AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Mar 19 Fév 2013 - 22:02

Are we now together girl?


Journée longue et épuisante, mais qui n'était qu'à la moitié. Ki Seol sortait du bâtiment de musique en courant, guitare sur le dos, traversant cours et parking pour arriver au métro, ou il dévala les marches pour ne pas louper le plus tôt qu'il puisse avoir. La journée de l'étudiant avait commencé dans les 6h30 et en finirait que environ à la même heure, le lendemain. Il était un peu avant 18h30, et le jeune coréen devait encore reliée son école à son travail, un petit bar dans les rues de gangnam, ou il devait commencer son service à 19h. C'est dans le métro que son sandwich fut ingéré en moins de dix minutes, alors que déjà, il se devait de changer de transports.

Une vingtaine de minutes plus tard, Ki Seol poussait enfin la porte du bar, ou il alla directement dans la pièce réservé au personnel pour se débarrasser de ses affaires. Il salua en passant un de ses collègue qui finissait son service et quelques clients au bar. Il revint derrière le comptoir quelques minutes plus tard, muni d'un tablier sobre noir accroché à sa taille un t-shirt dans les bordeaux sur les épaules. Un sourire aux clients posté devant le bar, puis un passage dans la salle arrière, saluant le boss.

C'est en revenant qu'elle arriva, toute joliment vêtu, son éternel sourire sur le visage. Yoomi était comme d'habitude sa partenaire de boulot préférée. Ki Seol ressentait se sentiment de joie et de confort une fois sa présence à ses côté, à déconner et bavarder derrière le bar ou s'éclipsant parfois dans la salle réservé au personnel pour rigoler un peu de tel ou tel client anormal. Un signe de main vers elle, un grand sourire et déjà un client réclamait son attention. Avec une petite moue, il la laissa tracer sa route pour s'occuper du vieux monsieur assis sur le tabouret, bougonnant intérieurement "Aish, jamais de temps pour soi ici, c'est dingue!". Ki Seol se tourna alors pour vérifier l'heure, et vis également la date, qui le fit sourire. Le 14 février était-il un jour spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 18:20

Ses habits

Le travail c'était le travail. Etre barmaid était une passion qu'elle exerçait depuis deux années maintenant. En premier lieu en tant que stagiaire et apprenti puis comme salariée à plein temps. Contrairement à la plupart de ses collègues, Yoomi arrêta rapidement ses études pour pouvoir payer ses factures et vivre indépendamment de sa grande famille. Un paquet dans les mains, dissimulé dans un sac en plastique blanc, la jolie blonde s'engouffra par la porte de service et longea les murs en espérant fortement ne croiser personne et surtout pas la personne à qui ce cadeau était destiné. Fort heureusement pour elle, il ne commençait pas avant trois heures. Son regard furtif évaluait les obstacles les uns après les autres ce qui la conduisit devant son vestiaire dans lequel elle laissa la préparation. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, le 14 février, la saint valentin ou encore le jour où les jeunes filles offraient des chocolats à l'élu de son coeur ou celui convoité. Ce n'était pas une tâche aisée tant la compétition était rude et si ca ne l'ennuyait pas de se battre lorsqu'il le fallait, cette bataille par contre lui était beaucoup moins familière. Elle s'était habillée d'une jupe rouge, d'un tee shirt noire avec les contours d'un tigre et de bottes noires. Cet attirail féminin fut dicté par son coach en image alias Vitalis. Cependant, elle ne se sentait pas à son aise. Elle enfila rapidement son tablier pour dissimuler la hauteur de sa jupe plutôt courte et s'affairer au travail.

