AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) l'avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 1:06
hello, hello. peuple sotuien.
je date n'est-ce pas ? je suis en vie, c'est chient, hein ~ ? bref, blague à part : il est maintenant le moment de parler sérieusement : sotu va fermer ses portes, ou plutôt se fermer aux nouvelles inscriptions, vous pourrez continuer à rp sur le forum si cela vous chante, mais il est officiellement fermé définitivement. j'avais pensé à le recommencer, sur une nouvelle plateforme, pour prendre un nouveau départ, mais après une réflexion de trois jours, j'ai décidé qu'il n'en sera pas. j'avais pensé à un autre forum avec un autre contexte totalement différent, mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il sera ouvert, terminé toujours pour les même raisons... pourquoi ?

eh bien, pour ma part c'est un manque total de motivation. bien sûr, j'aime sotu et il était mon petit bébé. mais j'ai eut des tas ds problèmes irls dont je ne vais pas vous parler, parce que c'est tout simplement ennuyeux et complètement désagréable à lire... mais surtout des petits désagréments virtuels, et c'est ceux là qui me font arrêter cette merveille. je ne dis pas tout ceci pour me plaindre ou quoi que ce soit, et je ne dis pas non plus que je ne reviendrais pas prochainement, que je n'aurais pas d'autres projets dans le futur... mais pas pour l'instant. j'ai donc personnellement perdu la motivation à rp, rien que de venir sur le forum est difficile pour moi : tout le monde rp si bien, font de jolies choses et surtout, ont une facilité à maintenir les rôle-play. je sais que c'est mon moral qui mine tout ça, sinon je serais capable de faire de même; mais en tant qu'administratrice, cela mon complexe tout particulièrement, de plus, je ralenti aussi mes partenaires de rp.

c'est donc dans ce message plutôt court que je vais vous remercier. déjà pour votre compréhension. j'ai reçu quelques mp pour m'encourager, mais hélas, je crois que cela n'a pas suffit. sotu était une belle aventure, elle a duré quelques mois et j'étais très heureuse de rencontrer des gens tels qu'eden, mayumi, la dévouée beloved qui m'envoie des mp tout le temps, marley smith, etc etc etc etc. j'vais pas citer tout le monde, vous avez tous autant que vous êtes été formidable. certains d'entre vous ont cru en moi, et c'est pas donné à tout le monde, alors je voulais dire merci pour ça. d'avoir tenu le coup et d'être encore connectés pour lire ce message. pour ceux qui veulent garder le contact, vous pouvez m'envoyer un mp, je n'y vois pas d'inconvénient à échanger une ou deux adresses. alors voilà je suis vraiment navrée, mais si sotu ferme (ou plutôt qu'il reste ouvert pour vous uniquement), c'est en grande partie de ma faute, pour ne pas dire que ça l'est entièrement.

encore merci à tous. vous me manquerez ! j'espère vous revoir très bientôt. ♥
myeon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 1:21
Eh bien à vrai dire je m'y attendais. Mais je préfère connaître les raisons, et que le forum soit "fermé" proprement plutôt que de le laisser mourir sans rien dire à personne, alors rien que pour ça, merci ♥

Merci de m'avoir permise de jouer un fucking dealer, et je penses que je continuerai à rp tout de même au moins terminé ceux en cours si mes partenaires de rps sont okai ♥ Je voulais aussi vous remercié d'avoir créé cet univers ou je me suis bien amusé, j'ai rencontré des gens sympas même si je n'ai pas gardé contact avec tout le monde, j'me suis bien amusé sur la cb (:

Je ne sais que dire de plus, bonne continuation et peut être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 3:32
Yoon Jay a écrit:
Eh bien à vrai dire je m'y attendais. Mais je préfère connaître les raisons, et que le forum sois "fermé" proprement plutôt que de le laisser mourir sans rien dire à personne, alors rien que pour ça, merci ♥

Je ne ferai pas un très long discours parce que j'ai pas trop eu le temps de rp et de m'attacher au forum même si je l'aimais déjà beaucoup, mais je tenais à saluer ces paroles. C'est tout à fait ce que je ressens. Ça fait plein de forums en quelques mois sur lesquels je m'inscris et qui sont abandonnés par les admins sans jamais un mot pour annoncer une fermeture. C'est un manque total de respect pour les membres qui ont investi beaucoup sur ces forums et de fait, je voulais vous remercier d'avoir fait cette annonce.

