait beau l’aimer plus que tout, c’était sa chère mère, il savait bien qu’elle serait capable de tout pour protéger son frère, même si cela signifiait le sacrifier lui.

Il soupira… Demain, il irait signer ce papier. Demain, il deviendrait papa dans petit Sun Heon.

Noh Man Nai - Cry me a river 455384106
Trois ans plus tard… Le voilà ! Man Nai est heureux. Il ne regrette en rien d’avoir « adopter » Sun Heon. C’est un enfant diabolique, d’accord, mais tellement adorable que l’on ne peut lui en vouloir. Il fait tout pour que sa propre mère ne puisse influencer sur le mental de son fils… Il ne veut pas qu’elle lui retourne l’esprit avec ces histoires d’honneur familial. Tout mais pas ça ! Mais surtout… il a interdit à son frère de renter en contact avec le petit Sun. Il ne veut pas qu’il ait une mauvaise influence. Enfin… ce n’est pas comme si Man Yeol cherchait vraiment à se rapprocher de l’enfant.

Lui essaie de passer un maximum de temps avec son fils. Il l’adore à un point inimaginable. Quand il pense qu’il a faillit le laisser aller dans un orphelinat…

+ don't be rude, learn about me before talking ; Man Nai… est quelqu’un d’ennuyeux pour beaucoup. Il a toujours été « trop sage », trop parfait, pour ne pas taper sur les nerfs… Et maintenant qu’il a la responsabilité d’un jeune enfant de trois ans, cela n’est que plus juste ! On lui reproche souvent d’être coincé… et l’on doit avouer que c’est la vérité. C’est plutôt le genre de personnes que l’on trouve au fin fond d’une bibliothèque où se cachent les livres de droit sous une épaisse couche de poussière. Il a toujours été doué à l’école mais, même s’il est intelligent, il doit surtout son succès grâce son travail acharné. Il aime travaillé, se creuser la tête. Et ses parents étaient fiers de lui… alors il continuait.

Malgré qu’il soit très réservé, nul n’ignore que Man Nai est quelqu’un de très doux et souriant. Poli parfois à l’extrême dû à son éducation stricte, il peut toutefois taper sur les nerfs. Tout… est trop parfait avec lui. Jamais il ne montre de faiblesse, jamais d’impatience, jamais d’agacement en public… Enfin, cela, c’était avant que Sun Heon arrive dans sa vie. Désormais, il est tellement facile de le désarçonner ! C’est un jeu facile ! Un mot suffit pour le faire rougir ! Un regard appuyé pour qu’il grimace ! Un baiser pour qu’il perde les pédales… Sensible, vous dites ? C’est sûr… Depuis que son fils est né, il est à fleur de peau. Il se sent plus concerné par les choses autour de lui. Comme si sa bulle avait éclaté et qu’il s’ouvrait enfin au monde.

Mais parlons-en de son fils ! Il se fait complètement chouchouter par Man Nai. Il le manipule comme il le veut… même s’il n’a que trois ans. Sun Heon n’est pas vraiment capricieux, juste très manipulateur lorsqu’il veut. Il s’amuse à le faire tourner en bourrique. Tantôt il lui fait peur en jouant au casse-cou, tantôt le choquant en lâchant des « mots pas jolis » qu’il a appris à la crèche. C’est un enfant très intelligent et il ne faut pas en douter. Tout comme le fait que Man Nai est un papa poule.

Néanmoins… dans l’ombre, Man Nai est quelqu’un de lâche. Il ne prendra jamais de responsabilités s’il peut les éviter… Il s’efface aux yeux des gens pour ne pas avoir de problèmes… Si son ami n’avait pas été là, cela aurait bien failli arriver avec Sun Heon. Il a horreur de prendre des risques, de prendre des décisions insensés. Il ne se lance dans rien tout seul. Il lui manque le courage qu’il lui faudrait pour trouver quelqu’un à garder auprès de lui. Mais plus Sun grandit, plus il fait réaliser des choses à son père… Ils grandissent ensembles, dirons-nous.



Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ l.joe / lee byungheon (teen top) ❖ [i]Noh Man Nai.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Jung Hee
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwan Jung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : transformation : cateden
Célébrité : ZICOOOOOO BABYYYYYYYY
Crédits : cateden
Messages postés : 99
Ici depuis le : 27/02/2013

Noh Man Nai - Cry me a river Tumblr_mkdl5guD3w1r282o3o2_500

Âge & Sexe : vingt-cinq jolies années. et mon petit minois indique que je suis un homme !
Job/Etudes : écrivain et illustrateur de livres d'enfant ♥
Mon Carnet de Notes :
+ « c'était supposé être un rêve » avec ma princesse hee cheol ♥️
+ mon scénario : hwan jung su ft. lee kikwang

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Mer 10 Avr 2013 - 14:34
BIENVENUE!!!
je te dis pas fighting pour ta fiche, parce que tu as l'air d'avoir fini '_'
sinon, j'espère que tu t'amuseras bien sur sotu ♥

par contre, y'a un bug dans ta fiche x) tu as écris qu'il avait 29 ans au lieu de 20 (:
Revenir en haut Aller en bas
Noh Man Nai
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Noh Man Nai
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ooks
Célébrité : L.Joe [Lee Byung Hun]
Crédits : Ooks
Messages postés : 7
Ici depuis le : 10/04/2013

Noh Man Nai - Cry me a river 491016604

Âge & Sexe : 20 ans, homme
Job/Etudes : Etudiant en droit / Père célibataire

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Mer 10 Avr 2013 - 17:29
Hannnnnnnn o.o Je me suis complètement vautré pour l'âge XDD Merci de me l'avoir dit ~

Et surtout un gros merci pour l'accueil ^^ ! *lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Han Christopher
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Han Christopher
what you need to know
Blaze/Pseudo : MyPandaa
Célébrité : Seung Ri (BIGBANG)
Crédits : Avatar : Kamesora. Gif : MyPandaa
Messages postés : 17
Ici depuis le : 06/04/2013

ღ

Âge & Sexe : 19 ans, masculin
Job/Etudes : Vendeur dans une boutique de CD le jour et agent d'entretient au soir en centre commercial

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 11:11
Coucou et bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Noh Man Nai - Cry me a river Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 11:17
L.Joe ** Bon choix d'avatar igesioghsio
Bienvenue à toi ! & Fighting pour ta fiche, mister ♥️
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, nous sommes là Noh Man Nai - Cry me a river 2270616667
Revenir en haut Aller en bas
Noh Man Nai
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Noh Man Nai
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ooks
Célébrité : L.Joe [Lee Byung Hun]
Crédits : Ooks
Messages postés : 7
Ici depuis le : 10/04/2013

Noh Man Nai - Cry me a river 491016604

Âge & Sexe : 20 ans, homme
Job/Etudes : Etudiant en droit / Père célibataire

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 12:00
    Merci à vous pour votre accueil ! *fait des câlins à tout le monde*

    Ma fiche est terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Noh Man Nai - Cry me a river Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 19:30
Bienvenuuuuue. L.joe ♥ un papa, un papa `\o/ en tout cas, ravie de te voir ici! keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

Noh Man Nai - Cry me a river Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10Jeu 11 Avr 2013 - 23:02
ok, it's ok now !
+ shine bright like a diamond


Félicitations! Ta fiche est enfin terminée! Tu as enfin ta belle couleur! Tu peux désormais te balader librement sur le forum. Bien que ta fiche soit terminée, il te reste encore du travail, mon petit chou ♥

Tout d’abord, il te faudra un beau logement, pour que tu ne vives pas à la rue. N’oublie pas de prendre en compte ton niveau de vie! Ensuite, si tu en asl’envie, tu peux faire une demande de rang personnalisé. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est à ta disposition!

Comme nous sommes sur un RPG, il te faut bien entendu des liens! Nous te redirigerons ici pour que tu puisses faire ta fiche de lien, et à cet endroit pour faire une demande de rp.

Et voilà, c'est tout! Tu es finalement libre comme l'air! Si tu en as envie, tu peux bien entendu visiter le flood ou alors les jeux pour passer le temps et apprendre à connaître les autres membres. La chatbox t'es également ouverte et nous t'y accueillerons avec plaisir! Amuses-toi bien sur sotu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Noh Man Nai - Cry me a river Empty
MessageSujet: Re: Noh Man Nai - Cry me a river   Noh Man Nai - Cry me a river Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Man Nai - Cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ? :: welcome to seoul ! :: kwang-