Dès les premières minutes, elle fut appelée par les clients qui augmentaient en nombre au fur et à mesure que le temps passait. Tant qu'ils commandaient un verre voir plus, elle n'aurait pas à s'en plaindre. Allez hop, les cocktails se bousculaient tout comme les verres d'alcool - aux clients certifiés majeurs - jusqu'à ce que Kiseol ne fasse son apparition. C'était lui, oui LUI voyez vous. Du coup, non sans une certaine nervosité, elle alla le saluer. Une anxiété qu'elle dissimula habilement par un "Hey Kiseol, toujours de bonne humeur. Ca fait plaisir de te voir." avant de partir à la rencontre d'un nouveau client assoiffé. C'était leur quotidien, celui de faire plaisir aux gens tout en ayant un travail sympathique et sociable; A ceci près que certaines serveuses commençaient à faire des siennes surtout la petite brune toute nouvelle, qui emporta la commande à la mauvaise table. Aussitôt, Yoomi partit à sa rencontre pour lui voler le plateau des mains et servir les bons clients. Ce n'était pas bien grave, ca arrivait à tout le monde de se tromper surtout que le lieu était plein à craquer. Sa main passa sur son front pour marquer le désespoir ressentit. Trop monde tuait complètement sa motivation. Un étudiant s'installa avec sa bande d'amis non loin d'elle et l'interpella "Ma jolie, j'ai le droit à un verre gratuit aujourd'hui au lieu de chocolat ?" ah ah comique non ? Un sourire commercial aux lèvres, elle se pencha vers lui pour lui répondre. "Demandes plutôt à mon boss, il sera peut être intéressé" accompagné d'un clin d'oeil, ce fut le coup de grâce. Mine de rien, elle reprit son poste initiale et poussa gentiment son collègue en lui sifflotant. "On prendra notre pause ensemble ok ? Y a beaucoup de monde ce soir mais on trouvera bien quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Mer 20 Fév 2013 - 23:23
Ki Seol fut surpris de la voir habillée ainsi pour venir travailler, et se demanda alors la cause de toute cette mise en scène. Amusé, il la regarda passer pour aller servir ses clients alors qu'il se tenait un peu à l'écart. Faisant couler un chocolat chaud, il l'observa faire avant de se rapprocher et de lui sourire, lui répondant ainsi par un "Yoomi-sunbae, ça va, pas trop surmenée? Si tu as besoin de moi, n’hésite pas hein!" accompagnant sa parole d'une amicale tape sur la tête, qu'il dépassait de bien 10cm. Passant derrière elle pour aller servir sa commande, il s'éloigna dans le bar, regardant tout de même derrière lui pour l'observer.

D'après le coréen, sa collègue semblait aujourd'hui nerveuse et un peu dans la lune, mais la scène qui suivit le rassura, elle restait tout de même la Yoomi qu'il connaissait, rattrapant les bourdes des débutants. Une véritable pro. Une fois de plus, il sourit en la regardant faire, une lueur de tendresse dans les yeux. Mais déjà quelqu'un le sortait de ses pensées, lui donnant à nouveau du travail. KiSeol retourna alors rapidement derrière le comptoir ou il y resta pour servir également les gens accoudés, refilant sa commande à la débutante gaffeuse. La scène qui se passait à l'autre bout du bar resta pour lui qu'un échange de commande entre sa collègue et le client, bien qu'il en fut autrement pour Yoomi. A la question de son amie, KiSeol répondit par un large sourire accompagné d'un clin d’œil. "Bien sur que oui, comme toujours, tu crois quand même pas que je vais te laisser te reposer pendant que je trime?!"

KiSeol partis alors en rigolant servir ses boissons à l'autre bout du comptoir, laissant Yoomi servir les nouveaux venus. Un quotidien bien rempli me direz-vous, oui, mais tant que les gens avec qui il travaillait, dont particulièrement Yoomi, était présent et en forme, le coréen restait persuadé que barman était un des meilleur métier qu'il puisse avoir pour l'instant. Les heures passèrent et l'heure de creux arriva enfin, laissant aux employés un peu de temps pour souffler entre deux commandes. KiSeol interpella alors un de ses collègue qui vint prendre sa place derrière le bar, et attrapa alors le bras de Yoomi pour l'attirer vers la salle réservé aux employés. En entrant dans la pièce, KiSeol vint tapoter l'épaule de la débutante venu se reposer pour lui intimer de retourner travailler, puis seulement après lâcha le bras de son amie, et s'assit lourdement sur un des bancs, adossé à un casier. "pfiouuuu...Quelle soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Jeu 21 Fév 2013 - 17:28
Le travail ne l'inquiétait pas elle savait qu'elle pouvait compter sur l'aide de Kiseol pour l'aider en cas de besoin.. Il n'en était pas à son premier service, dire que cela faisait une année qu'il s'était présenté à l'entrée de cet établissement dans l'espoir d'avoir un job décent. Il était digne de confiance et au fur et à mesure, sans même y prêter plus d'attention, ses yeux le suivaient de plus en plus et s'attachaient aux détails anodins. Lorsque l'heure de la pause approchait à grand pas et il était parfaitement hors de question qu'elle la passe seule. Au travail ou non, elle avait bien le droit à son quart d'heure version Yoomi sans arborer un sourire colgate figé sur son visage. Ce n'était pas si terrible d'être à l'arrière du comptoir pour servir des verres. Les habitués conservaient leurs places favorites. Il était donc aisé de les repérer tout comme leur proposer leur boisson favorite. Toujours proposer au risque de les voir changer d'avis dans un coup de folie. La miss répondit à son clin d'oeil par un autre et alla servir les nouveaux venus au comptoir. Une fois la commande passée, elle sentit le bras de Kiseol s'emparer du siens et la trainer hors de la salle pour se dissimuler dans la salle de pause.

