AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ethan
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Ethan
what you need to know
Blaze/Pseudo : puppy.
Célébrité : kwon ji yong (g-dragon)
Crédits : mady & tumblr
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_m6su4zwfyN1rsj7wio1_500

Âge & Sexe : j'ai 23 ans et il me semble que je suis un homme...
Job/Etudes : photographe de charme.

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 18:30
Sa majesté, le prince Im Ethan, non j'déconne, juste Im Ethan.
feat. kwon ji yong (g-dragon)


je suis un personnage inventé

annyeong haseyo ! mon nom complet à moi, c'est im ethan, je suis un garçon parce que j'ai un truc entre les jambes :3 et je vis actuellement à séoul. je suis d'ailleurs né(e) 21 Mars, à Séoul, ce qui explique mes origines coréenne, même si mon prénom ne fait pas coréen ! Un choix de ma mère... Et j'ai 23 ans ! entre nous, je suis bisexuel et ma situation amoureuse est plutôt... enfin, vous voyez, je suis célibataire, quoi. pour terminer, je dois vous avouer que niveau porte-monnaie, je suis dans la catégorie des friqués et j'appartiens donc aux kwang ! ravi de faire votre connaissance ~
behind the computer
pseudo: puppy.
âge & ville: jsioqdjishfui.
avis sur sotu: KOM C BO. KOM C BO.
niveau rp: Euh... Tout dépend de mon inspiration, mais je vais rarement au desuss de 1000 mots et des patates (mais la nouvelle règle m'arrange aussi, huhu, vous êtes kro mignons.).
code: léché ♥
un commentaire?:
" notre société est détraquée, maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en place !"

L'HISTOIRE & LE CARACTÈRE

+ Je n'aime pas raconter mon histoire, qui n'est pas très passionante de mons point de vue et je n'ai pas envie que ma fierté vous la raconte, elle va tout foutre en l'air, alors je vais laisser Jack le faire.

- Hum... C'est la première fois que tu me laisses parler devant tout le monde. Je suis intimidé...

+Bonjour, je m'appelle fierté, et elle, c'est colère, une bonne amie à moi. Malheureusement, colère exerce très peu ses fonctions car monsieur l'égoïste que tu es, Ethan, tu ne te mets pas facilement en colère... C'est le calme ton principal atout, c'est notre ennemi. Je travaille, moi, fierté, lorsque tu te vexes ou que tu es trop susceptible pour t’excuser, ça m’arrange, haha. Ce que tu peux être impulsif quand tu t’y mets… En sachant que tu mets du temps à te calmer, car tu es rancunier. Yah, au moins, le calme arrête un peu de se la péter devant ta colère ! Mais tu n’es pas non plus l’homme le plus chiant de la Terre, il faut avouer… Tu n’es pas pareil quand tu travailles. En effet, tu es plutôt posé et souriant. Beaucoup de filles fondent avec ton petit sourire sympathique, mais toi, tu t’en fous parce que des paires de Robert, t’en vois tous les jours donc celle qui essaye de se mettre en avant pour te plaire… Raté. Elles te blasent toutes, au fond. Parfois, manipulation, une de mes connaissances, te contrôle pendant ton travail. Par exemple, une des mannequins n’est en fait pas majeur, tu le remarques parce que tu es observateur et puis, c’est ton métier, tu le vois quand même… Tu vas jouer le naïf pour lui faire plaisir, mais après les photos faites, tu vas te faire un malin plaisir à la faire chanter. Connard ? Oui. Mais tu vas dire qu’on a rien sans rien. Haha. Fin calculateur, tu trouves toujours quelque chose pour avoir l’avantage. Si tu ne l’as pas, étant donné que tu es mauvais joueur, tu risques de te vexer… Mon pauvre chou. Elle ? C'est envie, elle fait ce qu'elle veut de toi. Tu veux apprendre à jouer de la guitare ? Tu le feras. Tu veux te jeter d'un pont ? Tu le feras. C'est aussi simple que ça. Eux ? Haha... Eux, c'est tes remords. C'est après une chose mal que tu as faites. Tu détestes t'en vouloir, c'est quelque chose qui te mets hors de toi. C'est après t'être drogué par exemple. En parlant de drogue, nous allons parler du manque. Ouais, t'es en manque dès que tu essayes d'arrêter pour devenir quelqu'un de meilleur. Des efforts foutu en l'air, à chaque fois tu recommences à zéro parce que ta chère héroïne t'apppelles. Ah... Ethan, tu es désespérant ! Il te faudrait un catalyseur, à mon avis, pour pouvoir être quelqu'un de bien. Et pour finir, pour que tu ne sois pas quelqu'un d'horrible aux yeux des autres, je vais dire que tu n'es pas méchant pour un sous. Il ne faut pas qu'on te fasses chier, c'est tout.




Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars !  (écrivez le tout en minuscules, svp ♥)
■ kwon ji yong (bigbang) ❖ [i]im ethan.[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 18:33
Han GD ** !!!' Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ga On
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jung Ga On
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mannen'Yuki
Célébrité : Moon Jung Up (B.A.P)
Crédits : Chaussette
Messages postés : 60
Ici depuis le : 30/03/2013

.

Âge & Sexe : 18 ans & homme
Job/Etudes : Étudiant en science et mathématique & membre d'une dancecrew

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 19:04
Aw Gidi ♥ Bienvenue sur SotU ! :D Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ethan
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Ethan
what you need to know
Blaze/Pseudo : puppy.
Célébrité : kwon ji yong (g-dragon)
Crédits : mady & tumblr
Messages postés : 3
Ici depuis le : 24/04/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_m6su4zwfyN1rsj7wio1_500

Âge & Sexe : j'ai 23 ans et il me semble que je suis un homme...
Job/Etudes : photographe de charme.

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Mer 24 Avr 2013 - 19:21
Merciiiiii les crottes ♥️

(puis je vous saute sauvagement dessus car j'adore JR et Jong Up. *-* im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. 1249424132 )
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Jeu 25 Avr 2013 - 20:05
Bienvenue sur sotu :heart:
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 0:05
Bienvenue sur sotu wiz sexy gidi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10Ven 26 Avr 2013 - 1:28
GDGDGD ♥ Quel bon choix d'avatar! ♥ Je te souhaite la bienvenue, très cher prince et aussi un FIGHTING pour ta fiche! Tu en auras toujours besoin, sait-on jamais (aa) & puis, si tu as un soucis ou n'importe, nous sommes à disposition, bg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Empty
MessageSujet: Re: im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.   im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes. Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

im ethan # comparez moi à ulysse si vous le voulez, mais laissez moi rejoindre les sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pause ? ouais non appelez ça comme vous voulez ~
» C'est pas vraiment une absence mais èé
» (m) Park Jae In ft Heechul (très négociable mais avec mon avis)
» Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
» baek scotty ☢ « lequel d’entre vous est fou de mon corps ? levez le p'tit doigt ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ administration de sotu ♦ :: passport, please ?-