Bonne continuation à tout le staff, peu importe quel genre de projets vous ferez (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Rae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ahn Na Rae
what you need to know
Blaze/Pseudo : ☈ MEIKA.
Célébrité : Perfect Na Eun. ♥
Crédits : phey && tumblr.
Messages postés : 62
Ici depuis le : 21/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_m7h6350hsT1qjrxyko5_250

Âge & Sexe : 19 y.o avec de jolies nénés-boobs et un vagin en or!
Job/Etudes : étudiante en arts car j'ai jamais l'impression que les choses sont parfaites et des fois je fais du bénévolat. (a)

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 9:56
annw. pour l'avouer, j'étais devenue une membre fantôme, et je n'arrivais pas trop à m'incruster dans la cb, surtout que je passais très rarement, à cause de mes autres occupations. ;-; j'ai énormément pris du plaisir à rester parmi vous! ♥️ le contexte était génial, et les designs que tu nous as offert n'en parlons même pas k,jnh;kk.

je suis déçue, que l'on ai pas pu développer le myungeun, mais c'est sûrement ma faute? en tous cas j'en suis désolé. (+) l'avenir du forum. 3353106595

même si ce magnifique forum ferme, je vais essayer de répondre à mes rps du mieux que je peux, et je vous remercie infiniment de m'avoir inspiré à créer une histoire pour ma na rae. ;/////; ♥️

bonne continuation à vous tous. (+) l'avenir du forum. 3115631592
Revenir en haut Aller en bas
Im Ethan
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Ethan
what you need to know
Blaze/Pseudo : puppy.
Célébrité : kwon ji yong (g-dragon)
Crédits : mady & tumblr
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_m6su4zwfyN1rsj7wio1_500

Âge & Sexe : j'ai 23 ans et il me semble que je suis un homme...
Job/Etudes : photographe de charme.

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 12:39
Je ne sais pas si j'ai le droit de psoter icic, sachant que je n'ai pas fini ma présentation, mais... MAIS VOILA QUOI. D:

C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de m'intégrer, mais je suis sûre que sotu était et est toujours un forum très sympathique, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, le forum avait l'air chaleureux. Il l'est.
Et puis je n'ai rien à dire pour les raisons de la fermeture du forum, je trouve ça extrêmement gentil de prévenir, au lieu de laisser mourir le forum dans un coin, laissant les membres comme... Bah comme des pauvres merdes quoi.

Donc voilà, c'est gentil, puis merci à vous d'avoir créer sotu, il est franchement magnifique ! (+) l'avenir du forum. 1249424132
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 13:31
Je tiens aussi à laisser un petit mot pour vous exprimer ce que je ressens. Rien de négatif, même si je suis très triste que Sotu ferme ;w; Mais je voulais surtout remercier les membres pour l'attention qu'ils ont portés à ce forum et à tout ceux qui sont restés jusqu'à aujourd'hui et nous ont encouragés! ça fait vraiment plaisir comme message, ça redonne le moral. Comme Myeon, je n'ai plus la motivation en ce moment et administrer devient assez difficile. J'ai pris énormément de plaisir à m'occuper de vous, très chers membres mais aussi du forum. Et ça me fend le coeur que ça se termine maintenant. En même temps, je dois avouer que je me sens plus soulagée et rassurée de le savoir fermé que complètement à l'abandon. à la longue, ça devient un poids dur à porter et j'en aurais trop culpabilisé.

Refaire le forum ne nous aurait sûrement pas aidés à le faire revivre une seconde fois. autant se dire que toute bonne chose a une fin! Je me suis amusée avec vous et c'est l'essentiel, je pense ~ Qui sait, un jour on aura un autre projet et je serai ravi d'aider Myeon ♥ Mais en attendant, je vais juste profiter d'être un simple membre sur d'autres forums. Et comme l'a dit Myeon, si vous voulez me parler ou quoi, n'hésitez pas à me mp. échanger quelques adresses ne me dérange pas non plus ♥ Donc voila. Je pense avoir tout dit ? Ah non! Moi aussi je m'excuse auprès de tous, ce n'est pas seulement la faute de Myeon. Alors je suis vraiment désolé y___y Je vous aimes quand même et je ne redirais jamais assez que j'ai été contente de partager tout ça avec vous! ♥