"Hey ! Je ne suis pas un vulgaire paquet de riz"

Fit elle tout en le taquinant et en gonflant ses joues façon hamster. Elle était bien petite en comparaison de sa grande taille, cependant, les petits mordaient plus forts qu'ils ne le paraissaient. Un rien lui permettait de diminuer sa nervosité sauf que Yoomi se trouvait à présent dans une pièce seul avec lui et c'était loin d'être facile à gérer. En tant que co-travailleur, tout se passait à merveille, comme amis c'était génial, il était facile à vivre; Cependant, elle n'avait jamais osé lui poser des questions personnelles pour deviner s'il était déjà "pris" ou bien non intéressé par la gente féminine. Ses doigts s'entrelacèrent tandis qu'elle mordait sa lèvre inférieure en regardant le plafond de couleur blanche. S'en était trop l'attente serait certainement insurmontable. Alors elle changea de position pour se retrouver devant son casier et en sortit le sac plastique. Celui ci contenait une boite blanche carré ornée d'une ficelle rouge. C'était le moment ou jamais de se lancer. Une fois le paquet en main, elle ferma convenablement son casier sans se presser puis se tourna en direction de Kiseol et le lui tendis, les bras en avant le visage baissé vers le sol.

"Je ne sais pas si tu connais la date d'aujourd'hui ... ou si tu as reçu de nombreux chocolats. Accepterais tu ce gâteau ?"

Ses joues prirent rapidement une teinte rosée ne sachant comment agir en face de lui. Elle qui était plutôt extravertie et très proches de ses amis, elle n'avait pas pour habitude de réclamer l'attention d'un bel étudiant pour réclamer plus qu'un lien amical, de peur de voir sa demande rejetée et d'avoir des soucis pour repasser en mode "avant l'annonce". Plus facile à dire qu'à faire.

"Je te promets que tu n'auras pas d'intoxication alimentaire. J'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage et j'espérais que tu puisses y goûter."
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Ven 22 Fév 2013 - 21:31

La bouille de Yoomi alors qu’il l’avait attiré avec lui dans la pièce à côté l’avait bouleversé. Son cœur battait plus fort quand elle était près de lui, et ses mimiques le faisait toujours sourire et lui réchauffait le cœur. Sa réplique l’avait fait rire et il n’avait pas pu s’empêcher de répliquer « Si tu es un paquet de riz, tu es un très jolie paquet ! », les joues rosies par ce qu’il venait de dire. Les compliments n’était pas son fort, car malgré tout son côté charmeur et excentrique, KiSeol restait quand même relativement timide de que cela le touchait plus qu’amis. Il avait compris depuis un petit moment qu’il n’était pas indifférent à Yoomi, mais avait tellement peur de perdre cet amitié qu’il n’osait en aucun cas se rapprocher un peu plus d’elle.

KiSeol sentait la nervosité de sa collègue, qu’il n’avait jamais ressentis avant, alors qu’ils venaient prendre le pauses presque tout les soirs dans cette salle, tout les deux. Le jeune étudiant reposa sa tête contre le casier derrière lui, faisant mine de fermer les yeux. Avantage à avoir de vraiment petits yeux, c’est qu’on pouvait observer sans se faire repérer, et KiSeol se servit de cette technique pour poser son regard attendrit sur Yoomi, qui faisait face à son propre casier. Son amie avait l’air d’hésiter, de se concentrer. Un bruit de plastique se fit entendre ce qui éveilla la curiosité de KiSeol. Se pourrait-il que Yoomi... Le jeune coréen chassa ses pensées pour ne pas venir embrouiller son esprit et son cœur. Malgré tout les efforts qu’il faisait pour paraitre tout à fait comme d’habitude, l’attitude de Yoomi le surprit et ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il regardait la petite boite blanche ornée de fil rouge tendu devant lui.

KiSeol eu du mal à comprendre tout de suite les paroles de son amie. Il n’était pas du genre très populaire et se faisait plutôt de très bons amis plutôt que des genre de conquêtes, ce qui faisait qu’il ne recevait pas souvent de chocolats. La Saint-valentin, fête qu’il oubliait si facilement. L’étudiant saisi alors d’un coup les paroles de Yoomi et la proposition cachée derrière. Son coeur battant alors un peu plus vite à chaque minute, Il se pencha en avant pour venir regarder Yoomi dans les yeux, sa tête sous la sienne, un grand sourire venant éclairer son visage. « Yoomiiiiiii... tu es tellement mignonne. » fut tout ce que le coréen réussis à répondre à ça, prenant délicatement la boite des mains de la jeune femme. Le fait qu’elle l’ai fait elle-même et qu’en plus, elle y ai passé du temps remplissait Kiseol de joie. Connaissant les défauts cuisiniers de Yoomi, en ayant déjà parler avec elle, il regarda la boite avec admiration, comme si c’était un joyaux, et se moqua gentiment «Vraiment ? Je peux manger sans me faire de soucis ? Tu vas le manger avec moi, pour que tu sois malade aussi, si jamais !»

Un petit rire vint éclater dans la petite pièce alors que l’étudiant posait avec précaution la boite à côté de lui pour se lever. Il fit alors un pas vers celle qui rendait son cœur fou, et avec douceur, passa une main sous son menton pour lui faire relever la tête vers lui « Et comme ça, si t’es malade, je m’occuperais de toi, en te chouchoutant et te câlinant... ». KiSeol se demandait si il devait fournir une réponse précise vu la question approximative qu’il avait reçu, cherchant alors la réponse dans le regard de sa protégée, souriant de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Sam 23 Fév 2013 - 16:35
Il n'était pas si facile pour elle d'être directe, de lui avouer ce qu'elle ressentait tant l'obstacle de perdre son amitié avec Kiseol était présent. Son visage regardait vers le bas tout en tenant le paquet présenté. Ses yeux, pourtant, restaient grands ouverts et virent le magnifique sourire de son vis à vis, ce qui diminua de manière non dissimulé le stress ressentit. A minima, elle n'aurait pas le droit à un rejet direct digne d'une belle droite en pleine figure signe d'un KO imminent. Néanmoins, son coeur battait la chamade lui donnant l'impression que ce dernier sortait de son corps en marquant cette forme connue au niveau de sa poitrine. Mais non celui gardait sa place et tant qu'elle ne s'approchait pas trop de lui, il n'aurait aucune idée de ce rythme effréné. Pour l'instant, son corps restait dans cette position étrange tandis qu'il ouvrait la boite; Elle n'osait pas regarder l'expression de son visage lorsqu'il découvrirait son œuvre. Le gâteau fut préparé avec l'aide d'un chef pâtissier. Elle en goûta un petit morceau pour être certaine de sa pleine réussite. Ce qui fut le cas et signifia sa fierté. Aujourd'hui, les doutes étaient présents mais puisqu'il venait tout juste de plaisanter, voulait il dire qu'il acceptait son présent ? Vraiment ? Non impossible, n'était il pas ?