Bonne continuation à tous et j'espère vous revoir ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Christopher
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Han Christopher
what you need to know
Blaze/Pseudo : MyPandaa
Célébrité : Seung Ri (BIGBANG)
Crédits : Avatar : Kamesora. Gif : MyPandaa
Messages postés : 17
Ici depuis le : 06/04/2013

ღ

Âge & Sexe : 19 ans, masculin
Job/Etudes : Vendeur dans une boutique de CD le jour et agent d'entretient au soir en centre commercial

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 14:57
Je suis triste que le forum ferme, mais heureuse que ce soit annoncé clairement et de savoir que les inscriptions sont fermées (donc pas de mauvaises surprises pour ceux qui arrivent).

Je vous remercie pour ces posts, j'ai beaucoup aimé le tien, Nackt =)

Au plaisir de vous revoir ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 16:41
ha nan T______T je craignais trop ce message T___T
je suis triste :( je m'amusais vraiment beaucoup ici, avec mon rp entre Jung Hee et Hee Cheol surtout ** - enfin, au début quoi, avant qu'il ne sombre peu à peu - et j'avais encore l'espoir qu'il renaisse, et qu'on le voit se remplir à nouveau... mais bon... c'est ainsi :( :( :( :( !!!!
je comprends les raisons, c'est dur de rp avec de la démotivation, j'ai connu ça et j'ai quitté le rp pendant plusieurs mois à cause d'une démotivation et tout ce qui va avec, mais ça n'empêche ma tristesse et ma déception...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mar 30 Avr 2013 - 18:59
boooon. bah voila. Le moment redouter est arrivé. J'ai pas arrêter d'essayer de rassembler les bouts pour que sotu ferme pas ses portes, en essayant de continuer à rp ou en envoyant des messages de motivation à myeon, mais comme dirais nakht, toute bonne chose à une fin. Je ferais pas de pavé, j'en ai trop fait, et vous savez ce que je ressens, vous les admins.

Désolée Gaon, on se reverra peut-être ailleurs et la, j'te payerais une bonne bière et on déconnera tout longtemps, rpz poto ♥️

Paix et amour sur vous les enfants. (+) l'avenir du forum. 1674727593
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Joo
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Kwon Ho Joo
what you need to know
Blaze/Pseudo : Dinosaure
Célébrité : Kim Jonghyun (SHInee)
Crédits : Me (c) & Tumblr
Messages postés : 4
Ici depuis le : 02/04/2013

(+) l'avenir du forum. 120904063947855451

Âge & Sexe : 22 ans / Masculin
Job/Etudes : Technicien / Plombier, n'importe où il y a du travail. Récement il travaille dans une grande compagnie en tant que technicien son & lumière.

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mer 1 Mai 2013 - 10:54
Je suis....deg ? Depuis longtemps je dois finir cette fiche, je n'en ai pas eut le temps hélas et voilà que ce merveilleux forum ferme. J'ai pourtant passé de bons moments sur la cb et comploté en secret avec Sang Min pour nous concocter un lien de malade. J'étais heureux d'avoir terminé le caractère, j'avais la base de l'histoire et voilà...

Je suis juste un peu déçu que le forum ferme car je n'ai pas eut le temps de m'amuser avec vous. D'un autre côté, je connaît le boulot de fondateur et d'administrateur (depuis....4/5 ans déjà) et je sais que notre idée originelle, celle qui donne la vie au forum finit toujours par s’effacer, suivant nos gouts et nos envies qui changent au fil du temps. La motivation va de pair avec nos envies bien sûr et je comprends votre position par rapport à Sotu.

Je ne sais pas encore si je souhaite me réinscrire sur un forum réel, je suis pas trop habitué, à voir donc. Bref, bonne continuation à tous.

PS; Sang Min est au courant (vu qu'il était absent) et il est trop deg xD

BREF, bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

(+) l'avenir du forum. Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10Mer 1 Mai 2013 - 11:12
Je compatis à ta dégouttitude. Un bisous à Sang min, au plaisir de vous voir ailleurs tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

(+) l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) l'avenir du forum.   (+) l'avenir du forum. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) l'avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: administration & about. :: what's announced ?-