« Je peux t'assurer que ta vie n'est pas en danger mais si tu t'en méfies, je veux bien le partager pour t'assurer qu'il est inoffensif. »

Son rire était toujours apprécié. A chaque fois qu'il lui montrait son expression, ses yeux se rapetissaient alors que ses joues prenaient de l'ampleur laissant paraître deux fossettes qui le rendaient craquant. Voir même irrésistible. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle s'était surprise de son attention à son égard. L'appréhension d'un échec l'aurait poussé à vouloir changer d'établissement dans le pire des cas mais pour l'heure, elle sentit son visage se relever pour fixer ses pupilles brunes. L'atmosphère était étrange trop peut être parce qu'elle n'avait qu'une envie, celle de rapprocher son visage du sien pour sceller ses lèvres sur les siennes. Et sans même s'en rendre compte, son visage s'attela à la tâche, rattrapant les quelques centimètres qui la séparaient de lui. Lorsque sa conscience revint à sa place, ses yeux s'ouvrirent en grands s'écartant rapidement de lui tout en positionnant une de ses mains sur sa chevelure et l'autre dans son dos. Ses cheveux furent ébouriffés quant son visage tournait de droite à gauche pour tenter d'effacer la scène qui venait de se jouer à l'instant; C'était sans succès. Trop tard pour regretter. Oh non elle n'en avait pas honte, juste qu'il s'agissait d'un acte spontané et que la peur d'un abandon express se faisait ressentir.

« Ashhhhhhh mais qu'est ce que j'ai fais. Qu'est ce que j'ai fait ? C'est tellement embarrassent. J'adorerais que tu t'occupes de moi si j'étais malade et même lorsque je ne le suis pas. »

A dire vrai, une seule envie parcourait son esprit, celle d'entourer ses bras autour de lui pour l'emprisonner dans un câlin rassurant et de ne plus l'en libérer avant la fin de la pause. Mais s'il le prenait mal et qu'il se débattait, il la prendrait pour une folle furieuse ou bien une fan hystériques. La vie pré-adulte était bien trop complexe pour y réfléchir.

« Si je goûte le gâteau avant toi, j'aurais le droit à une récompense ? »

Une récompense de choix qui lui fut tout de suite simple à énumérer. Il ne l'avait pas encore vu possessive, un trait de caractère noté dans les défauts tant il pouvait être gênant. Ca montrait surtout son attachement; Elle refusait déjà que la nouvelle s'approche d'un peu trop près sous peine de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Dim 24 Fév 2013 - 10:13
Le cœur de KiSeol battait fort et vite, alors que la proximité avec la belle Yoo mi était de plus en plus forte. Bientôt, il pourrait entre son cœur battre contre le siens. Les gâteaux qu’il avait aperçu dans la petite boite blanche avait l’air délicieux, et l’étudiant ne doutait pas une seconde que son amie l’avait fait avec tout son cœur. Partager se gâteau avec elle n’était qu’une excuse pour passer un peu plus de temps en sa compagnie, pour la voir sourire et rire à ses côtés encore et encore. KiSeol regarda avec tendresse les yeux noisette de Yoomi alors que celle-ci se rapprochait dangereusement de ses lèvres.
Bien qu’il ne s’attendait pas à se qu’elle fasse le premier pas, l’élue de son cœur était venu poser ses douces lèvres contre celle du coréen, à son plus grand plaisir.

Instinctivement, il la rapprocha de lui pour la serrer dans ses bras alors que ses yeux se fermèrent pour profiter de chaque micro secondes de l’évènement. Trop courts à son gout, mais la scène qui suivit le fit rire, trouvant sa partenaire absolument craquante. Rouge, elle avait reculer et monologuais sur son acte, alors que KiSeol avait passer une main dans sa nuque, légèrement gêner. L’étudiant ne tint pas longtemps avant de craquer et de se rapprocher d’elle tout sourire, pour passer une main dans son dos, venant sceller ses doigts aux siens, la rapprochant de lui avec affection. Sa dernière phrase fit encore plus sourire le jeune homme, qui découvrait une deuxième part de sa partenaire.

Amusé, KiSeol baissa la te^te vers elle pour venir la regarder dans les yeux, sa main libre vint caresser sa joue avant que son index ne vienne se poser sur ses douces lèvres. « Une récompense ?.. tu as l’air déjà moins embarrassée qu’il y a quelques secondes, c’est drôle de te voir comme ça ». Un petit rire vint ponctuer sa phrase alors qu’il passait sa deuxième main dans son dos, séparant alors les quelques millimètres qui restaient entre leur deux corps. KiSeol posa sa joue contre les cheveux colorés de la plus jeune, lui chuchotant alors « si je mange se gâteau, tu me promet de rester avec moi ? ». Il resta alors dans cette position quelques minutes encore, avant de reculer le haut de son corps, venant poser ses lèvres contre celle de yoomi. « C’est quoi la récompense que tu veux ? ». Sourire amusé, cœur heureux, regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Mar 26 Fév 2013 - 17:56
Se rapprocher de lui semblait être un parcours du combattant. A elle seule, elle arrivait à se mettre des obstacles sur sa route. Alors même que son visage se tournait de droite à gauche, elle ne pouvait s'empêcher de pester contre son impulsivité. Et si tout venait d'être détruit en une seconde. Mieux valait fermer les yeux et souffler un bon coup pour faire redescendre toute cette pression. S'en suivit l'approche de Kiseop qui la surprit, laissant ses doigts s'entremêler entre les siens et son corps se rapprocher du sien. Son écoute était attentive néanmoins, Yoomi rêvait de fuir en quatrième vitesse tant elle n'en croyait pas ses yeux. Vraiment ? Il ne l'avait pas repoussé bien au contraire. Son rythme cardiaque ne cessait de s'emballer. L'embarras ressentit était bel et bien présent et semblait prendre racine. A ceci près que ses joues prirent de nouveaux une teinte normale et que ses lèvres ne tremblaient plus. Une pause momentanée liée au sentiment de sécurité qu'il lui procurait. Sauf lorsque ce dernier se mit à chuchoter au creux de son oreille. Son coeur sembla quitter sa cage thoracique tant il bouillonnait et aussi proche l'un de l'autre, nul doute qu'il pouvait profiter de cette mélodie.

"J'allais te proposer un rendez vous samedi pour avoir risquer ma vie en goutant ma création..."

Fit elle tout sourire aux lèvres en observant ses réactions plus évidentes que des mots. Ses mains se glissèrent derrière son dos pour l'encercler, elle aussi, de ses bras et apporter à son tour, un peu de chaleur humain. Son visage s'engouffra sur son torse, la laissant apprécier également le bruit sourd qui y dansait. Comme quoi être direct pouvait parfois payer. Et si elle espérait rester dans cette position plus longtemps, un collègue frappa fortement sur la porte en leur criant " 10 minutes"après avoir entraperçu les deux tourtereaux dans cette position. Face à cette remarque, Yoomi pouffa de rire, délaissant cette étreinte pour s'installer de nouveau sur le banc et couper deux parts de gâteaux. Tout était prévus, du couteau, aux assiettes en carton. Ce fut sans mal qu'elle tendit l'une de ces dernières vers la star de la journée le visage ensoleillée d'une expression de joie extrême. Si seulement cette pause durait plus longtemps, ca lui permettrait de descendre de son petit nuage pour atterrir en douceur sur la terre ferme.

"Je préviens d'avance, je suis quelqu'un de possessif et même si j'essaie de me contrôler, parfois ca se voit un peu trop. C'est l'un de mes plus grand défaut alors avec cette jolie serveuse toute nouvelle, je te garde à l'œil et à bonne distance."

Ajouta t'elle en riant de bon cœur pour débuter cette découverte différente de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Jeu 28 Fév 2013 - 9:47
Leur deux cœurs battaient si fort que KiSeol était sur que sa protégée puisse l’entendre. Il ne lui cachait rien, ni les battements de son cœur, ni ses sentiments, ni les regards amoureux qu’il lui lançait. La proposition de sa collègue l’enchanta, et il lui répondit d’abord par un sourire sincère, et alors qu’elle glissait ses mains dans son dos, l’étudiant vint déposer un baiser sur son front. Alors que leur étreinte durait, il lui chuchota à nouveau dans le creux de l’oreille «Alors je te retrouverais samedi pour une journée exceptionnelle, d’accord ? »

L’avertissement donné par le collègue le fit pouffer de rire lui aussi, et se mit à penser à comment allait se passer la suite des évènements. Travailler avec elle sans vouloir la câliner ou l’approcher pour lui parler, cela risquait d’être dur. Les deux barmans se devait de porter toute leur intentions sur les clients de l’établissement, pour veiller à la bonne ambiance du tout. Quand Yoomi se défit de leur étreinte pour aller s’asseoir, KiSeol la suivis des yeux, se pensant l’homme le plus heureux de la terre. Pour lui, tout allait bien. Il avait des amis fidèles sur qui compter, il savait ses parents et sa sœur bien installés à Jeju (ou tout du moins, il y croyait dur comme fer) et avait maintenant la plus mignonne des petite amie. Comme à son habitude, l’étudiant s’assit plutôt sur le sol que sur le banc, en face de sa protégée. Il la regarda couper avec concentration son chef-d’œuvre, et l’étudiant ne put s’empêcher de sourire, l'imaginant concevoir se gâteau avec tout son cœur. Il pris l'assiette en inclinant doucement la tête en signe de remerciement, avant de rajouter, enjoué « Il à l’air délicieux ! »

KiSeol aurait pu se perdre en regardant les yeux noisettes de sa nouvelle petite-amie. Ils étaient malicieux, doux et infiniment profond. Avec tout le sérieux qu’il avait pour l’heure, KiSeol croqua dans le bout de gâteau, fit semblant d’être un grand chef cuisinier et apprécia son doux gout de chocolat. Mais alors qu’il faisait le clown, la remarque de Yoomi le fit pouffer de rire, manquant de s'étouffer avec les miettes encore en bouche. Il avala, se cachant la bouche de sa main, retenant ses rire, et la regarda avec affection, avant de pointer l’index vers elle, faisant semblant de se méfier « tu vas me stalker ? –il met la main sur son coeur et lève l’autre vers le ciel- Je jure devant toi, Yoomi, que la petite maladroite ne m’intéresse pas le moins du monde... même si je sais que je lui plais » rajouta t-il en pouffant de rire. Le regard de l’étudiant était rempli d’amour à chaque fois qu’il osait la regarder dans les yeux. Avec précaution, tenant l’assiette bien droite pour que le gâteau de tombe pas, il se relève sur ses genoux, s’approche un peu plus de Yoomi et viens effleurer ses lèvres avant de chuchoter, tout près d’elle, le regard malicieux «Je suis légèrement possessif aussi, alors attention à qui tes yeux regarde, mh ! » sourit-il avant de rajouter, s’éloignant pour se rasseoir. « Il est délicieux Yoomi, je suis fier de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ok Yoo Mi
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ok Yoo Mi
what you need to know
Blaze/Pseudo : Apple
Célébrité : Lime (Hello Venus)
Crédits : Mine & Tumblr
Messages postés : 99
Ici depuis le : 16/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  2AfuHdP

Âge & Sexe : 21 ans and girl ca ne se voit pas ? éwè
Job/Etudes : Barmaid et oui ce job c'est pas que pour les mecs

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Sam 16 Mar 2013 - 22:52
Le rendez-vous était donc prit. Impossible pour lui de se défiler, elle ne le laisserait pas s'échapper si facilement, connaissant son lieu de travail et également l'université dans laquelle il étudiait. Mieux qu'un stalker, elle se montrerait possessive envers lui mais pas trop non plus de peur de le faire fuir en moins d'une semaine. Elle devait contenir son appréhension face au beau brun pour éviter de divulguer l'un de ses plus grands défauts. Bien sur qu'elle garderait un oeil sur la nouvelle serveuse qui se rapprochait intentionnellement de Kiseol. Sa remarque d'ailleurs, ne la mit pas en confiance. Sa main saisit un torchon présent au niveau de sa taille pour lui en jeter un coup sur la tête. La gente masculine devait être muni d'un radar. Ils étaient toujours au courant de l'attirance des demoiselles qui s'intéressaient à eux. Un point point positif qu'elle aurait appréciée avoir elle aussi, ce qui lui aurait épargné des situations embarrassantes. Fort heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas ce soir. Fière d'elle, elle sourit de plus belle face au compliment de son nouveau chéri. A croire qu'il resterait scotcher sur ses lèvres jusqu'au bout de la nuit, peu importe si, en franchissant cette porte, il se passait mille catastrophes, ca n'enlèverait en rien sa bonne humeur du moment.

"Tu me promets de ne pas lui laisser de faux espoirs ? Ou de me faire enrager d'ailleurs. Fais attention à toi, les barman ont des astuces en poche."

Surtout des secrets de fabrication de cocktail, un tablier qui refermaient des poches pour les briquets prêtés aux clients réguliers, clés confisquées aux plus alcoolisés ou encore ouvre bouteille, utile en cas de service en salle. Pas le moindres doute, les armes étaient multiples et elle saurait les utiliser à leur juste valeur. Son regard planté dans celui de Kiseol, finit par bifurquer vers la pendule sur sa gauche. Le temps de pause était terminée; La déception se lisait sur son visage, alors qu'un petit sifflement s'échappa entre ses lèvres. Trop tard pour un ultime bisous ? Non jamais, elle plaça ses deux mains sur ses joues pour rapprocher son visage du sien et lui offrir un doux baiser réconfortant, suffisamment long pour la satisfaire. Elle en profita pour voler une miette de gâteau coincé au coin de sa lèvre.

"Il est temps d'y retourner Don Juan."

Attrapantsa chemise, Yoomi le tira vers elle pour l'aider à se relever - elle aurait put faire plus simple mais ca n'aurait pas été tout à faire pareil - et finalement ouvrit la porte pour reprendre son air commercial. Leur patron était adossé le long du mur donnant sur la salle, un pieds recroquevillé sur celui ci. En voyant ses deux employés sortirent, ils leur asséna une claque derrière la tête chacun avant de tapoter sur le cadran de sa montre pour leur faire sentir le dépassement d'heure. Pas grave de toute façon, elle faisait toujours plus d'heures. Aussitôt Yoomi s'excusa en penchant son corps vers l'avant puis reprit sa place au bar. Les clients attendaient leur commande et ils seraient servit.

"Et c'est repartit ! Happy saint valentin à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10Sam 23 Mar 2013 - 15:27
L’étudiant éclata de rire en se prenant le coup de chiffon de sa douce. La taquiner allait devenir un de ses jeux favoris, vu comment elle démarrait au quart de tour. La remarque de sa nouvelle copine le fit sourire en coin, et son regard malicieux se posa sur elle. « Soit douce avec cette pauvre fille quand même, la pauvre... Tu veux pas plutôt que je m’en charge en lui faisant bien comprendre que je suis pas libre ? » A ses mots il attira Yoomi vers lui après avoir pousser couteau et assiette, et posa ses mains dans le bas de son dos, chuchotant près d’elle « De cette manière là, elle comprendra que mon cœur n’est que pour toi non ? ». Un nouveau sourire étira ses lèvres après qu’elles aient toucher celle de sa dulcinée. En arrivant à Séoul, KiSeol n’avait pas imaginer sa vie comme ça, mais cette toute nouvelle vie ne lui déplaisait en rien.

Les yeux de kiseol suivirent ceux de Yoomi quand elle regarda l’heure, et la même expression se figea sur leur deux visage pendant quelques secondes. Quand il la regarda à nouveau, le doux baiser qu’il recevait lui fit oublier à nouveau leur travail pendant quelques instant. Avec douceur, il la sert alors un peu plus contre lui en lui caressant la nuque avec amour, avant qu’elle ne le tire pour les relever. Un petit frisson parcouru le corps de l’étudiant en pensant à tout ces moments qu’il allait passer en compagnie de sa fougueuse amie. Une petite moue faussement boudeuse se fixa sur ses lèvres en répondant « Je fait pas exprès de plaire aux femmes chaton... » avant de rire avec douceur.

La pause terminer, les deux amoureux se prenant une claque derrière la tête de remontrances qui fit sourire les clients habituels. Bien sur eux avaient vu leur jeu de séduction bien avant que les deux ne s’en rende compte. Imitant sa douce, KiSeol se pencha en avant pour s’excuser avant d’attraper un plateau, en faisant un clin d’oeil à Yoomi avant de se diriger vers la salle. En déambulant entre les table, son regard croisa celui de la petite serveuse que Yoomi surveillait, et il haussa les épaules d’un air fatidique, l’air de dire « désolée mon chat, je suis pris maintenant... » avant de s’occuper avec joie des clients devant lui. Son sourire était intense et une flamme d’amour brillait au fond de ses yeux. Intensément fou, excessivement amoureux, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Empty
MessageSujet: Re: Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi    Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi  Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

Are we now together girl? ☁ Ok Yoo Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Byul - Bad Girl ... Good Girl ... Oh Wait ! I'm A Boy ...
» Im Na Eul a rich girl
» ASTRA (+) polish girl.
» a girl should have two things: a smile and a guy who inspires it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ bienvenue à séoul ! ♦ :: 강남 ; gangnam. :: night-clubs-